GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chaines Youtube que vous appreciez

+56
Ryo Saeba
RetroBalboa007
khan13
Elritone
Gambass
Antho
ldindon
Calou
on-off
SMR
CaroleBreton
The_Real_Zarchos
François
dami1
Mavericks
tilou
vwinman
viddal
Kristof
bricedenice18
Matari
Atmostfear
Maximilien
Laucops
Jacques Atari
Carzou
corben
oldgamer24
prog-amateur
eraserhead
Paradis
suisseretrogaming
Vortex
Elroy
Geldas
Maskass
Tsoul'i
Tanooki
Mizuno94
guirouskool
mike 2901
Furie
Cormano
Maxicrash
dav1974
Fellock
Emeldiz
nullos1er
zguen06
Kopec
Fleetwood
Luke
lessthantod
xinyingho
Rudolf III.
Chandler
60 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Matari Ven 25 Aoû 2023 - 1:01

Alex Ball, un musicos multi-instrumentiste et compositeur talentueux qui alterne les tests de matos (synthés principalement) et compo-parodies avec humour et intelligence.


Matari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13211
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Antho Ven 25 Aoû 2023 - 6:51

Petits secret de playhistoire

https://www.youtube.com/live/1CYspJXvz2g?si=5wxKN-5mDKi6UuO3

On apprends des trucs, le gars est sympa et parle japonais couramment, et surtout c'est pas une de ces chaines "retour de vide grenier" des acheteurs compulsifs décorateur de murs que je supporte pas. Stonecoldpes est pas mal sur certaines vidéos aussi mais une tendance à trop se lamenter sur les prix en hausse soulante à la fin.
Antho
Antho
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Paradis Ven 25 Aoû 2023 - 9:03

Antho a écrit:Petits secret de playhistoire

https://www.youtube.com/live/1CYspJXvz2g?si=5wxKN-5mDKi6UuO3

On apprends des trucs, le gars est sympa et parle japonais couramment, et surtout c'est pas une de ces chaines "retour de vide grenier" des acheteurs compulsifs décorateur de murs que je supporte pas. Stonecoldpes est pas mal sur certaines vidéos aussi mais une tendance à trop se lamenter sur les prix en hausse soulante à la fin.
Je pense qu'ici tout le monde connait et apprécie le boulot de Florent Gorges  Wink
Même si il est un p'tit peu trop pro N, a mon gout Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23243
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Antho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Antho Ven 25 Aoû 2023 - 9:45

Paradis a écrit:
Antho a écrit:Petits secret de playhistoire

https://www.youtube.com/live/1CYspJXvz2g?si=5wxKN-5mDKi6UuO3

On apprends des trucs, le gars est sympa et parle japonais couramment, et surtout c'est pas une de ces chaines "retour de vide grenier" des acheteurs compulsifs décorateur de murs que je supporte pas. Stonecoldpes est pas mal sur certaines vidéos aussi mais une tendance à trop se lamenter sur les prix en hausse soulante à la fin.
Je pense qu'ici tout le monde connait et apprécie le boulot de Florent Gorges  Wink
Même si il est un p'tit peu trop pro N, a mon gout Mr. Green
 
J'avais pas pensé à ca mais ça fait sens 😅
Antho
Antho
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 16/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Matari Ven 25 Aoû 2023 - 9:50

Paradis a écrit:
Je pense qu'ici tout le monde connait et apprécie le boulot de Florent Gorges  Wink
Même si il est un p'tit peu trop pro N, a mon gout Mr. Green

On le surnomme même Gorges profondes*, tellement il va au bout des choses ! Mr. Green

Florent, si tu nous lis...  salut

*Les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Antho offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par xinyingho Ven 25 Aoû 2023 - 10:38

Paradis a écrit: Même si il est un p'tit peu trop pro N, a mon gout Mr. Green
En même temps, il connaît personnellement plusieurs employés ou ex-employés de Nintendo donc c'est normal :)

Matari a écrit:On le surnomme même Gorges profondes*, tellement il va au bout des choses ! Mr. Green

Florent, si tu nous lis...  salut

*Les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître  clown
Les moins de 40 ans ? C'est eux qui m'ont appris ce que veut dire cette expression lol.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Matari Ven 25 Aoû 2023 - 10:46

xinyingho a écrit:
Les moins de 40 ans ? C'est eux qui m'ont appris ce que veut dire cette expression lol.

Y’a plus de jeunesse... ohnon
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Paradis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par vwinman Lun 4 Sep 2023 - 13:27

xinyingho a écrit:
On le surnomme même Gorges profondes*, tellement il va au bout des choses ! Mr. Green

Florent, si tu nous lis...  salut

*Les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître  clown
Les moins de 40 ans ? C'est eux qui m'ont appris ce que veut dire cette expression lol.

Attention, pour les moins de 40 ans, ils t'ont peut-être parlé d'une pratique constatée dans certains films ou certaines vidéo théoriquement réservés aux adultes.

Pour les plus de 40 ans, ça renvoi certainement plus au pseudo de l'informateur sur l'affaire du Watergate (bon, là il faut peut-être avoir nettement plus de 40 ans...), pseudo repris pour l'informateur de Fox Mulder au début d'X-files.
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par xinyingho Lun 4 Sep 2023 - 21:26

vwinman a écrit:Attention, pour les moins de 40 ans, ils t'ont peut-être parlé d'une pratique constatée dans certains films ou certaines vidéo théoriquement réservés aux adultes.
Ben oui, on parle pas de ça ? pig
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Rudolf III. Lun 4 Sep 2023 - 21:55

Le bonhomme est aussi très fan (et bien calé) sur la PC Engine (il avait fait un site sur la machine, mais je ne suis pas sûr qu'il existe encore et j'ai oublié son nom).

En tout cas, je l'ai rencontré une fois (dans une "convention Hedge Padawam" il y a au moins dix ans - à Villejuif, je crois, ou une autre banlieue proche de Paris) et discuté avec lui, il avait l'air très sympa (il y avait aussi d'autres personnalités comme le Joueur du Grenier, mais je n'avais pas du tout discuté avec ce dernier, juste vu de loin).

Parfois, il lui arrive de dire une ou deux petites erreurs, comme dans sa vidéo Youtube sur The Tower of Druaga. Mais dans l'ensemble, c'est quand même du solide !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Luke Jeu 14 Sep 2023 - 20:26



J'aime bien écouter de la musique de jeu quand je suis sur PS, et je suis tombé sur cette chaine : DUSTINODELLOFFICIAL. Comment je ne l'ai jamais vu plus tot ? La qualité des enregistrements est Top !

Au passage, Pier Solar quand meme, purée ils avaient fait du bon boulot. En ce moment je suis sur Shining in the Darkness, sinon je crois que je me relancerais Pier Solar en entier.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par dav1974 Sam 30 Sep 2023 - 5:13

J'aime bien le dessous des images (arte)
Et cette petite video a montrer a vos gosses ados par exemple.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Gambass Dim 1 Oct 2023 - 9:47

Un gars qui passe en revue tous les jeux Famicom par ordre chronologique. Il a commencé en 2021 et en est au numéro 1002.

Il ne se contente pas de donner son avis sur les jeux, mais les replace dans leur contexte historique. Perso, j'adore.

Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 41
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Vortex Mer 1 Nov 2023 - 13:57

Hello,
Je ne sais pas si ca a été évoqué ici, mais j'ai découvert un logiciel disponible sur Mac/PC/Linux qui supprime les pubs Youtube : Freetube
Disponible ici : freetubeapp.io
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5773
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

khan13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par SMR Mer 1 Nov 2023 - 15:30

Envie de revenir à la rentrée 1987? Retrouver les jeux de l'Amiga 500, l'Atari ST, la NES, la Master System, l'Amstrad CPC? Une époque où hélas les émissions de jeux vidéo n'étaient pas légion.
Marc Oreylie a exaucé votre voeu, il a créé Micro Sphère Consoles, l'émission qui parle des micros ET des consoles. Et il présente comme s'il était réellement en septembre 1987.
Il y a déjà 3 saisons en ligne (sept. 1987 à été 1990), la 4ème arrive prochainement... et peut-être une 5ème s'il accroît son nombre d'abonnés. Donc je lui fais un peu de réclame car je le suis depuis 2019. Wink 

SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

khan13 et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par vwinman Lun 6 Nov 2023 - 13:18

Je connaissais pas cette chaîne, merci pour la découverte. L'émission Microsphère est bien foutue, on a vraiment l'impression de regarder une émission d'époque.
Pour aller au bout du concept, il aurait pu la faire en 4/3 au lieu de 16/9 et j'ai cru déceler un tout petit anachronisme dans la rubrique musique où on voit en arrière plan un extrait d'un clip de Michael Jackson qui, si je ne me trompe pas, est Remember the time qui date de 1991 alors que l'émission est censée se située en 1987, mais là c'est vraiment du chipotage.
Sinon, on s'y croirait, les sujets traités mais aussi le style correspondent parfaitement à l'époque.
vwinman
vwinman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par on-off Mer 29 Nov 2023 - 18:22



Bien vu (si on regarde jusqu'au bout).
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Mar 12 Déc 2023 - 21:14

avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Elritone Mer 13 Déc 2023 - 16:03

Rudolf III. a écrit:Il y a une ou deux chaînes TV de qualité où on est beaucoup moins gêné par la pub, comme Arte. Pour les autres chaînes TV privées, je sais que j'ai beaucoup décroché quand ils ont commencé à mettre plus qu'une seule page de pub au cours d'un même film (un "truc de l'étranger" qui nous semblait aberrant et "impossible" par chez nous, bien sûr, car "impossible n'est pas Français", bien sûr, bien sûr).

La radio, je connais moins, mais aujourd'hui je crois qu'il y a moyen d'en écouter sur PC sous forme de podcast sans être trop embêté par la pub. La publicité est pour ma part un fléau. 
Seule Arte n'avait pas de publicité avant la suppression de la redevance. Maintenant il y a une "annonce" pour des programmes (il me semble pour les premières et secondes parties de soirée).
Pour la radio, il faut se tourner vers les chaînes Radio france, dont France Culture sans publicité aucune, si ce n'est quelques bandes annonces culturelles. J'appréciais tout particulièrement Entendez vous l'éco alors que l'économie me gonfle en général ou encore la science CQFD (des fois c'est bien perché).

Sinon côté jeux vidéos, je regarde facilement DGJX dans son ensemble, de temps à autre Eternal Games.

Sinon une autre de mes passions : les échecs.

Je recommande chaudement Blitzstream à ce sujet :

Si vous êtes premier degré, passez votre chemin. Il reste que le bonhomme touche sa bille, est pédagogue et explique bien des techniques. Si vous aimez le monde des échecs, vous aurez des personnalités françaises des échecs, Maxime Vachier Lagrave (champion du monde 2021 en Blitz), Etienne Bacrot, Mathieu Cornette, Fabien Libiszewski ou encore Vladislav Tkachiev.

Dans un style plus consensuel mais toutefois intéressant, il y a aussi Julien Song
Elritone
Elritone
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : Evry / Tours
Date d'inscription : 15/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Mer 13 Déc 2023 - 21:36

Les échecs ne sont pas mon truc. Il y a environ 1-2 mois j'avais clické sur une vidéo de Julien Song (je ne connaissais pas) suggéré par l'algorithme Youtube. Et j'ai adoré les explications au point que Youtube me suggérait ensuite plein de ses vidéos, que j'ai aussi dévoré. Pourtant je n'y connais pas grand chose au echec. Mais je trouvais tellement passionant  à l'écouter ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Jacques Atari Jeu 4 Jan 2024 - 20:40

Ça va mal pour The 8-Bit Guy...

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5086
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par on-off Jeu 4 Jan 2024 - 20:45

J'ai la flemme de visionner 24 minutes, en substance, il se passe quoi ? Il m'est sympathique.
Je vois au chapitrage "revenue down" donc bon il perd du fric. S'il a la santé c'est déjà ça.
Youtube, ça reste volatil pour ne vivre, très risqué pour ceux qui ont percé (les autres... bref).
Compliqué.
on-off
on-off
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5575
Age : 43
Localisation :
Date d'inscription : 13/11/2022

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par khan13 Jeu 4 Jan 2024 - 21:46

Yà aussi le Loup 5.1 qui a fait une vidéo où il a l'air bien dégouté par Youtube

avatar
khan13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 65
Localisation : titi
Date d'inscription : 02/05/2018

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Jeu 4 Jan 2024 - 23:07

Je ne connais pas ce Youtueur (Louis) mais à voir ses vidéos, il est plutôt jeu retro. Les chaîne de retro, ça fait peu de vu et d'abonnés.
Il a ~5  10k de vue pour 18k d'abonné. 

Tu compares avec Wawa pour 65k d'abonné c'est entre 20k et 50k de vue suivant le type de vidéo.  Ses émissions de l'époque Retro Game Tests étaient bien mais n'ont jamais percés plus que ça. 
Si je compare, avoir le 1/4 'd'abonné de Wawa c'est correct.

Par contre le sujet "retro" des jeux n'est pas forcément la cause. Cette chaîne semble récente, traite des consoles retro et a déjà 113k d'abonnés.  les vidéos font plus de 100k de vue! 
Ses dossiers sont énormes et plaisantes à regarder
https://www.youtube.com/@SakharuJV/videos
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

khan13 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Fleetwood Jeu 4 Jan 2024 - 23:43

Matari a écrit:Alex Ball, un musicos multi-instrumentiste et compositeur talentueux qui alterne les tests de matos (synthés principalement) et compo-parodies avec humour et intelligence.


C'est effectivement une excellente chaine pour ceux qui aiment le matos musical
Fleetwood
Fleetwood
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2017

Matari offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Dim 14 Jan 2024 - 20:49

Je suis tombé sur cette vidéo et j'ai trouvé ses réponses assez amusante. Il m'a bien captivée



J'ai vu dans les commentaires que je n'étais pas le seul et les personnes conseillaient de regarder ses autres interview.
J'ai regardé d'une traite. C'est passionant ses anecdotes ^^


avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par RetroBalboa007 Mer 24 Jan 2024 - 23:26

Merci pour le conseil en visionnage, j'ai été voir et j'ai adoré également ses anecdotes
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Dim 28 Jan 2024 - 23:31

Je suis tombé sur ses vidéos et j'accroche. C'est le genre d'humeur que j'aime. C'est asurde, toujours dans l'excès ^^

















Ou si vous avez plus de temps (5mn)
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Ryo Saeba et khan13 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Ryo Saeba Lun 29 Jan 2024 - 8:25

Pas tout vu, mais les premières sont pas mal 😊
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 15/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Matari Mar 30 Jan 2024 - 1:38

Rétrospective 2012 (presque 2h) des Hard Corner de Banzaie, à voir ou à revoir sans modération ! Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 1f601

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 7 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maxicrash Ven 9 Fév 2024 - 19:01

Concert Zelda
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9341
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Maskass et Papy cpc offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum