GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COLIS PERDU

+12
Maximilien
BULSARA
lessthantod
Fanfan La Ray-Ban
Lequintal
avalon471
killvan
wylerwhite
last.wave
SMR
Matari
SKNG47
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COLIS PERDU  Empty COLIS PERDU

Message par SKNG47 Dim 23 Aoû 2020 - 18:06

J'ai toujours beaucoup commandé en 20 ans de collection et jusqu'à cette année je n'ai jamais eut de colis perdus ou volé. Cette année en 2020, je déplore la perte de deux colis de jeux que j'ai acheté à des Gamopats.

Je n'ai pas spécialement acheté beaucoup de choses sur Gamopat en 2020, peut être, 6 ou 7 transactions cette année et sur deux transactions, deux colis ont disparu.

Le premier un Colissimo soit disant distribué en boite aux lettres par un facteur remplaçant (250€ de jeux Switch) et un second via Mondial Relay qui n'est jamais arrivé au point relais (visiblement, un sac de colis volé dans le camion du livreur).

Je ne sais pas si ce genre d'expériences vous est arrivé, mais j'avoue être un peut refroidit pour acheter des choses sur le forum du coup.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Matari Dim 23 Aoû 2020 - 18:21

SKNG47 a écrit:
Je ne sais pas si ce genre d'expériences vous est arrivé, mais j'avoue être un peut refroidit pour acheter des choses sur le forum du coup.

Le forum reste pourtant le plus sûr (faut pas acheter au premier venu non plus), faut par contre boycotter la poste, c'est devenu anarchique !

https://www.gamopat-forum.com/t104820p390-je-commence-a-en-avoir-marre-de-la-poste#3270990
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par SKNG47 Lun 24 Aoû 2020 - 10:37

Le problème ne venait pas des Gamopats avec qui j'ai fait affaire car ils m'ont tout deux envoyé des preuves des envois. Le soucis vient de la Poste et de Mondial Relay.
Je constate juste que tout se dégrade au niveau de la Poste et Mondial Relay car je n'avais jamais rencontré de problèmes avant.

J'aurai voulu savoir si d'autres membres avaient déjà constaté la même chose, visiblement oui.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par SMR Lun 24 Aoû 2020 - 10:45

J'ai eu peu de soucis avec La Poste, mais ça m'est quand même arrivé l'an dernier. J'ai attendu pendant des mois un colis que La Poste me certifiait avoir déposé.
J'ai fini par avoir la réponse : le colis a été déposé par un voisin (j'ignore lequel mais vu l'heure de dépôt, ça n'était pas la factrice). Je checke ma boîte aux lettres plusieurs fois par jour et ce colis avait été livré entre 17h et 21h.
Alors soit le voisin l'a gardé pendant des mois après qu'il ait été livré par erreur chez lui, soit La Poste fait des heures supp... mais ça j'y crois moyen. Surtout des mois après.
PS : ce n'était pas un colis Gamopat.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par last.wave Lun 24 Aoû 2020 - 10:55

La Poste ne m'a jamais perdu de colis, par contre il y a 2 semaines j'ai posté 4 lettres suivies le même jour suite à des ventes sur Ebay. Aucune d'elles n'est arrivée, et pire aucun des numéros de suivi n'est reconnu par la Poste (numéro inconnu). En moyenne, 2 courriers suivis que j'envoie sur 3 ne sont pas du tout scannés durant leur parcours, donc je n'ai aucune manière de savoir si le paquet est bien arrivé ou non. L'acheteur peut très bien abuser de cela en disant qu'il ne l'a jamais reçu alors qu'il a bien été distribué. Les bureaux de Poste refusent désormais qu'on leur remette des lettres suivies au guichet, il faut exclusivement les mettre en boite aux lettres jaune, donc aucune certitude sur le premier scan. Pour un service à 4,33 euros pour une lettre entre 100 et 250g, c'est vraiment de l'arnaque. Je crois que l'option la plus sûre reste Mondial Relay, mais j'ai jamais essayé avec des lettres.
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3378
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par wylerwhite Lun 24 Aoû 2020 - 10:59

Hello

J'ai eu le même souci avec colissimo du coup j'ai arrêté et utilise mondial relay

Si j'avais un gardien je pourrais recommencer colissimo mais la c pas possible. Le pire c que comme le colis est marqué comme livré tu n'as aucun recours tu ne peux même pas faire jouer l'assurance, bref colissimo c nul

Au moins avec  mondial relay tu es obligé de venir signer pour prouver la réception et c moins cher!
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par SKNG47 Lun 24 Aoû 2020 - 11:02

Visiblement la Poste ne scanne plus les lettres suivi au départ, seulement quand elles sont livré. Si, elles le sont...

Ce que je constate, c'est une belle dégradation des services de livraison que ce soit La Poste ou même Mondial Relay qui vient de m'égarer un colis.
J'ai quand même plus confiance en Mondial Relay cependant.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par SKNG47 Lun 24 Aoû 2020 - 11:04

wylerwhite a écrit:Hello

J'ai eu le même souci avec colissimo du coup j'ai arrêté et utilise mondial relay

Si j'avais un gardien je pourrais recommencer colissimo mais la c pas possible. Le pire c que comme le colis est marqué comme livré tu n'as aucun recours tu ne peux même pas faire jouer l'assurance, bref colissimo c nul

Au moins avec  mondial relay tu es obligé de venir signer pour prouver la réception et c moins cher!


Oui, le Colissimo normal ne vaut rien, si il est perdu, il n'y a aucun recours, seul le Colissimo Recommandé est certainement encore efficace.

Chaque année les prix augmentent de façon abusive et les services ne s'améliorent pas, bien au contraire.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par killvan Lun 24 Aoû 2020 - 11:58

La poste <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mondial Relay
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Matari Lun 24 Aoû 2020 - 12:04

last.wave a écrit:Les bureaux de Poste refusent désormais qu'on leur remette des lettres suivies au guichet, il faut exclusivement les mettre en boite aux lettres jaune, donc aucune certitude sur le premier scan.

Ahurissant !!!!! Pire que du foutage de gueule c'est du vol organisé, une véritable escroquerie sachant que le suivi n'est effectué qu'une fois sur 5 voire moins !?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par avalon471 Lun 24 Aoû 2020 - 12:28

last.wave a écrit:La Poste ne m'a jamais perdu de colis, par contre il y a 2 semaines j'ai posté 4 lettres suivies le même jour suite à des ventes sur Ebay. Aucune d'elles n'est arrivée, et pire aucun des numéros de suivi n'est reconnu par la Poste (numéro inconnu). En moyenne, 2 courriers suivis que j'envoie sur 3 ne sont pas du tout scannés durant leur parcours, donc je n'ai aucune manière de savoir si le paquet est bien arrivé ou non.

J'ai également eu un soucis sur une lettre suivie et la poste était INCAPABLE de me dire ou elle se trouvait, ce truc ne sert qu'à rassurer les gens quand il n'y a pas de problème.
En réalité c'est une belle escroquerie!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Lequintal Lun 24 Aoû 2020 - 13:18

C'est la bérésina partout, récemment je checke ma boite aux lettres rapidement avant de partir, je vois du courrier dont un paiement avec un cheque de 12 euros, je laisse le tout dans ma boite et je pars chercher du pain.

Je recois un appel de GLS qui me demande si je suis là , je dis non, le livreur me dit qu'il dépose le colis dans ma boite, je reviens le courrier avec le chèque dedans avait disparu..

Tout ca en 30 minutes, le livreur c'est le sosie de maitre gims, il a pas pu encaisser le chèque en plus, on m'a renvoyé un chèque une semaine après donc pas de préjudice mais tout ca pour dire que tous les secteurs de la livraison/distribution sont gangrenés..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Fanfan La Ray-Ban Lun 24 Aoû 2020 - 13:56

Moi j'évite maintenant de commander en juillet aout, c'est le rush des commandes/livraisons, surtout la sortie de confinement , les gens ont acheté comme des cochons alors que laposte et MR etait deja bien en retard avec les livraisons en pause.

Chaque année c est la meme des colis sont perdus dans les centres de tri ou volés par les sesonniers. MR s'est souvend des vols dans le camion, apres je suis dans la drome a valence.

Jamais eu de gros problèmes, mais j'évite les periodes de fortes influences
Fanfan La Ray-Ban
Fanfan La Ray-Ban
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 30
Localisation : Valence
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par lessthantod Lun 24 Aoû 2020 - 16:54

killvan a écrit:La poste <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mondial Relay
Ils ne sont pas exempts de tout reproches non plus, les gars de MR ...
study [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES study
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par BULSARA Lun 24 Aoû 2020 - 17:28

???
Par contre t 'as tenter le diable pour 1 colis a 250E , je prend ni le colissimo standard ni mondial relais c est direct le colissimo en recommande en R3 avec signature; En cas de perte c est 400e dans la poche.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2044
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par SKNG47 Lun 24 Aoû 2020 - 18:47

BULSARA a écrit:???
Par contre t 'as tenter le diable pour 1 colis a 250E , je prend ni le colissimo standard ni mondial relais c est direct le colissimo en recommande en R3 avec signature; En cas de perte c est 400e dans la poche.


Vu que ça ne m'était jamais arrivé avant, je n'ai pas pris de précautions particulière. J'avoue que ça m'a traumatisé cette affaire et j'ai était pas mal refroidit d'acheter pendant quelques semaines.
La Poste m'avait dit que ce n'était même pas la peine de déposer plainte car il y en avait des centaines par mois, des cas comme le miens. Je n'ose même pas imaginer le nombre de colis qui disparaissent tous les jours.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par BULSARA Lun 24 Aoû 2020 - 18:57

ouai
ton colis a ete flashé  car il a été indiquer distribué donc  on connait " le facteur" qui a fait la tournée.
 A ta place j aurai ouvert 1 reclamation aupres de la poste, si ce postier en etait pas a ce son premmier mefait, il y a aurait eu 1 enquete.
va faire 1 main courante ou depot de plainte contre x  quand meme  a la gendarmerie.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2044
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Maximilien Lun 24 Aoû 2020 - 20:48

BULSARA a écrit:???
Par contre t 'as tenter le diable pour 1 colis a 250E , je prend ni le colissimo standard ni mondial relais c est direct le colissimo en recommande en R3 avec signature; En cas de perte c est 400e dans la poche.

Depuis deux ans, la poste ne te rembourse rien de plus que les quelques euros par kilo si tu ne peux pas leur montrer une facture.
Et qui dit facture dit... vendeur pro.
Donc pour une vente entre particulier, tu peux aller te cirer.
Le seul avantage du colissimo recommandé entre particuliers c'est que ces colis se perdent moins que les autres...
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Carzou Lun 24 Aoû 2020 - 20:55

Lequintal a écrit:Je recois un appel de GLS qui me demande si je suis là , je dis non, le livreur me dit qu'il dépose le colis dans ma boite, je reviens le courrier avec le chèque dedans avait disparu..
T'as rappelé le type ? (s'il n'avait pas appelé en anonyme)
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Lequintal Lun 24 Aoû 2020 - 21:22

Carzou a écrit:
Lequintal a écrit:Je recois un appel de GLS qui me demande si je suis là , je dis non, le livreur me dit qu'il dépose le colis dans ma boite, je reviens le courrier avec le chèque dedans avait disparu..
T'as rappelé le type ? (s'il n'avait pas appelé en anonyme)
Je l'ai revu c'est le gars qui livre mon secteur pour GLS.

Mais bon je peux pas prouver que c'est lui à son employeur même si je sais que c'est lui  Confused
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Invité Lun 24 Aoû 2020 - 21:34

BULSARA a écrit:ouai
ton colis a ete flashé  car il a été indiquer distribué donc  on connait " le facteur" qui a fait la tournée.
 A ta place j aurai ouvert 1 reclamation aupres de la poste, si ce postier en etait pas a ce son premmier mefait, il y a aurait eu 1 enquete.
va faire 1 main courante ou depot de plainte contre x  quand meme  a la gendarmerie.

+1

Quand mes colis étaient une fois sur 2 ouverts (sans vol, mais on voyait clairement que le contenu avait été tripoté**), je pouvais râler autant que je voulais en agence ou au service client ça changeait RIEN.
Et puis un jour j'ai pété un scandale en agence, en arguant je voulais le nom du facteur responsable de la tournée pour le mettre dans ma réclamation et éventuellement me réserver le droit de porter plainte. Bien entendu ils ne voulaient pas me le donner. Mais ça a fait son effet. Plus jamais un seul soucis par la suite.

Donc ne serait-ce qu'essayer de récupérer le nom de facteur responsable de la tournée, même sans succès, ça permet de bien mettre la pression. Car sinon t'es dans le flot des gens qui râlent et y'a jamais de suite.

**PS :si jamais ça vous arrive : la technique du mec c'était d'arracher un coin du carton, du coup ça fait un trou pas trop gros mais asser grand pour y passer une main et tripoter le contenu et jeter un œil sans ouvrir ostensiblement le paquet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Carzou Lun 24 Aoû 2020 - 21:37

Lequintal a écrit:
Carzou a écrit:
Lequintal a écrit:Je recois un appel de GLS qui me demande si je suis là , je dis non, le livreur me dit qu'il dépose le colis dans ma boite, je reviens le courrier avec le chèque dedans avait disparu..
T'as rappelé le type ? (s'il n'avait pas appelé en anonyme)
Je l'ai revu c'est le gars qui livre mon secteur pour GLS.

Mais bon je peux pas prouver que c'est lui à son employeur même si je sais que c'est lui  Confused
C'est vraiment rageant... Mad

Du coup je ne sais même pas ce que j'aurais fait à ta place : engueuler le mec au moins pour qu'il sache qu'il s'est fait prendre (même s'il ne risque rien) et qu'il vaut mieux qu'il évite de recommencer, ou fermer ma gueule pour ne pas risquer qu'il se "venge", et que tous mes futurs colis disparaissent ensuite mystérieusement...
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Lequintal Lun 24 Aoû 2020 - 21:51

Je l'ai dans l'os, dans tous les cas je serais perdant.

Ca peut se finir en baston, il peut aussi venir avec des potes faire des dégradations ou autres conneries, on est en France je l'ai dans le cul, il faut mieux être auteur que victime..

Je lui ai quand même glissé que GLS c'était du sérieux alors qu'avec la poste j'avais des courriers ou colis que je recevais pas  COLIS PERDU  435303
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par SKNG47 Lun 24 Aoû 2020 - 23:13

Lequintal a écrit:Je l'ai dans l'os, dans tous les cas je serais perdant.

Ca peut se finir en baston, il peut aussi venir avec des potes faire des dégradations ou autres conneries, on est en France je l'ai dans le cul, il faut mieux être auteur que victime..

Je lui ai quand même glissé que GLS c'était du sérieux alors qu'avec la poste j'avais des courriers ou colis que je recevais pas  COLIS PERDU  435303

Oui, en France, on ne peux que se faire voler en payant chaque année des services plus chers sans avoir le droit de se plaindre. 100% d'augmentation du prix du timbre en moins de 10 ans pour en arriver là. C'est triste.

Il serait intéressant de comparer le taux de problème entre les services postaux Français et Japonais par ex.
SKNG47
SKNG47
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5134
Age : 50
Localisation : 12100 Millau
Date d'inscription : 29/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Invité Lun 24 Aoû 2020 - 23:18

Putain c'est clair, j'ai l'impression que le timbre à 50cts c' était hier drunken
COLIS PERDU  798px-Lettre_prioritaire%2C_lettre_verte_et_%C3%A9copli.svg
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par kainrijames Mar 25 Aoû 2020 - 1:38

Laposte se dégrade depuis des années en qualité de service alors que les prix augmentent...mais on va pas refaire l'histoire...

moins de soucis avec mondial relay de mon coté,bon j'habite en normandie c'est surement moins saturé mais sans m'avancer j'imagine que dans les grandes villes (surtout paris) que ce soit MR ou Laposte c'est la merde...

après le moins sure pour moi c'est les lettres suivis..souvent le suivi pas scanner et comme beaucoup d'entre vous je reçois des lettres avec un trou a l’intérieur pour voir discrètement ce qui s'y trouve..si vous envoyez des jeux en lettre enveloppez le dans du papier ça coute rien et ça évite qu'on distingue le contenu a l’intérieur car dernièrement j'ai eu une lettre complètement ouverte reçu dans un papier jaune reconditionné de laposte stipulant que la lettre avait été abimé durant le transport (soit disant) heureusement que le jeu switch était enveloppé dans du papier journal sinon je pense qu'il aurait disparu...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par BULSARA Mar 25 Aoû 2020 - 1:46

Moi pour la lettre  suivi = en plus du numero de suivie je fournis photos de l envoie + je met du rouleau adesive maron pour fixer le papier bulle au paroits de la lettre+ adevise marron sur les extremite de l enveloppe pour renforcer. Comme  cela le facteur qui veut me voler est obliger de dechicter l enveloppe.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2044
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par killvan Mar 25 Aoû 2020 - 11:00

lessthantod a écrit:
killvan a écrit:La poste <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Mondial Relay
Ils ne sont pas exempts de tout reproches non plus, les gars de MR ...
study [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES study

Certes mais pour l'instant en passant par eux je n'ai pas eu de soucis de colis non livré ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par Sylver78 Mar 25 Aoû 2020 - 11:06

Le pire que j’ai eu avec MR c’est un colis pas très bien emballé qui s’est retrouvé un peu écrasé ! Sinon il y a bien sûr les colis déposés dans un autre Relay que celui demandé où les colis qui font le tour de la France avant d’arriver mais c’est tout !
Avec la poste c’est un festival de galères, de colis pas livrés mais marqués comme livrés, les colis posés à l’arrache à la disposition de n’importe qui qui passe, les colis defoncés, les colis fouillés, les colis livrés à d’autres personnes, ...
Là j’ai fait une réclamation sur un colis, ils avaient 21 jours pour me répondre, là ça fait quasiment 30 jours, va falloir que je les appelle... Bref ça n’a jamais été aussi pourri et c’est extrêmement cher  Rolling Eyes
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 47
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

COLIS PERDU  Empty Re: COLIS PERDU

Message par killvan Mar 25 Aoû 2020 - 11:34

marmotjoy a écrit:Putain c'est clair, j'ai l'impression que le timbre à 50cts c' était hier drunken
COLIS PERDU  798px-Lettre_prioritaire%2C_lettre_verte_et_%C3%A9copli.svg

à pleurer, cette évolution du prix, avec une courbe qui va de paire avec la dégradation du service postal Sad Sad
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10873
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum