GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

3 participants

Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 21:53

.......et je suis aussi très atteint IRL,c'est ce qui fait mon charme (ou pas)

Bon trève de plaisanteries,je vais présenter la bizarrerie "in"soignable qui est moi.

Dans la vraie vie je m'appelle Geoffrey,j'ai 20 ans et comme je suis un modeste étudiant,je vais devenir chômeur,alcoolique,célibataire et fan de Johnny HallydayAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_rolleyes (quoique je suis déjà célibataire)

Mes passions à part les jeux vidéos sont ce qui est attrait au Japon dans sa globalité (vu le coin ou j'habite,je vais chaque année a Anim'Est depuis 4 ans),toutes formes de musique,la poésie et dire des choses pseudos philosophiques....

Pour la section qui nous intéresse,j'ai commencé a jouer pour la première fois vers l'âge de 3-4 ans (vieille Master System qui a disparu Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_cry,la NES aussiAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_cry) et depuis j'ai pas vraiment décroché,dépensant la plupart de mon argent de poche,mes étrennes etc.... dans des jeux vidéos et consoles diverses et variés (sur console ou PC les jeux).
Encore aujourd'hui je boude la vague actuelle des jeux vidéos qui sortent en ce moment car selon moi ils deviennent "vide",trop préoccupé sur le graphisme etc......c'est pourquoi les deux derniers jeux que j'ai acheté sont......des jeux Super NintendoAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_lol (Mystic Quest et Turtles in Time sur SNES,acheté au célèbre Cyber Soft de Nancy en loose pour être précis)

A part cela j'ai une bonne dose d'émulateurs sur mon PC (je sais c'est pas bien,frappez-moi etc....) dont pour le délire récemment et à cause d'un épisode d'AVGN j'ai essayé de jouer sur mon PC à "Plumbers don't wears ties" ou j'ai pas tenu très longtempsAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_lol

Je suis aussi un ancien joueur de World of Warcraft (j'étais arrivé à être testé chez Millenium,petit exploit) et aussi un gros joueur de jeux musicaux tel que Stepmania,Dance Dance Revolution,Taiko no Tatsujin etc..... et j'ai une petite réputation dans le premier jeu que j'ai cité Wink

En ce moment je possède une Super Nintendo (à ma vue y'a Killer Instinct d'inséré dedans que j'ai fini en 6 étoiles sans continue avec B. Orchid),une PS1,deux PS2 (une morte,l'autre en vie avec de quoi swapper du jeu) et une DSlite (avec linker) et j'avais aussi donc une Nintendo (que j'ai donné quand j'avais 10 ans,je m'en mords les doigts) et une Game Gear (morte)

Dans les jeux que j'affectionne,je peux citer Killer Instinct,Super Mario Bros 1 et 3,Knights of the Round (j'essaie de l'acheter en version PAL mais c'est hard niveau dispo et prix),Metal Gear Solid,Resident Evil,Battletoads,Postal 2 etc.......
et mes jeux de chevet (ceux que je joue actuellement) sont Killer Instinct (j'essaie de le finir en 6stars no continue avec TJ Combo),Stepmania et Final Fantasy X US.

A part cela si vous avez des questions n'hésitez pas......

PS:La bannière,c'est moi qui l'ai faites,pour en avoir une,me contacter par MP ou je vous donnerais les infos pour avoir la vôtre Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Re: Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par Princeps.Bonus Dim 17 Jan 2010 - 22:44

Salut Dragoonhead,
Bienvenu sur le forum de Gamopat et jolie présentation !
Question 1 : l’abréviation AVGN signifie t elle : Angry Video Game Nerd ?
Question 2 : tu ne serais pas étudiant dans un truc artistique ?

En tous cas, tu me semble est un hardcore gamer bien atteint.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Re: Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 22:47

Princeps.Bonus a écrit:Salut Dragoonhead,
Question 1 : l’abréviation AVGN signifie t elle : Angry Video Game Nerd ?
Biensur que oui,je suis fanAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_smile

Question 2 : tu ne serais pas étudiant dans un truc artistique ?
Très loin de cela,ratéAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_lol je fais ce que j'ai dis précedemment c'est pour le plaisir et rien d'autre

En tous cas, tu me semble est un hardcore gamer bien atteint.
Pas encore assez hardcore à mon goutAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_twisted

Sur ce,je retourne sur FFXAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_smile
(oui je suis un trop gros consommateur de smiley)


Dernière édition par Dragoonhead le Lun 18 Jan 2010 - 1:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Re: Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par drfloyd Dim 17 Jan 2010 - 23:04

Bienvenue cher patient !

_______________________________________________________
Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Re: Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 23:43

Bienvenue à toi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Re: Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par milo54 Lun 18 Jan 2010 - 0:03

bienvenue à toi!!
enfin un nouveau de nancy!!!
je suis aussi nancéen...
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Re: Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 18:49

J'oubliais mon dieu....

https://www.youtube.com/watch?v=9DNHzqdBBw8
Moi sur Stepmania xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Re: Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 19:38

bienvenue a toi ici
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Re: Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par Princeps.Bonus Jeu 21 Jan 2010 - 23:50

Merci pour la vidéo, c’est toujours sympa/impressionnant à voir.
Princeps.Bonus
Princeps.Bonus
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1271
Age : 45
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum