GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

3 participants

Aller en bas

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap Empty [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

Message par pingouin_surgele Ven 8 Avr 2022 - 19:33

Bonjour,

J'aurais voulu avoir un ordre de grandeur de prix pour les jeux Parodius et Sexy Parodius Saturn en Japonais et complets.
Je n'ai pas de photos pour les objets.

Merci Wink
pingouin_surgele
pingouin_surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap Empty Re: [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

Message par Djam Lun 11 Avr 2022 - 4:43

Hello,
Il y a trois Parodius sur Saturn, tu penses auquel quand tu dis juste "Parodius" ? Le Gokujô Parodius, ou le Jikkyô Oshaberi ?
Précise aussi s'il y a les spin et regcard.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap Empty Re: [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

Message par Pops Lun 11 Avr 2022 - 9:19

pingouin_surgele a écrit:Bonjour,

J'aurais voulu avoir un ordre de grandeur de prix pour les jeux Parodius et Sexy Parodius Saturn en Japonais et complets.
Je n'ai pas de photos pour les objets.

Merci Wink
Prix Forum
Le Parodius (Gokujou) max 50 EUR
Le Sexy Parodius j'en ai vendu un ici même en TBE complet à 95EUR
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5683
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap Empty Re: [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

Message par pingouin_surgele Mar 12 Avr 2022 - 18:52

Merci pour ces premières réponses,
Il s'agit de Parodius Deluxe Pack (avec spin et reg) et de Sexy Parodius (sans spin ni reg)

Je croyais qu'il n'y en avait que 2 :)
pingouin_surgele
pingouin_surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap Empty Re: [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

Message par Pops Mar 12 Avr 2022 - 18:56

pingouin_surgele a écrit:Merci pour ces premières réponses,
Il s'agit de Parodius Deluxe Pack (avec spin) et de Sexy Parodius (sans spin)

Je croyais qu'il n'y en avait que 2 :)
Alors ce que je t'ai donné est valide, le nom complet du Gokujou est Gokujou Parodius Da Deluxe Pack => on parle de la même chose
Note: Les prix que je te donne sont complets avec reg et spin
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5683
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap Empty Re: [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

Message par pingouin_surgele Mar 12 Avr 2022 - 19:01

Merci ! ça me donne déjà un bon ordre de grandeur.
J'en profite pour une question "annexe" par rapport à l'estimation :
Est-ce que les spin card et reg card existent sur tous les jeux japonais au format boitier cd cristal ? (Dreamcast, PS1, Saturn...) ou y a-t-il des exceptions ?
ça me permettrait de mieux savoir si j'ai "vraiment" du complet ou pas
pingouin_surgele
pingouin_surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap Empty Re: [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

Message par Pops Mar 12 Avr 2022 - 19:24

pingouin_surgele a écrit:Est-ce que les spin card et reg card existent sur tous les jeux japonais au format boitier cd cristal ? (Dreamcast, PS1, Saturn...) 
A ma connaissance oui dans le format jeu seul...
Attention si les spin cards sont exclusives aux jeux CD, les reg card se trouvent aussi dans les supports cartouches.
pingouin_surgele a écrit:y a-t-il des exceptions ?
A ma connaissance les seules exceptions sont certains packs. Exemple classique: Les Ram-pack sur Saturn dont le boitier de jeu n'a ni spin ni reg.

Mais qu'on me corrige si j'ai tort...
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5683
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap Empty Re: [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

Message par pingouin_surgele Mar 12 Avr 2022 - 20:15

Merci, ça me confirme bien mes soupçons sur les spin cards. En l'occurrence j'ai un jeu Marvel avec ram pack et sans spin, je me demandais si c'était normal.

Tu as raison sur les reg cards, je viens de voir ça sur des jeux super famicom.
C'est curieux, je n'ai pas souvenir que c'était un truc "recherché" il y a quelques années encore, donc je n'y faisais pas vraiment attention (comme les flyers à gratter avec les points nintendo en quelque sorte, j'associais ça à des opérations commerciales donc à part du jeu)
pingouin_surgele
pingouin_surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 43
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 05/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap Empty Re: [EST] Parodius et Sexy Parodius Saturn Jap

Message par Pops Mar 12 Avr 2022 - 20:32

pingouin_surgele a écrit:C'est curieux, je n'ai pas souvenir que c'était un truc "recherché" il y a quelques années encore, donc je n'y faisais pas vraiment attention (comme les flyers à gratter avec les points nintendo en quelque sorte, j'associais ça à des opérations commerciales donc à part du jeu)
Les spins ont toujours été recherchées par les collectionneurs depuis toujours. Esthétisme surement, maniaquerie surtout, il y autant de raisons que de collectionneurs  Wink
Les reg cards c'est un autre sujet, surtout quand on sait que normalement cela devait être retourné à l'éditeur et n'avait pas vocation à être conservé. Les collectionneurs voient cela comme un plus, sauf les plus pointilleux. 
Bref un sujet qui agite les forums régulièrement, exemple => Spin Card et Registration Card (gamopat-forum.com)

A titre perso:
  • Jeu CD => Par soucis esthétique (chacun ses gouts) je ne prends plus sans spin depuis longtemps sauf quand c'est quasi impossible à trouver ou à acheter - exemple: NEXZR, jamais réussi. Sinon je m'abstiens. La reg card je m'en fous. 
  • Jeu Boite => La reg card je m'en fous, seul le bon état du triptyque jeu/notice/boite m'intéresse. Après si c'est dedans je prends mais c'est pas un critère.
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5683
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum