GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

3 participants

Aller en bas

Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Empty Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté!

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 21:53

.......et je suis aussi très atteint IRL,c'est ce qui fait mon charme (ou pas)

Bon trève de plaisanteries,je vais présenter la bizarrerie "in"soignable qui est moi.

Dans la vraie vie je m'appelle Geoffrey,j'ai 20 ans et comme je suis un modeste étudiant,je vais devenir chômeur,alcoolique,célibataire et fan de Johnny HallydayAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_rolleyes (quoique je suis déjà célibataire)

Mes passions à part les jeux vidéos sont ce qui est attrait au Japon dans sa globalité (vu le coin ou j'habite,je vais chaque année a Anim'Est depuis 4 ans),toutes formes de musique,la poésie et dire des choses pseudos philosophiques....

Pour la section qui nous intéresse,j'ai commencé a jouer pour la première fois vers l'âge de 3-4 ans (vieille Master System qui a disparu Alerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_cry,la NES aussiAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_cry) et depuis j'ai pas vraiment décroché,dépensant la plupart de mon argent de poche,mes étrennes etc.... dans des jeux vidéos et consoles diverses et variés (sur console ou PC les jeux).
Encore aujourd'hui je boude la vague actuelle des jeux vidéos qui sortent en ce moment car selon moi ils deviennent "vide",trop préoccupé sur le graphisme etc......c'est pourquoi les deux derniers jeux que j'ai acheté sont......des jeux Super NintendoAlerte!Alerte!Un Dragoon très atteint detecté! Icon_lol (Mystic Quest et Turtles in Time sur SNES,acheté au célèbre Cyber Soft de Nancy en loose pour être précis)