GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+43
RePtiLe
Red link
Frank Drebin
IceBreaker
salocin
M. Korekuta
retroactionman
Darkopsix
Luke
zetterberg34300
mickayesou2
luckyodu
Didier l'embrouille
jedibald
Gilles_fx
le gamer
kain
chiss
Geldas
Captain Obvious
NintenWorld
zoe
Stephanek4
drfloyd
HkFarewell
Emeldiz
esperluette
dav1974
bricedenice18
Lequintal
dnm31
killvan
pouletmagique
dragon_asia
Karuga
Seven Sam
Jack O'Lantern
polton
kalo99
copel
jObiwan
oldgamer24
gasteropodekiller
47 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 28 Mai 2021 - 11:12

J’ai vu la démo de forbidden west.

C’est dingue d’avoir des jeux 360 ps3 pour jeux next gen!

Je m’explique.

Je ne sais pas si vous savez mais beaucoup de jeux ont vu leur physique diminuer car le cpu ne pouvait pas faire mieux avec des graphismes aussi poussé.

On le voit sur gta5 ps360 psone par rapport à gta4 sur ps360, la physique l’eau, les dommages localisés, l’ennemi qui se tient la jambe quand ont lui tire dessus, le feu etc... est bien meilleur sur gta4 surtout lorsque un de ces effets est absent du 5.

Idem sur far cry 5 par rapport au 4.

Et ce ne sont pas les seuls jeux.

Je m’attendant logiquement à ce que les graphismes next gen ne soient pas très impressionnants mais par contre je m’attends au minimum a un rattrapage voire plus.

Sur ratchet on a des particules, des ennemis en plus et quelques reflets mais ça manque de trucs à plus la ou botw est vilain techniquement, il excellent dans ce domaine comme les jeux cités plus hauts.

Dans forbidden west je ne m’attends pas à des miracles car il doit tourner sur ps4, cependant, un minimum sur des éléments n’ayant pas d’impacts sur la jouabilite comme l’eau qui est bien plate, avec pas ou peu de reflets, pas ou peu d’ombre à ce niveau là.

A voir par la suite.

Vous aussi est ce que vous attendez une meilleure physique???

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11268
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par HkFarewell Ven 28 Mai 2021 - 11:58

kalo99 a écrit:J’ai vu la démo de forbidden west.

C’est dingue d’avoir des jeux 360 ps3 pour jeux next gen!

Je m’explique.

Je ne sais pas si vous savez mais beaucoup de jeux ont vu leur physique diminuer car le cpu ne pouvait pas faire mieux avec des graphismes aussi poussé.

On le voit sur gta5 ps360 psone par rapport à gta4 sur ps360, la physique l’eau, les dommages localisés, l’ennemi qui se tient la jambe quand ont lui tire dessus, le feu etc... est bien meilleur sur gta4 surtout lorsque un de ces effets est absent du 5.

Idem sur far cry 5 par rapport au 4.

Et ce ne sont pas les seuls jeux.

Je m’attendant logiquement à ce que les graphismes next gen ne soient pas très impressionnants mais par contre je m’attends au minimum a un rattrapage voire plus.

Sur ratchet on a des particules, des ennemis en plus et quelques reflets mais ça manque de trucs à plus la ou botw est vilain techniquement, il excellent dans ce domaine comme les jeux cités plus hauts.

Dans forbidden west je ne m’attends pas à des miracles car il doit tourner sur ps4, cependant, un minimum sur des éléments n’ayant pas d’impacts sur la jouabilite comme l’eau qui est bien plate, avec pas ou peu de reflets, pas ou peu d’ombre à ce niveau là.

A voir par la suite.

Vous aussi est ce que vous attendez une meilleure physique???
Physique non car savent pas faire mais on voit bien la diff sur PC entre mini (ps4/one) médium et high (que devrait être la ps5/SX) 
Donc si, je m'attends quand même à des bien meilleurs graphiques et même en 1080p car wow ou batma,par exemple, fait très bien cette différences (graphique)avec les cores graphique alors que le cpu est en 2c2T
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 28 Mai 2021 - 12:09

Ok, mais avoir une belle végétation c’est bien, mais qu’elle existe physiquement sans que l’on passe à travers, qu’elle se plie quand on marche dessus, qu’elle brûle, qu’elle se coupe, que de la rosée tombe en passant, en mouillant un peu les habits, que le personnage bouge en fonction du relief du sol et de la végétation c’est mieux et je pense que des graphismes un poil moins beau mais avec cette densité visuelle et palpable serait vraiment perceptible; le petit je ne sais quoi que l’on n’a du mal à voir à l’œil mais qui améliorerait le rendu global non pas par le graphisme directement mais pas les sensations palpables que peuvent nous faire ressentir un tableau plus vivant.

Surtout que pas mal de jeux ps360 étaient meilleurs que les jeux de la gen passée sur la physique, la on a des cpu de guerre, il faut que cela change.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 29 Mai 2021 - 7:34

Comme je l'avais dit, nos chers médias avaient prédit qu'il y aurait un avant et un après BOTW. Pour l'heure, ils sont à côté de la plaque. Les jeux restent toujours sur le même cahier des charges.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Lun 31 Mai 2021 - 11:07

Le PDG d'Intel vient d'annoncer ceci "Alors que l’industrie a pris des mesures pour faire face aux contraintes à court terme, il pourrait encore falloir quelques années à l’écosystème pour faire face aux pénuries concernant les fonderies, substrats et composants"

Dans le même temps celui d'AMD confirme qu'il leur est impossible de satisfaire la demande (alors qu'ils espéraient du mieux milieu d'année 2021).

Foxconn et ses compères confirment que ce sera très tendu jusque mi 2022 (au moins)

Bon bha... ça va etre compliqué pour voir des PS5 et Series X sous les sapins en grande quantité !

Ce qui m'inquiete c'est que certains studios vont encore repousser les projets 100 % next gen sans doute...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20857
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Lun 31 Mai 2021 - 21:12

Peut-être pas pour les mêmes raisons, mais effectivement cette gen est sortie trop tôt.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 1:37

Dites moi, est ce qu'on sait combien de temps dure l'exclu MS autour de The medium svp?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 4 Juin 2021 - 2:08

Myrage a écrit:Dites moi, est ce qu'on sait combien de temps dure l'exclu MS autour de The medium svp?

Non aucune info là dessus.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20857
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 4:08

Ok merci old'.  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 4 Juin 2021 - 4:42

Et non aucune info.

Il ne sortira peut-etre jamais ailleurs dans l'immédiat.

Blair witch était sorti 3 mois plus tard.

Et j'attends personnellement un silent hill exclusif series par bloober team annoncé le 13; si cela se confirme, je pense que l'exclusivité sera plus longue ou totale.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 4 Juin 2021 - 9:48

Myrage a écrit:Dites moi, est ce qu'on sait combien de temps dure l'exclu MS autour de The medium svp?

D'ailleurs on a encore du mal à savoir si c'est une exclue temporaire ou definitive pour la version consoles... beaucoup d'articles se contre disent.

Pour le moment ça reste ma meilleure surprise de l'année et de très loin : franchement une fois qu'on l'a terminé on pense avoir fait un vrai bon jeu AAA et pas un jeu considéré comme AA.

Ceux qui ont lâché ou critiqué le jeu, souvent en fait ils ne sont pas allés loin... ils ont cru que le jeu se terminerait dans un grand endroit clos alors que pas du tout : on a droit à pas mal de nouveaux endroits à explorer en 2nd partie, des rebondissements, et des scènes d'une beauté...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20857
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 4 Juin 2021 - 10:37

Oui, la scène au milieu du jeu; j’ai été sur le cul!!!

Le côté artistique du jeu est énorme et l’histoire qui monte en puissance à la moitié du jeu; le niveau vers la fin qui est plutôt corsée et bien vue et la scène de fin!!!

La musique de la radio aussi dans les niveaux finaux, quelle immersion.

A faire au casque.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Ven 4 Juin 2021 - 11:21

the medium quand tu le fais sans préjugés, sans le prendre pour un jeu next-gen qui va tout éclater, qui va mettre pleins de couleurs et de trucs flashy partout pour épater la galerie, de l'action à tout va mais sans but, des quêtes secondaires pour cacher la misère etc etc
et bien c'est une vraie belle surprise !

mais ce jeu n'est pas fait pour tout le monde car on ne peut pas dire que le joueur soit mis à forte contribution manette en main sauf sur quelques scènes d'action mais rapidement assimilables, on cherche, on suit un fil conducteur et on aime... ou pas

c'est un jeu d'aventure horrifique avec un partie pris graphique et de gameplay surprenant mais qui fonctionne au final, une sorte de point'n'click moderne avec une ambiance travaillée, un son excellent (au casque absolument oui) et une histoire compliquée (qui part peut être un peu trop loin en mon sens mais permet un final intéressant)

bref un ovni pour moi, je l'ai commencé sans être fan du genre en réalité et pourtant j'ai vraiment aimé et sur serie S, il est déjà très beau 
d'autres diront que c'est un navet, indigne de la next-gen et pas du coup impressionnant, ceux-là souvent n'aiment pas le genre, n'y ont pas joué ou sont anti Xbox : au choix
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 4 Juin 2021 - 11:54

Ou ne sont pas des joueurs.
Ceux qui en jurent que par les graphismes.

L’histoire part loin mais tu ne reste pas dans le flou à la fin.

Moi je ne suis pas fan du genre et j’ai adoré.

Je préfère habituellement les jeux avec un lore global inintéressant mais pas tout expliqué comme halo ou dark souls ou une histoire purement prétexte comme mario ou doom ou mieux prétexte et WTF comme gears ou wolfenstein.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 12:23

Honnetement peut etre que je reprendrais une series S plus tard, mais là j'ai déjà assez de jeux à faire/venir sur ps5 (j'ai déja RE8, Returnal, AC valhalla, Genshin impact, Sackboy et je suis toujours sur Ghost of Tsushima + Ratchet qui aŕrive la semaine prochaine et Kena cet été, et peut etre ne sait on jamais Horizon fin 2021 ou tout debut 2022) que j'ai préféré m'en separer, car c'etait un peu de "l'argent qui dort".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 4 Juin 2021 - 12:56

vivement que tu fasses un retour sur Ratchet sur le topic PS5 ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20857
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 4 Juin 2021 - 15:29

Avec plaisir, ca sera pas tout de suite, tout de suite. Une fois tsushima fini, je me fais RE 8 (J'ai 2 collegues interessé de me racheter chacun un des 2 jeux).
T'as pas peur d'avoir mon avis trop orienté fanboy playstation???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Sam 5 Juin 2021 - 3:32

Myrage a écrit:Avec plaisir, ca sera pas tout de suite, tout de suite. Une fois tsushima fini, je me fais RE 8 (J'ai 2 collegues interessé de me racheter chacun un des 2 jeux).
T'as pas peur d'avoir mon avis trop orienté fanboy playstation???

Non moi même ce jeu m’attire beaucoup
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20857
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Sam 5 Juin 2021 - 5:16

Myrage a écrit:Dites moi, est ce qu'on sait combien de temps dure l'exclu MS autour de The medium svp?

je sais pas si tu es devin mais le jeu serait apparu sur des listes PS5
bonne nouvelle pour toi !

perso je ne doutais pas qu'il arriverait un jour sur PS et c'est tant mieux pour celles et ceux qui jouent exclusifs PS, c'est un jeu à part mais un jeu à faire si on aime les ambiances horrifiques !

PS : ce qui va être marrant avec certains fanboys, c'est que ce "navet" estampillé Xbox va devenir un bon jeu une fois dispo sur PS  Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 5 Juin 2021 - 5:59

Un bon jeu est un bon jeu.

C’est cool s’il sort.

Du coup, j’imagine que c’est 6 mois pour celui-ci.

kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 5 Juin 2021 - 6:14

Ah trop fort !

Blague à part je sais que  moi ça va me plaire, je suis tres client des quantic dream ou until dawn par exemple
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par zoe Sam 5 Juin 2021 - 11:42

Myrage a écrit:Ah trop fort !

Blague à part je sais que  moi ça va me plaire, je suis tres client des quantic dream ou until dawn par exemple
Moi aussi surtout les jeux Quantic dream amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par le gamer Sam 5 Juin 2021 - 12:31

Jack O'Lantern a écrit:
Myrage a écrit:Dites moi, est ce qu'on sait combien de temps dure l'exclu MS autour de The medium svp?

je sais pas si tu es devin mais le jeu serait apparu sur des listes PS5
bonne nouvelle pour toi !

perso je ne doutais pas qu'il arriverait un jour sur PS et c'est tant mieux pour celles et ceux qui jouent exclusifs PS, c'est un jeu à part mais un jeu à faire si on aime les ambiances horrifiques !

PS : ce qui va être marrant avec certains fanboys, c'est que ce "navet" estampillé Xbox va devenir un bon jeu une fois dispo sur PS  Mr. Green
à voir la mauvaise foie constante des pro xbox sur le topic ps5 on se demande qui sont les plus fanboy  coquin ( oui j'ajoute de l'huile sur le feux hihihihihi)
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Jack O'Lantern Sam 5 Juin 2021 - 12:58

Hahaha ça doit être de bonne guerre alors, j'y passe pas souvent sur les topics PS... mais ce n'était pas l'essentiel de mon message qui insistait surtout sur les dons cachés de Myrage ! Un vrai medium !
Myrage qui en tant que représentant PS sur ce fofo a quand même eu l'audace d'acheter une série S, ça se respecte.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 5 Juin 2021 - 13:32

Ouh la je suis representant de rien moi  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 1f605 , demande plutôt à Loneken pour ça.
Je suis joueur tout simplement avec des habitudes et des gouts plus proche de Sony c'est tout, comme toi avec MS.
Xbox fait de bonnes consoles et de bons jeux (je persiste et je signe), Nintendo est à part mais j'aime beaucoup aussi... Le seul hic c'est quand tu sors d'un ghost of tsushima ou godfall et que tu passes par exemple sur la demo de Monster hunter Rise, et ben la vache visuellement et framerate ça pique encore plus sevère depuis l'arrivée des next gen'...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 6 Juin 2021 - 7:31

Bon ben on a confirmation que les trailers de 2020 ne tournaient pas sur ps5 et que celle ci est bien moins puissante qu’annoncée.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par le gamer Dim 6 Juin 2021 - 8:04

kalo99 a écrit:Bon ben on a confirmation que les trailers de 2020 ne tournaient pas sur ps5 et que celle ci est bien moins puissante qu’annoncée.

"confirmation" d'un youtuber qui aurait entendu d'un autre youtuber qui lui meme l'aurait appris de son boucher, son boucher étant pro xbox bien entendu.
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 6 Juin 2021 - 8:32

Non.

Insomniac vient de confirmer que ratchet en tournera qu’en 4k dynamique à 30fps (donc non native en 30 fps) en plus du downgrade que l’on a vu sur le dernier trailer (plus de réflection au sol, moins de particules, moins de pnj et ennemis, une eau plate a dos d’insecte, la vitesse de l’insecte fortement réduite par rapport au trailer de 2020.

Deux modes 60 fps, un avec ray tracing et une baisse d’autres effets avec une résolution qui irait sans doute  sur du 1080p et un mode ray tracing avec moins d’effets encore pour un 60 ultra stable.

Si le trailer de 2020 était en 4k natif, super fluide, avec plein d’effets, pnj, ray tracing etc… tournant. Soit si sans sur ps5 a du subir un downgrade, puis une baisse technique pour permettre un 30 fps voire une baisse technique importante pour du 60 alors même que le jeu aurait du mieux tourner aujourd’hui qu’en 2020 grâce à de l’optimisation c’est que le trailer de 2020 tournait sur pc ou n’était pas du gameplay.

C’est juste de la logique en faite.

Rien que le fait qu’ils faillent plusieurs modes sur un jeu next gen qui plus est sur un jeu moins gourmand qu’un gow ou un tlou next gen.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Dim 6 Juin 2021 - 8:43

Et en quoi c’est moins gourmand? Justement, c’est peut-etre sur ce genre de jeux que ça demande plus de ressource q’un GOW ou TLOU qui sont plutôt des jeux couloirs et scriptés.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Dim 6 Juin 2021 - 9:39

jObiwan a écrit:Et en quoi c’est moins gourmand? Justement, c’est peut-etre sur ce genre de jeux que ça demande plus de ressource q’un GOW ou TLOU qui sont plutôt des jeux couloirs et scriptés.
Depuis quand ratchet n’est pas un jeu couloir scripté?

Cela dit cela ne change pas le fait que le jeu a été downgrade et tourne moins bien qu’en 2020 alors qu’annonçait tourner sur une vraie ps5.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 17 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 6 Juin 2021 - 11:27

En meme temps coté MS il peuvent que faire de l'upgrage sur halo infinite vu la qualité de ce qui avait été montré  MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum