GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

+31
CentTroisCailloux
FK-corporation
jeff buckley
Ataré
SMR
tilou
tieutieu
antifrog
SoLamoi
last.wave
pouletmagique
MajorTom
RPG
Myrage
le gamer
xinyingho
SeeReal
Jacques Atari
kalo99
Red link
Z
dragon_asia
Fellock
SnesGTI
drfloyd
Kenshinro
Pops
oldgamer24
PLISSKEN
Maxicrash
dami1
35 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par drfloyd Dim 8 Jan 2023 - 14:16

dami1 a écrit:
Monsieur Atari a écrit:
Je sais pas, ça ne me donne pas du tout envie d'acheter une PS5.

Bonne nouvelle, le jeu sera aussi sur PS4 Mr. Green  !


ouais donc ca ne va pas exploiter les PS5 et Series X.....

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par Jacques Atari Dim 8 Jan 2023 - 14:38

La PS5, c'est comme l'Amiga, faudra attendre des années avant que son potentiel soit exploité... Rolling Eyes
Jacques Atari
Jacques Atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par MajorTom Dim 8 Jan 2023 - 17:30

drfloyd a écrit:
dami1 a écrit:
Monsieur Atari a écrit:
Je sais pas, ça ne me donne pas du tout envie d'acheter une PS5.

Bonne nouvelle, le jeu sera aussi sur PS4 Mr. Green  !


ouais donc ca ne va pas exploiter les PS5 et Series X.....

Ben si puisque les versions ps4 sont inferior. 
C'est pourtant simple que cette gen est une "évolution" de la précédente. Elle propose + de puissance, c'est tout. Tu auras donc le même jeu qui tournera avec + de détails, + d'effets, un framerate et une résolution + hauts. C'est comme sur pc où tu peux faire tourner le même jeu en low 30fps/720p sur un pc à 500boules ou en high/60fps/1440p sur un pc à 1500 boules...
A chacun de voir ses priorités et son budget
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par kalo99 Dim 8 Jan 2023 - 20:48

Oui mais à l’écran c’est globalement la même chose.
Tu perds beaucoup de possibilités en passant de 1080p à 4k
Et de 30 fps a 60.

Globalement ça fait grosso modo 8 fois plus de pixels a calculer par seconde.

Or, elles sont environ 10 fois plus performantes.

Les pixels en plus sont peu visibles par rapport à un beau 1080p et même les textures le plus souvent ne font que s’adapter à la resolution et on voit pas grand chose depuis son canapé.

Quant au 60 fps ça ne se voit pas sur une image, ça se ressent.
C’est bien mieux manette en main mais cela bouffe des ressources graphiques.

Il serait rigolo de montrer un jeu au max du Max avec du rtx non temps réel mais avec le même effet on game en consommant peanuts, un 1080p upscale depuis 2 a 4 fois moins de pixels selon les zone avec un excellent système d’iOS calé intelligent avancé et en 30 fps juste pour voir l’écart graphique avec le même setting (1080p30 en sortie de la console).

Car finalement les jeux n’avaient pas un framerate et une résolution très différente entre xbox 1 et One/ps4 en passant par les ps3/360, du coup on voyait bien le changement.
La, il y a un bon énorme et c’est pour ça que la Series S s’en sort très bien en 1080p.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par dami1 Ven 24 Fév 2023 - 17:50

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par Pops Ven 24 Fév 2023 - 18:52

dami1 a écrit:
Apparemment le mode Mercenaries est confirmé. Tant mieux…sans cela aurait été une deception!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par drfloyd Lun 27 Fév 2023 - 8:21

mon jeu le plus attendu de l'année... avec Kirby Return to Dreamland

MDR

2 revivals en plus...  ohnon

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par MajorTom Mar 7 Mar 2023 - 19:04

Début d'année vraiment fadasse niveau jeu next gen...après la déception d'atomic heart, il va falloir se rabattre sur ce remake. Mais comme Dead sapce, pour ceux qui y ont joué sur pc il y a quelques années seulement, c'est pas foufou. 
J'hésite à le préco, il est à 47€ sur Leclerc pour info et à 49.99 un peu partout.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par pouletmagique Mar 7 Mar 2023 - 20:08

Atomic heart n'est pas forcément une déception. Ceux qui s'attendaient à un titre AAA à la Bioshock sont forcément un peu déçus et encore, franchement je trouve qu'il est vraiment bon. 
Il y a des bugs relouds (tu te coinces souvent dans les décors...) mais après, l'univers est sympa et le gameplay est sympa.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par Fellock Dim 12 Mar 2023 - 8:12

La démo est dispo depuis vendredi.
Je l'ai testée et j'ai vraiment bien aimé. J'avais fait le 4 à l'époque sur Game Cube. Je pense me prendre ce remake, mais plus tard, je trouve les jeux PS5 beaucoup trop chers pour me mettre à acheter neufs des remakes de jeux que j'ai déjà faits.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par dami1 Dim 12 Mar 2023 - 17:38

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par RPG Dim 12 Mar 2023 - 18:12

Léon avec sa raie du cul sur le menton franchement je n'arrive pas a m'y faire !

Tellement moche sérieux !

Déjà a l’époque j'avais pas compris pourquoi il devenait blond dans le 4éme épisode alors que roux dans le 2éme mais bon cela passe quand même dans sa version GC/PS2 mais alors ici dans le remastered , je le trouve vraiment laid et limite ça casse l'esthétique du jeu.  Shocked
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par last.wave Lun 13 Mar 2023 - 17:50

Je n'ai jamais vraiment aimé Resident Evil 4, je l'ai fait à l'époque sur Gamecube, l'ambiance dans les villages espagnols et certains boss sont sympa mais le scénario est catastrophique et je n'ai pas aimé le saut vers le fantastique alors que les 3 premiers sont plutôt ancrés dans le réel. L'introduction du marchand n'a pas de sens dans l'histoire, on n'est plus dans le survival horror. Pour moi, c'est l'épisode à partir duquel la franchise a commencé à couler. 

J'ai fait la démo du remake sur PS5 et ma première impression n'est pas dingue, je trouve que les détonations et les impacts de balle ne sont pas aussi bonnes que dans le remake du 2, qui pour moi était une pure réussite. Je trouve toujours aussi naze le scénario, un ancien flic avec une coupe emo et une veste à la mode à 2000$ est envoyé seul en Espagne pour retrouver la fille du président.


Dernière édition par last.wave le Lun 13 Mar 2023 - 18:07, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par last.wave Lun 13 Mar 2023 - 18:04

Il y a quelques semaines, j'ai fait RE Village dans lequel on retrouve un peu la même atmosphère et les mêmes paysages que dans RE 4. Encore une fois, le scénario est complètement pété, 10 fois pire que le 4, mais il a quand même certaines qualités, on se sent vraiment oppressé, traqué, pourchassé, j'ai bien flippé. Dans la demo de RE 4, on ne ressent pas grand chose, c'est un peu le bordel, l'IA est aux fraises. J'ai vraiment eu l'impression de jouer à un jeu Gamecube ou PS2 avec des graphismes de PS5.

Contrairement à ce qui a été dit précédemment, je trouve en revanche le remake de Dead Space génial, peut-être parce que je l'ai découvert sur cette nouvelle version ?
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par xinyingho Lun 13 Mar 2023 - 20:38

last.wave a écrit:je n'ai pas aimé le saut vers le fantastique alors que les 3 premiers sont plutôt ancrés dans le réel. L'introduction du marchand n'a pas de sens dans l'histoire, on n'est plus dans le survival horror.
J'ai tické sur le fait que les 3 1er seraient ancrés dans le réel. Le survival horror est par principe le basculement dans le fantastique horrifique. Je ne vois pas dans quoi le 4 est moins ancré dans le réel que les autres, mis à part le marchand qui se téléporte tranquille d'une échoppe à un autre.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par Kenshinro Lun 13 Mar 2023 - 20:51

Je ne vois pas le rapport avec le "reel" aussi 😅 Mais à l'epoque sur GC je m'etais forcé à aller jusqu'au château et abandonné le jeu, la direction accès full action au détriment du survival horror m'avait tué alors que j'etais limite fan des 3 premiers... Puis j'ai fait ensuite en coop RE5 et RE6, je les ai trouvés tellement mauvais que j'ai trouvé le RE4 tellement bien en fait What a Face Ca ne me fera pas acheter le remake pour autant, RE2 remake m'attire bien plus Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par last.wave Lun 13 Mar 2023 - 21:14

Dans RE 1 et 2, tu as des créatures fantastiques mais le traitement est plutôt réaliste. Tu n'as pas de personnages humains qui font des sauts de 10 mètres ou des gars qui se téléportent et disparaissent comme dans le 4. Il n'y a rien de surnaturel à part les créatures. Il y a plusieurs niveaux de fantastique. Une histoire comme RE2 avec un virus qui se propage et transforme les hommes en monstres me semble plus crédible qu'un mec qui fait de la télékinésie. Un tel virus n'existe pas mais pourrait exister un jour. La télékinésie cela n'a aucune chance.

Je ne suis pas d'accord pour la définition du survival horror par contre. Ce n'est pas forcément lié au fantastique, comme son nom l'indique il s'agit de survie avec des munitions rares dans une histoire horrifique. Tu remplaces les zombies par des psychopathes avec des haches, c'est toujours un survival horror.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par RPG Lun 13 Mar 2023 - 21:41

last.wave a écrit:. Une histoire comme RE2 avec un virus qui se propage et transforme les hommes en monstres me semble plus crédible qu'un mec qui fait de la télékinésie. Un tel virus n'existe pas mais pourrait exister un jour. La télékinésie cela n'a aucune chance.

J'avais eu le même souci avec MGS sur PS1 ou j'ai adoré a l’époque le coté infiltration (réel) mais détesté les boss avec super pouvoir qui font "con con" par apport au reste du jeu.

Enfin dans la première trilogie RS tu as quand même des alligators de 10 mettre de long et des araignées plus grosse qu'un éléphant entre autre . tongue
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par xinyingho Lun 13 Mar 2023 - 22:39

last.wave a écrit:Dans RE 1 et 2, tu as des créatures fantastiques mais le traitement est plutôt réaliste. Tu n'as pas de personnages humains qui font des sauts de 10 mètres ou des gars qui se téléportent et disparaissent comme dans le 4. Il n'y a rien de surnaturel à part les créatures.
Ben les gars qui font 10 m sont aussi des créatures, donc ça compte pas  Razz

last.wave a écrit:Je ne suis pas d'accord pour la définition du survival horror par contre. Ce n'est pas forcément lié au fantastique, comme son nom l'indique il s'agit de survie avec des munitions rares dans une histoire horrifique. Tu remplaces les zombies par des psychopathes avec des haches, c'est toujours un survival horror.
Le terme survival horror est apparu pour la 1ère fois sur la jaquette du 1er RE. Donc ce terme désigne spécifiquement les jeux à la RE. Pour les psychopathes avec des haches, si c'est un film, on parlerait d'un film d'horreur ou d'un slasher.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par last.wave Lun 13 Mar 2023 - 22:52

Mais là on parle d'un jeu. Le terme est apparu avec RE mais n'inclut pas forcément cette notion fantastique. C'est plutôt lié au gameplay et à l'ambiance qu'à autre chose. Dans Dino Crisis d'ailleurs si l'on veut être tatillon il n'y a pas de créature fantastique  Razz

J'ai de vagues souvenirs de RE4, cela fait quand même presque 20 ans que je l'ai fait, mais je me souviens d'un perso masqué qui nous suit pendant tout le jeu, qui n'est pas un monstre mais qui fait des dingueries avec la pesanteur
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par xinyingho Lun 13 Mar 2023 - 23:47

last.wave a écrit:Dino Crisis
C'est pas du survival horror pour moi. Il n'y a pas de zombie  Razz

Sinon RE4, il n'y a pas de "vrais" zombies mais tous les habitants du village sont infectés par un virus. C'est la même rengaine sans la putréfaction avancée. Donc ça reste des monstres tout ça pour moi.

Edit : en gras les mots qui manquaient...


Dernière édition par xinyingho le Mar 14 Mar 2023 - 11:46, édité 1 fois
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par kalo99 Mar 14 Mar 2023 - 10:28

xinyingho a écrit:
last.wave a écrit:Dans RE 1 et 2, tu as des créatures fantastiques mais le traitement est plutôt réaliste. Tu n'as pas de personnages humains qui font des sauts de 10 mètres ou des gars qui se téléportent et disparaissent comme dans le 4. Il n'y a rien de surnaturel à part les créatures.
Ben les gars qui font 10 m sont aussi des créatures, donc ça compte pas  Razz

last.wave a écrit:Je ne suis pas d'accord pour la définition du survival horror par contre. Ce n'est pas forcément lié au fantastique, comme son nom l'indique il s'agit de survie avec des munitions rares dans une histoire horrifique. Tu remplaces les zombies par des psychopathes avec des haches, c'est toujours un survival horror.
Le terme survival horror est apparu pour la 1ère fois sur la jaquette du 1er RE. Donc ce terme désigne spécifiquement les jeux à la RE. Pour les psychopathes avec des haches, si c'est un film, on parlerait d'un film d'horreur ou d'un slasher.

En effet, tout le monde pense à Alone in the dark pour la création du survival horror,

Mais en vrai c'est bien RE le créateur car "survival horror" n'est qu'une appellation commerciale lancée par CAPCOM sur le RE1.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par dami1 Ven 17 Mar 2023 - 16:31

Les tests arrivent...

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par drfloyd Ven 17 Mar 2023 - 21:26

Préco !

C'est un jeu qui a provoqué un choc vidéoludique sur Gamecube, ce remake est indispensable à mes yeux !!!!!

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par MajorTom Ven 17 Mar 2023 - 21:41

Itou ! incontournable de se replonger dans l'aventure. 20 mn de démo, j'étais replongé dans le jeu. Je fais confiance à capcom après les excellents remakes du 2 et 3.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par dami1 Sam 18 Mar 2023 - 7:30

Perso, je fais confiance à DG de Padawam, mais dans l'ensemble les premiers retours sont excellents.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par drfloyd Sam 18 Mar 2023 - 8:00

a sa sortir sur GC la 1ere heure du jeu m'avait totalement scotchée.

Certes, en 2023 ca ne sera plus aussi impressionnant, mais j'ai envie de raviver ce souvenir

le truc que je me demande :

est ce que le gameplay/systeme de jeu ne va sembler en decallage avec la réalisation technique

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par Pops Sam 18 Mar 2023 - 8:19

La base est mythique, le remake/remaster - si on ne le confie pas à des pieds nickelés - ne peut qu'être excellent. A titre perso j'étais un accro au mode mercenaries...qu'il soit conservé me rassure.
Sur le gameplay, il est assez intemporel puisque RE4 a servi de base à tous les TPS qui ont suivi (on a le droit de ne pas être d'accord - aucun problème). Par contre j'ai un point d'interrogation sur l'évolution physique des personnages entre les 2 versions...amélioration de l'existant ou liberté artistique? Dans certains remakes, des choix ont été discutables et discutés (principalement par les fans assez vieux qui ont connu les versions d'origine - pour les nouveaux tout passe). Mais c'est plus un détail de nostalgique qu'un frein à l'achat.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par SoLamoi Mer 22 Mar 2023 - 11:00

J'ai passé une préco chez Leclerc et je viens de recevoir ce mail:


"Bonjour,

Vous avez passé une précommande du jeu Resident Evil 4 pour PS5 et nous vous en remercions.

Malheureusement, nous vous informons que plusieurs précommandes dont la vôtre n'ont pu être enregistrées avec impossibilité de récupérer le montant de votre achat. Nous en sommes navrés

Afin de recevoir comme prévu votre jeu dès ce vendredi, date de sortie officielle, nous vous proposons de passer une nouvelle commande avant 16h aujourd'hui. Ci-dessous le lien pour effectuer votre achat :
Resident Evil 4

En effet après 16h, nous ne pourrons garantir une date de livraison pour vendredi.
Nous vous confirmons que le montant de votre précommande ne sera pas débité.

À nouveau, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

En vous remerciant de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe E.Leclerc"


Quelqu'un arrive à me traduire ce charabia ? Préco pas prise en compte et pas de remboursement? Faut refaire une préco et payer une 2ème fois? C'est quoi cette arnaque?


EDIT : Bon bin c'est bon le montant de la première préco avait pas été débité donc ça roule.


Dernière édition par SoLamoi le Mer 22 Mar 2023 - 11:45, édité 1 fois
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par antifrog Mer 22 Mar 2023 - 11:02

Personne ne l'a posté ici



du génie !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Empty Re: RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]

Message par drfloyd Mer 22 Mar 2023 - 11:34

SoLamoi a écrit:J'ai passé une préco chez Leclerc et je viens de recevoir ce mail:


"Bonjour,

Vous avez passé une précommande du jeu Resident Evil 4 pour PS5 et nous vous en remercions.

Malheureusement, nous vous informons que plusieurs précommandes dont la vôtre n'ont pu être enregistrées avec impossibilité de récupérer le montant de votre achat. Nous en sommes navrés

Afin de recevoir comme prévu votre jeu dès ce vendredi, date de sortie officielle, nous vous proposons de passer une nouvelle commande avant 16h aujourd'hui. Ci-dessous le lien pour effectuer votre achat :
Resident Evil 4

En effet après 16h, nous ne pourrons garantir une date de livraison pour vendredi.
Nous vous confirmons que le montant de votre précommande ne sera pas débité.

À nouveau, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

En vous remerciant de votre compréhension.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe E.Leclerc"


Quelqu'un arrive à me traduire ce charabia ? Préco pas prise en compte et pas de remboursement? Faut refaire une préco et payer une 2ème fois? C'est quoi cette arnaque?

???  RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 418468

Pourtant Edouard fait le tour de BMF et CNEWS pour dire qu'il est le meilleur et qu'il ne se prend aucune marge ???????

_______________________________________________________
RESIDENT EVIL 4 REMAKE [XS/PS4-5]  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum