GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

5 participants

Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Tormento Ven 29 Avr 2022 - 9:16

Bonjour à tous!

Je pense revendre mon Axelay, mes recherches ne m'ont pas permis d'établir un prix, je m'en remets à vous!!

Les photos parlent d'elles-même : Boite avec usure et un coup, cale idem, tout le reste est TBE / quasi Mint.

Merci d'avance!

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs M98l
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Fprx
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Oios
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs I9qg
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs 1szk
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs S87n
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Tfq6
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs 9ia9
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs 3gl8
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Jqb2
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs 3651
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs E000
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Hrbc
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs 7ofo
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Twlf
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs 9sre
EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs P3nn
Tormento
Tormento
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Pops Ven 29 Avr 2022 - 10:57

Hi there,

Effectivement la bonne nouvelle est qu'il est 100% complet, la moins bonne c'est l'usure de la boite/cales. Sa cote a explosé ses 2/3 dernières années...alors oui le jeu est bon mais y'a un peu d'abus quand même.

En boutique, cela va de 250 à 400 EUR ce qui est très surcoté. Et à ce prix-là ça ne part pas vite tu t'en doutes (quand ça part...). Pour moi, la cote moyenne se situe plus autour de 200 EUR, à affiner avec l'état global lors de la négo. Sinon tu peux aussi contacter les boutiques genre trader et voire pour une reprise, c'est souvent plus intéressant qu'une vente forum pour des jeux cotés.

That was my 2 cents!
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Tormento offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par talou_iz_good Ven 29 Avr 2022 - 11:11

200€ me parait trop pour une version US.
J'ai fait une demande d'estimation pour une version FAH il n'y a pas si longtemps.
Voir sur lien ci-dessous :
Estimation Axelay et Aleste
talou_iz_good
talou_iz_good
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1841
Age : 43
Localisation : définitivement perdu...
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Tormento Ven 29 Avr 2022 - 11:13

poppypopo a écrit:Hi there,

Effectivement la bonne nouvelle est qu'il est 100% complet, la moins bonne c'est l'usure de la boite/cales. Sa cote a explosé ses 2/3 dernières années...alors oui le jeu est bon mais y'a un peu d'abus quand même.

En boutique, cela va de 250 à 400 EUR ce qui est très surcoté. Et à ce prix-là ça ne part pas vite tu t'en doutes (quand ça part...). Pour moi, la cote moyenne se situe plus autour de 200 EUR, à affiner avec l'état global lors de la négo. Sinon tu peux aussi contacter les boutiques genre trader et voire pour une reprise, c'est souvent plus intéressant qu'une vente forum pour des jeux cotés.

That was my 2 cents!

Merci à toi! ça me donne déjà une certaine idée de fourchette :)

au pire, Gamecash me le reprend 28,19€ MDR
Tormento
Tormento
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Maximilien Ven 29 Avr 2022 - 11:19

Pour l'US, toujours regarder sur gamevalue, ça donne une idée rapide

https://gamevaluenow.com/super-nintendo/Axelay?gameid=38
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3278
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Pops Ven 29 Avr 2022 - 11:30

talou_iz_good a écrit:200€ me parait trop pour une version US.
J'ai fait une demande d'estimation pour une version FAH il n'y a pas si longtemps.
Voir sur lien ci-dessous :
Estimation Axelay et Aleste
La version PAL de ta demande d'estimation (indépendamment de la dizaine de sous-versions possibles) est la moins cotée des 3, donc oui on est bien sur du 80 EUR comme dit par Tilou dans ta demande.
La version NTSC-J, BE/TBE tu ne le choperas jamais à moins de 100 balles, c'est d'ailleurs plus aux alentours de 120/130 même sur YA (je parle aussi par experience de mon dernier upgrade)
La version NTSC-US, qui nous intéresse ici est la plus cotée des 3 (à tort ou à raison autre question). Je lis sur ton estimation que le Hareng l'a chopé pour 40 balles complet BE, mais à mon avis c'est le facteur chance car on est hors clous. Je demande à voir l'état de la bête...mais c'est aussi le jeu, parfois on fait des coups et c'est tant mieux.
Dernière chose: le 200 que je donne c'est pour du BE complet, j'ai donc bien précisé que l'état global allait jouer sur la négo et faire baisser le prix éventuellement.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Pops Ven 29 Avr 2022 - 11:31

Tormento a écrit:

Merci à toi! ça me donne déjà une certaine idée de fourchette :)

au pire, Gamecash me le reprend 28,19€ MDR
Tu serais surpris du prix de rachat qu'on peut te proposer parfois...just saying...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Pops Ven 29 Avr 2022 - 11:33

Maximilien a écrit:Pour l'US, toujours regarder sur gamevalue, ça donne une idée rapide

https://gamevaluenow.com/super-nintendo/Axelay?gameid=38
Yep, idem avec price charting.
Attention toutefois avec ses outils, certains prix compilés ont 2 ans d'age ou plus...ce n'est plus très révélateur de l'état du marché qui fluctue parfois plus vite...surtout à la hausse.
Mais cela reste de bons indicateurs.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6010
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Tormento Ven 29 Avr 2022 - 11:49

Merci à vous 3!

Je viens de voir que sur Ebay il y en a qui s'est envolé le mois dernier à plus de 600$, mais là pour le coup on est clairement hors clous :)

Trader en a un à 399, état comprarable au mien mais sans les fascicules et cie... je vais les contacter :)

Tiens, je viens d'en retrouver un autre exemplaire loose que j'avais oublié posséder... mais celui-là au moins je le garde!
Tormento
Tormento
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Djam Ven 29 Avr 2022 - 13:59

Vaut mieux le vendre ici qu'à Trader, hein Wink
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10887
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs Empty Re: EST Axelay SNES US complet + fascicules, et dépliant / pubs

Message par Tormento Ven 29 Avr 2022 - 14:19

Djam a écrit:Vaut mieux le vendre ici qu'à Trader, hein Wink

Oui, je préfère :) Mais s'ils me le prennent à un prix que je ne veux pas pratiquer ici, je leur laisse Wink Je vais probablement le mettre en vente ici en attendant leur réponse...

D'ailleurs ils viennent de m'envoyer un mail : ils ne reprennent qu'en magasin, donc à 800km de chez moi Rolling Eyes
Tormento
Tormento
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum