GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

+9
PC Genjin
drfloyd
fred dvdt
FiFA1
Jayetbobfr
Faya_red
snoopy06
Dragon Knight
papychico
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? - Page 2 Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par StaxX Jeu 22 Nov 2007 - 12:42

Chiss a écrit:
FiFA1 a écrit:
Chiss a écrit:c'est vrai que j'oubliait qu'ici il n'y a que des consoleux....spiderman
alors oui , les jeux cartouche coutaient cher....
mais je parle de la " VRAI " epoque du jeux video !!!!!!!
celle des vieux ordis...il parrait que ce blogue revendique avant tout cela...mouarf...j'ai dû me tromper d'adresse...Evil or Very Mad

Parce que la période des consoles à cartouche n'a pas existée ? Le jeu vidéo s'est arrêté avec l'Amiga, j'avais oublié... :no

Le PC à pris la suite des micro d'antant, les prix des jeux PC se sont plus ou moins aligné sur les prix des jeux consoles : enviro 400 balles voir un peu plus.
je parle des VIEUX micros !! l'epoque 8 bits ! et les jeux ne coutaient pas 400 francs ( sauf pour quelques rares jeux genre ultima 4 sur xl ! )
pour les consoles , les jeux etaient cher egalement ( tout comme aujourd'hui !
et les jeux Mastertronic et Americana... entre 35 et 50 balles! et croyez moi, pour ce prix il y avait pas que des bouses ! Ninja, the way of exploding fist, Spellbound, Last V8, molecule man, universale hero, shamus, etc...
qu'est ce que j'aimerais pouvoir remonter le temps... Rolling Eyes

StaxX
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4486
Date d'inscription : 05/06/2007

https://www.youtube.com/user/StaxX28

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? - Page 2 Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 16:13

StaxX a écrit:
Chiss a écrit:
FiFA1 a écrit:
Chiss a écrit:c'est vrai que j'oubliait qu'ici il n'y a que des consoleux....spiderman
alors oui , les jeux cartouche coutaient cher....
mais je parle de la " VRAI " epoque du jeux video !!!!!!!
celle des vieux ordis...il parrait que ce blogue revendique avant tout cela...mouarf...j'ai dû me tromper d'adresse...Evil or Very Mad

Parce que la période des consoles à cartouche n'a pas existée ? Le jeu vidéo s'est arrêté avec l'Amiga, j'avais oublié... :no

Le PC à pris la suite des micro d'antant, les prix des jeux PC se sont plus ou moins aligné sur les prix des jeux consoles : enviro 400 balles voir un peu plus.
je parle des VIEUX micros !! l'epoque 8 bits ! et les jeux ne coutaient pas 400 francs ( sauf pour quelques rares jeux genre ultima 4 sur xl ! )
pour les consoles , les jeux etaient cher egalement ( tout comme aujourd'hui !
et les jeux Mastertronic et Americana... entre 35 et 50 balles! et croyez moi, pour ce prix il y avait pas que des bouses ! Ninja, the way of exploding fist, Spellbound, Last V8, molecule man, universale hero, shamus, etc...
qu'est ce que j'aimerais pouvoir remonter le temps... Rolling Eyes

exactement ! c'est comme ci aujourd'hui on nous sortait les Oblivion , Zelda et autres fifa et pes a 10 euros neuf !!!!Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? - Page 2 Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Kaiserdata Jeu 22 Nov 2007 - 16:42

Sauf que ces derniers ont du couté un peu plus en developpement non? :S
Kaiserdata
Kaiserdata
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Maybe on Earth...
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? - Page 2 Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par papychico Ven 23 Nov 2007 - 1:36

Kaiserdata a écrit:Sauf que ces derniers ont du couté un peu plus en developpement non? :S

PAS SUR !! cigare
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? - Page 2 Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par Ogami Ito Dim 25 Nov 2007 - 14:17

Je rejoint également Oldschol et Papychico.

70 euros, c'est quand même 500 balles, c'est vraiment énorme.

Surtout que très peu voir aucun ne vaut vraiment ça en terme de qualité sur 360, du moins.

Surtout qu'avec pas mal de patience quand même, ca baisse assez vite.


help

Bon, j'avoue, pour moi, c'est dur d'attendre, j'ai souvent tendance à justifier mes achats compulsifs en me disant "arf, demain je serai peut être mort"
.urgence


Je dois donc prendre sur moi et me convaincre qu'au final, je suis peut être tout aussi bien immortel, comme Duncan Mac Léod.

C'est rare mais cela arrive.

Bref, discipline mental, rigueur, mantra : j'ai réussis à resister à trois achats hier, en plein temple de la consommation moderne - le centre commercial.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

sérieux les jeux sont trop cher !!!! non? - Page 2 Empty Re: sérieux les jeux sont trop cher !!!! non?

Message par papychico Dim 25 Nov 2007 - 22:55

Ogami Ito a écrit:Je rejoint également Oldschol et Papychico.

70 euros, c'est quand même 500 balles, c'est vraiment énorme.

Surtout que très peu voir aucun ne vaut vraiment ça en terme de qualité sur 360, du moins.

Surtout qu'avec pas mal de patience quand même, ca baisse assez vite.


help

Bon, j'avoue, pour moi, c'est dur d'attendre, j'ai souvent tendance à justifier mes achats compulsifs en me disant "arf, demain je serai peut être mort"
.urgence


Je dois donc prendre sur moi et me convaincre qu'au final, je suis peut être tout aussi bien immortel, comme Duncan Mac Léod.

C'est rare mais cela arrive.

Bref, discipline mental, rigueur, mantra : j'ai réussis à resister à trois achats hier, en plein temple de la consommation moderne - le centre commercial.

trop d'accord avec toi :thumright: parce que là ont rentre dans un autre sujet l'achat compulsif au niveau des jeux videos:coquin: gros problème pour moi, j'ai toujours eu tendance à acheter pour me retrouver vite dans le découvert et là ça fait mal!!urgence. quand un jeu sort il me le faut, en tout cas les bombes du genre Mario, boom j'ai envie d'acheter direct la Wii alors que je croule sous les factures. Mais la passion est plus forte:no.
avant c'était pire quand j'avais 13 ans j'allais toutes les semaines voler des jeux a la fnac. c'est grave quand même pour assouvir déja ma passion!!! de plus maintenant je collectionne c'est la misère Mr. Green alors docteur c'est grAvEEEEEE !!!!????:albino:
papychico
papychico
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum