GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST

2 participants

Aller en bas

[TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST Empty [TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST

Message par Jacques Atari Sam 11 Sep 2021 - 19:37

Double Détente (Red Heat en vo). On avait été le voir avec mon père au cinéma durant l'été 88. Nous étions déjà des fans d'Arnold Schwarzenegger. Nous avions vu Le Contrat (Raw Deal) de la même façon en 86 sans oublier tous ses autres films passés à la télé. De la même façon que lorsqu'un Clint Eastwood ou Charles Bronson passait, si Schwarzy était au casting, on regardait. [TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST Moonblood5

On avait adoré Double Détente. Ce film de Walter Hill ne vole pas haut mais on s'amuse et il y a de l'action. On y voit même Laurence Fishburne à ses début, quand il était tout maigre... [TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST Already%2047
Et je trouve que le duo Belushi/Schwarzy fonctionne parfaitement. Le flic ricain de Chicago, un peu loser sur les bords mais brave mec, associé à une machine à tuer 100% communiste, c'était prometteur! Et nous ne fûmes pas déçus. En plus, le doublage français en rajoutait dans les grossièretés fendardes. On n'a pas regretté notre argent et à chaque fois qu'il passait à la télé, on se le matait avec le même plaisir. Alors vous pensez que j'étais super joice d'avoir le jeu sur Atari ST! [TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST Maestun

[TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST 201211093401743449

Produit par Ocean en 1988, Red Heat se démarquait nettement des jeux de l'époque sur ST. On est à la croisée des chemins. On larguait le style 8 bits dopé des deux années précédentes pour du vrai 16 bits, avec des graphismes dignes de ce nom. De plus, on commençait à sortir des jeux crédibles sur des films. L'écran d'intro est superbe malgré ses 16 couleurs.

[TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST 20121109340277037

Le jeu en lui-même est un beat-them-up assez con, répétitif et plutôt difficile. Il reprend les grandes scènes du film. Vous incarnez Arnold of course... [TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST Moonblood4

[TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST 201211093413637671

J'ai perdu parce que je devais prendre ces tofs... [TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST Clooney46

[TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST 20121109341462647
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST Empty Re: [TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST

Message par lincruste Sam 11 Sep 2021 - 19:50

Vous connaître Miranda ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST Empty Re: [TEST] Red Heat (Double Détente) - Atari ST

Message par Jacques Atari Sam 11 Sep 2021 - 19:53

lincruste a écrit:Vous connaître Miranda ?
MDR MDR MDR
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum