GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECH moniteur pc cathodique 1280x1024 ou Plus

2 participants

Aller en bas

RECH moniteur pc cathodique 1280x1024 ou Plus Empty RECH moniteur pc cathodique 1280x1024 ou Plus

Message par vorakain Ven 22 Oct 2021 - 19:40

Bonjour, bonsoir et  BIENVENUE .

Je recherche depuis à présent quelques mois/ années un moniteur cathodique  PC en bon état des années 98 99 2000 2001 2002 2003 ou 2004. avant que les fabricant se moque de la qualité et que ca scintille de partout tout le temps ! un 17 pouces 60 85 hz ou plus . les 19  ca commence à faire un gros volume  Rolling Eyes Je suis conscient que pour les expéditions cela peut être difficiles mais je peut éventuellement bouger en Sarthe Mayenne ou Ile et vilaine . 

Pourquoi je cherche ca ? et bien pour une utilisation '' quotidienne en jeux , oui oui je souhaite y brancher pc et console et même mon pi3. Mr. Green

Le problème c'est que tout le monde les fou à la benne et que malheureusement ce qui rentre de ses structures ca ne ressort pas ...  Evil or Very Mad et ce que j'ai pu trouver c'etait surtout des ultra entrée de gammes avec un noir virant au gris clair sans couleur bref quasiment HS . étant jeune j'ai euh deux qualités d'écran l'un etait top et l'autre une sombre  study '' déjection"  . Bref je galère vraiment ! 
Donc si jamais quelqu'un veux faire un don ou se faire quelques boursoufles que je le débarrasse d'une relique inutile qu'il n'hésite pas ! 


Qui que vous soyez merci de m'avoir lu  salut


A très vite sur le Forum  Wink
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

RECH moniteur pc cathodique 1280x1024 ou Plus Empty Re: RECH moniteur pc cathodique 1280x1024 ou Plus

Message par Putois Blagueur Sam 13 Nov 2021 - 20:47

17 pouces c'est une 40aine de cm, c'est ça? C'est du "courant" ? Je pense que j'ai, si c'est la taille standart des écrans pc de ces années.
Putois Blagueur
Putois Blagueur
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 47
Localisation : Entre Vénus et Mars
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum