GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ? Empty Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

Message par pocahontos Lun 20 Sep 2021 - 14:14

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

Salut salut !

Tout est dans le titre !

Cela fait un bout de temps qu'elle met 5 minutes à m'afficher le menu ! Et à revenir au menu par la même occasion en quittant un jeu.

Alors avant, j'avais une connexion toute pourrie  donc je me disais...que c'était du à la connexion. Maintenant j'ai un super truc satellite qui envoie et ma bobox, ben c'est toujours pareil.

J'ai lu qu'apparemment on pouvait la configurer pour qu'elle démarre sans se connecter mais je trouve rien ! J'ai lu aussi que l'on pouvait effacer la mémoire "cash/cache", mais j'ai juste réussi à effacer mes 50h de jeu sur le magnifique Lightning Returns  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelqu'un saurait-il ?

Bon aprém !
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ? Empty Re: Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

Message par Jack O'Lantern Lun 20 Sep 2021 - 14:19

la remettre en paramètre d'usine une bonne fois pour toute (et enregistrer tes sauvegardes de jeu sur le clood ou sur clé USB avant) ?

sinon peut être que le DD est altéré ou défectueux (ce qui rend ses temps d'accès plus long)
une 3.6 ça démarre vite normalement, même avec un co de de la brousse Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ? Empty Re: Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

Message par pocahontos Lun 20 Sep 2021 - 15:33

Merci Jack pour ta réponse  Very Happy

Je vais essayer ta solution.

Par contre qu'est-ce que c'est un "co de la brousse" ?
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ? Empty Re: Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

Message par Jack O'Lantern Lun 20 Sep 2021 - 15:37

oh pardon, j'utilise des termes familiers (et du centième degré) qui me sont propres au quotidien parfois alors que je suis sur un fofo Mr. Green

= une faible connexion


j'espère que tu t'en sortiras et que ta 360 (une excellente console encore en 2021) repartira de plus belle !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4388
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ? Empty Re: Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

Message par JN2B Lun 20 Sep 2021 - 16:55

disque dur fatigué ?
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ? Empty Re: Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

Message par pocahontos Lun 20 Sep 2021 - 21:35

Jack O'Lantern a écrit:oh pardon, j'utilise des termes familiers (et du centième degré) qui me sont propres au quotidien parfois alors que je suis sur un fofo Mr. Green

= une faible connexion


j'espère que tu t'en sortiras et que ta 360 (une excellente console encore en 2021) repartira de plus belle !

C'est vrai que "faible con", ça le ferait moins MDR MDR MDR MDR  cela dit dans l'aprèm devant la xbox, la réponse m'est apparu ! Faible COnnexion !

J'aurais appris que l'on peut sauvegarder sur le cloud mis à disposition par Billou du coup, ...ça fait juste  10 ans que j'ai la console  Razz

Je vais faire ça dans un premier temps ; JN2B, comment savoir si son dd est fatigué ?
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ? Empty Re: Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

Message par JN2B Lun 20 Sep 2021 - 22:04

En l'enlevant et en testant le boot
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ? Empty Re: Pourquoi ma 3.6 met 5 plombes à démarrer ?

Message par pocahontos Mar 21 Sep 2021 - 8:21

JN2B a écrit:En l'enlevant et en testant le boot

Tu veux dire que je retire simplement le dd et je redémarre la console ?
pocahontos
pocahontos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 902
Age : 43
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum