GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+39
Tanooki
esperluette
Cormano
Anarwax
Solon Jee
freed
RAPH MAC FLY
Tonkatsu
RePtiLe
spip
eraserhead
corben
invité
lessthantod
yannick10
Mavericks
chiss
Lequintal
Furie
RPG
kain
Paradis
pouletmagique
Carzou
zoe
gasteropodekiller
M. Korekuta
Beubleu
Collet
Manuhide94
Ataré
ekarrissor
tophe38
G-fly
dav1974
drfloyd
antifrog
GuiM
polton
43 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Jeu 6 Mai 2021 - 16:48

eraserhead a écrit:Simple Jack Président du coup ?

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 SeverePlumpAzurewingedmagpie-size_restricted
10 minutes avant le drame

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26229
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par invité Jeu 6 Mai 2021 - 16:51

eraserhead a écrit:Simple Jack Président du coup ?

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 SeverePlumpAzurewingedmagpie-size_restricted

Ca pourrait ouvrir une ère de diplomatie sereine avec les pays d'Asie  thumleft
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 50
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 6 Mai 2021 - 17:06

Mon frère avait vu le film au ciné et fun fact les fausses bandes annonces étaient diffusées entre les vrais bandes annonces et le film.
Sur le coup il avait buggé.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par LessIsRight Jeu 6 Mai 2021 - 17:59

Perso quand j'ai eu la possibilité j'ai fuis la France. Pour un des rare pays ouvert à ce moment, j'ai du éhontément mentire à la police des douanes pour pouvoir quitter le pays la goutte au front comme un vulgaire criminelle en prétextant du travail à l'étranger. J'ai du fournir pléthore de documents tous plus faux les uns que les autres et accepter de me faire violer le nez alors que je savais pertinemment ne pas être touché par le virus... Tous ça pour quitter le pays qui me retenait en otages et me privait de liberté depuis si longtemps.

Arriver au Mexique,
- Bonjour monsieur que venez vous faire ici?
- ...Heu du tourisme... 🙂
- Très bien voici un Visa touristique de 6 mois !

Aucune demande de documents, aucune demande de test Covid...

Il était donc plus dur de quitter mon pays que de rentrer dans un autre... Merci à nos politiques à qui j'envois du bout du monde toute mes salutations.

Ici tout est ouvert, quasiment aucune restrictions et la majorité des étrangers croisés sont tous ici pour la même chose... vivre... fuire les restrictions...

Pour en revenir au jeux, je découvre également un pays où l'inflation du jeux vidéo lié à la crise de la collectionite occidentale n'a pas encore subit sont avènement et où de manière générale les prix sont plus qu'abordable... Aussi je m'aperçois que ces territoires (d'amérique latine) regorgent de pépites encore inexploré ou faiblement connus dans nos contrées.

Alors je m'adresse maintenant aux amateurs et collectionneurs. Y'a t'il des jeux, pack, consoles qu'il me faudrait ramener dans mes valises. Y a t'il des raretés exclusive a ces territoires et spécialement au Mexique?

Je collectione surtout sur PlayStation (toute génération confondues) et un peu sur Snes mais je suis ouvert à toutes idées concernant d'autres plate-forme.


Dernière édition par LessIsRight le Jeu 6 Mai 2021 - 18:23, édité 4 fois
LessIsRight
LessIsRight
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 18:01

faut bien le lire avec 'pépites' et non 'petites' sinon ça fait bizarre comme lapsus ...
Moi c'est le Costa  Rica que je regardais, mais la Covid a chamboulé mes plans ...
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par LessIsRight Jeu 6 Mai 2021 - 18:03

Ahah exact, j'en ai profité pour corriger quelques autres coquilles... 😅
LessIsRight
LessIsRight
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 6 Mai 2021 - 18:12

LessIsRight a écrit:Ahah exact, j'en ai profité pour corriger quelques autres coquilles... 😅

Heureusement que c'est un test covid qu'ils t'ont fait passer et pas une dictée.
Si on t'enlève un jour de vacances au Mexique par faute, demain t'es à Roissy mon pote.

Tu peux nous ramener des clopes ?  Mr. Green
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par kain Jeu 6 Mai 2021 - 18:16

la soeur d'un ami est partie ouvrir un hôtel au Costa Rica... elle y est restée 2 ans, et a été obligée de se faire rappatrier d'urgence pour se faire soigner des dents

elle a jamais eu envie de repartir depuis Wink

l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, réfléchissez bien à tout avant de sauter le pas


tiens, bon plan en ce moment, y'a énormémement d'opportunités avec le Laos, pays très sympa, vie vraiment honnête et abordable et avec 5000/10000€ y'a laaaaargement moyen d'ouvrir ce qu'on veut, surtout si on a moins de 25 ans (énormément d'aides d'Etat)

voilà
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par LessIsRight Jeu 6 Mai 2021 - 18:20

Que veux-tu, j'ai toujours été meilleur en syntaxe qu'en orthographe... 😅

Les clopes sont tellement bon marché ici que j'ai même songé à m'y mettre... 😄
Sincèrement ça doit coûter 1,5€ le paquet.
LessIsRight
LessIsRight
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Collet Jeu 6 Mai 2021 - 18:23

ArchieForEver a écrit:
dav1974 a écrit:
antifrog a écrit:2022 SA VA PÉTER
 Comme en 84..heu non..89..ah ptin nan, ct en 1992 !!!
non, en 2000...ou 2007 je sais plus..ptetre en 2011....enfin, ca "devait" et ça "devrait"  peter...mais...je sais plus quand dsl

Historiquement un 'bon' effondrement économique a toujours précipité de grands événements.
Je dirais donc que comprendre où en sont nos économies et le système monétaire, et les scénarii possibles de 'collapses', vont te donner une bonne idée du timing et du déroulé pour le 'pétage' s'il devait arriver.

Crise en Allemagne suite à la première guerre Mondiale amplifiée par la crise mondiale déclenchée par la crise de 1929.

Peu de gens savent que Hitler a écrit Mein Kampf, en reprenant des idées du protocoles des Sages de Sion, document complotiste rédigé par les services secrets impériaux Russes, ou les juifs sont désignés comme fautifs dans cette crise. Hitler a juste ajouté les communistes à la liste. En 1923 il a tenté de prendre le pouvoir dans un putsch raté à Munich.

Ça remet en perspective l’attaque du Capitole, les théories Qanon, et ceux qui s’en revendiquent. Cette fois ci les démocrates, leurs alliés sont considérés comme communistes, et comme élites Pedo-satanistes.

La reprise de certaines des théories Qanon/covid/complotiste par certains membres du RN, ou proches de celui ci, m’inquiète au plus haut point.

Sinon comme point de chute pour éviter le covid, voir ce pays qui continue de partir en couille. Tant qu’a faire j’aurai choisi la Nouvelle Zélande, ce n’est peut-être qu’une impression mais niveau gestion du covid, et même politique intérieur ça a l’air plus sain que bien des pays au monde. Mais bon l’herbe est toujours plus verte ailleurs tant que l’on y vit pas, cela ne reste qu’une impression.

Sinon Mexique, bon choix, un des pays les plus touchés au monde, et encore comme l’Inde, le Brésil, la Russie... ne déclarerait pas tout les cas/décès. Enfin tant que tu évites les grandes agglomérations.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Jeu 6 Mai 2021 - 18:31

je ne vois pas pourquoi je bougerai parce que les politiques sont des FDP notoires.

c'est plutôt à nous de les faire partir (si possible par les urnes ou la force)

aprés t'a d'autres types de FDP qui partent tout fier à Dubaï où parait-il la vie est bien meilleure (même si on y détruit littéralement la planète)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 18:43

kain a écrit:la soeur d'un ami est partie ouvrir un hôtel au Costa Rica... elle y est restée 2 ans, et a été obligée de se faire rappatrier d'urgence pour se faire soigner des dents

elle a jamais eu envie de repartir depuis Wink

l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs, réfléchissez bien à tout avant de sauter le pas


tiens, bon plan en ce moment, y'a énormémement d'opportunités avec le Laos, pays très sympa, vie vraiment honnête et abordable et avec 5000/10000€ y'a laaaaargement moyen d'ouvrir ce qu'on veut, surtout si on a moins de 25 ans (énormément d'aides d'Etat)

voilà

T'inquiète.
Suis pas un couillon.
Au CR il y a la criminalité montante envers les expats, avec un oeil complaisant de la police, qui considère qu'un étranger est forcément friqué, et donc s'il se fait voler par un local, c'est de la 'redistribution sociale'.
Suis pas prêt d'y mettre les pieds pour l'instant, tant que le tourisme ne reprend pas comme avant ( vue l'importance de ce secteur d'activité pour la viabilité de son économie ).
Et de toutes façons : immersion pendant 6 mois sur place pour vraiment sentir le pays, avant une quelconque décision.
Probablement je finirai plutôt en Europe de l'Est. Pour de nombreuses raisons je pense que ça collera bien mieux, intellectuellement parlant.
Le niveau intellectuel des amis que j'ai qui viennent de ces pays me fait penser que chez eux c'est viable de s'y installer.


Dernière édition par ArchieForEver le Jeu 6 Mai 2021 - 18:52, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par kain Jeu 6 Mai 2021 - 18:48

si l'europe de l'est te tente, jette un coup d'oeil sur la lituanie, l'estonie, la lettonie... là aussi y'a de chouettes opportunités (et le nombre de belles femmes au mètre carré est impressionnant) professionnelles Wink
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 18:53

kain a écrit:si l'europe de l'est te tente, jette un coup d'oeil sur la lituanie, l'estonie, la lettonie... là aussi y'a de chouettes opportunités (et le nombre de belles femmes au mètre carré est impressionnant) professionnelles Wink

Je les regarde déjà ( ces pays ) Very Happy
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par LessIsRight Jeu 6 Mai 2021 - 19:17

Oui pour te répondre je souhaitais réellement partir en Nouvelle Zélande et j'ai même quitter mon job en France pour cette raison et au même moment les frontières du monde entier ont fermées dont celles de Nouvelle Zélande... Du coup après plusieurs mois à tourner en rond et à chercher une solution j'ai décidé d'aller au Mexique, un des rares pays à accueillir les touristes à ce moment là. Grand bien m'en à pris...

Pays imparfait au possible, mais où il fait bon vivre et où l'insécurité n'est pas aussi exacerbée que l'on pourrait le croire d'un point de vue européen.

J'ai l'impression qu'ici la mort fait encore partie de la vie et qu'il n'est pas devenue illégal de mourir.

Cela peut faire sourire mais dans un monde dirigé par des vieux croulant craignant à chaque instant pour leur vie, dans un monde où survivre et devenir plus important que vivre je pense qu'il est intéressant de se poser la question de la mort et de ce demander si les principes de précaution ne seraient finalement pas qu'un obstacles de plus à une vie qui pourrait être meilleure autrement.

Quoi qu'il en soit ici je vis bien, je suis exceptionnellement à Mexico (la capitale) pour quelques jours et la vie suis sont court et sans mentir les seuls problèmes lié à la gestion du Covid me sont arrivés devant les portes de l'ambassade française ou je n'ai pas put entrer car une prise de rendez-vous était nécessaire pour éviter la contamination... Quelle blague.

Pour finir je suis allé voir Mortal Kombat au cinéma avec ma copine le 15 avril dernier et c'était fabuleux après plus d'un an d'abstinence de salle obscure... 😅


Dernière édition par LessIsRight le Jeu 6 Mai 2021 - 19:31, édité 1 fois
LessIsRight
LessIsRight
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 19:26

ok
J'avoue que le Mexique je n'y ai pas pensé, j'ai le formatage du Français qui pense à l'extrême misère qui cotoie l'extrême richesse, et l'insécurité avec les condos murés et gardés, et les déplacements avec garde du corps ...
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Collet Jeu 6 Mai 2021 - 22:02

Je comprends mieux, effectivement au Mexique, il existe même des cartes pour les régions à éviter...
Quand je travaillais dans l’automobile, il y a plus de 10ans, les voitures blindées c’était surtout pour le Brésil, maintenant le Mexique s’y met aussi.

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 97f2d810
Et la Nouvelle Zélande, interdit tout simplement l’entrée à tout étranger, les néo-zélandais qui reviennent, passent par une quarantaine bien plus sévère que ce qui se passe en France.

Et sinon pour ta vision de la gestion du covid, je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi.
Je pense sérieusement si le seul problème, c’était les vieux, et les malades qui meurent, on aurait pas toutes ces restrictions. Globalement sans la saturation des hôpitaux, les mesures auraient été bien moindre, et l’économie aurait primée. En exagérant que les vieux/malades crèvent Macron s’en fout, sauf si c’est la sienne.

 Et ATTENTION ce que je vais dire ne me réjouis nullement, je ne dis pas ça pour polémiquer ou justifier la médiocrité des actions de ce gouvernement. 

95 000 personnes âgées qui décèdent, c’est des retraites que l’on ne verse plus, des soins, des médicaments que l’on ne donne plus. Oui une grosse économie au niveau de la sécurité sociale et des caisses de retraite, plus de 2 milliards par ans au bas mots. Macron risque même de se vanter des bons résultats sur ces deux points lors des prochaines élections, autant cracher sur leurs tombes... sauf si les covid long coûtent plus cher que prévu.

Et j’ai dit 95 000 pas 100 000, car il y a quasiment 5000 personnes entre 40 et 65 ans qui en sont décédés.

Et pour les plus jeunes, laisser filer l’épidémie c’est le risque de voir apparaître des variants qui les atteindra bien plus gravement à terme. 

En espérant que les vaccins, voir les traitements qui commence à faire parler d’eux arrive à l’enrayer au niveau mondial. Sinon même au Mexique, elle finira par te rattraper.

Reste les îles, comme la Nouvelle ZéLande, ou l’Australie, si celle ci arrivent à maintenir leur frontières hermétiques.


Dernière édition par Collet le Jeu 6 Mai 2021 - 22:10, édité 2 fois
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Beubleu Jeu 6 Mai 2021 - 22:08

eraserhead a écrit:Mon frère avait vu le film au ciné et fun fact les fausses bandes annonces étaient diffusées entre les vrais bandes annonces et le film.
Sur le coup il avait buggé.

Tropic Thunder pour ceux qui ont pas la référence.

Premier ministre... pourquoi pas Twisted Evil
Booty sweat pour tout le monde sur gamo
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 6 Mai 2021 - 22:30

Beubleu a écrit:
eraserhead a écrit:Mon frère avait vu le film au ciné et fun fact les fausses bandes annonces étaient diffusées entre les vrais bandes annonces et le film.
Sur le coup il avait buggé.

Tropic Thunder pour ceux qui ont pas la référence.

Premier ministre... pourquoi pas Twisted Evil
Booty sweat pour tout le monde sur gamo

Laisse tomber gros, il n'y a que des boomers sur ce thread.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Jeu 6 Mai 2021 - 22:32

Bon 

LREM ET LR vont fusionner

Estrosi parle d’un nouveau parti

Voilà comment se relancer et refaire le coup de 2017.

Trop fort. Trop trop trop malin. Je l’ai dit avant Macron est un vrai génie qui sait comment survivre et peut-être aller au delà de 2027.

Ha la politique c’est tout un art

L’unique but est de survivre coûte que coûte 

Pensée à Bertrand xavier pulvérisé car dangereux aussi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 23:47

@Collet Je n'ai rien dit sur la gestion de la Covid, moi...
Et je m'en garderai bien.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 7 Mai 2021 - 7:58

très fort Macron dans sa stratégie de faire monter le RN pour avoir toutes ses chances de gagner. Il profite des 2 neuronnes des leaders de LR pour faire exploser le parti !!! Des politiques sans aucune conviction qui ne pensent qu'à une chose : leur place.

Il a détruit la gauche et la droite. Mais il joue avec le feu :
1. Maintenant faut passer le 1er tour en 2022
2. Faut pas se faire battre par LePen

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Ven 7 Mai 2021 - 8:17

Depuis la fin du confinement (et même la reprise de l'école maternelle), je suis agréable surpris de la baisse du nbre de cas, hospitalisation et réanimation.

J'avais des doutes sur cette décrue et pensais qu'il aurait fallu 1 ou 2 semaines de plus mais il faut reconnaître que les modèles de prédiction sont devenus bien fiables. On verra jusqu'où cela tombe.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 7 Mai 2021 - 8:24

GuiM a écrit:Depuis la fin du confinement (et même la reprise de l'école maternelle), je suis agréable surpris de la baisse du nbre de cas, hospitalisation et réanimation.

J'avais des doutes sur cette décrue et pensais qu'il aurait fallu 1 ou 2 semaines de plus mais il faut reconnaître que les modèles de prédiction sont devenus bien fiables. On verra jusqu'où cela tombe.

et c'est là que Macron sort "j'avais raison"  MDR 

il n'y avait aucun doute sur cette baisse.... on a bien compris comment cela fonctionne depuis longtemps.

Le probleme n'est pas là... le probleme c'est qu'on va ouvrir les vannes en pleine pandemie (+ variants qui grimpent) pour raison électorale (suite aux conneries de Macron que se l'est joué en version Bolso light)... maintenant qu'on considere qu'un taux de 400 c'est normal, alors qu'avant c'etait 100  Razz... On va meme inciter les étrangers à venir en Macronie cet été !!!! On a bien retenu les leçons je vois !

Une bonne partie des épidémiologistes (non Macronistes, car Monsieur envoie sur les plateaux TV ses amis) pensent qu'on court à la catastrophe avec un 4eme confinement obligatoire d'ici septembre.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Ven 7 Mai 2021 - 9:06

Il y a Pascal Praud qui s'est perdu en cherchant les toilettes.
Aidez le svp.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par lebonpresident Ven 7 Mai 2021 - 9:16

drfloyd a écrit:
GuiM a écrit:Depuis la fin du confinement (et même la reprise de l'école maternelle), je suis agréable surpris de la baisse du nbre de cas, hospitalisation et réanimation.

J'avais des doutes sur cette décrue et pensais qu'il aurait fallu 1 ou 2 semaines de plus mais il faut reconnaître que les modèles de prédiction sont devenus bien fiables. On verra jusqu'où cela tombe.

et c'est là que Macron sort "j'avais raison"  MDR 

il n'y avait aucun doute sur cette baisse.... on a bien compris comment cela fonctionne depuis longtemps.

Le probleme n'est pas là... le probleme c'est qu'on va ouvrir les vannes en pleine pandemie (+ variants qui grimpent) pour raison électorale (suite aux conneries de Macron que se l'est joué en version Bolso light)... maintenant qu'on considere qu'un taux de 400 c'est normal, alors qu'avant c'etait 100  Razz... On va meme inciter les étrangers à venir en Macronie cet été !!!! On a bien retenu les leçons je vois !

Une bonne partie des épidémiologistes (non Macronistes, car Monsieur envoie sur les plateaux TV ses amis) pensent qu'on court à la catastrophe avec un 4eme confinement obligatoire d'ici septembre.
Et c'est effectivement à ce moment là qu'il faut se poser les bonnes questions.

Si l'élite politique connait d'avance l'impact négatif après Été des mesures q'elle va prendre dans quelques semaines, pourquoi donc le fait elle ? le permet elle ?
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1971
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 7 Mai 2021 - 9:28

Car les pays voisins sont sortis de la pandemie... d'un point de vue électoral ce n'est plus tenable pour Macron : Ca serait avouer ce qu'il ne veut pas avouer : que sa stratégie purement PERSONNELLE, en désaccord avec le conseil scientifique, de vivre pendant 6 mois avec le virus via un couvre feu, est un echec TOTAL... Deja des milliers de morts en rab lui sont imputables.

L'élite ne réagit plus en fonction de la santé des gens, mais de l'impact electoral sur 2022. Là Macron, enfermé et isolé dans son buker tel Hilter en 45 (désolé pour la comparaison douteuse), fait le pari (et il n'a plus le choix) que ca ne va plus rebondir du fait de vaccination...

La son trip c'est de détruire LR pour n'avoir que Lepen en face.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 7 Mai 2021 - 12:15

des cas de covid comme jamais dans mon secteur dans les écoles, ca tombe comme des mouches.

Blanquer va encore balancer ses stats truquées.

Et comme dit Macron tout va mieux, on est sous le seuil indicateur des 400 ! (Seuil jugé catastrophique en mars 2020, mais génial en 2021)

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Ven 7 Mai 2021 - 12:17

Le seuil d’alerte c’est 50

Pas moins

Mais sinon c’est le seuil électoral qui compte. Surtout baiser Bertrand pour avoir Lepen.

Seul et unique objectif 
Toute l’energie est concentrée sur un seul point
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 7 Mai 2021 - 12:21

Ataré a écrit:Le seuil d’alerte c’est 50

Pas moins

Mais sinon c’est le seuil électoral qui compte. Surtout baiser Bertrand pour avoir Lepen.

Seul et unique objectif 
Toute l’energie est concentrée sur un seul point

Oui, mais en Macronie on le multiplie par 8 !!!!!! 50 x 8 ? Le petit macron etait il doué à l'école en calcul mental ?

Si jamais ca repart en juin, on pourrait le fixer à 800 non ?????


Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Macron10
Rien que cette photo résume le personnage....

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182020
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 19 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Ven 7 Mai 2021 - 12:24

Le conseil scientifique qui faisait des reunions et des vidéos lors du confinement n’est plus pris en compte

Tout comme la loi climat

Rien d’autre ne compte que la réélection 

Policiers qui crèvent pas de souci on condamne fermement

Prime ecologique pour acheter un vélo électrique au lieu de sa vieille voiture


La folie et personne ne réagit car le dieu sauveur va permettre la réouverture 
Merci notre dieu Macron
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19579
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum