GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

+7
tilou
poussindor
eraserhead
GuiM
kawickboy
Tonkatsu
amobile
11 participants

Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par amobile Jeu 2 Déc 2021 - 11:25

Salutations,

c'est avec un certain dégout que je relaie ce message, car je (croyais) connaitre Mathieu et ce dernier n'a apporté que comme seule réponse, la suppression de son compte Facebook... comportement complètement nul et pueril.

Mathieu Grp qui a fait une transaction sur le groupe FB Neogeo Addict avec  Fred Ber (akka Geronimo1979 si je dis pas de Bêtises) pour un mutation nation MVS.
Dans les screens des conversations ou clairement il sous entend que le jeu est Legit , on sent également le sentiment de pression pour éviter de montrer les plaques .
Le jeu s’est vendu 130 euros , et surprise à l’arrivée c’est un cartmod comme vous pouvez le voir sur les photos ( vous pouvez comparer avec le site mvs scan ).
Merci de ne pas faire affaire avec lui qui sera évidement black listé à vie de notre groupe.
Pour du MVS, demandez toujours des photos des plaques pour éviter ce type d’arnaque .
Nous l’avons contacté cet après midi , évidement 0 réponse …j’avais environ 5/6 amis en commun avec lui milieu d’aprem et maintenant 1 seul .

Mathieu habite Chambéry, je sais qu'il utilise également LebonCoin pour vendre des items.

N’hésitez pas à partager, nous faisons tout notre possible pour que cela n’arrive pas mais la Neo Geo est remplie de gens peu scrupuleux.
Merci pour votre attention.
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Tonkatsu Jeu 2 Déc 2021 - 11:48

J'ai fais une affaire avec un Mathieu en octobre sur Neo Geo System pour une AES. Un beau mytho soutenu par des membres faux cul de ce forum. Attention je ne dis pas que c'est lui mais suite à cette mauvaise expérience et pour avoir côtoyé l'univers de la NG comme tu le dis, il y a pas mal d'escrocs.

Il faut faire gaffe avec qui on deal, qu'il soit un membre réputé ou pas d'une communauté de JV. Les grosses sommes rendent fou et la passion du JV, ils s'en battent les steaks Confused

Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par kawickboy Jeu 2 Déc 2021 - 11:57

Acheter du rétro sur facebook aussi, nouveau lieu de perdition pour tous les rapaces sans foi ni loi... Fais nous rêver amobile, paypal sans frais ou western union à un profil inconnu ?

Il a des pseudos forum connus ce gentleman ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par GuiM Jeu 2 Déc 2021 - 12:09

Le monde de la Neo est particulier.
Les sommes peuvent être folles.

Là arnaquer sur du MVS... Le "low cost" de la Neo, c'est bien bas.

@Tonkatsu : ah merde tu t'es fait avoir, désolé pour toi. C'était pour une AES en boîte?


Dernière édition par GuiM le Jeu 2 Déc 2021 - 12:19, édité 1 fois
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par kawickboy Jeu 2 Déc 2021 - 12:16

les boots MVS existent depuis toujours, ils n'ont pas les mêmes origines que les boots AES. il y a 20 ans c'était la façon de choper pour 20$ des jeux qui coûtaient 50$ max.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par eraserhead Jeu 2 Déc 2021 - 12:34

C'est toujours le même cirque. Si le gars a un compte ici, balancez le pseudo.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par amobile Jeu 2 Déc 2021 - 14:10

le seul pseudo du gars que je connaisse est Mathieu GRP...

mais il est tellement simple de changer de pseudo...

amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par poussindor Jeu 2 Déc 2021 - 14:25

Tonkatsu a écrit:J'ai fais une affaire avec un Mathieu en octobre sur Neo Geo System pour une AES. Un beau mytho soutenu par des membres faux cul de ce forum. Attention je ne dis pas que c'est lui mais suite à cette mauvaise expérience et pour avoir côtoyé l'univers de la NG comme tu le dis, il y a pas mal d'escrocs.

Il faut faire gaffe avec qui on deal, qu'il soit un membre réputé ou pas d'une communauté de JV. Les grosses sommes rendent fou et la passion du JV, ils s'en battent les steaks  Confused


Je te le dis gentiment mais tu vas te calmer tout de suite.

Edit bis :

Oh et puis merde, j'ai pas que ça à faire de rentrer de tes dramas. Oui je suis un escroc de première catégorie, fourbe, menteur, une sombre merde.

++


Dernière édition par poussindor le Jeu 2 Déc 2021 - 14:46, édité 3 fois
poussindor
poussindor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par eraserhead Jeu 2 Déc 2021 - 14:30

amobile a écrit:le seul pseudo du gars que je connaisse est Mathieu GRP...

mais il est tellement simple de changer de pseudo...


Je disais pas ça pour toi. Tu mets le pseudo que tu connais et je suis d'accord avec toi sur le reste.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Tonkatsu Jeu 2 Déc 2021 - 14:35

poussindor a écrit:
Tonkatsu a écrit:J'ai fais une affaire avec un Mathieu en octobre sur Neo Geo System pour une AES. Un beau mytho soutenu par des membres faux cul de ce forum. Attention je ne dis pas que c'est lui mais suite à cette mauvaise expérience et pour avoir côtoyé l'univers de la NG comme tu le dis, il y a pas mal d'escrocs.

Il faut faire gaffe avec qui on deal, qu'il soit un membre réputé ou pas d'une communauté de JV. Les grosses sommes rendent fou et la passion du JV, ils s'en battent les steaks  Confused


Je te le dis gentiment mais tu vas te calmer tout de suite.
Le mec qui poste jamais et qui raplique ici car on a dû le prévenir MDR Comme j'ai dis, je n'ai pas insinué que c'était toi dans le cas concerné ici présent. T'as toujours du mal avec le français. Par contre je maintiens que t'es un mytho. Je peux balancer les liens ici aussi et les captures si tu veux te griller sur ce forum aussi salut
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 15:17

Tonkatsu a écrit:
poussindor a écrit:
Tonkatsu a écrit:J'ai fais une affaire avec un Mathieu en octobre sur Neo Geo System pour une AES. Un beau mytho soutenu par des membres faux cul de ce forum. Attention je ne dis pas que c'est lui mais suite à cette mauvaise expérience et pour avoir côtoyé l'univers de la NG comme tu le dis, il y a pas mal d'escrocs.

Il faut faire gaffe avec qui on deal, qu'il soit un membre réputé ou pas d'une communauté de JV. Les grosses sommes rendent fou et la passion du JV, ils s'en battent les steaks  Confused


Je te le dis gentiment mais tu vas te calmer tout de suite.
Le mec qui poste jamais et qui raplique ici car on a dû le prévenir MDR Comme j'ai dis, je n'ai pas insinué que c'était toi dans le cas concerné ici présent. T'as toujours du mal avec le français. Par contre je maintiens que t'es un mytho. Je peux balancer les liens ici aussi et les captures si tu veux te griller sur ce forum aussi salut
Oh oui !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par tilou Jeu 2 Déc 2021 - 15:33

c'est vrai que les boots MVS sont légion (d'ailleurs beaucoup de joueur arcade ne savent me pas qu'ils jouent avec des copies)
après observation des pcb on voient évidement la différence avec un original même sur une photo de mauvaise qualité
c'est une escroquerie a partir du moment ou l’acquéreur ne voie pas ce qu'il achète
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Invité Jeu 2 Déc 2021 - 15:35

sdebrou a écrit:
Tonkatsu a écrit:
poussindor a écrit:
Tonkatsu a écrit:J'ai fais une affaire avec un Mathieu en octobre sur Neo Geo System pour une AES. Un beau mytho soutenu par des membres faux cul de ce forum. Attention je ne dis pas que c'est lui mais suite à cette mauvaise expérience et pour avoir côtoyé l'univers de la NG comme tu le dis, il y a pas mal d'escrocs.

Il faut faire gaffe avec qui on deal, qu'il soit un membre réputé ou pas d'une communauté de JV. Les grosses sommes rendent fou et la passion du JV, ils s'en battent les steaks  Confused


Je te le dis gentiment mais tu vas te calmer tout de suite.
Le mec qui poste jamais et qui raplique ici car on a dû le prévenir MDR Comme j'ai dis, je n'ai pas insinué que c'était toi dans le cas concerné ici présent. T'as toujours du mal avec le français. Par contre je maintiens que t'es un mytho. Je peux balancer les liens ici aussi et les captures si tu veux te griller sur ce forum aussi salut
Oh oui !!!

+1 Franchement allez-y, balancez vos mauvaises expériences d'achats/échanges.
Il fut un temps y'avait le gamopat advisor pour ça donc je ne voit pas de soucis à le faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Tonkatsu Ven 3 Déc 2021 - 10:23

Amos NGS a écrit:

Et penser que certains ont déploré le départ intempestif de Tonkatsu... En toute honnêteté je me suis demandé sur le coup si on a bien agi et je me suis franchement remis en cause, mais en lisant son post... beau débarras.


[size=12]C'est surtout ridicule d'en rajouter une couche ou d'avoir de la rancœur pour cette affaire puisque,
objectivement et pour résumer :
- certes, l'acheteur a rencontré des problèmes de balayage, mais ces problèmes n'étaient pas connus du vendeur, ce dernier a donc agit en toute bonne foi,
- certes, il n'y a pas eu remboursement, il y a eu rachat/revente via un tiers, ce qui revient exactement au même.

Du coup l'acheteur a perdu quoi ? Du temps, un peu oui, mais de l'argent, non.
Il y a surtout de l'égo, de la testostérone et de la "vexitude" derrière tout ça.
Je suis également surpris (et un peu déçu) de sa réaction sur Gamopat.
Il faut passer à autre chose, surtout quand il n'y a, à l'origine, aucune volonté de nuire et, après coup, aucune conséquence, sinon une perte de temps. En somme, c'est juste un quiproquo.
[/size]
Tu confonds objectivité et subjectivité car tu déformes totalement LA vérité What the fuck ?!?

Tu parles d'aucune volonté de nuire ? En fait toi et une poignée n'avait visiblement pas compris l'affaire ou bien vous désirez occulter délibérément ce qui s'est joué sous vos yeux (comme Frizen)... Rappel du topic :
https://www.neogeo-system.com/t12751p75-resolu-console-aes-tonkatsu

Le jour où j'ai revendu l'AES  à son ami (moins cher pour l'éthique et j'ai précisé le défaut), Poussin s'est empressé de revenir mesquinement le jour même pour poster "Aucun balayage anormalTopic à clôturer", or l'acheteur lui avait pourtant confirmer que c'était bien le cas, j'ai des captures de la conversations sur le téléphone (je n'ai pas tout posté sur NGS). Il a cherché à me faire passer pour un con sur NGS et ne pas entacher son image à lui (au détriment de la mienne, trop classe). J'ai halluciné de voir que certains membres le couvraient donc oui, bien sûr le terme "faux culs" étaient de rigueur. Bien entendu je n'ai pas insinué que tout le monde l'était et je continue de penser que NGS est une mine d'infos pour la NG, je vantais même ses mérites au vendeur de l'AES Razz

Je suis juste droit dans mes baskets, ce qui n'est pas le cas de poussin qui est un menteur. Rien à voir avec la transaction de l'AES même si ça été un désagrément sur le coup car comme je l'ai dit je pouvais laisser pisser et j'étais content de ne plus l'avoir quitte à le vendre à une connaissance à lui qui aurait pu être de connivence (merci pour son honnête encore une fois) mais c'est l'attitude d'un membre imminent que j'ai trouvé minable. Comment aurais je pu rester sur ce forum après ça ? Je vois qu'il continue de couler des jours heureux chez vous après ses faux adieux (qui ne sont pas les premiers ni les derniers).

Voilà un droit de réponse inter forum pour rétablir la vérité car de temps en temps ça peut avoir son utilité. Et je vais me répéter les balayages sur un écran ne se voient pas bien en photos. 

Ryo a écrit:C'est lui qui se salit tout seul en balançant des trucs comme ça, il a l'impression de s'être fait avoir, peut être, peut être pas mais au final il a juste comme l'a dit Amos, perdu un peu de temps, y a eut mort d'homme ?
Non, je te rassure pas de mort mais qu'on se foutte de ta gueule sur un forum ce n'est pas agréable mais visiblement t'as rien pigé et tu exerces ton job d'admin en dilettante ou tu fais semblant volontairement de ne pas comprendre pour couvrir ton ami Poussin. Encore une fois ce n'est pas tant l'achat de la NG qui me désole (je croyais en la bonne foi de poussin), après dix ans à fréquenter des forums, ce n'est pas la première tuile que je rencontre et je serai resté sur NGS mais c'est ce qui s'est joué derrière avec des membres qui font l'autruche.

Obligé de mettre du gras ou de souligner des mots car les gens ont vraiment du mal et ça me désole. Enfin ça me permet aussi de passer un coucou à ceux que j'apprécie là bas. Prenez soin de vous et bons jeux, faites péter les scores ! rambo
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par eraserhead Ven 3 Déc 2021 - 11:00

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp VqzA8lt1v--XyhllmY8-UWBo-mFA2MG5IoZBZYnjTPVyPBUk76xMjZc1GWtuTDPNPlXNMjub2AkCEwWEox5Q9egeKHfMEG-aUc7UwCGMtg
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Jacques Atari Ven 3 Déc 2021 - 11:04

Ces topics... Entre les gogos d'un côté et les escrocs de l'autre... Franchement, pourquoi aller au théâtre alors que le spectacle est partout et gratuit? [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Hugeq
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5022
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Tonkatsu Ven 3 Déc 2021 - 11:06

Ou sinon on peut parler JV sur ce forum mais ça intéresse qui ? Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par eraserhead Ven 3 Déc 2021 - 11:08

Tonkatsu a écrit:Ou sinon on peut parler JV sur ce forum mais ça intéresse qui ? Mr. Green

Une palanquée de gars qui ne se sont pas connectés depuis des lustres.
La fameuse France silencieuse.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Tonkatsu Ven 3 Déc 2021 - 11:39

Mr. Green

Mon soutient à Amobile, mec super sympa au passage thumleft
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Maximilien Ven 3 Déc 2021 - 11:49

La neo geo:P toujours les dramas:P
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3182
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Poor_Li Ven 3 Déc 2021 - 13:53

Tonkatsu a écrit:Ou sinon on peut parler JV sur ce forum mais ça intéresse qui ? Mr. Green

Au final la console a été réparée ? L'acheteur a remplacé les condensateurs ?
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par amobile Ven 3 Déc 2021 - 14:03

Tonkatsu a écrit:Mr. Green

Mon soutient à Amobile, mec super sympa au passage thumleft
Merci mec!
Je suis pas du tout au fait de ce qui s’est joué entre toi et Poussin mais je tenais juste à dire que j’adore foutre du bordelais sur les forums ! lol!

La bises à toutes les enfants!! Ça reste que du JV, y’a plus grave dans la vie… amoureux
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Invité Ven 3 Déc 2021 - 14:28

Tonkatsu a écrit:Ou sinon on peut parler JV sur ce forum mais ça intéresse qui ? Mr. Green

Plus grand monde...

Les pavés que poste Irata où il nous explique comment il capte les chaines hertziennes sans télé depuis qu'un alien lui a mis un petit doigt dans le fondement attirent plus de monde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Tonkatsu Ven 3 Déc 2021 - 14:32

Poor_Li a écrit:
Tonkatsu a écrit:Ou sinon on peut parler JV sur ce forum mais ça intéresse qui ? Mr. Green

Au final la console a été réparée ? L'acheteur a remplacé les condensateurs ?
Non, je l'ai revendu moins cher et prévenu l'acheteur du blem.

J'en sais rien, il a essayé avec une autre alim à lui et même problème. Ce qui m'a horripilé dans l'histoire c'est surtout le mec qui me l'a vendu, il s'est précipité pour dire sur le forum qu'elle marchait parfaitement après que le nouvel acheteur lui ai dit directement le contraire au tel. Tout a été écrit noir sur blanc et des gens n'arrivent pas à le comprendre, j'en suis maintenant à plaindre plus ceux qui ont des grosses difficultés dans la compréhension de texte que le menteur lui même, qui n'est pas mauvais dans le fond je suis sûr^^

Bref, un drama de plus en effet dans le monde merveilleux de la NG. Ça change des dossiers classés X dont les fantômes du fofo sont friands, faut varier les mecs Mr. Green

@amobile : Comme tu dis il y a plus grave dans la vie et heureusement qu'on a les JV pour s'évader. Ce qui se passe autour ne doit pas brimer notre passion cheers

Enfin j'espère que tu retrouveras ton escroc ! Tiens nous au jus thumleft
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Poor_Li Ven 3 Déc 2021 - 14:41

Oui j'ai tout lu. Tout n'est pas noir en effet et un acheteur a été trouvé. Y'avait des enjeux et de l'argent autour. Je ne jugerai pas la bonne foi d'un tel ou d'un tel car je ne connais personne de cette affaire. Je suis content que tu sois retombé sur tes pattes en tout cas.

Mais un aspect technique intéressant a été soulevé, j'aimerais bien savoir si les condensateurs étaient la source du problème, il semblerait bien.
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par poussindor Ven 3 Déc 2021 - 14:52

Tonkatsu a écrit:
Poor_Li a écrit:
Tonkatsu a écrit:Ou sinon on peut parler JV sur ce forum mais ça intéresse qui ? Mr. Green

Au final la console a été réparée ? L'acheteur a remplacé les condensateurs 
 
Tout a été écrit noir sur blanc et des gens n'arrivent pas à le comprendre

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Screenshot-20211203-144802
poussindor
poussindor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Tonkatsu Ven 3 Déc 2021 - 14:55

Oui, sans doute un problème de condos et p'tet dû au transport. Pourtant elle était bien emballée et le trajet a été court. Je ne blame pas le vendeur pour ça. Les livreurs sont des bourrins et s'en foutent bien que le colis portent un scotch "Fragile" Razz

Si Otaku store avait continué la réparation, je leur aurai confié la console. Dommage.

Poussin : je peux balancer tous les SMS, crois moi ce n'est pas ce que tu souhaites Wink
Oui, sans doute un problème de condos et p'tet dû au transport. Pourtant elle était bien emballée et le trajet a été court. Je ne blame pas le vendeur pour ça. Les livreurs sont des bourrins et s'en foutent bien que le colis portent un scotch "Fragile" Razz

Si Otaku store avait continué la réparation, je leur aurai confié la console. Dommage.

Poussin : je peux balancer tous les SMS de ton pote, crois moi ce n'est pas ce que tu souhaites Wink
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par poussindor Ven 3 Déc 2021 - 15:11

Tonkatsu a écrit:Oui, sans doute un problème de condos et p'tet dû au transport. Pourtant elle était bien emballée et le trajet a été court. Je ne blame pas le vendeur pour ça. Les livreurs sont des bourrins et s'en foutent bien que le colis portent un scotch "Fragile" Razz

Si Otaku store avait continué la réparation, je leur aurai confié la console. Dommage.

Dernière réponse de ma part, je n'ai pas envie de faire perdurer ce drama.

Tu me croiras ou pas mais j'ai ouvert un topic pour pouvoir t'aider et aussi savoir s'il y avait un problème ou pas avec la console. N'ayant constaté aucun balayage sur ma tv, je ne pouvais pas accepter immédiatement ta requête sans avoir plus de précisions sur ce que tu avançais.

Vu que je n'ai pas les compétences techniques de certains pour confirmer à 100% d'un éventuel problème, j'ai créé le topic pour en savoir plus. Différents membres qui pour moi sont les experts du forum, sont allés effectivement dans mon sens en expliquant qu'il n'y avait pas de problème avec la console. Un membre comme Kategohi qui désosse toutes ses consoles et qui doit certainement avoir un boulot lié l'électronique, aura une parole d'or à mes yeux.

Malgré ça, nous sommes restés tous les deux sur nos positions. Bien que fortement agacé (comme toi je ne dis pas le contraire), j'ai de mon côté tout fait pour trouver une solution qui pouvait rompre définitivement ce mauvais sentiment que nous avions, encore une fois tous les deux.

J'ai donc contacté différentes personnes et je t'ai trouvé un acheteur. Comme c'est un pote, il connaissait toute l'histoire. Il t'a acheté la console, tu as récupéré ton fric et moi je me suis fait retiré l'épine du pied.

Tu sais Tonka, ça fait des années que je vends sur le net... Ce n'est pas une question d'être protégé par une communauté... Sur les marketplaces, il n'y a pas de communauté, j'ai pourtant des centaines et des centaines d'évaluations positives. Alors tu me diras : "oui mais c'est pas parce qu'on est clean depuis toujours qu'on ne peut pas baiser quelqu'un un jour". Effectivement...mais ce serait tout de même dommage d'en arriver là.

Bref, pense ce que tu veux de moi, peu importe... De mon côté, je ne vais pas alimenter ce drama et/ou essayer de te salir sur les forums.

++

PS :
Tonkatsu a écrit:
Poussin : je peux balancer tous les SMS de ton pote, crois moi ce n'est pas ce que tu souhaites Wink
Fais le si ça te fait plaisir, ça n'a aucune importance pour moi Wink

J'arrête définitivement de répondre, tu peux dire tout ce que tu veux sur moi et montrer tout ce qui te chante.

Namasté
poussindor
poussindor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par Tonkatsu Ven 3 Déc 2021 - 15:33

poussindor a écrit:
Alors tu me diras : "oui mais c'est pas parce qu'on est clean depuis toujours qu'on ne peut pas baiser quelqu'un un jour".
+1. Je t'aurai mis un suppo mais je préfère garder les mains propres comme toujours.

Un namaste de la bouche d'un menteur n'a aucune valeur. Namaste salut
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2592
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp Empty Re: [ALERTE ARNAQUE] Mathieu Grp

Message par lincruste Ven 3 Déc 2021 - 15:52

Ce serait sympa de pas décourager les gens de raconter leurs mauvaises expériences quand la discussion à l'amiable ne donne rien, c'est un peu le principe d'un forum d'échanger des informations, et je rappelle qu'une grande partie du forum est dédié aux ventes et achats, donc c'est pleinement justifié, surtout depuis que les topics d'évaluation sont devenus personnels et facultatifs.
Sinon autant rester sur le bon coin, et tant pis pour l'ambiance, c'est pas comme s'ils allaient régler leurs comptes sur le topic du cinéma ou de la Megadrive.
Personnellement j'ai eu une seule mauvaise (disons plutôt médiocre, rien de très grave) expérience ici, j'ai choisi de la fermer justement pour "préserver l'ambiance" (ça n'a m'a pas empêché d'échanger en MP avec un autre acheteur mécontent qui avait eu affaire à lui).
Résultat : d'autres gens vont goûter son sens particulier des responsabilités.
Une solution serait peut être de systématiser la création d'un topic d'évaluation à la première vente, libre à l'acheteur ensuite d'en faire usage ou non.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum