GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+36
riunaruto
Jack O'Lantern
meuhmeuh
G-fly
Soliris
Hoolibrii
dw85
BULSARA
corben
Djam
Darkopsix
gasteropodekiller
SMR
invité
Evola
Frank Drebin
ibra
kalo99
tophe38
oldgamer24
dami1
lincruste
F Destroyer
drfloyd
killvan
jObiwan
kainrijames
dav1974
Carzou
Rudolf III.
Cormano
Fellock
chacs
Kenshinro
Pops
Maxicrash
40 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Ven 16 Sep 2022 - 11:42

Chez Nintendo, oui. Mais pas chez sega.

jObiwan
Infirmier

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 14 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par gasteropodekiller Ven 16 Sep 2022 - 13:36

jObiwan a écrit:
gasteropodekiller a écrit:
Tonkatsu a écrit:Golden eye putain, enfin !!  bounce

On y croyait plus !

C'est ENOOOOOOOOORME  amoureux

Ça laisse la porte ouverte à la version HD faite pare Rare pour Microsoft !!!!!

Nous sommes d'accord qu'il s'agit de la version N64 qui sera proposée ?

Oui, la version N64 originale mais uniquement via le NSO pack additionnel.

Microsoft a une version HD qui sortira sur Xbox One/Séries via Rare Replay et GamePass.

Je garde un petit espoir pour une version HD vendue seule sans offre d'abonnement, et pourquoi pas en version Switch.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3221

Message par chacs Ven 16 Sep 2022 - 13:50

Narita Boy je n'en ai pas entendu que du bien.
Pourtant les notes ont l'air plutôt bonnes (sur Steam, JV.com )
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5302

Message par Rudolf III. Mer 21 Sep 2022 - 0:29

Rudolf III. a écrit:C'est "Alisia Dragon", non ?

En tout cas, excellente fournée de jeux, continuant d'ailleurs à dépouiller la Mega Drive Mini (pas étonnant, vu que c'est M2 qui s'est chargé de l'émulation dans les deux cas), mais il n'y a rien à jeter.
En plus, on a la version Mega Drive d'Earthworm Jim (meilleure que la version SNES), et la version SNES d'Earthworm Jim 2 (censée être meilleure que la version Mega Drive, me semble-t-il)

Dommage, toutefois, qu'on n'ait pas accès à la version PAL française de La Légende de Thor comme sur Mega Drive Mini (sauf erreur de ma part).

Et bien, écoutez : excellente surprise de la part de Sega pour La Légende de Thor : on a également accès au jeu en français ! Pour cela, c'est comme pour l'appli "Nintendo 64" : une fois que vous avez ouvert l'appli "Genesis", il faut penser à aller dans les options, puis choisir d'afficher les autres versions des jeux. Ainsi, non seulement ils nous donnent accès à la version française, mais également aux versions espagnole, allemande, et coréenne (en plus de la version américaine, ainsi que de la version japonaise si on utilise l'appli japonaise "Mega Drive" avec le même abonnement) ! Je viens de découvrir tout ça à l'instant (en fait, j'ai commencé à avoir des soupçons dans la partie "actualités", quand j'ai ouvert la page anglaise qui parlait des nouveaux jeux Mega Drive et qu'ils affichaient, bizarrement, la jaquette PAL de La Légende de Thor au lieu de la jaquette américaine) ! Very Happy

Choix de version linguistique déjà présent dans la première Mega Drive Mini, d'ailleurs.

Bon, dans le doute, je suis allé vérifier l'appli "Super Nintendo" : ouf, je suis rassuré, nous n'avons aucune version française des jeux Super Nintendo qui en avaient à l'époque, donc nous pouvons continuer à dire "Sega does what Nintendon't" !  Mr. Green
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6343

Message par F Destroyer Mer 21 Sep 2022 - 7:28

Genesis Does, what Nintendon't!!

Franchement je comprends pas du tout leur choix de mettre que du 60hz sur SNES, il n'y a aucun travail à mettre à dispo les versions 50hz

Ils se sont senti obligé pour Legend Of thor parce qu'en plus les gens payent un abo additionel pour y avoir accès je pense...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3637

Message par Elgregou Mer 21 Sep 2022 - 8:54

chacs a écrit:Narita Boy je n'en ai pas entendu que du bien.
Pourtant les notes ont l'air plutôt bonnes (sur Steam, JV.com )

Je l'ai terminé. Ambiance et esthétique excellentes, mais gameplay ultra classique et répétitif. Les combats tentent d'introduire de nouvelles mécaniques mais ces dernières "cassent" le jeu : le tout est très mal pensé et équilibré. Les aller-retours sont aussi bien fréquents. 

Malgré tout, on prend plaisir à le faire. Mais c'est avant tout pour le trip offert. Étant donné qu'il ne coûte pas très cher je conseille quand même, mais il ne faut pas s'attendre à un titre où le gameplay a été pensé par des génies. Il ne révolutionne rien. (Oh, et la fin est très frustrante !)
Elgregou
Elgregou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2933

chacs offre 1 suppo à ce post!

Message par Maxicrash Aujourd'hui à 1:34

Bayonetta aura une version physique US.
Pour l'instant seul le collector japonais contenait une version physique du premier.
https://videogamesplus.ca/products/bayonetta-switch?_pos=1&_sid=c744d57b6&_ss=r

Sortie physique US d'Areoheart, il me rappelle un jeu mais je ne sais plus lequel. (Également sur One / series / ps4 / ps5 aux stazunis)

Oceanhorn 2 en version physique chez Limited run games
Pas sûr qu'on l'ait avant tears of the kingdom

Sortie de Baldo chez nous en physique, (switch, PS4) si vous aviez loupé la preco pix'n'love.

C'est la fête des zelda like.  TROP CONTENT
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5687

Message par Fellock Aujourd'hui à 3:13

Une version physique japonaise du premier Bayonetta a également été annoncée, il y a belles lurettes.
Fellock
Fellock
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9648

Message par Maxicrash Aujourd'hui à 10:41

Fellock a écrit:Une version physique japonaise du premier Bayonetta a également été annoncée, il y a belles lurettes.
Intéressant !
Je suppute que l'artwork japonais sera plus joli comme c'est souvent le cas.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5687

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14