GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+43
RePtiLe
Red link
Frank Drebin
IceBreaker
salocin
M. Korekuta
retroactionman
Darkopsix
Luke
zetterberg34300
mickayesou2
luckyodu
Didier l'embrouille
jedibald
Gilles_fx
le gamer
kain
chiss
Geldas
Captain Obvious
NintenWorld
zoe
Stephanek4
drfloyd
HkFarewell
Emeldiz
esperluette
dav1974
bricedenice18
Lequintal
dnm31
killvan
pouletmagique
dragon_asia
Karuga
Seven Sam
Jack O'Lantern
polton
kalo99
copel
jObiwan
oldgamer24
gasteropodekiller
47 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dragon_asia Sam 1 Jan 2022 - 20:51

Qui a testé chorus et les gardiens de la galaxie?

dragon_asia
Patient incurable

Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 6 Jan 2022 - 16:39

Selon un insider de chez VGC au sujet de la franchise Final Fantasy, les prochains opus canoniques (FF XVI etc...) deviendraient des exclues sur consoles Sony ! Et toujours selon lui d'autres gros J-RPG de la firme en cours de projet pourraient également sortir que sur PS5 de façon totale.

Bien entendu rien d'officiel juste une rumeur, mais il prétends en même temps que d'autres jeux Final Fantasy (par exemple des SpinOff) continueraient à sortir sur Switch et Xbox.

Du coup : est ce que l'exclusivité temporaire pour FF VII Remake va basculer au final en exclue totale pour la version console ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 7 Jan 2022 - 9:46

C’est pas un épisode canonique, c’est un remake. Donc, potentiellement non.

Après, vu la qualité des derniers FF, je ne sais pas s’ils font bien de lâcher des thunes dessus. Surtout que compte tenu le délais entre chaque épisode, le 16 serait le seul épisode de la génération.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 7 Jan 2022 - 11:55

J'ai beaucoup aimé la trilogie du XIII (enfin, surtout le 1er et le 2nd), FF XIV est juste un gigantesque succès dans le monde des MMO, et FF XV bon ok là c'est pas terrible. Le bilan est pas si mauvais sur les dernières années je trouve, et même FF XV avec ses qualités discutables est un gros succès commercial (environ 10 millions de copies physiques et numériques vendues).

Après FF XVI c'est encore un nouveau tournant dans la franchise (épisode canonique le plus sombre, mise en avant de la magie + que pour FF XV, gameplay qui mêle celui de FF VII Remake et d'un Dark Soul) : donc difficile de juger d'avance de son succès mais dans la communauté des fans de FF il provoque beaucoup d'attente.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 7 Jan 2022 - 12:11

J'ai pas du tout aimé le 13, à titre perso depuis le 12, je trouve ça très très moyen.

Après les fans de jeux japs mouillent toujours leur culotte sans rien voir.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 7 Jan 2022 - 15:25

C'est pas vraiment canonique, encore que vu que c'est un remake... mais FF VII Remake tu l'a fait ? Perso j'ai adoré d'ailleurs il est dans mon top 5 des RPG de cette gen. Et ce jeu m'a redonné foi en la capacité chez Square Enix de sortir du pures bons J-RPG.

Perso vu que la PS5 est un projet d'achat à moyen terme ça ne me dérange pas si cette info est vraie, le seul truc que j'avais vraiment envie de me refaire FF VII Remake edition intergrade sur Series X.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 7 Jan 2022 - 15:54

Non, je n'ai pas touché au remake, je finissais l'original pour la première fois.

Perso, je déteste cet épisode alors que j'adore le 6, le 8 et le 9.

Le 16 à l'air cool par contre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par HkFarewell Ven 7 Jan 2022 - 19:28

Quelqu'un sait si la version spéciale d'elder ring xbox à un fourreau cartonné semblable aux éditions spéciales ps4 à la horizon, Uncharted, gow? Ou celui PS? Aucune ? 
C'est pour préco, merci 👌
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 7 Jan 2022 - 19:41

Aucune idée, j’ai pas regardé vu que je suis sur séries S, le fourreau est impalpable.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 7 Jan 2022 - 23:41

HkFarewell a écrit:Quelqu'un sait si la version spéciale d'elder ring xbox à un fourreau cartonné semblable aux éditions spéciales ps4 à la horizon, Uncharted, gow? Ou celui PS? Aucune ? 
C'est pour préco, merci 👌

C'est un steelbook qui est offert pour les precos selon les sites, pour l'edition de lancement

Par exemple en regardant vite fait c'est le cas chez Micromania : https://www.micromania.fr/elden-ring-launch-edition-112970.html
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 8 Jan 2022 - 9:36

Pour revenir sur FF, la rumeur exclu total ps5, certains disent que c'est faux et que l'une des raisons du retard est non seulement la sortie d'intergrade et la sortie du chéquier par sony mais aussi que FF7R n'atteint pas les standards XBOX.

En effet, il semble que FF7R marche très mal sur DX12 sur PC et marche beaucoup mieux sur DX11, or les XBOX sont sur DX12.

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais en effet, il faudrait éviter des badbuzz stupides de ce type là.

Sinon, moi perso j'attends la pixel édition ultimate je ne sais plus quoi de ff6 sur xbox, quelqu'un sait quand cela sort???
Pour le moment c'est mobile et pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 10 Jan 2022 - 14:15

Certains ici jouaient les "choqués" pour les 8,1 milliards de dollars dépensés par Microsoft pour racheter Bethesda...

... j'attends voir leur réaction suite au rachat confirmé ce jour de Zynga (grosse société de jeux mobiles) par TakeTwo pour... 12,7 Milliards de dollars !! (achat sans passer par des emissions d'actions qui plus est)

Very Happy

Quand on connait la différence énorme de cash dispo entre Microsoft et TakeTwo on peut dire qu'en comparaison de l'achat de Bethesda par MS, TakeTwo vient de faire un sacré pari sur l'avenir du jeu video mobile !

Sinon on en l'a pas spécialement abordé mais fin 2021 on a eu le rachat d'Harmonix (Rock Band, Dance Central...) par Epic Games et Turtle Rock (Left4Dead, Evoilve, Black4Blood) par les chinois Tencent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Lun 10 Jan 2022 - 16:07

Le mobile est un plus gros marché que les consoles et pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par drfloyd Lun 10 Jan 2022 - 17:21

Et oui, le marché de la console est un marché annexe au marché prioritaire du mobile.....

C'est la triste réalité d'aujourd'hui

_______________________________________________________
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182848
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Jan 2022 - 15:22

Forbes indique que vu les ventes et les courbes, ils projettent que les series se vendront quasiment au même niveau que la ps5.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 12 Jan 2022 - 15:45

Il semblerait que 2 stratégies différentes se dessinent coté Sony et MS pour palier aux soucis de réapro qui vont durer toute l'année pour les PS5 et Series X.

Chez Sony selon Bloomberg (voir cet article), le plan initial était l'arret de prod PS4 à fin 2021, et Sony à demandé à ses sous traitants de renforcer au final la prod de PS4 sur toute l'année 2022 pour palier au manque de PS5 ! Une certaine inquiétude augmente au sujet du nombre de jeux passant au crossgen...

Chez MS il semblerait que ce soit plutôt la Series S qui prendra le role de console intermédiaire pour ceux qui espèrent plus tard une Series X (et justement plus aucune Xbox One S ou X sera proposée dans mon Auchan, et 2 consoles Series S mis en stock libre service ce matin). Par contre je n'ai pas l'info sur la durée de prod des Xbox One coté MS.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Jan 2022 - 16:17

le remake de tlou sortirait aussi sur ps4 et stalker 2 est reporté au 8 Décembre Sad
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 12 Jan 2022 - 16:56

kalo99 a écrit:le remake de tlou sortirait aussi sur ps4 et stalker 2 est reporté au 8 Décembre Sad

Yes dommage pour STALKER 2 mais si c'est pour éviter d'avoir un jeu bourré de bugs... la seule mauvaise nouvelle en fait c'est qu'il va sortir en pleine période faste avec d'autres hits attendus (dont un certain Starfield) alors qu'initialement il allait parfaitement remplir son role de gros titre dans une période réputée assez calme.

Pour TLOU remake c'est en totale adéquation avec la stratégie de Sony que je viens de citer, donc au final rien d’étonnant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 12 Jan 2022 - 17:15

oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:le remake de tlou sortirait aussi sur ps4 et stalker 2 est reporté au 8 Décembre Sad

Yes dommage pour STALKER 2 mais si c'est pour éviter d'avoir un jeu bourré de bugs... la seule mauvaise nouvelle en fait c'est qu'il va sortir en pleine période faste avec d'autres hits attendus (dont un certain Starfield) alors qu'initialement il allait parfaitement remplir son role de gros titre dans une période réputée assez calme.

Pour TLOU remake c'est en totale adéquation avec la stratégie de Sony que je viens de citer, donc au final rien d’étonnant.

Je ne pense pas que le délai soit respecté pour un titre aussi ambitieux que Starfield. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dav1974 Mer 12 Jan 2022 - 17:46

Si ils arrivent a fabriquer des ps4..pourquoi ils arrivent pas a fabriquer des ps5 ?
C'est les matières premières qui manquent? (je le sens passer meme au niveau de la pizzeria..ouch les prix qui prennent tous 10 pour 100 minimum chez les grossistes)...alors je vois pas le rapport avec la reference d'un produit  "assemblé"

 'fin j'ai tjrs pas pigé..les telephones portables n'ont aucune rupture de stock, les Series S pareil, puis les X et ps5..ah ben il y en a pas.... ils ont plus de peinture noire chez corsoft ou d'arbre a carcasse chelou pour console chez sony ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Jan 2022 - 17:52

Tu rigoles, Starfield a été lancé il y a longtemps et hier Betesheda a twité: plus que 10 mois avant la sortie de Starfield
De plus, ils ont déjà dit que le jeu était terminé il y a 2 ou 3 mois et qu'ils chassaient les bugs.

En plus, Xbox et Beteshda n'ont rien à voir avec Stalker 2
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 12 Jan 2022 - 17:54

jObiwan a écrit:
oldgamer24 a écrit:
kalo99 a écrit:le remake de tlou sortirait aussi sur ps4 et stalker 2 est reporté au 8 Décembre Sad

Yes dommage pour STALKER 2 mais si c'est pour éviter d'avoir un jeu bourré de bugs... la seule mauvaise nouvelle en fait c'est qu'il va sortir en pleine période faste avec d'autres hits attendus (dont un certain Starfield) alors qu'initialement il allait parfaitement remplir son role de gros titre dans une période réputée assez calme.

Pour TLOU remake c'est en totale adéquation avec la stratégie de Sony que je viens de citer, donc au final rien d’étonnant.

Je ne pense pas que le délai soit respecté pour un titre aussi ambitieux que Starfield. Wink

Oui personne ne sera étonné si celui ci est décalé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Mer 12 Jan 2022 - 18:07

kalo99 a écrit:Tu rigoles, Starfield a été lancé il y a longtemps et hier Betesheda a twité: plus que 10 mois avant la sortie de Starfield
De plus, ils ont déjà dit que le jeu était terminé il y a 2 ou 3 mois et qu'ils chassaient les bugs.

En plus, Xbox et Beteshda n'ont rien à voir avec Stalker 2

Les développeurs/éditeurs disent beaucoup de choses!!! Nous avons vu les résultats ces dernières années avec les différents scandales. Mieux : TLOU 2 reporté à la dernière minute juste après le State of play spécial TLOU 2.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Jan 2022 - 18:15

C'est vrai mais là quand même Starfield n'a été annoncé que récemment et la date à peine un an avant la sortie tout en sachant que le jeu était prévu pour 2020 à la base.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dav1974 Mer 12 Jan 2022 - 20:41

J'ai raté un chapitre.. vous parlez du remake de TLOU.
Heu, du coup j'ai verifié les dates de vos posts voir si j'etais pas tombé dans une faille temporelle. Un remake de tlou, c'est pas sorti il y a deja klk années ?
 Vous allez pas me dire qu'ils vont faire un remake d'un remake ?
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Jan 2022 - 20:56

En 2014 est sorti le portage ps4 de tlou sorti en 2013 sur PS3, il est appelé remastered et est une version 1080p et 60 fps avec de meilleures textures que la version PS3, et c’est tout de ce que je sais, d’ailleurs je me demande si les contrôles sont les mêmes car j’ai retenté le ps3 et il est injouable.

La, ils veulent faire une version ps4 1080p30 et une version ps5 4k60 et rtx si possible.
L’idée est de refaire tlou avec les graphismes de part 2, en tout cas ça sera les mêmes graphismes pour la version ps4.

Un peu comme virtua fighter remix qui reprend les graphismes de virtua fighter 2 alors que c’est bien virtua fighter 1, le tout sur la même saturn.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par dav1974 Mer 12 Jan 2022 - 20:59

Putain de monde...

 Non mais je comprends qu'ils remasterisent comme des porcs parce que c'est plus "simple" de faire une refonte technique d'un jeu que d'imaginer des nouveaux scenarios.

 Mais donc, ils vont faire deux remasters d'un meme jeu sur la meme console.
C'est cool raoul. c'est... ah ben sur pc on appelle ça un MOD. Bref...

 Les commande sur ps4 ne m'ont pas semblé exécrables, donc oui, ils avaient deja sans doute bossé dessus.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10752
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mer 12 Jan 2022 - 21:11

C’est en le relançant cette année que j’ai ressenti la différence par rapport aux jeux actuels et pas en 2013. Notamment le fait de tirer avec l1/r1 et non l2/r2, en plus des joysticks pourris de la PS3, c’est pas agréable du tout.

Un remaster ps5 de tlou2 est également prévu et je viens de voir une vidéo comparative entre le trailer e3 de tlou2 et la version commerciale et le downgrade correspond exactement à un remaster ps5, notamment affichage plus lointain et reflets rtx alors qu’évidemment aucune ps4 ne peut le gérer.

M’est d’avis de penser qu’ils ont fait un jeu cross gen dès le départ.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Mer 12 Jan 2022 - 21:52

kalo99 a écrit:M’est d’avis de penser qu’ils ont fait un jeu cross gen dès le départ.

D'ailleurs TLOU II à un moment circulait une rumeur de report sur PS5
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Jeu 13 Jan 2022 - 16:33

Bha tiens, je parlais hier des stratégies opposées entre Sony qui va faire perdurer encore la PS4 quitte à maintenir ses chaines de prod et MS qui visiblement stop la Xbox One pour la Series S.

On apprends officiellement qu'en fait la famille Xbox One n'est carrément plus produite depuis fin 2020 !!!!

https://www.theverge.com/2022/1/13/22881211/microsoft-discontinues-xbox-one-consoles-2020
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 31 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Mar 25 Jan 2022 - 11:16

l'assistanat des jeux made in sony c'est vraiment déguelasse, c'est quoi ce jaune fluo partout???

https://youtu.be/IxyWcRq_jnY?t=94

BOTW wii u lui refait le fion.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum