GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur EBAY

+139
Larry Flett
Anutsu
Elritone
sebchoq
Storm1981
khan13
Janissaire
snoop_scratchy_scratch
Maskass
TrAkA
Vilink
gluttony
neopat
Lyacos
edenes
aizen59
bricedenice18
Samkukai
RetroBalboa007
tieutieu
Sinzx
dw85
Antho
G-fly
SeeReal
azerty312
extros
Bizcuite
on-off
Le super cancre
Gambass
Vortex
chronodream
ganoune
Sauzâ
PtitJc
CentTroisCailloux
VieuxBouz1
Mor4nk
guyome
Delfalse
Romano
Doxus
TheoSaeba
Nanaki
Itasenpara
Hiawatha
sebnec
skwi51
Luke
rastaman83
Bacoj
titousse
rozans
Suif
pingouin_surgele
viddal
jeuxnes
topvince31
Nall SSS
mikachu
jahfwed
maxfly
MarcoPagoto
zoe
cdga
Morkalavin
Srogneugneu
JN2B
Gilles_fx
Aejones
le gamer
retroactionman
Black Jean-Jacques
Wabs
pinkimo
StaxX
AmyHill
Maxicrash
Super Metroid
sarti
youk
compusa
talou_iz_good
HkFarewell
Putois Blagueur
boubastik
ekarrissor
kainrijames
lordpaddle
corben
jack oneil
SMR
killvan
Eldroth
Pops
avalon471
pouletmagique
xinyingho
Solon Jee
GuiM
jb35
Samus le Hareng
tilou
RPG
esperluette
drfloyd
Atmostfear
ereek
Soliris
feisar2097
nullos1er
lebonpresident
Niconico
Kenshinro
suisseretrogaming
dav1974
matrix2
last.wave
riunaruto
James Cook
Rdel83
Mbx
lincruste
rickyordi
tophe38
Jacques Atari
kawickboy
LindtOR
tchouky31
scrolling
Juanito1979
jeff buckley
Djam
Carzou
Matari
DePouLe02
YannAros
oldgamer24
143 participants

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Mar 12 Déc 2023 - 22:53

Samkukai a écrit:
Lyacos a écrit:Heu, ok… juste pour des dessins GTA sur la coque de consoles.

Clairement, ça vaut pas ce prix. Ce monde pars en couille…

Y'a pire

https://www.ebay.fr/itm/335147882895?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=Rtlc_SpRS6e&sssrc=4429486&ssuid=q6tmofnzs6m&var=&widget_ver=artemis&media=COPY

Sauf que celle de Simpsons c'est une vraie série ultra limitée (100 exemplaires monde), dédiée au marché US en 2007 via des operations promo du lancement du film, et que ce sont pas de simples autocollants (impression coque par la société colorware pour le compte de xbox). La coque de la manette aussi est inédite avec le même jaune "simpsons"

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20985
Date d'inscription : 01/05/2015

RetroBalboa007 et Samkukai offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par neopat Dim 24 Déc 2023 - 0:55

Vu sur EBAY - Page 29 Wiiu_s12


QUI DIT MIEUX ?  Mr. Green Dire que j'ai celle du dessous...

Vu sur EBAY - Page 29 Wiiu_s15
avatar
neopat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par gluttony Mar 26 Déc 2023 - 8:52

Non mais non ! Déjà sur des jeux rétro c'est fumé mais là, même si OK c'est une compile rétro, mais non quoi:
Vu sur EBAY - Page 29 Super-Mario-3-D-All-Stars-Switch-WATA-9-6-Sealed-Fr-Version

https://www.ebay.fr/itm/166354215803
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Samkukai vous retire 1 suppo

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Mar 26 Déc 2023 - 9:47

gluttony a écrit:Non mais non ! Déjà sur des jeux rétro c'est fumé mais là, même si OK c'est une compile rétro, mais non quoi:


https://www.ebay.fr/itm/166354215803

Juste un qui se croit malin en sachant que le jeu serait vendu en petite quantité sur un laps de temps court par Nintendo (Nintendo eux même avaient prévenus), et que du coup ça deviendrait une compil recherchée (et c'est le cas).

Le prix est complètement pété et surtout il tente le coup beaucoup trop tot. Là il est à 10 fois la valeur neuf sous blister FR de ce jeu (selon les dernières ventes réussies sur Ebay), si mettre ses jeux neufs sous boitier Wata multiplie par 10 la valeur je suis potentiellement vraiment riche MDR

Mais ce genre d'annonce sous boitier gradé ça pullule en ce moment, j'en ai déjà vu pour des jeux pas du tout rares, encore + récents que celui ci, et encore trouvables neufs sous blisters sans trop de difficulté à prix normal.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Maxicrash Mar 26 Déc 2023 - 11:26

Vente sans frais jusqu'au 08/01 selon une notification.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9374
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par gluttony Mar 26 Déc 2023 - 11:26

Ah je n'en avais encore jamais vu des comme ça, déjà sur celui là c'est effectivement osé, mais s'il y en a sur des jeux pas du tout rare et encore trouvable en neuf... Comme dirait l'autre "... ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." 🤣
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Mar 26 Déc 2023 - 12:21

Le même mec ne vends en fait que ça : des jeux sous blister en boitier WATA.

Et dans le même genre de foutage de gueule : Spiderman PS4
C'est le jeu sans doute issu d'un pack PS4 ou offert à des employés car marqué "ne peut être vendu séparément" en italien... il en demande 500 balles tout va bien !

Des Spiderman version PS4 sous blister les quantités étaient enormes on savait plus quoi en faire c'était soldé partout à un moment.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par azerty312 Mar 26 Déc 2023 - 13:17

C'est celui du pack avec la console.
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par RetroBalboa007 Mar 26 Déc 2023 - 14:35

C'est abusé aujourd'hui en décembre 2023, je suis totalement d'accord surtout vu le nombre de jeux sorties (Spiderman 2) mais peut-être pas tant que ça en pack. 
Mais qui dit que ça s'arrachera pas à ce prix ou plus en décembre 2035 ?
J'ai des doutes aussi, mais n'oublions pas qu'en 2012 on ouvrait des blister rigides et on trouvait qu'un Streets of Rage 3 Megadrive PAL complet TBE à 75€ c'était totalement hors de prix
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1361
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par guyome Mar 26 Déc 2023 - 15:23

gluttony a écrit:Non mais non ! Déjà sur des jeux rétro c'est fumé mais là, même si OK c'est une compile rétro, mais non quoi:
Vu sur EBAY - Page 29 Super-Mario-3-D-All-Stars-Switch-WATA-9-6-Sealed-Fr-Version

https://www.ebay.fr/itm/166354215803

Très bon produit à réserver aux collectionneurs.
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Doxus Mar 26 Déc 2023 - 16:33

On peut rigoler, mais je ne comprend pas que ça en touche certains sérieusement ici.

Un mec mets un jeu à 5 ou 10 fois sont prix sur ebay? Au pire, il le vendra jamais. Au mieux, il arnaque un riche qui sait pas dans quoi mettre ses placements financiers.

J'ai toujours ignoré tous ces prix délirants. C'est juste ennuyant quand des jeux rares qui partent à 50 d'habitude sont mis en vente à 80-100... mais dans les cas extremes que je vois ici.. bah c'est aussi bien d'ignorer hein, les vendeurs ne comptent certainement même pas les vendre.
Doxus
Doxus
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Ville-État de Jowston
Date d'inscription : 09/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Samkukai Mer 27 Déc 2023 - 22:03

Et voilà une journée de gachée. J'ai raté cette affaire et ça me fout un peu les nerfs. Je l'ai vu trop tard. Tout le monde s'en fout mais j'avais besoin d'évacuer un peu. Comme quoi sur eBay y'a pas que des prix délirants. Le mec qui a acheter doit se frotter les mains. Moi je rage.
Vu sur EBAY - Page 29 Screen12
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par rickyordi Mer 27 Déc 2023 - 22:21

Oh oui, quel ratage, une occasion comme ça à ce prix là, c'est qu'une fois dans sa vie Vu sur EBAY - Page 29 1f614
rickyordi
rickyordi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2795
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Lyacos Mer 27 Déc 2023 - 22:37

La compil’ Mario sur Switch n’est pas rare et on en trouve encore dans les magasins. Ce vendeur me fait bien rire surtout avec le boîtier wata, qui n’est pas un gage de qualité et qui s’apparente plus de nos jours à du pigeonnage.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par azerty312 Mer 27 Déc 2023 - 22:40

A quand une évaluation de l'état de la boîte qui évalue l'état du jeu? 🙃
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Samkukai Mer 27 Déc 2023 - 22:53

rickyordi a écrit:Oh oui, quel ratage, une occasion comme ça à ce prix là, c'est qu'une fois dans sa vie Vu sur EBAY - Page 29 1f614

Pour ça que je pleure... Vu trop tard. J'ai pas la chance...
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par RetroBalboa007 Mer 27 Déc 2023 - 23:30

Lyacos a écrit:La compil’ Mario sur Switch n’est pas rare et on en trouve encore dans les magasins. Ce vendeur me fait bien rire surtout avec le boîtier wata, qui n’est pas un gage de qualité et qui s’apparente plus de nos jours à du pigeonnage.
Je l'ai cherché il y a quelques semaines en me disant que je pourrai l'offrir à mes enfants soit à Noël soit par la suite, dans plusieurs boutiques et également plusieurs grandes surfaces de mon coin (et également dans une région totalement éloignée) et je ne l'ai pas trouvé. On m'a même dit plusieurs fois quand j'ai demandé que la "centrale" des magasins en question n'avait même pas la référence donc n'avait jamais eu le jeu à quelque moment que ce soit. 
Du coup, je cherche toujours (en extrême dilettante, ce qui va sans doute se finir par un abandon de recherche par oubli) 
Si quelqu'un en a un dans son coin en boutique, de préférence neuf, je suis donc intéressé si jamais, merci. 

Trop belles les Neo CD ! 
(je n'ai plus aucune notion des cotes d'aujourd'hui, ce qui fait que j'aurais trouvé ça "normal" en terme de tarif, sans plus)
Tu finiras par les trouver, et peut-être même en boîte, quitte à mettre un poil plus cher (j'ai toujours trouvé ça mieux pour la collection) Bonnes chances dans tes recherches
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1361
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Samkukai Mer 27 Déc 2023 - 23:54

RetroBalboa007 a écrit:
Lyacos a écrit:La compil’ Mario sur Switch n’est pas rare et on en trouve encore dans les magasins. Ce vendeur me fait bien rire surtout avec le boîtier wata, qui n’est pas un gage de qualité et qui s’apparente plus de nos jours à du pigeonnage.
Je l'ai cherché il y a quelques semaines en me disant que je pourrai l'offrir à mes enfants soit à Noël soit par la suite, dans plusieurs boutiques et également plusieurs grandes surfaces de mon coin (et également dans une région totalement éloignée) et je ne l'ai pas trouvé. On m'a même dit plusieurs fois quand j'ai demandé que la "centrale" des magasins en question n'avait même pas la référence donc n'avait jamais eu le jeu à quelque moment que ce soit. 
Du coup, je cherche toujours (en extrême dilettante, ce qui va sans doute se finir par un abandon de recherche par oubli) 
Si quelqu'un en a un dans son coin en boutique, de préférence neuf, je suis donc intéressé si jamais, merci. 

Trop belles les Neo CD ! 
(je n'ai plus aucune notion des cotes d'aujourd'hui, ce qui fait que j'aurais trouvé ça "normal" en terme de tarif, sans plus)
Tu finiras par les trouver, et peut-être même en boîte, quitte à mettre un poil plus cher (j'ai toujours trouvé ça mieux pour la collection) Bonnes chances dans tes recherches

Pour la compile je l'ai vu en cash a 40€ y'a une semaine. Ça.se trouve.
Pour les néo géo cd 550€ c'est le prix de la cdz en général et non je ne les trouverai pas même un peu plus cher en boîte. En boîte tu peux compter 1000€ les prix sont devenus du n'importe quoi. La c'était une super occase et je l'ai ratée parceque j'ai pas que ça a faire de passer ma journée sur ebay. Les bonnes affaires c'est jamais pour moi. C'est pas la première fois et ça commence tellement a me gaver que j'envisage sérieusement de vendre toute ma collection et d'arrêter d'espérer réussir a la finir un jour. Je suis même a l'étape supérieure de juste l'envisager.
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Gambass Jeu 28 Déc 2023 - 10:38

Samkukai a écrit:Et voilà une journée de gachée. J'ai raté cette affaire et ça me fout un peu les nerfs. Je l'ai vu trop tard. Tout le monde s'en fout mais j'avais besoin d'évacuer un peu. Comme quoi sur eBay y'a pas que des prix délirants. Le mec qui a acheter doit se frotter les mains. Moi je rage.
Vu sur EBAY - Page 29 Screen12

Mets des alertes pour les trucs que tu recherche, snipe ce qui t'intéresse (le mal selon certains, mais osef), part du principe que 90%+ des enchères t'échapperont, mais qu'il y en aura toujours d'autres.

Bref, faut se détacher au maximum du processus, sinon, c'est effectivement la frustration garantie  saispas
Gambass
Gambass
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Jeu 28 Déc 2023 - 10:54

Lyacos a écrit:La compil’ Mario sur Switch n’est pas rare et on en trouve encore dans les magasins. Ce vendeur me fait bien rire surtout avec le boîtier wata, qui n’est pas un gage de qualité et qui s’apparente plus de nos jours à du pigeonnage.

Aucun de dispo quelquesoit le magasin dans mon département (je le sais, des clients le cherchent partout en vain).

Dans mon Micromania si par chance un rentre en occaz il est revendu dans la journée. Plusieurs personnes nous demandent de les prévenir si on en rentre un : ce qu'on ne fait pas sinon on ne s'en sort pas et on a autre chose à faire.

Donc peut être qu'on en trouve sur le net encore à des prix acceptables (je n'ai pas vérifié) mais dans la réalité le jeu se fait plutot rare et sera parmi les quêtes des collectionneurs qui s'y mettent sur le tard et veulent faire un full set Mario ou les principaux hits Switch
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Lyacos Jeu 28 Déc 2023 - 11:20

Ah, ça m'étonne, dans le grand est, pas de difficulté à se le procurer.
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Maxicrash Jeu 28 Déc 2023 - 11:38

Indisponible dans le nord également. C'est un titre qui se raréfie.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9374
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par Vilink Jeu 28 Déc 2023 - 17:17

Pour la compil mario c'était voué à arriver, c'est annoncé depuis le début que c'est une édition "limité" c'est un titre sortis il y a 3 ans, déjà que l'on arrive pas à trouver les jeux qui sortent alors ceux limité il y a quelques années alors j'en parle même pas
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par le gamer Jeu 28 Déc 2023 - 17:24

je suis tombé dessus à 40 balles sur leboncoin à coté de chez moi, chère pour de l'occas,  j'ai hésité un peu mais je l'ai pris. comme quoi on peut le trouver en fouillant.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par oldgamer24 Jeu 28 Déc 2023 - 22:57

le gamer a écrit:je suis tombé dessus à 40 balles sur leboncoin à coté de chez moi, chère pour de l'occas,  j'ai hésité un peu mais je l'ai pris. comme quoi on peut le trouver en fouillant.

C'est surtout un coup de cul et d'autant + à ce prix là.

J'ai regardé sur Ebay : 60 € le moins cher parmi ceux dont la vente à aboutit en PAL occaz (et même pas dit que ce soit la jaquette FR). Sur leboncoin un vient de partir à 65 € l'autre à 70 € (d'occaz aussi).


EDIT : d'ailleurs si on nous le demande régulièrement c'est que le prix de revente Micromania est de 54,99 €, donc un peu en dessous des prix pratiqués sur les sites entre particuliers. Ce jeu est vérifié quotidiennement sur le site par des collectionneurs defois qu'un vienne à popper dans un magasin proche des chez eux. Et pour preuve ce soir encore :

Vu sur EBAY - Page 29 Captur75

Tu as 2 fois moins de gens qui consultent les fiches de jeux recents ou les gros titres à venir (Tekken 8, Final Fantasy Rebirth etc...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par TrAkA Ven 29 Déc 2023 - 7:03

Ce mario 3d all stars n'est pas rare à trouver mais il commence à douiller. Trouvable en FR sous blister mais pas à moins de 70€ sans les frais d'envois.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par xinyingho Ven 29 Déc 2023 - 8:37

On peut encore le trouver sur République au prix de vente c-à-d ~50-55 €.
Si les magasins de République deviennent moins cher qu'Internet... le monde ne tourne pas rond.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par pinkimo Sam 30 Déc 2023 - 14:27

La vache, j'ai bien l'impression que ce sont des originaux (enfin, dur à dire, mais si repros, elles sont meilleures que celles que je vois trainer), si c'est bien le cas, quelqu'un a fait l'affaire de la décennie : https://www.ebay.fr/itm/235294012959
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par guyome Sam 30 Déc 2023 - 15:45

Et maintenant le slot MVS consolisé plus cher qu'une AES en boîte ohnon

https://www.ebay.fr/itm/186060067397
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1431
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par RetroBalboa007 Sam 30 Déc 2023 - 16:31

pinkimo a écrit:La vache, j'ai bien l'impression que ce sont des originaux (enfin, dur à dire, mais si repros, elles sont meilleures que celles que je vois trainer), si c'est bien le cas, quelqu'un a fait l'affaire de la décennie : https://www.ebay.fr/itm/235294012959
Impossible que ce soit vrai, ou que la vente soit finalisée !  affraid
Ou alors 1% de chance que ce soit quelqu'un qui n'y connait absolument rien qui a sorti ça d'un carton ou placard ou grenier, et qui a mis ça sur Internet pour débarrasser, et dans ce cas c'est l'un des plus énorme hold-up de l'année !

Mais avoir un Taromaru sans savoir ce que c'est.... on ne parle même plus de 1% de chance (ça suppose avoir récupéré un jeu de quelqu'un d'autre, par héritage ou autre, avoir vu une jaquette uniquement écrite en Japonais donc illisible, et avoir ajouté au lot pour se débarrasser en même temps que le reste...
affraid affraid affraid
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1361
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur EBAY - Page 29 Empty Re: Vu sur EBAY

Message par pinkimo Sam 30 Déc 2023 - 17:36

RetroBalboa007 a écrit:
pinkimo a écrit:La vache, j'ai bien l'impression que ce sont des originaux (enfin, dur à dire, mais si repros, elles sont meilleures que celles que je vois trainer), si c'est bien le cas, quelqu'un a fait l'affaire de la décennie : https://www.ebay.fr/itm/235294012959
Impossible que ce soit vrai, ou que la vente soit finalisée !  affraid
Ou alors 1% de chance que ce soit quelqu'un qui n'y connait absolument rien qui a sorti ça d'un carton ou placard ou grenier, et qui a mis ça sur Internet pour débarrasser, et dans ce cas c'est l'un des plus énorme hold-up de l'année !

Mais avoir un Taromaru sans savoir ce que c'est.... on ne parle même plus de 1% de chance (ça suppose avoir récupéré un jeu de quelqu'un d'autre, par héritage ou autre, avoir vu une jaquette uniquement écrite en Japonais donc illisible, et avoir ajouté au lot pour se débarrasser en même temps que le reste...
affraid affraid affraid

C'est ce 1% qui fait douter. Mais à y regarde de plus près, en plus du fait qu'ils semblent être un peu trop neufs et que j'ai des doutes sur les couleurs (mais toujours dur à dire sur une photo), le dégradé de la bordure semble quand même trop net, pas assez progressif, et trop sombre, pour être un original. J'avais déjà un doute avec le 2e maillon de la chaine d'Astal plus proche du bord en bas que sur les exemplaires originaux que j'ai checkés, mais ce n'est pas rare d'avoir une différence de découpe sur des originaux.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 36 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum