GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+39
Tanooki
esperluette
Cormano
Anarwax
Solon Jee
freed
RAPH MAC FLY
Tonkatsu
RePtiLe
spip
eraserhead
corben
invité
lessthantod
yannick10
Mavericks
chiss
Lequintal
Furie
RPG
kain
Paradis
pouletmagique
Carzou
zoe
gasteropodekiller
M. Korekuta
Beubleu
Collet
Manuhide94
Ataré
ekarrissor
tophe38
G-fly
dav1974
drfloyd
antifrog
GuiM
polton
43 participants

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 6 Mai 2021 - 11:33

drfloyd a écrit:
drfloyd a écrit:"Avec 3000 euros je n'arrive évidemment pas à vivre !" : Luc Ferry

l'ex ministre de l'Education nationale qui n'a pas augmenté les Profs qui gagnent entre 1500 en debut de carrière...


sérieux, là c'est énorme... Le type aigri dit qu'il n'arrive plus à vivre car il n'a plus que 3000eur par mois... alors qu'il payait des profs 1500eur par mois quand il etait ministre !!! De sprofs avec des charges et des enfants... pas a la retraite comme lui.

Vous comprenez une sommité comme moi, gagner le SMIC comme un pauvre !

C'est juste énorme. Ces types vivent sur une autre planete.
le pire c'est qu 'il dit " je dois avoir ...." et  "je dois avoir aussi ...." 
il n'en sait rien tellement il ne savait pas ce que c'était  MDR

polton
Infirmier

Nombre de messages : 4497
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Carzou Jeu 6 Mai 2021 - 11:35

drfloyd a écrit:l'idéal serait "développez votre penis avec des huiles essentielles extraterrestres"
"Les archéologues le détestent, découvrez son secret" Mr. Green
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 6 Mai 2021 - 11:49

polton a écrit:
drfloyd a écrit:
drfloyd a écrit:"Avec 3000 euros je n'arrive évidemment pas à vivre !" : Luc Ferry

l'ex ministre de l'Education nationale qui n'a pas augmenté les Profs qui gagnent entre 1500 en debut de carrière...


sérieux, là c'est énorme... Le type aigri dit qu'il n'arrive plus à vivre car il n'a plus que 3000eur par mois... alors qu'il payait des profs 1500eur par mois quand il etait ministre !!! De sprofs avec des charges et des enfants... pas a la retraite comme lui.

Vous comprenez une sommité comme moi, gagner le SMIC comme un pauvre !

C'est juste énorme. Ces types vivent sur une autre planete.
le pire c'est qu 'il dit " je dois avoir ...." et  "je dois avoir aussi ...." 
il n'en sait rien tellement il ne savait pas ce que c'était  MDR


oui il ment en plus

Si il ne s'en sors plus, il ne peut pas dire "je dois avoir 3000".... et puis rajouter "ses droits d'auteur" et aussi "je dois aussi avoir peut etre 800 de retraire du conseil économique et social...."

Donc le type est surement plutot autour de 5000/mois.... et encore il ne parle pas de ses cachets de consultant sur LCI.....

Quel scandale de déclarer un truc pareil. Il repense à son personnel qu'il payait 1500e/mois ??????

Mais il le pense vraiment qu'il ne s'en sort plus... car bien sur il n'est pas habitué à un train de vie de personne normale.

une cagnote pour Luc Ferry ?

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 6 Mai 2021 - 11:51

antifrog a écrit:
drfloyd a écrit:Il parle qu'une génération d'enfants gatés de mai 68 au pouvoir qui a flingué le pays au fil des décennies.

il faut définitivement te lancer dans la politique

Le débat d'entre deux tours 2022 entre le Doc et moi-même risque d'être sportif.
Le tout animé par Hanouna  MDR





Votez à l'aise, Votez Erase.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Beubleu Jeu 6 Mai 2021 - 11:54

Eraser président !!! Vive la fayotine !!!
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 6 Mai 2021 - 11:56

drfloyd a écrit:
polton a écrit:
drfloyd a écrit:
drfloyd a écrit:"Avec 3000 euros je n'arrive évidemment pas à vivre !" : Luc Ferry

l'ex ministre de l'Education nationale qui n'a pas augmenté les Profs qui gagnent entre 1500 en debut de carrière...


sérieux, là c'est énorme... Le type aigri dit qu'il n'arrive plus à vivre car il n'a plus que 3000eur par mois... alors qu'il payait des profs 1500eur par mois quand il etait ministre !!! De sprofs avec des charges et des enfants... pas a la retraite comme lui.

Vous comprenez une sommité comme moi, gagner le SMIC comme un pauvre !

C'est juste énorme. Ces types vivent sur une autre planete.
le pire c'est qu 'il dit " je dois avoir ...." et  "je dois avoir aussi ...." 
il n'en sait rien tellement il ne savait pas ce que c'était  MDR


oui il ment en plus

Si il ne s'en sors plus, il ne peut pas dire "je dois avoir 3000".... et puis rajouter "ses droits d'auteur" et aussi "je dois aussi avoir peut etre 800 de retraire du conseil économique et social...."

Donc le type est surement plutot autour de 5000/mois.... et encore il ne parle pas de ses cachets de consultant sur LCI.....

Quel scandale de déclarer un truc pareil. Il repense à son personnel qu'il payait 1500e/mois ??????

Mais il le pense vraiment qu'il ne s'en sort plus... car bien sur il n'est pas habitué à un train de vie de personne normale.

une cagnote pour Luc Ferry ?
oui voilà il ne s'est jamais occupé de ce qu'il gagnait c'est une première pour lui 
le coup des 200000 euros de crédit pour les études à lausanne de sa fille   Shocked
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 6 Mai 2021 - 11:57

Beubleu a écrit:Eraser président !!! Vive la fayotine !!!

Beubleu Premier Ministre direct.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Carzou Jeu 6 Mai 2021 - 12:23

Pendant ce temps, à Jersey... https://twitter.com/itvnews/status/1390212802753843200

MDR MDR MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 6 Mai 2021 - 12:51

Carzou a écrit:Pendant ce temps, à Jersey... https://twitter.com/itvnews/status/1390212802753843200

MDR MDR MDR


hier Micron s'est pris pour Napoléon, du coup les anglais flippent et sont en état d'alerte  Mr. Green 

La France qui menace Jersey de leur couper l'electricité, franchement minable

On va rentrer en guerre froide contre les Rosbeefs ? Ca donnera de la hauteur à Napomicron Ier

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 6 Mai 2021 - 12:53

Ca part vraiment en couille... le journaliste de CNews qui s'affiche maintenant à l'antenne avec l'etiquette RN... Il se présente à Paris.

Faudra t-il passer par 5 ans de RN pour réveiller les crétins-bobo qui nous dirigent ?????????

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Jeu 6 Mai 2021 - 13:01

Ben euh
les crétins bobos qui nous dirigent ils sont réveillés je crois vu qu’ils sont au pouvoir
C’est plutôt les glands qui ont voté Macron qui sont à blâmer
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 6 Mai 2021 - 13:05

je fais parti des glands car j'ai voté pour lui au second tour.... en désespoir de cause certes... mais je l'ai fait quand même

Le GLAND

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Lequintal Jeu 6 Mai 2021 - 13:10

drfloyd a écrit:Ca part vraiment en couille... le journaliste de CNews qui s'affiche maintenant à l'antenne avec l'etiquette RN... Il se présente à Paris.

Faudra t-il passer par 5 ans de RN pour réveiller les crétins-bobo qui nous dirigent ?????????
C'est un journaliste de LCI qui est tete de liste Rn à Paris.

Essaie d'être précis, si tu te présentes à une élection ca va pas faire sérieux sinon..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Jeu 6 Mai 2021 - 13:13

Ah bon, il faut être précis quand on se présente à une élection auprès du peuple Français ?
Mais ça date de quand ça ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6078
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 6 Mai 2021 - 13:22

N’empêche que...on a beau savoir que les "partis" qui se présentent ont des tonnes de casseroles (surtout depuis klk temps, toutes les affaires qui ressortent et qui font plouf), on a beau savoir qu'ils mentent, chaque fois que je vois les élections presimadentielles, je pense au passage dans les simpsons ou Lisa fait des tests sur son père pour voir si il est plus con que le cobaye. (ouch ! ouch ! ouch !)
 Et je me dis...les gens votent ? les gens votent pour d'autres gens qui se foutent ouvertement de leurs gueules, mais ils votent quand même ?
 PAs de boycot ? pas de retournement de plateaux tv ?

Bon ben bien content de pas l'avoir moi le droit de vote.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 13:40

dav1974 a écrit:
antifrog a écrit:2022 SA VA PÉTER
 Comme en 84..heu non..89..ah ptin nan, ct en 1992 !!!
non, en 2000...ou 2007 je sais plus..ptetre en 2011....enfin, ca "devait" et ça "devrait"  peter...mais...je sais plus quand dsl

Historiquement un 'bon' effondrement économique a toujours précipité de grands événements.
Je dirais donc que comprendre où en sont nos économies et le système monétaire, et les scénarii possibles de 'collapses', vont te donner une bonne idée du timing et du déroulé pour le 'pétage' s'il devait arriver.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Lequintal Jeu 6 Mai 2021 - 13:44

tophe38 a écrit:Ah bon, il faut être précis quand on se présente à une élection auprès du peuple Français ?
Mais ça date de quand ça ?
De 58 mais visiblement ca n'a pas duré..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10444
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 6 Mai 2021 - 13:49

ArchieForEver a écrit:
dav1974 a écrit:
antifrog a écrit:2022 SA VA PÉTER
 Comme en 84..heu non..89..ah ptin nan, ct en 1992 !!!
non, en 2000...ou 2007 je sais plus..ptetre en 2011....enfin, ca "devait" et ça "devrait"  peter...mais...je sais plus quand dsl

Historiquement un 'bon' effondrement économique a toujours précipité de grands événements.
Je dirais donc que comprendre où en sont nos économies et le système monétaire, et les scénarii possibles de 'collapses', vont te donner une bonne idée du timing et du déroulé pour le 'pétage' s'il devait arriver.
 Ca ct avant, avant que les vautours ne comprennent qu'une révolution bien gérée et au bon moment ça peut leur rapporter gros (mai 68 ?).
En plus , excusez moi, je suis un peu "insultant" en disant que les gens qui votent sont cons (parce que moi aussi je suis con, sinon je bosserai pas 12 heures par jours pour le salaires que je sors..bref..)
 Mais, c'est vraiment un truc qui me travaille depuis que je suis tout gosse : pourquoi j'irai voter pour des gens qui me connaissent pas et dont on sait qu'ils font pas parti du même monde "social"..pourquoi que ce soit la droite ou la gauche, ça change rien ? etc...

 Donc voter oui...mais je comprend pas le but...peu être de pas laisser que les extrêmes voter ? mais c'est rester en defense et jamais avancer de faire ça..
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 13:51

Tu m'as mal lu, mais bon, tant pis.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 14:02

J'attends qu'on envahisse l'Angleterre.
Je me réserve le quartier général d'ARM.  MDR

Le Daily Mail, toujours rigolo à lire, avec ses titres 'subtilement' anti Français
UK Home | Daily Mail Online
Il y a la 'fiche technique' des bateaux e guerre anglais et français sur place en ce moment, au large de Jersey.
Pas d'Exocet de notre côté pour l'instant ... Dommage car les Argentins avaient bien montré leur efficacité.  Mr. Green


Dernière édition par ArchieForEver le Jeu 6 Mai 2021 - 14:06, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 6 Mai 2021 - 14:03

Tu parle de pétage : si il y a un pétage, c'est qu'ils l'auront voulu. C'est ça que je veux dire.

 Pétage de quoi d'ailleurs, les gens savent tacitement qu'on a le cul dans le velours en France. Si on crevait vraiment de faim, on passerai pas tant de temps sur les forums, ou a râler sur Jupiter.  L'enclos est bien construit, bien gardé, et le berger sait donner juste ce qu'il faut comme bouffe au bon moment pour éviter tout dérapage.
 ( Juste, a voir comment l'Europe a reussi, tant mieux pour nous, a débloquer tant de tune pour aider les Européens face a la crise eco du covid)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 14:09

dav1974 a écrit:Tu parle de pétage : si il y a un pétage, c'est qu'ils l'auront voulu. C'est ça que je veux dire.

 Pétage de quoi d'ailleurs, les gens savent tacitement qu'on a le cul dans le velours en France. Si on crevait vraiment de faim, on passerai pas tant de temps sur les forums, ou a râler sur Jupiter.  L'enclos est bien construit, bien gardé, et le berger sait donner juste ce qu'il faut comme bouffe au bon moment pour éviter tout dérapage.
 ( Juste, a voir comment l'Europe a reussi, tant mieux pour nous, a débloquer tant de tune pour aider les Européens face a la crise eco du covid)

Oui, enfin, pour partie ...
Quand il y aura un fonds qui fera non pas 10 milliards de perte comme Archegos récemment,
EXPLAINED: Archegos’s margin call, fire sales and the implications for top investment banks, markets - cnbctv18.com
mais quelques 10aines, on verra si ça aura autant été voulu et décidé que ça.


Dernière édition par ArchieForEver le Jeu 6 Mai 2021 - 14:18, édité 1 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 6 Mai 2021 - 14:17

1929 : moins de 100 ans, et déjà les medias a l’époque pour pas que ce soit juste des textes dans des livres d'histoires.
 Ca a changé quoi ? a part les vitres anti défenestration dans les buildings ?

 Et le "pétage", j’espère que tu compte pas sur  les gilets jaunes ventripotents,  pro de la graisse de merguez sur le rond point, ou les gars de la cgt qui porte plainte après deux pavés dans la gueule ( si je devais compter tous les pavés qu'on me jetait au village quand j’étais gosse : bouuuh le bossus !!! )
 Ou les profs (ici a nyons..) qui manifestent..le jour de la rentrée !!!  La lundi !! pourquoi ils ont pas manifestés pendant les jours de conf ?

(fallait que je parle des profs, sorry les gars) Very Happy
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 14:20

dav1974 a écrit:1929 : moins de 100 ans, et déjà les medias a l’époque pour pas que ce soit juste des textes dans des livres d'histoires.
 Ca a changé quoi ? a part les vitres anti défenestration dans les buildings ?

 Et le "pétage", j’espère que tu compte pas sur  les gilets jaunes ventripotents,  pro de la graisse de merguez sur le rond point, ou les gars de la cgt qui porte plainte après deux pavés dans la gueule ( si je devais compter tous les pavés qu'on me jetait au village quand j’étais gosse : bouuuh le bossus !!! )
 Ou les profs (ici a nyons..) qui manifestent..le jour de la rentrée !!!  La lundi !! pourquoi ils ont pas manifestés pendant les jours de conf ?

(fallait que je parle des profs, sorry les gars) Very Happy

Ca a changé des p'tits trucs dans le monde, notamment en Allemagne il me semble, tout de même.
The Nazis and the Great Depression (thegreatcoursesdaily.com)
Si tu veux dire que la finance c'est toujours quasi n'importe quoi : ben oui, c'est bien pour ça qu'il faut avoir un oeil dessus, pour savoir si un pétage est à venir ...
Je ne compte pas sur les GIs, mais bon, c'est comme le pointillisme, chaque petite zone participe à l'oeuvre finale.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 6 Mai 2021 - 14:27

Jsuis ok avec toi archi, pis c'est que mon point de vu hein ! jvais + au pmu que dans les amphi alors tiens en pas trop compte.
 A court terme ça fonctionne ce que tu dis, mais a moyen terme, les roux tournent, les rousses pètent, et on revient a la case départ.
(sans comparer la vie de pacha qu'on a aujourd'hui a celle de nos ancêtre dans leurs jeunesse... comme le doc, qui a niqué cléopatre, connu le christ et tapé la bise a Napoleon hein..)

MAj pour etre moins serieux et pessimiste...

 En parlant de crise, jviens de recevoir une partie des pièces pour la voiture que ma femelle a prise...avant qu'elle parte avec, je fais faire un "refit" de toute la bagnole (vidange... pneus, nettoyage du turbo etc...les freins..) j'ai dis au mécano: tu change tout ce que tu vois qui est pas "propre" a 100 pour 100...

 Donc, je viens de recevoir les pneus pour le train arrière.... je sais pas combien ça va me couter tout ça mdr...(si j'ouvre un teeppee ou je sais pas quelle merde, vous allez m'aider hein ?)...
 245... et les frein doivent arriver demain.....
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Img_2113


Dernière édition par dav1974 le Jeu 6 Mai 2021 - 14:39, édité 2 fois
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ArchieForEver Jeu 6 Mai 2021 - 14:35

dav1974 a écrit:Jsuis ok avec toi archi, pis c'est que mon point de vu hein ! jvais + au pmu que dans les amphi alors tiens en pas trop compte.
 A court terme ça fonctionne ce que tu dis, mais a moyen terme, les roux tournent, les rousses pètent, et on revient a la case départ.
(sans comparer la vie de pacha qu'on a aujourd'hui a celle de nos ancêtre dans leurs jeunesse... comme le doc, qui a niqué cléopatre, connu le christ et tapé la bise a Napoleon hein..)

T'inquiète.
Je préfère le bon sens du type qui bosse et est joueur de PMU à l'arrogante mythomanie et la psychopathie du col blanc qui n'a jamais mis les mains dans le cambouis.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 6 Mai 2021 - 16:28

Quelqu'un peut dire aux nouveaux qu'il est formellement interdit de parler du PMU au PMU sous peine de ban.

Non mais ho.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 6 Mai 2021 - 16:35

idem, il y a souvent beaucoup plus de bon sens chez les gens simples que chez les élites psychotiques schizophrènes qui chient sur ceux qui ne sont pas de leur caste (les fameux sans dents qui mangent des frites de Hollande & Macron)

Confirmé par les bouddhistes  : pour eux les élites sont déconnectés de la réalité du monde et sont des gens bêtes qui pensent que la domination et la possession font le bonheur. Pour eux l'intelligence vraie se déniche chez les gens simples.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181671
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Jeu 6 Mai 2021 - 16:38

Simple Jack Président du coup ?

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 SeverePlumpAzurewingedmagpie-size_restricted
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Jeu 6 Mai 2021 - 16:46

Après avoir eu l’accord de Biden

Macron veut lever les brevets...des vaccins 

Mais il a voté contre 2 fois.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Jeu 6 Mai 2021 - 16:48

eraserhead a écrit:Simple Jack Président du coup ?

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 18 SeverePlumpAzurewingedmagpie-size_restricted
10 minutes avant le drame
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 22 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum