GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

+5
megaman_de_ngf
youk
Vilink
oldgamer24
AntoineVZ
9 participants

Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par AntoineVZ Mer 5 Mai 2021 - 8:07

Bonjour, j'aurai besoin d'estimation des jeux ci-dessous avant vente. Désolé je n'ai pas eu le temps de faire des photos...
Merci d'avance

XBOX NEUF SOUS BLISTER
Burnout 3 takedown
Burnout Revenge
Deux Ex Invisible War
The Elder Scrolls 3 Morrowind
Kingdom Under Fire Heroes
Metal Slug 4
Obscure
Oddworld la fureur de l’étranger
Painkiller hell wars
Project Snowblind
Second Sight
SSX on tour


DREAMCAST NEUF SOUS BLISTER
Floigan Bros episode 1
Maken X 
Phantasy Star online
Ready 2 Rumble 2
Quake 3 Arena


NES 
The Hunt for Red October (complet)
Top Gun : The Second Mission (en boîte / sans notice)


Dernière édition par AntoineVZ le Ven 7 Mai 2021 - 17:28, édité 1 fois
AntoineVZ
AntoineVZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par AntoineVZ Ven 7 Mai 2021 - 11:31

Personne ? :)
AntoineVZ
AntoineVZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par oldgamer24 Ven 7 Mai 2021 - 11:45

A force désolé mais j'ai du mal à vouloir participer aux estims sous blister :

- forte augmentation des faux blisters constaté partout sur la toile ces derniers mois.
- étrangement dans le même temps forte augmentation des demandes d'estimations sur le forum de jeux sous blister (5eme demande du genre en 1 semaine on a jamais vu ça)
- estimations de ce type demandées sans photos (on peut pas vérifier de nous même si on a doute sur l'origine du blister)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par Vilink Ven 7 Mai 2021 - 11:53

oldgamer24 a écrit:A force désolé mais j'ai du mal à vouloir participer aux estims sous blister :

- forte augmentation des faux blisters constaté partout sur la toile ces derniers mois.
- étrangement dans le même temps forte augmentation des demandes d'estimations sur le forum de jeux sous blister (5eme demande du genre en 1 semaine on a jamais vu ça)
- estimations de ce type demandées sans photos (on peut pas vérifier de nous même si on a doute sur l'origine du blister)

Désolé pour le hs mais je rejoins aussi ton avis, en ce moment y a une explosion du nombre de blisters qui sortent de nulle part, les vannes sont ouvertes ?
Vilink
Vilink
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Somewhere !
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par AntoineVZ Ven 7 Mai 2021 - 12:02

Oui je comprends pas de souci
Perso je trie ma collection et vends entre autres tout ce qui est sous blister de toutes mes consoles. Je garde une « collection » uniquement pour jouer et non plus « contemplative ».
AntoineVZ
AntoineVZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par youk Ven 7 Mai 2021 - 12:08

N'hésite Pas a mettre des photos sa motivera surement
youk
youk
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par megaman_de_ngf Ven 7 Mai 2021 - 12:17

Je ne veux pas minimiser les possibles fraudes que vous constater, mais je crois aussi que les confinements successif ont permis à pas mal de collectionneur de contempler longuement leurs étagères sous blister et de comprendre sa relative inutilité autre que décorative. Ajouter à cela une crise économique qui touche beaucoup, et une sortie de confinement qui appelle au voyage et aux projet ( là encore, on a eu tout le temps de réfléchir à des changement de carrières/ de vie/ d'endroit) et donc au dépenses, vous aurez trouvez le coupable. D'autant plus que vu la valeurs du blister, tu peux souvent te racheter le jeux en question + gagner des sous... Donc rester collectionneur/joueur ( ou en tout cas s'offrir cette possibilité).
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par AntoineVZ Ven 7 Mai 2021 - 12:19

Je vais faire des photos alors « pour preuve » :)
AntoineVZ
AntoineVZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par oldgamer24 Ven 7 Mai 2021 - 14:24

megaman_de_ngf a écrit:Je ne veux pas minimiser les possibles fraudes que vous constater, mais je crois aussi que les confinements successif ont permis à pas mal de collectionneur de contempler longuement leurs étagères sous blister et de comprendre sa relative inutilité autre que décorative. Ajouter à cela une crise économique qui touche beaucoup, et une sortie de confinement qui appelle au voyage et aux projet ( là encore, on a eu tout le temps de réfléchir à des changement de carrières/ de vie/ d'endroit) et donc au dépenses, vous aurez trouvez le coupable. D'autant plus que vu la valeurs du blister, tu peux souvent te racheter le jeux en question + gagner des sous... Donc rester collectionneur/joueur ( ou en tout cas s'offrir cette possibilité).
oui je comprends ton analyse. Je ne sais pas si tu es dans le vrai ou pas mais quoi qu'il arrive il y a un probleme de timing et donc de risque avec toutes ces affaires de faux blisters.

AntoineVZ a écrit:Je vais faire des photos alors « pour preuve » :)
oui je pense que pour une estim sous blister les photos vont devenir essentielles pour que les yeux avertis puissent juger au mieux Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par AntoineVZ Ven 7 Mai 2021 - 17:35

Bon je n’ai pas eu le temps de sortir tous les jeux Xbox… ça sera pour la prochaine fois.

Voici une photo de famille des jeux Dreamcast, j’ai fait des photos détaillées si besoin.

Floigan Bros episode 1 = blister avec liseret
Maken X = blister souple
Phantasy Star online = blister avec liseret
Ready 2 Rumble 2 = blister avec liseret
Quake 3 Arena = blister rigide sans liseret

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST CcHV9JSl


Et les 2 titres NES que je veux vendre car pas d’affinité 

The Hunt for Red October (complet) est en très bon état
Top Gun : The Second Mission (en boîte / sans notice) un peu plus usée mais en bon état

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST NEfQUw8l
[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST G8CkA95l
AntoineVZ
AntoineVZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par megaman_de_ngf Ven 7 Mai 2021 - 18:45

Il garde Jet set Radio. Homme de goût.
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par Mavericks Ven 7 Mai 2021 - 21:15

Pour les jeux Nes:
The Hunt for Red October ==> il a l'air en bon état comme tu dis. Pourquoi ne pas le vendre à 50/60 je dirai et du coup ~40 prix fofo (n'attirera sans doute pas vraiment les revendeurs).
Top Gun Second mission ==> 25/30 à la vente et 20 sur le fofo.
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par Mavericks Ven 7 Mai 2021 - 21:15

megaman_de_ngf a écrit:Il garde Jet set Radio. Homme de goût.
Mais il vend R2R et Phantasy star  Mr. Green
Ca contrebalance!  Razz
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par AntoineVZ Ven 7 Mai 2021 - 22:24

Merci pour les jeux NES
Phantasy Star jamais accroché... et R2R j’adore je l’ai relancé il n’y a pas longtemps mais j’avoue avec une copie de sauvegarde comme on dit !
AntoineVZ
AntoineVZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par Nicoshu Lun 10 Mai 2021 - 20:54

Ready 2 Rumble 2 et jet set radio sous blister son facile à estimer, respectivement 29€90 et 27€90 grand max. Car c’est à ce prix que vient de ressortir 100 à 200 exemplaires de chaque sur le site de pixelheart
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par C Lun 10 Mai 2021 - 21:04

Nicoshu a écrit:Ready 2 Rumble 2 et jet set radio sous blister son facile à estimer, respectivement 29€90 et 27€90 grand max. Car c’est à ce prix que vient de ressortir 100 à 200 exemplaires de chaque sur le site de pixelheart

C’est fiable comme site ? Je découvre complètement.

Désolé pour le HS.
C
C
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par Nicoshu Lun 10 Mai 2021 - 21:11

C a écrit:
Nicoshu a écrit:Ready 2 Rumble 2 et jet set radio sous blister son facile à estimer, respectivement 29€90 et 27€90 grand max. Car c’est à ce prix que vient de ressortir 100 à 200 exemplaires de chaque sur le site de pixelheart

C’est fiable comme site ? Je découvre complètement.

Désolé pour le HS.
Oui c’est fiable, c’est un éditeur de jeu vidéo. Pour avoir commandé des jeux chez eux (les jeux dreamcast justement) l’envoie est très soigné, ils connaissent la fragilité de ce qu’ils envoient.
Nicoshu
Nicoshu
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par megaman_de_ngf Lun 10 Mai 2021 - 21:13

Mavericks a écrit:
megaman_de_ngf a écrit:Il garde Jet set Radio. Homme de goût.
Mais il vend R2R et Phantasy star  Mr. Green
Ca contrebalance!  Razz
Tu sais pas, ça se trouve, il a phantasy star online version 1.2. no need le 1!
megaman_de_ngf
megaman_de_ngf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 35
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par Mizuno94 Mar 11 Mai 2021 - 11:00

j'ai vendu en l'espace de 2 ans une trentaine de jeux neuf xbox, çà ne vol pas bien haut en terme de prix, de 10 à 70€ concernant les miens.



Ton Metal Slug je le voit sur ebay entre 60 et 80€ par exemple, a voir si il sont en version française, Uk ETC....
BURNOUT 20E
The Elder Scrolls 3   60E
Kingdom Under Fire Heroes 25E ( quel jeu :) )

SXX 10E
Second Sight 15E

Project Snowblind 15E 




çà sera pas difficile à trouver le reste il y en a plein sur ebay .
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST Empty Re: [EST] jeux NEUF SOUS BLISTER XBOX et DREAMCAST

Message par AntoineVZ Mar 11 Mai 2021 - 11:21

Super merci
AntoineVZ
AntoineVZ
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum