Vu sur EBAY
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: Vu sur EBAY
Merci pour les informations additionnelles que tu as pu trouver.
Toutefois j'ai du mal à te suivre, qui se fou de ma tronche et pourquoi ?
lebonpresident- Guéri miraculeux
kawickboy- Interne
lebonpresident a écrit:Salut
Bin quand il te dit que ça vient d'un ancien employé de Nintendo pour légitimer la provenance , alors qu'il sait très bien que ce sont des consoles peinte par des gars dans un garage pour différents concours Allemand et sans rien d'officiel.
Le plus fou vient aussi si j'ai bien compris avec tes messages est qu'il participe au site consolevariations et donc qu'il fou lui même les consoles dans la base de données avec la mention super rare pour faire monter le truc et quand il fait une annonce ebay comme pour la DK il prend une impression écran de sa propre page faite sur consolevariations pour dire que le truc a de la valeur alors que lui même la créé !!!!!!!!!!!!
Et pour conclure je suis surpris aussi par la console Indestructible qui se trouve dans les mains d'un mec qui travaillé donc chez N-zone alors qu'elle devait être gagné par un lecteur du mag ...Soit tu as plus d'un exemplaire dans la nature soit les mecs en plus ne distribué pas les consoles qui devait faire gagner...
Enfin bon , tu récup des consoles dont tu sais très bien que Nintendo n'a pas fait la production mais des mecs lambda dans des garages pour des concours ou autre , ensuite tu crées une fiche sur un site pour donner de la légitimer au truc avec la mention Super Rare et enfin tu fou le tout en vente quelque temps après en inventant une histoire comme l'E3 alors que tu sais que le truc n'est jamais sortie des mains de Nintendo.
Pour moi il se paye pas que ta tronche mais la tronche de tout le monde !
Dernière édition par RPG le Jeu 11 Jan 2024 - 12:44, édité 1 fois
RPG- Patient incurable
jack oneil offre 1 suppo à ce post!
RPG a écrit:lebonpresident a écrit:Salut
Bin quand il te dit que ça vient d'un ancien employé de Nintendo pour légitimer la provenance , alors qu'il sait très bien que ce sont des consoles peinte par des gars dans un garage pour différents concours Allemand et sans rien d'officiel.
Le plus fou vient aussi si j'ai bien compris avec tes messages est qu'il participe au site consolevariations et donc qu'il fou lui même les consoles dans la base de données avec la mention super rare pour faire monter le truc et quand il fait une annonce ebay comme pour la DK il prend une impression écran de sa propre page faite sur consolevariations pour dire que le truc a de la valeur alors que lui même la créé !!!!!!!!!!!!
Et pour conclure je suis surpris aussi par la console Indestructible qui se trouve dans les mains d'un mec qui travaillé donc chez N-zone alors qu'elle devait être gagné par un lecteur du mag ...Soit tu as plus d'un exemplaire dans la nature soit les mecs en plus ne distribué pas les consoles qui devait faire gagner...
Enfin bon , tu récup des consoles dont tu sais très bien que Nintendo n'a pas fait la production mais des mecs lambda dans des garages pour des concours ou autre , ensuite tu crées une fiche sur un site pour donner de la légitimer au truc avec la mention Super Rare et enfin tu fou le tout en vente quelque temps après en inventant une histoire comme l'E3 alors que tu sais que le truc n'est jamais sortie des mains de Nintendo.
Pour moi il se paye pas que ta tronche mais de la tronche de tout le monde !
C'est une escroquerie bien montée. Si y'a des mecs capables de payer plein pot vont être déçus.
Samkukai- Patient incurable
RPG a écrit:lebonpresident a écrit:Salut
Pour moi il se paye pas que ta tronche mais la tronche de tout le monde !
Il me semble que tu as mélangé beaucoup de choses, et que tu pars sur des interprétations. Je n'ai jamais dit qu'il participait au site consolevariations.
Voici une chronologie des faits pour éclaircir la situation.
En 2019 le site consolevariations publie l'article suivant: https://consolevariations.com/blog/5-rumored-n64-prototypes-finally-discovered
L'article explique que les prototypes N64 et les NGC étaient détenus par un ex employé Nintendo qui a aussi travaillé à N-Zone qui s'appelle Sacha. Ce dernier a contacté de lui même le site consolevariations pour faire connaitre l'existence de ces modèles. Il a apporté la preuve qu'il travaillait chez Nintendo de 2003 à 2004 en Allemagne, et que c'est durant cette période qu'il a récupéré les prototypes. Il a aussi démontré qu'ils sont 100% legit.
Le fondateur de console variation connait un certain "David", collectionneur hardcore N64 qui a déjà des prototypes N64. Il les met en relation et celui-ci récupère le lot N64 de Sacha. J'ai dit plus haut que c'était le fondateur du site qui avait racheté les prototypes mais c'est en fait son pote David (la finalité est la même).
Mister "Michael" le collectionneur NGC voit l'article, il contacte convolevariations pour mettre la main sur les modèles NGC de Sacha. Ce qui se réalise en 2020, il lui achète les 3 modèles: DK, MTV, Indestructibles.
La console MTV est réalisé en partenariat direct avec Nintendo, elle existe d'ailleurs apparemment en plusieurs coloris et pas seulement 'camouflage'
La console Indestructibles est effectivement issue des jeux concours organisés par un magazine qui détient la licence Nintendo.
Est-ce que Nintendo a peint la console ? non comme c'est très souvent le cas sur ce genre de produit quasi unique. Est-ce que tartampion a réalisé la peinture dans son garage ? non car la source est vérifiée, on sait que ce produit existait réellement et on sait qu'il vient d'un employé du magazine et de big N. Ils ont certainement délégué la réalisation a la société allemande que tu as trouvée.
Est-ce qu'il y a eu plusieurs console DK et Indestructibles ou un modèle unique ? Je n'en sait rien, et à mon avis seuls les créateurs de l'initiative le savent.
Est-ce que la console DK a été utilisée pour des événements et salons promotionnels ? D'après l'échange qu'a eu Michael avec Sacha, oui, c'était la raison d'être de ce modèle.
Pour moi je ne vois pas d'anguille sous roche, l'employé Nintendo revend l'ensemble de sa collection comme je l'ai déjà vu par d'autres ex employés de magazine ou de constructeur, il cherche un moyen sérieux de revendre sa collec et des pièces customisées , il voudrait privilégier le contact avec des passionés et des gens engagés dans la collection, donc il se dit que consolevariation est la bonne approche. Dans ce cas on peut tracer l'histoire de ces produits, ça me rassure beaucoup plus que si j'avais vu une vente d'un des prototypes par un mec X et pour lequel je n'aurais aucunes références en ligne.
La fiche des indestructibles a été créé par un certain Nintendo4Life avec un "Rarity Score Legendary" excusez moi du peu , le même pseudo qu'ici https://www.reddit.com/r/Gamecube/comments/gdqlyk/my_rarest_cubes_in_my_collection/?rdt=62560
qui est donc le même gars qui vend sur la bay.
Donc des gars font des fiches sur un site (lui ou le keupin) puis au doigt mouillé te donnent un indice de rareté ( plutôt marrant vu que d'autre console offerte par le même moyen n'ont pas le même degré de rareté ??? (Castleween 93) puis enfin vont les foutres en vente sur la bay avec en gros en photo le "Rarity Score Legendary".
Et le coup de Nintendo qui fait peindre par des mecs sans talent des console dégueulasse faut arrêter , je sais pas si tu as vu les photos des autres console peinte dans les liens mais je pense que Big N a les moyens de faire faire des trucs propre quand ils veulent customiser une console , la ça ressemble a des trucs local commandé par des stagiaire a des gars qui peignent des motos et autre objet , les gueules des console résident evil 4 ou de tidus pour la ps2 ça fait peur...
RPG- Patient incurable
Un petit florilège du talent de ces artistes !
Et oui les mecs dans les garages font bien mieux !
- Spoiler:
Sérieux je suis Ronaldinho ou EA je dépose plainte pour cette horreur.
RPG- Patient incurable
Samkukai vous retire 1 suppo
guyome- Patient incurable
Maskass- Interne
" à réserver aux Merdophiles"guyome a écrit:"à réserver aux collectionneurs"
titousse- Patient contaminé
Partage le lien please
RPG- Patient incurable
RPG a écrit:https://consolevariations.com/collectibles/nintendo-gamecube-the-incredibles-console
Bien vu ! Il a créé la fiche il y a 3 ans quand il a récupéré la console.
Je ne sais pas comment sont positionnés les indices de rareté, je ne sais pas comment l'admin du site gère les nouvelles fiches vu que je ne suis pas inscrit.
Ceci dit, la question initiale était de savoir si c'était un scam ou un faux mod. Force est de constater que non, le produit a une histoire et on connait la source.
On a le droit de trouver ça très moche et de se dire que ça ne vaut pas plus qu'un modèle classique en loose (moins de 100 euros). Chacun appréciera à sa façon et lui donnera la valeur qu'il souhaite. J'imagine qu'un acheteur qui pose plusieurs milliers d'euros va se renseigner un minimum avant de passer à la caisse.
Y'a un moment les gars faut arrêter...
Invité- Invité
Cornifer a écrit:Ce sera surtout un beau pigeon le type qui met des milliers d'euros là dedans. Riche ou pas riche.
Des pigeons j'en connais des millions dans le monde
Petite référence à tous les fumeurs dont l'argent part en fumée et détruit leur santé
titousse- Patient contaminé
Cornifer a écrit:Ce sera surtout un beau pigeon le type qui met des milliers d'euros là dedans. Riche ou pas riche.
Un pigeon qui fera une belle petite bascule quand il la revendra quelques mois/années plus tard...
Matari a écrit:Cornifer a écrit:Ce sera surtout un beau pigeon le type qui met des milliers d'euros là dedans. Riche ou pas riche.
Un pigeon qui fera une belle petite bascule quand il la revendra quelques mois/années plus tard...
le temps que les IA soient en capacité de modifier des photos au point que tu croiras que cette console était bien présente à l'E3
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Matari a écrit:Cornifer a écrit:Ce sera surtout un beau pigeon le type qui met des milliers d'euros là dedans. Riche ou pas riche.
le temps que les IA soient en capacité de modifier des photos au point que tu croiras que cette console était bien présente à l'E3
Et d'ici la dans l'annonce il sera écrit " Console faite a la main par Shigeru Miyamoto himself , pour le Tokyo Game Show ! "
RPG- Patient incurable
...Assemblée par Mario, peinte par Luigi, emballée par Peach...une rareté!RPG a écrit:oldgamer24 a écrit:Matari a écrit:Cornifer a écrit:Ce sera surtout un beau pigeon le type qui met des milliers d'euros là dedans. Riche ou pas riche.
Et d'ici la dans l'annonce il sera écrit " Console faite a la main par Shigeru Miyamoto himself , pour le Tokyo Game Show ! "
Pops- Docteur agrégé **
Il a un truc que je veux en wii u mais pareil,prix délirant!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
tophe38- Interne
Apple IIc
neopat- Patient contaminé
Samkukai offre 1 suppo à ce post!
Lyacos- Patient contaminé
Non c'est l'état du marché...et d'ailleurs c'est déjà un très bon prix sous réserve de la condition. CIB BE on est généralement plus vers les 700/800 prix forum.Samkukai a écrit:Hello a tous. Vu sur eBay une néo géo aes en boîte complète a 600€. Ça a bien augmenté et pourtant comme elle est dans ma wish list prioritaire je me tâte. A votre avis peut on encore trouver a moins cher?
Tiens dernière vente Ebay suivie par curiosité: il lui manque la doc
Console Neo Geo AES boite | eBay
Pops- Docteur agrégé **
Samkukai a écrit:Hello a tous. Vu sur eBay une néo géo aes en boîte complète a 600€. Ça a bien augmenté et pourtant comme elle est dans ma wish list prioritaire je me tâte. A votre avis peut on encore trouver a moins cher?
Ok avec Pops si elle est en bon état parfaitement fonctionnelle c'est un très bon prix de nos jours et faudra pas hésiter longtemps je pense car la AES continue sa progression...
oldgamer24- Docteur *
Samkukai a écrit:Hello a tous. Vu sur eBay une néo géo aes en boîte complète a 600€. Ça a bien augmenté et pourtant comme elle est dans ma wish list prioritaire je me tâte. A votre avis peut on encore trouver a moins cher?
Un topic de l'été dernier sur les prix des AES : https://www.gamopat-forum.com/t120135-rch-neo-geo-aes-jap-complete-serial-matching
600€ CIB bon état et fdpin, à mon avis ça ne va pas rester longtemps sur la baie
snoop_scratchy_scratch- Patient en incubation
https://www.ebay.fr/itm/256396450133?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=hG5ZhryRQ7C&sssrc=4429486&ssuid=q6tmofnzs6m&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
Samkukai a écrit:La j'ai pas pu m'empêcher. J'ai envoyé un message au vendeur pour lui dire qu'il devait y avoir un ou deux zéros de trop
https://www.ebay.fr/itm/256396450133?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=hG5ZhryRQ7C&sssrc=4429486&ssuid=q6tmofnzs6m&var=&widget_ver=artemis&media=COPY
À ce prix-là il aurait pu passer un petit coup d'éponge !
Finalement tu as craqué pour l'AES ou partie remise ?
snoop_scratchy_scratch- Patient en incubation
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
» (Question Ebay ) pourquoi frais d'importation Ebay.com
» vue sur ebay
» vue sur ebay
» Vu sur EBAY
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS