Pb de colis avec GLS
Pb de colis avec GLS
J'ai un colis qui m'a été envoyé du Royaume-Uni le 22 février par Parcelforce, apparemment la branche qui gère les colis de Royal Mail, un peu comme Chronopost avec la Poste. Ca a passé la frontière tranquille et c'est arrivé en France le 8 mars, 2 semaines plus tard. Et depuis le colis n'a pas bougé du dépôt, ça fait 3 semaines...
Je vois que, du côté français, c'est GLS qui s'occupe du colis. Sauf que sur leur site, j'ai rien trouvé pour les contacter, pas d'email, de téléphone, rien. C'est moi qui a pas de bons yeux ou on peut pas les contacter ? Sur le site de Parcelforce, il y a tout ce qu'il faut pour les contacter mais ils vont sûrement me dire qu'il faut voir directement avec GLS.
Je vois que, du côté français, c'est GLS qui s'occupe du colis. Sauf que sur leur site, j'ai rien trouvé pour les contacter, pas d'email, de téléphone, rien. C'est moi qui a pas de bons yeux ou on peut pas les contacter ? Sur le site de Parcelforce, il y a tout ce qu'il faut pour les contacter mais ils vont sûrement me dire qu'il faut voir directement avec GLS.
xinyingho- Patient incurable
-
Page 1 sur 1