GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pubs françaises des jeux Gamecube

+3
drfloyd
Mavericks
firestqr
7 participants

Aller en bas

Les pubs françaises des jeux Gamecube Empty Les pubs françaises des jeux Gamecube

Message par firestqr Ven 4 Juin 2021 - 0:22

J'ai trouvé cette compil' des pubs françaises des jeux Gamecube. Quelle nostalgie ! Mr. Green

firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 419
Age : 32
Localisation : ザワールド
Date d'inscription : 18/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pubs françaises des jeux Gamecube Empty Re: Les pubs françaises des jeux Gamecube

Message par Mavericks Ven 4 Juin 2021 - 9:33

Une bonne partie qui ne me revient pas à l'esprit  MDR
(faut dire que, comme beaucoup d'autres, j'étais plus branché Sony / PS2 et donc moins captif à ce que proposait 'Tendo à l'époque.... reste que j'aimais quand même bien tapé sur des bongos MDR ).
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les pubs françaises des jeux Gamecube Empty Re: Les pubs françaises des jeux Gamecube

Message par drfloyd Ven 4 Juin 2021 - 9:42

la meilleure console a CD de tous les temps, pensée à 100% pour le jeu !

_______________________________________________________
Les pubs françaises des jeux Gamecube Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pubs françaises des jeux Gamecube Empty Re: Les pubs françaises des jeux Gamecube

Message par tilou Ven 4 Juin 2021 - 9:50

Mavericks a écrit:Une bonne partie qui ne me revient pas à l'esprit  MDR
moi aussi soit c'est l'effet Mandela ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pubs françaises des jeux Gamecube Empty Re: Les pubs françaises des jeux Gamecube

Message par Rudolf III. Ven 4 Juin 2021 - 13:46

Je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais idem : absolument AUCUNE pub française de jeu Gamecube ne me revient à l'esprit.

Ah, si, peut-être la pub Pikmin avec la chanson, mais faut dire qu'elle est calquée sur la version japonaise il me semble (et je ne suis même pas sûr que ça passait vraiment à la télé).

Et aussi la pub de Zelda Wind Waker avec la musique façon Connard le Barbant (mais je n'ai pas le souvenir que ça passait vraiment à la télé). ^^


Après, pour ne pas faire de jaloux : aucune pub française de jeux PS2 ne me revient à l'esprit non plus, sauf la pub bizarroïde faite par David Lynch (du coup, ce n'était pas une pub française). Et Xbox, pareil, sauf une pub dont je me souviens, c'est celle avec les moustiques (encore une pub très, très, très spéciale et expérimentale XD ), et une autre fois où on voit la vie d'un homme, de bébé jusqu'à son cercueil (idem, encore une pub très bizarre ^^).

En fait, question con : il y avait vraiment des pubs de jeux PS2, Gamecube et Xbox qui passaient à la TV ?!?

Même question d'ailleurs pour, par exemple, la N64 : je ne voyais pratiquement jamais de pub de jeux N64 à la télé (sauf au tout début de la console avec le "Vous n'en reviendrez pas", où on voyait Bowser se faire tourner en bourrique par Mario qui l'avait attrapé par la queue, tout ça pour illustrer le concept du joystick analogique - ça, c'était une idée géniale, n'empêche ! ).

Et bien sûr, aucune pub française de jeux Dreamcast ne me vient à l'esprit non plus.

Bref, les seules pub dont je me souvienne, ce sont celles que j'avais grâce aux VHS promotionnelles, puis DVD promotionnels via les revues.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les pubs françaises des jeux Gamecube Empty Re: Les pubs françaises des jeux Gamecube

Message par chiss Ven 4 Juin 2021 - 14:49

oh petard !!! je n'ai aucun souvenirs de ces pubs à la télé !!!! scratch scratch
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les pubs françaises des jeux Gamecube Empty Re: Les pubs françaises des jeux Gamecube

Message par Kenji Ōba Ven 4 Juin 2021 - 14:58

Je me souviens seulement de celle de Rogue Leader.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum