GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+39
Tanooki
esperluette
Cormano
Anarwax
Solon Jee
freed
RAPH MAC FLY
Tonkatsu
RePtiLe
spip
eraserhead
corben
invité
lessthantod
yannick10
Mavericks
chiss
Lequintal
Furie
RPG
kain
Paradis
pouletmagique
Carzou
zoe
gasteropodekiller
M. Korekuta
Beubleu
Collet
Manuhide94
Ataré
ekarrissor
tophe38
G-fly
dav1974
drfloyd
antifrog
GuiM
polton
43 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Mer 28 Avr 2021 - 17:11

Ah ben, juste je viens d'avoir des nouvelles d'un ami qui a sa famille en Hongrie.

 Sont contents les Hongrois: un des pays les mieux vaccinés, l'Europe leur fout des bâtons dans les roues parce qu'ils sont vaccinés avec des vaccins Chinois ou Russes, du moins, pas ceux "reconnus" ( et d’ailleurs, pourquoi ils sont pas reconnus ces pov vaccins ?) par la commerdassion Européenne toute divine.
 
 En gros, si passeport "vaccin" il y a pour voyager, ils auront pas le droit si j'ai bien compris. Et si on regarde en deux secondes sur google l’état sanitaire de la Hongrie et de sa politique pour l'achat des vaccins, c'est assez marrant de voir comment tous les autres pays européens qui n'ont pas fait mieux les défoncent. Et quand on parle a un "Hongrois", c'est bizarre, c'est pas du tout le même discours.
 https://www.france24.com/fr/europe/20210324-hongrie-comment-viktor-orban-transforme-les-vaccins-en-arme-politique

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10736
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par RAPH MAC FLY Mer 28 Avr 2021 - 17:22

dav1974 a écrit:
RAPH MAC FLY a écrit:
drfloyd a écrit:
antifrog a écrit:tu compares Bolsonaro et la situation au Brésil avec celle en France?
je sais pas ce que tu fumes mais c'est plus fort que du picon
tu devrais ralentir quand t'as les palpitations, on dirait que ça te rend anxieux

(et sinon les skills photoshop du groupe Gilets Jaunes de la Creuse sont en nette amélioration, ça fait plaisir à voir)


je ne compare pas la situation au Bresil avec celle de la France, ca c'est toi qui a des palputations Wink

Et encore on pourrait :
nous on connait un plateau de 350 à 500 morts jours depuis x temps et on eu des pics a 600/jours
Eux ils  un plateau à 1000, et un pic actuel (court) de 3000.... 
Avec une population 4 fois supérieure, et sans avoir comme nous "le meilleur systeme de santé au monde" Buzin février 2020
Tu trouves l'écart si énorme ???????

Non moi je comparais les les dingues au pouvoir, chacun dans leur style (totalement différent).... Franchement le Macron il me fait flipper, il est pas clair ce type. Au moi Bolso ou Trump tu comprend la psychologie de ces clowns, Macron lui non, c'est un psychopathe.

Vous avez surement compris que je voterai pas pour lui en 2022... je risque de devoir voter blanc hélas au second tour.... Sad
Ton raisonnement n'a aucune valeur, car tu omets une donnée très importante:
la population française est bien plus âgée que la population Brésilienne.
Ma compagne est Brésilienne (elle vit en France depuis 5 ans) mais sa famille est là-bas.
Elle a plusieurs amis et connaissances qui y sont morts du COVID là-bas. Et comme l'accès au soins est plus compliqué qu'ici, beaucoup de gens meurent chez eux. Ils ne sont pas comptabilisés ceux-là. Pareil, tout les pauvres gens qui vivent dans des favelas, qui n'en sortent jamais, tu crois réellement qu'ils sont comptés dans les 3000 morts par jour?
La plus grande favela de Rio, Rocinha, compte plus de 100000 habitants. Personne n'a le masque là-dedans... Là-bas, ils enterrent 24h/24. Et des favelas, y'en a des centaines.
Dire que Bolsonaro est un clown et Macron un psychopathe est insultant.
Bolsonaro est une pourriture, une ordure. Il se fiche totalement de la santé de ses concitoyens. Je peux comprendre que tu n'aimes pas Macron, mais il n'est pas possible de les mettre dans la même catégorie.

Si ils ont voté pour lui, c'est qu'ils avaient le choix entre la peste et le choléra: la gauche au pouvoir depuis plus de 10 ans, totalement corrompue, ou laisser sa chance au mec qui n'avais pas (au moment de son élection) de soupçons de magouilles financières.
Ils s'en mordent les doigts aujourd'hui, mais c'était pas évident en 2018 de prévoir sa politique immonde.

Tu devrais t'abstenir de parler des autres pays, quand les sources sont approximatives; et les infos incomplètes.

Tu devrais te lancer en politique Doc, tu as l'air tellement calé... mais non, pour l'instant tu es juste à la tête d'un forum de retrogaming  MDR MDR MDR
 Mais la c'est peut être "l’occasion qui fait le larron"...
 Un macron président du Brésil donnerai quoi ? En France ce genre de mecs sont bridés par notre "culture" et notre société, mais une saloperie comme on en a certains "bien de chez nous", qui aurait du pouvoir au Brésil, ou tout autre pays ou la fracture sociale est catastrophique ça donnerai quoi ?
 Jveux dire, Macron et ses potes ou ses prédécesseurs, ont quand même des sacrées casserole avec la France Afrique..donc oui on peut dire que la seule diff entre nos dirigeants et ceux des autres pays, c'est que les nôtres ne chient pas ou il dorment.
Bah on en saura jamais rien puisque ça n'arrivera jamais. Donc autant rester dans les faits  Wink
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 17:23

Ataré a écrit:elle est où Brigitte ?

MODERATION



ça fait cher l'emploi fictif


https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/brigitte-macron/combien-coute-brigitte-macron-a-l-elysee-on-a-passe-au-crible-les-depenses-de-la-premiere-dame_3542509.html


après il y a aussi les frais cachés et les soirée étranges à l'élysée avec des amis de Manu....je n'ose plus mettre la photo de la déchéance


Ataré, on peut critiquer le gouvernement, c'est autorisé par la loi, mais pas s'attaquer au physique. Merci.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 17:27

polton a écrit:Les référendums , ça devient une urgence démocratique absolue


les conseillers de Jupiter lui conseille d'en faire un avec l'élection afin de récupérer une partie des Gilets Jaunes... Car au 1er tour si tout le monde tourne autour de 10 12% ca va se jouer à un rien.

Toutes ses decisions désormais seront électorales, sans aucune considération pour le bien du pays.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 17:33

Ataré a écrit:
polton a écrit:Elle a 7 ouvreurs de lettres ? Je vais envoyer un CV

oui officiellement


Dommage pour Fillon, si il avait été Président, sa femme aurait tout fait seule, ca aurait couté moins cher :

"Elle répondait au telephone, elle raccrochait, elle triait le courrier, elle ouvrait les enveloppes"
Mr. Green

On l'a deja oublié cet escroc...

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 17:37

Il y a une personne qui peut etre Président en 2022 à 100% sur sa simple décision d'y aller :

Le GENERAL DE VILLIERS... 20% = assuré à 100% d'aller au second tour (où il explose LePen)... Comme je le disais plus haut c'est le type qui a fait un doigt à Jupiter en 2017.

Présidentielle 2022 : 20% des Français prêts à voter pour le général de Villiers

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Mer 28 Avr 2021 - 17:45

drfloyd a écrit:Il y a une personne qui peut etre Président en 2022 à 100% sur sa simple décision d'y aller :

Le GENERAL DE VILLIERS... 20% = assuré à 100% d'aller au second tour (où il explose LePen)... Comme je le disais plus haut c'est le type qui a fait un doigt à Jupiter en 2017.

Présidentielle 2022 : 20% des Français prêts à voter pour le général de Villiers


Combien de fois t'a t-on expliqué que les sondages à un an de l'élection ne veulent rien dire ?

Combien de fois t'ai-je déjà dit que tu finiras par voter pour moi en 2022 et ce sans même le savoir ?


Dernière édition par eraserhead le Mer 28 Avr 2021 - 17:46, édité 1 fois
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Mer 28 Avr 2021 - 17:46

Ah, le bonheur des sondages, totalement déconnecté de la réalité.... mais ça fait parler, voir espérer drunken
Ce n'est pas un peu tôt pour parler des sondages Mr. Green
Et ceux de juin, ils disent quoi ? 80% d'abstention ? plus ?
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 17:52

je sais bien que c'est loin et que ce ne veut rien dire, mais il faut bien s'appuyer pour l'instant sur ce qu'on a et faire des hypothèses. De Villiers, si il se présente, a une vraie chance. Surtout vu la situation sécuritaire actuelle...

De meme je ne suis pas sur, malgré les sondages, que Jupiter passe le 1er tour. Sa cote me parait largement surestimée....

Y a qu'un fait quasi acquis : LePen sera au second tour... On peut retourner les chiffres dans tous les sens, on y aura droit. Ca serait une mega surprise sinon.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Mer 28 Avr 2021 - 17:56

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:elle est où Brigitte ?

MODERATION



ça fait cher l'emploi fictif


https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/brigitte-macron/combien-coute-brigitte-macron-a-l-elysee-on-a-passe-au-crible-les-depenses-de-la-premiere-dame_3542509.html


après il y a aussi les frais cachés et les soirée étranges à l'élysée avec des amis de Manu....je n'ose plus mettre la photo de la déchéance


Ataré, on peut critiquer le gouvernement, c'est autorisé par la loi, mais pas s'attaquer au physique. Merci.

c'était pas vraiment une attaque....j'ai rien dit de mal

pour une fois c'est vrai !!! j'avais pas dénigré mais juste constaté

tu as ta carte à LDEM maintenant ou quoi ? toi aussi ? ils ont réussi en te vendant un bluray 4K d'interstellar ou un atari ST sous blister  ?? Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 418468 Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 418468
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Mer 28 Avr 2021 - 17:57

Non, un MegaSTE, le ST, c'est pour les sans-dent. MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par RAPH MAC FLY Mer 28 Avr 2021 - 18:17

drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:elle est où Brigitte ?

MODERATION



ça fait cher l'emploi fictif


https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/brigitte-macron/combien-coute-brigitte-macron-a-l-elysee-on-a-passe-au-crible-les-depenses-de-la-premiere-dame_3542509.html


après il y a aussi les frais cachés et les soirée étranges à l'élysée avec des amis de Manu....je n'ose plus mettre la photo de la déchéance


Ataré, on peut critiquer le gouvernement, c'est autorisé par la loi, mais pas s'attaquer au physique. Merci.
2 fois moins que Carla Sarkozy et 4 fois moins que Bernadette Chirac cependant.
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Mer 28 Avr 2021 - 18:21

tophe38 a écrit:Ah, le bonheur des sondages, totalement déconnecté de la réalité.... mais ça fait parler, voir espérer  drunken
Ce n'est pas un peu tôt pour parler des sondages Mr. Green
Et ceux de juin, ils disent quoi ? 80% d'abstention ? plus ?

Ces sondages à un an de l'élection ne servent qu'à prendre la température pour essayer de miser sur le bon bourricot. Je parle des formations politiques, pas des sondés évidemment.

S'agissant de Villiers, ça sert aussi à l'installer médiatiquement pour ceux qui ne le connaitraient pas. Et ainsi avoir un résultat plus affiné sur ses chances lors d'un prochain sondage.

La droite française dans son ensemble cherche un candidat rassembleur. Quand je parle de droite, je parle de politique et pas d'économie. L'extrême droite est de plus en plus fractionnée à cause de Marine Le Pen. Beaucoup ne la considère pas à la hauteur et pas légitime du tout pour être candidate. Je ne rentrerai pas dans le détail car chacun peut avoir des raisons différentes de ne pas l'apprécier. Le souci (et c'est aussi pour ça en partie que certains ne l'apprécient pas) c'est qu'en tant que cheffe de partie, elle est autoproclamée candidate et coupe ainsi l'herbe sous le pied à pas mal de monde.

Jusqu'ici c'était plutôt la droite traditionnelle qui chassait sur les terres de l'extrême droite avant les élections (et c'est toujours le cas). Le cas Villiers est différent car c'est l'inverse. Ne vous leurrez pas, il est poussé médiatiquement par la frange de l'extrême droite (à commencer par son frère) qui ne se reconnait pas en Marine Le Pen et qui n'a pas l'intention de laisser passer une autre élection à cause d'elle.
Ces gens là sont intelligents et ont compris que Villiers pouvait aussi rassembler du côté de LR, de part sa stature et du fait qu'a priori il n'a pas de casseroles (encore ?) au cul. Ils savent que si au second tour c'est Manu/Marine, Marine ne passera toujours pas (par contre on aura un "vrai" score genre 53/47). Ils ont donc décider d'essayer de la doubler par son aile gauche en faisant de l'oeil aux électeurs LR d'obédience plutôt catho/tradi/souverainiste sachant que si leur candidat passe le premier tour, il récupèrera les voix de Marine et du candidat LR et sera donc élu.

Quand je parle d'extrême droite c'est avec une vision de l'ancien monde comme dirait l'autre. Son élection a pas mal rebattu les cartes. Il s'évertue depuis 4 ans à essayer de supprimer définitivement LR comme il l'a fait avec le PS même si du côté LR il y a un peu plus de résistance. La ligne de démarcation droite/extrême droite a donc évolué et se situe plus sur des questions économiques et de souverainisme.

Bref ces gens la cherchent un candidat et prennent la température pour essayer de miser sur le bon bourricot. Du coup on se retrouve avec génération identitaire chez Hanouna, la pétition des militaires à la retraite, Villiers (celui du parc d'attraction) qui sort de sa retraite politique et balance sur Macron, Zemmour en access prime time quotidien avec des déserteurs FN en chroniqueurs ....



Voilà, avant de parler politique, il faut savoir de quoi on parle, comment ça fonctionne, et pas seulement citer bêtement un sondage. Je ne dis pas ça pour toi bien évidemment.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Mer 28 Avr 2021 - 18:26

Excellente analyse de la situation et des enjeux thumleft
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Mer 28 Avr 2021 - 18:37

@eraserhead : J'ai relu 2 fois ta prose et pas vue de blague ou jeu de mots, bref ton humour habituel  Wink

Je vais encore la relire, il doit y avoir une contrepèterie.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Mer 28 Avr 2021 - 18:41

Il s'est fait piraté son compte, c'est tout. MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Mer 28 Avr 2021 - 18:44

RAPH MAC FLY a écrit:
drfloyd a écrit:
Ataré a écrit:elle est où Brigitte ?

MODERATION

ça fait cher l'emploi fictif

https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/brigitte-macron/combien-coute-brigitte-macron-a-l-elysee-on-a-passe-au-crible-les-depenses-de-la-premiere-dame_3542509.html


après il y a aussi les frais cachés et les soirée étranges à l'élysée avec des amis de Manu....je n'ose plus mettre la photo de la déchéance


Ataré, on peut critiquer le gouvernement, c'est autorisé par la loi, mais pas s'attaquer au physique. Merci.
2 fois moins que Carla Sarkozy et 4 fois moins que Bernadette Chirac cependant.

Et ses enfants légitimes et illégitimes ne reviennent pas bien chers.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Mer 28 Avr 2021 - 19:12

GuiM a écrit:@eraserhead : J'ai relu 2 fois ta prose et pas vue de blague ou jeu de mots, bref ton humour habituel  Wink

Je vais encore la relire, il doit y avoir une contrepèterie.

Ça passe son temps à critiquer BFM ou Cnews en mode on parle politique mais sans aller plus loin.
Je voulais juste relever un peu le niveau.

C'est comme quand t'es à la piscine, tu lâches une caisse et ça s'élève, ça s'élève mais toi tu restes au fond.

Voilà, voilà, quand ce sera possible tu pourras la ressortir dans un dîner mondain ou au spa.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Mer 28 Avr 2021 - 19:44

Merci, je vais pouvoir briller en société... Avec cette histoire de piscine et non pas de sondage évidemment Mr. Green
Ça correspond plus à l'ambiance de mes dîners mondains.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Mer 28 Avr 2021 - 19:49

Lâche en une petite la prochaine fois chez Chalencon pour relever un petit peu le niveau de la bouffe.

N'en fait pas une affaire personnelle surtout. Il n'a aucun goût donc il faut donner dans l'esthétisme, il ne sentira pas la différence quoi qu'il arrive.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Mer 28 Avr 2021 - 19:58

J'en lâchais qd ma femme a eu le Covid pour vérifier si elle avait perdu l'odorat... Elle ne l'a jamais perdu...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 20:02

après ceux qui brulent les policiers relachés...

après celui qui balance quelqu'un par le fenetre parce que juive non jugé car il s'est drogué avant....

un nouveau venu dans le TOP 3 de la semaine :
https://www.20minutes.fr/societe/3031247-20210428-valence-trois-detenus-liberes-car-escorte-conduire-tribunal

Je crois qu'ils font tout pour amener LePen au pouvoir... ca devient un gag.

ohnon

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 20:05

7 mois de couvre feu... pour une situation identique à avril 2020....

SYNTAX ERROR

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Macron-1er-2
"J'ai fais les bons choix"

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par kain Mer 28 Avr 2021 - 20:13

drfloyd a écrit:
"J'ai fais les bons choix"

désolé pour le HS mais ça fait plusieurs fois que je vois cette énorme fôte et ça me pique grave les yeux

--------------------

pour en revenir au débat, en France je remarque quand même que énormément de monde n'a toujours pas compris qu'aujourd'hui, le vrai pouvoir décisionnel ne réside plus dans les parlements nationaux (qui sont bien souvent simplement des "moutons" qui suivent les directives gouvernementales parce que du même "bord" politique) ni dans l'exécutif qui se borne simplement à essayer de faire appliquer des mesures décidées/convenues dans les instances de cette construction européenne qu'est l'organisation de Bruxelles

j'ai été effaré du rejet complet du projet de référendum qui, à mon sens, est vraiment ce qu'il manque dans un pays moderne de nos jours. chez nous, ça marche plutôt pas mal ce système, certes on vote/décide beaucoup mais au moins on a vraiment l'impression que le pouvoir est au service du peuple... y'a pas ce décalage comme je le ressens en France (ces dernières années ça c'est un peu dégradé il est vrai)

enfin bref, courage à vous les gars, demain pour moi c'est terrasse Very Happy
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Mer 28 Avr 2021 - 20:17

BIENVENUE
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Mer 28 Avr 2021 - 20:24

Enfin fais gaffe, c'est trop long.
Penses à synthétiser, enfin à raccourcir, il ne faut pas des mots trop compliqués.

Tu ne sais pAs où tu viens de Laisser traîner ton Clavier.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par kain Mer 28 Avr 2021 - 20:26

t'inquiète, au pire il me reste un fond de whisky qui doit trainer dans un placard Very Happy
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par freed Mer 28 Avr 2021 - 20:31

drfloyd a écrit:après ceux qui brulent les policiers relachés...

après celui qui balance quelqu'un par le fenetre parce que juive non jugé car il s'est drogué avant....

un nouveau venu dans le TOP 3 de la semaine :
https://www.20minutes.fr/societe/3031247-20210428-valence-trois-detenus-liberes-car-escorte-conduire-tribunal

Je crois qu'ils font tout pour amener LePen au pouvoir... ca devient un gag.

ohnon

Tu reprendras bien un picon doc?

Non sérieux, tu crois vraiment au fond de toi que "ILS" sont responsable de ça? Tu as bien lu l'article au moins (des mecs en formation, les autres ont le covid)? Tout le monde demande plus de décentralisation, plus de délégation, plus de "démocratie" et à la moindre anecdote locale, on en viendrait à reprocher à ces "ILS" d'être à l'origine du truc? Tu penses que c'est Darmanin qui planifie la formation des mecs et Veran qui a fait un test "covid" au commissariat pour voir? Mr. Green

Allez, c'est ma tournée. Je prends des cahuètes aussi.
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Mer 28 Avr 2021 - 20:57

Des créneaux libres partout sur « vite ma dose » appli géniale non reconnue par la dictature 

Mais la dictature ne veut pas ouvrir à d’autres tranches d’âge comme aux usa

Même pour les 45-55 ans.

La dictature préfère dire partout sur les plateaux qu’on ne doitnpas changer les plans du « fuhrer »

Rien car le dictateur décide seul.

Même le soir, les personnes fragiles ne se vaccinent pas après 17h00

J’attends les excuses habituelles des lèches burnes de Macron.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ekarrissor Mer 28 Avr 2021 - 21:17

Il y a des créneaux libres mais c’est 270000 créneaux étalés sur 50 jours.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Mer 28 Avr 2021 - 22:53

freed a écrit:
drfloyd a écrit:après ceux qui brulent les policiers relachés...

après celui qui balance quelqu'un par le fenetre parce que juive non jugé car il s'est drogué avant....

un nouveau venu dans le TOP 3 de la semaine :
https://www.20minutes.fr/societe/3031247-20210428-valence-trois-detenus-liberes-car-escorte-conduire-tribunal

Je crois qu'ils font tout pour amener LePen au pouvoir... ca devient un gag.

ohnon

Tu reprendras bien un picon doc?

Non sérieux, tu crois vraiment au fond de toi que "ILS" sont responsable de ça? Tu as bien lu l'article au moins (des mecs en formation, les autres ont le covid)? Tout le monde demande plus de décentralisation, plus de délégation, plus de "démocratie" et à la moindre anecdote locale, on en viendrait à reprocher à ces "ILS" d'être à l'origine du truc? Tu penses que c'est Darmanin qui planifie la formation des mecs et Veran qui a fait un test "covid" au commissariat pour voir? Mr. Green

Allez, c'est ma tournée. Je prends des cahuètes aussi.


t'as pas le sens du second degré toi

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum