GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

+9
magneticmat
usebu
otago36
Kaiserdata
ced101
jujuaquebec
La Taupe
Anichi
mister-gamer
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Vote_lcap6%Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Vote_lcap60%Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 21 ]
Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Vote_lcap34%Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Vote_rcap 34% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 35
 
 

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 13:11

magneticmat a écrit:quand je parle d'une belle config je parle de tous les composants: boitier, alim, disque dur ...etc. Pas seulement de la carte video, carte mère..
450 € ca fait un peu juste à mon gout.

ouais, faut 600 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par magneticmat Lun 31 Déc 2007 - 13:13

je sens qu'on s'éloigne du sujet du post ...
(même 600 €, c'est light désolé Embarassed )
magneticmat
magneticmat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 13:15

magneticmat a écrit:je sens qu'on s'éloigne du sujet du post ...
(même 600 €, c'est light désolé Embarassed )

si tu te contentes d'une carte 256, ça va !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par StaxX Lun 31 Déc 2007 - 13:19

magneticmat a écrit: Sinon oui pour 450 €, on peut se débrouiller pour une config sympa pour des jeux du style call of duty 2 mais pas de bioshock par exemple.
Pas d'accord avec toi !
j'ai un vieux P4 c 2,8Ghz @ 3,4Ghz + 2g DDR 1 + Gforce 7800 gs AGP et bioshock tourne entre 25 et 35 fps en 1024x768, donc...
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par magneticmat Lun 31 Déc 2007 - 13:22

Oldschool a écrit:C'est une question de moyens. Jouer sur PC c'est mieux mais c'est plus cher. Pour les FPS par exemple ya pas photo. Mais aussi toutes les simulations, les jeux d'aventures, RPG, RTS...

Mon cousin avait installé sur mon ancien PC (Athlon 64 3700+,1 Go de Corsair, 6600Gt Leadtek entre autre) le jeu Dofus (jeu tout en flash), mon Pc n'a jamais autant galéré pour le faire tourner, je n'ai jamais compris pourquoi. Pourtant j'ai une connexion internet potable.
magneticmat
magneticmat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par magneticmat Lun 31 Déc 2007 - 13:27

StaxX a écrit:
magneticmat a écrit: Sinon oui pour 450 €, on peut se débrouiller pour une config sympa pour des jeux du style call of duty 2 mais pas de bioshock par exemple.
Pas d'accord avec toi !
j'ai un vieux P4 c 2,8Ghz @ 3,4Ghz + 2g DDR 1 + Gforce 7800 gs AGP et bioshock tourne entre 25 et 35 fps en 1024x768, donc...

si t'aimes t'abimer les yeux Shocked .... déjà si tu overclockes ton proc, les données sont saufs (j'aime pas trop l'overclocking) mais je parlais de 450 tout compris, pas seulement les composants dit "de jeu". Après c'est une question de gout,tout dépend de la taille de ton écran, je préfére 1280 x 1024 pour un 17 pouces, ca n'engage que moi. J'aime profiter d'un jeu au maximum de ses possibilités (bien que je n'acroche pas à Bioshock). Comme je disais plus haut, tout est une question de gout ... et de budget.
magneticmat
magneticmat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par Invité Lun 31 Déc 2007 - 13:40

si t'aimes t'abimer les yeux
je préfére 1280 x 1024 pour un 17 pouces
Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par magneticmat Lun 31 Déc 2007 - 13:48

le écran 17" n'accepte que cette résolution maximum pour les jeux (enfin mon écran, je ne sais pas pour les autres). Avec les autres résolutions, c'est du bouilli de pixels... caca ! en 1024 x 768 tu ne profites pas des petits détails, c'est comme avoir une xbox360 et jouer sur un tube cathodique (bon j'exagère un peu), bon aller, j'vais quand même aller bosser moi.
@+
magneticmat
magneticmat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par StaxX Lun 31 Déc 2007 - 13:49

magneticmat a écrit:si t'aimes t'abimer les yeux Shocked ....
je vois pas pourquoi cela m'abimerait plus les yeux de jouer en 1024! alors que dire des jeux ancienne génération qui étaient en 320x200 ? :)

je pense plutot que cest une fréquence de balayage faible qui nique les yeux Shocked
magneticmat a écrit:déjà si tu overclockes ton proc, les données sont saufs (j'aime pas trop l'overclocking) mais je parlais de 450 tout compris, pas seulement les composants dit "de jeu". Après c'est une question de gout,tout dépend de la taille de ton écran, je préfére 1280 x 1024 pour un 17 pouces, ca n'engage que moi. J'aime profiter d'un jeu au maximum de ses possibilités (bien que je n'acroche pas à Bioshock). Comme je disais plus haut, tout est une question de gout ... et de budget.
oui j'avais bien compris Wink
tout ce que je voulais dire c'est que y a pas besoin de mettre une fortune pour jouer aux jeux récents ! à part si tu veux jouer en DX10...
bon allez stop, on pollue le topic ! :)
StaxX
StaxX
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4486
Age : 54
Localisation : 28
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par magneticmat Lun 31 Déc 2007 - 17:45

[quote="StaxX"]
magneticmat a écrit:si t'aimes t'abimer les yeux Shocked ....

c'était une vanne ça .... je plaisantais ...

Pour revenir au sujet du post, je sui assez surpris de voir des saccades sur les jeux PS3. Par contre le son est diaboliquement excellent, le 5.1 marche un poil mieux que sur 360.
magneticmat
magneticmat
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous? - Page 2 Empty Re: Quel est la meilleur console Next -Gen selon vous?

Message par La Taupe Mar 1 Jan 2008 - 1:07

Oldschool a écrit:
je rigole quand on me dit qu'il n'y a pas assez
de bon jeux sur Wii ! je me demande ce qu'il vous faut ? Le dernier jeu
de courses? Un FPS de toute beauté ?

C'est la mentalité de kevin. Peut importe si le jeu est nul c'est les graphismes qui comptent.


:thumright:
La Taupe
La Taupe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 49
Localisation : Gilly (Belgique)
Date d'inscription : 14/11/2007

http://www.hypnotic-music.tk

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum