GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+45
Tanooki
HkFarewell
eraserhead
Djam
Beubleu
esperluette
le basque
Amy
Papy cpc
Cormano
yannick10
zoe
ArchieForEver
barbarian_bros
Anarwax
tilou
salocin
Egodan
gasteropodekiller
freed
drfloyd
SMR
Ataré
rhod-atari
ekarrissor
nullos1er
LuckyGame
Paradis
tophe38
bricedenice18
avalon471
Lequintal
Carzou
Collet
Maxicrash
killvan
Fellock
GuiM
M. Korekuta
antifrog
lessthantod
pouletmagique
ace76
dav1974
polton
49 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Ataré Mar 13 Avr 2021 - 14:04

L’angleterre a fermé ses frontières 

En France pour la vague 1 La Buze avait’mis des affiches

Un an plus tard des variants brésiliens très dangereux, on ne fait rien. 
Car le Bresil ce sont des contrats commerciaux énormes !!!!

Bref Macron va parler pour les 100 000 morts mais dira on laisse tout ouvert.

Quel connard sans limite

Tout sauf lui en 2022

Tout

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19542
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Mar 13 Avr 2021 - 14:14

Les écolos ont tout simplement perdu le combat contre la société de consommation actuelle.

Même si demain on amenait la meilleure personne possible pour représenter un parti politique "vert" par exemple, elle ne pourrait rien faire, les gens sont accros comme des junkies (j'en fais partie) a la société de consommation actuelle.
 Et même si j'enfonce des portes ouvertes en disant ça, on se tire une balle dans le pied comme des gros cons, on en est conscients, mais on s'en ballec parce que jusqu'ici, le home cinéma et la console dernière gen sont bien alimentés par les deux petits trous magique dans le mur.

 Et pour enfoncer le clou, on ne montre a la TV que des écolos de pacotille, des caricatures.
 Un peu comme la tv rend a la mode les "féministes" modernes, toutes calquées sur le même schéma de femme forte, belle et indépendante, tant que c'est dans un pays ou elles risquent pas grand chose de donner des conseils aux autres femmes qui ne leur ont rien demandé. (Je fais mon Edouart la mdr, mais j'aimerai bien voir la ptite blonde belge qui chante et qui défend le droit des femmes, aller faire son discours dans le fin fond de la calabre ou en Syrie).
 Bref je suis tout pas content parce que retour de test negatif, et le doc ne peux pas recevoir avant vendredi pour faire marquer une prise de sang. Quand je dis qu'ici il vaut mieux aller au veto...
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mar 13 Avr 2021 - 14:18

polton a écrit:
drfloyd a écrit:hier a la télé une écolo qui ne plaint toujours pour l'égalitité homme-femme, qui dénonce toujours le sexisme, vient défendre le projet de mosquée turque à Strasbourg, et ne voit aucun probleme au fait qu'ils refusent la charte de la laïcité, ceci pour défendre sa copine maire de Strasbourg...

Là j'ai compris que ces écolos étaient un peu dangereux....
Ils sont même pire qu' on aurait pu imaginer
et voilà j'ai pété mon rétro à cause d'eux  Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 422508
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mar 13 Avr 2021 - 14:19

dav1974 a écrit:Les écolos ont tout simplement perdu le combat contre la société de consommation actuelle.

les élus affiliés à EELV n'ont rien à voir avec des écologistes. Ca a été leur vitrine pour accéder aux fonctions administratives , et à part enlever des places de parking et la viande à l'école , ils ne savent rien faire d'autre .
Ah si , couper des arbres  Shocked
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Collet Mar 13 Avr 2021 - 14:19

Un point de vue que j’ai trouvé intéressant, qui résume un peu ce que je pense de la "stratégie" de ce gouvernement.

Le président a enfin parlé... cette intervention nous semble relever de la procrastination, d'une certaine approximation, et d'un manque flagrant d'anticipation alors que la situation actuelle relève de tout, sauf d'une surprise.


Aujourd'hui, nous manquons non seulement d'objectifs chiffrés –ce bottage en touche sur les chiffres a été répété le 1er avril par Olivier Véran sur France Inter, mais aussi de contextualisation des mesures. Nous faisons également le constat d'un manque malheureux d'empathie.

http://www.slate.fr/story/206897/covid-19-france-piegee-roue-libre-confinement-strategie-mesures-macron-gouvernement?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1617686590

Par contre un bon point, ils savent à peu près compter, et ça répond à la rumeur, du style il est mort du "maladie longue grave, vieillesse... mais a été déclaré mort du covid. 
En général je demande combien cela fait de cas en France, et souvent les gens ne répondent pas.
 Sinon je finis par: Est ce que tu accepterais de faire une visite cercueil ouvert d’un mort suspecté covid, ou tu préfères cercueil fermé et scellé.
Et je rappelle que ces mesures ont aussi un coût aussi bien en matériel qu’en main d’oeuvre, donc normal que l’hôpital facture... à la sécu.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-covid-19-gravite-epidemie-elle-surestimee-france-86543/

Ils ont mesuré l’écart de mortalité ce qui était prévisible pour 2020 avec ceux mesuré, et comparer avec les déclarations de décès covid.
Donc pour la France:
+13,6% de décès, 105% déclaré covid.
Globalement une surestimation de 5%, aujourd’hui on peut imaginer dans les 5 000 morts déclaré covid décédé d’une autre cause. Voilà 5000 sur 99000. 

C’est au doigt mouillé, mais ça donne une idée. Par contre on voit que bien des pays en Europe ont eu un impact en mortalité bien plus important que nous, et il y a de fortes chances que leurs décès réels Covid soit bien sous évalué. 
Sans parler d’un pays dont il ne vaut mieux pas parler qui annonce 100 000 morts, alors qui doivent être plus près des 500 000.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Mar 13 Avr 2021 - 14:25

"J'aime" bien comme ils montrent les images du Bresil ou ils enterrent a la chaine les victimes du COVID : "Même la nuit" !!!.
 Et j'ai bien aimé aussi le parallèle avec la peste noire, partie de..Wuhan !!! il y a plusieurs siècles.

 Dans le même zapping en +, pour bien insister sur le fait que ça vient de l’étranger, et que si ça repart, ça viendra de l’étranger...
 Grrr qu'il est méchant le pays Etranger qui fépaskifo.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mar 13 Avr 2021 - 14:27

Collet a écrit:
Globalement une surestimation de 5%, aujourd’hui on peut imaginer dans les 5 000 morts déclaré covid décédé d’une autre cause. Voilà 5000 sur 99000. 
 ok il n'y a donc pas de débat

à quand les statistiques sur les éclopés du COVID?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Mer 14 Avr 2021 - 11:27

Je viens d'apprendre que ça part en couille en Thailande ( un couple d'amis qui ont des restos la bas)..alors qu'ils avaient été pas mal épargnés jusqu’à maintenant...


 Maj :

Super article du monde.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/12/covid-19-au-c-ur-de-la-bataille-immunitaire-contre-le-virus_6042632_4355770.html
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mer 14 Avr 2021 - 14:28

dav1974 a écrit:Je viens d'apprendre que ça part en couille en Thailande ( un couple d'amis qui ont des restos la bas)..alors qu'ils avaient été pas mal épargnés jusqu’à maintenant...


 Maj :

Super article du monde.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/06/12/covid-19-au-c-ur-de-la-bataille-immunitaire-contre-le-virus_6042632_4355770.html
au niveau mondial , ça flambe de partout  ohnon pfffff
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par pouletmagique Mer 14 Avr 2021 - 14:34

Bon ben je viens de perdre quasiment le goût et surtout l’odorat. C’est assez bizarre comme sensation...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par kain Mer 14 Avr 2021 - 14:40

j'avais perdu l'odorat pendant quasiment 20 ans à cause d'un accident et de mon addiction à la clope et là ça doit faire 5 ans que je l'ai retrouvé... c'est vrai que c'est vraiment spécial comme sensation, dérangeant au début mais on s'y fait

par contre, le retour de l'odorat c'est magique :)
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par ekarrissor Mer 14 Avr 2021 - 15:26

kain a écrit:par contre, le retour de l'odorat c'est magique :)
Ça dépend les odeurs  MDR
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par kain Mer 14 Avr 2021 - 15:36

ekarrissor a écrit:
Ça dépend les odeurs  MDR

clair, en plus en général ce sont les mauvaises odeurs qui refont leur apparition en premier Mad
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Mer 14 Avr 2021 - 16:01

Du coup, tu pouvais visiter Paris avec plaisir. J’espère que tu en as profité Mr. Green
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Mer 14 Avr 2021 - 16:48

kain a écrit:j'avais perdu l'odorat pendant quasiment 20 ans à cause d'un accident et de mon addiction à la clope et là ça doit faire 5 ans que je l'ai retrouvé... c'est vrai que c'est vraiment spécial comme sensation, dérangeant au début mais on s'y fait

par contre, le retour de l'odorat c'est magique :)
C est fou ça.c est revenu comme ça sans raison ? Ou t as un pote qui t a débouché les narines Un soit de pizza au kebab ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par kain Mer 14 Avr 2021 - 16:51

c'est revenu suite à l'arrêt de la clope

bien sûr, je ne peux pas dire si j'ai retrouvé entièrement l'odorat ou seulement partiellement mais la différence a été particulièrement flagrante durant la première année après mon sevrage tabagique. le goût aussi c'est amélioré

comme quoi, la clope c'est vraiment : Pas bieeeeeen ! Very Happy (mais c'est un autre débat)
kain
kain
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 838
Age : 46
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 15 Avr 2021 - 10:16

J'ai un commercial qui avait arrêté de fumer, il y a des années maintenant..et il m'avait dit que le pire pour lui, ça a été les chiottes de l'autoroute.
 Il se rendait pas compte que ça puait autant la pisse, et pour lui, les premiers temps, c’était impossible d'y re rentrer.. comme tu dis, les mauvaises odeurs sont sans doute les plus agressives...
 Et dans un deuxième temps, il trouvait que tout était trop salé ou trop sucré.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Jeu 15 Avr 2021 - 10:22

dav1974 a écrit: Et dans un deuxième temps, il trouvait que tout était trop salé ou trop sucré.
C'est interessant comme remarque.
En clair, en plus de l'effet bien négatif sur tes poumons, tu ne sens pas qu'il y a trop de sel ou de sucre dans ton alimentation.
Du coup, tu serais tenté d'en rajouter plus, avec les effets néfastes que l'on connait sur la santé.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Jeu 15 Avr 2021 - 10:26

La première odeur qui te revient dans les narines et qui t'inssupporte paradoxalement c'est l'odeur de cigarette
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 15 Avr 2021 - 10:33

tophe38 a écrit:
dav1974 a écrit: Et dans un deuxième temps, il trouvait que tout était trop salé ou trop sucré.
C'est interessant comme remarque.
En clair, en plus de l'effet bien négatif sur tes poumons, tu ne sens pas qu'il y a trop de sel ou de sucre dans ton alimentation.
Du coup, tu serais tenté d'en rajouter plus, avec les effets néfastes que l'on connait sur la santé.
 J'aimerai bien entendre l'avis d'un gars du passé qui viendrait bouffer a notre époque...

 Bon, dernières nouvelles du COVID, l’Hôpital ou bossent mes deux femmes est en train d’appeler tout le personnel(même ceux en vacance) pour faire des tests massifs.
 Même ceux qui ont déjà été testé récemment, ou qui ont déjà été malades. Et les tests ne partent pas au labo "normal" affilié a l’hôpital de la région mais dans un autre.
La seule info pour ça c'est que le labo habituel n'est pas équipé pour chercher ce qu'ils cherchent..
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Jeu 15 Avr 2021 - 10:58

dav1974 a écrit:J'aimerai bien entendre l'avis d'un gars du passé qui viendrait bouffer a notre époque...
Y'a très longtemps j'ai mangé dans un restau qui faisait que des recettes médiévales fidèlement. Et bien le zéro sel et la viande bouillie (plat de luxe de la court du seigneur de l'époque) c'est hard, et pourtant de base je mange peu salé.

J'y suis jamais retourné du coup, c'était pas bon MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Jeu 15 Avr 2021 - 11:06

De la viande bouillie pukel ce gachi...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Jeu 15 Avr 2021 - 11:31

Me suis retrouvé sur un porte avion américain quand j’étais a l'armée, et dans les "self" ou ils bouffaient, il y avait distributeurs de coca, "sprite" etc...bref que des merdes sucrées a volonté (mais trés peu de carafes d'eau...).
 Jme sert un coca, pas du tout le même que chez nous...moins de bulles, plus de sucre, ça ressemblait a un sirop coca trop dosé dans de la limonade trop sucrée.

 M’étonne qu'ils sont gros Cool
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par tophe38 Jeu 15 Avr 2021 - 11:42

Le sucre fait parti de la culture de beaucoup de pays, pas uniquement les ricains.
Pour les ricains, c'est surtout leur produit manufacturé qui sont blindé de sucre (mais pas que).
Dans d'autres pays, comme l'Inde par exemple, le sucre est aussi très présent dans les pâtisseries, avec la même explosion de cas de diabètes.
Le sucre est nécessaire, mais en surdose, cela devient un problème.
Surtout avec le virus qui se promène actuellement ...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par M. Korekuta Jeu 15 Avr 2021 - 21:51

Pas n'importe quel sucre aux USA, le sirop de maïs ou sirop de glucose-fructose, riche en fructose (qui est traité par l'organisme comme une toxine, contrairement aux autres sucres).


M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Jeu 15 Avr 2021 - 23:36

dav1974 a écrit: pour bien insister sur le fait que ça vient de l’étranger, et que si ça repart, ça viendra de l’étranger...
 Grrr qu'il est méchant le pays Etranger qui fépaskifo.


La stratégie de La Macronie :

- Dire que c'est pire ailleurs (Avant on citait l'espagne, l'italie, l'angleterre... mais maintenant qu'on est les cancres de l'Europe on cite le Brésll, l'Inde  MDR)

- Dire qu'il faut tenir ENSEMBLE... ENNNSEEEMMBLEE... On est ENSEMBLE...  et que c'est UNIQUEMENT grace à TOI qu'on s'en sortira. Pour bien faire comprendre que ses décisions foireuses à contre courent sans écouter les scientifiques de janvier à mars avec 3 mois de couvre feu inutiles ne sont pour rien à la cata actuelle en France. 

Il prépare les procès pour après 2022...

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Ven 16 Avr 2021 - 11:03

étant donné que tout ceux qui râlent disent que c'est mieux ailleurs ..................
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 16 Avr 2021 - 12:21

les anglais se foutent de notre gueule, on traine leur variant anglais pour n'avoir rien confiné pendant 3 mois...

et chez eux pendant ce temps la :

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Varian10

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 16 Avr 2021 - 12:22

Bonjours les frogs !!!

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 DATA_ART_1244143

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Ven 16 Avr 2021 - 12:23

Les rosbeefs saluent le grand stratège Macron Ier :

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Angleterre-terrasses-covid_6301802

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 31 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Ven 16 Avr 2021 - 13:18

Attend le retour de bâton, si retour de bâton il y a .
Il n y a que le recul qui permet de juger.
Avant d en arriver là ils sont montés à 1300 morts / jours. Ils ont explosé le nombre de morts sur une période.
Les comptes on les fait a la fin de la guerre.
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum