GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Vente) Nvidia shield TV (version 2017)

Aller en bas

(Vente) Nvidia shield TV (version 2017) Empty (Vente) Nvidia shield TV (version 2017)

Message par naoned_west Lun 25 Jan 2021 - 16:52

Tout d’abord, quelques « règles » à moi, histoire d’être « clair et net »… :
*Je poste mes annonces sur plusieurs forums. Premier arrivé / acheteur « sérieux » = premier servi ,
* PAS « d’options » pendant xx jours..,
* J’accepte le paiement PAYPAL « envoi à un ami »
* Je précise l’état des objets vendus
* remis en main propre sur Nantes,
* Je réponds en MP seulement,
* je n’expédie pas à des boites postales,
* je me réserve de vendre à qui je veux…marre des ventes avec des gens qui font leur métier avec le jeu vidéo. Et pas la peine de geindre ou d’être grossier en plus, vous les « professionnels »…
* tous les prix sont Frais de port OUT. Deux solutions = colissimo ou Mondial Relay .
Hop, c’est dit…..
 
Note : j’ai séparé mes annonces… Ce sont 2 produits totalement différents.
Bonjour à toutes et à tous !
Je me décide à vendre ma Nvidia shield TV (2017). C’est à la fois un media center ET une console de jeu. Je vends ma Nvidia shield parce que finalement, j’ai de moins en moins de temps pour jouer (la vraie vie se rappelle à moi …. Et entre le boulot et la famille.. argh….).
J’ai acheté cette Shield TV, il y a 1 an 1/2.
Cette machine sous android permet :

+ de lire pratiquement tous les formats vidéos (Xvid/ DivX/ASF/AVI/MKV/MOV/M2TS/MPEG-TS/MP4/WEB-M). Elle lit bien sur en 4K 60 fps, HDR (pour ceux qui ont la bonne TV HD / 4 K qui va bien…)
+ d’écouter de la musique ( AAC, AAC+, eAAC+, MP3, WAVE, AMR, OGG Vorbis, FLAC, PCM, WMA, WMA-Pro, WMA)
+ de jouer bien sûr !
Sous android, vous pouvez installer des émulateurs depuis le store google : émulateurs PSX, N64, Dreamcast (Redream) et surtout …. Retroarch !! On fait tourner des jeux PSX, Saturn, PSP, sans problèmes.
Bien sûr, Il y a le GeForce Now, le cloud gaming de Nvidia. La version gratuite permet de se faire une idée avant de prendre un abonnement ….. ou pas.

De même on peut utiliser Steam Link, pour jouer à ses jeux Steam, de son ordinateur, sur sa Nvidia shield tv.
Enfin, les jeux achetés sur le google store sont généralement jouables sur sa Nvidia shield tv (sauf si l’éditeur refuse…). Evoland 1 et 2 marchent parfaitement chez moi….
Bref , il y a de quoi faire…. (surtout le retro gaming avec retroarch….).
Prévoir un disque dur externe assez gros, pour mettre vos musiques, vos films et vos jeux….. ou « attaquer » directement un NAS, si vous en avez un bien sur….
Je vends ma nvidia shield TV (2017) , avec sa boite d’origine  (bien lourde pour du carton..).
Attention, sur l’emballage on voit le joypad de Nvidia… je n’ai plus ce joypad, depuis qu’un ami est venu avec son chien qui à bien aimer ce « jouet »… j’aime bien les chiens mais parfois ils sont… un peu « bourrins »….. Bref elle a été bousillée….
Alors pour compenser, je donne la nouvelle télécommande que j’avais acheté pour ma nvidia shield TV.
Elle coute environ 35 Eur quand même, mais elle est bien supérieure à la télécommande donnée avec le bundle : rétroéclairage la nuit, bonne prise en main, disposition des boutons plus intelligente.
A savoir : dans les options de la shield tv, on peut reconfigurer certains boutons : c’est très pratique ….

Quant à la manette nvidia shield « officielle », ne perdez pas votre temps avec : elle coute 70 Eur et je trouve qu’une manette xbox ou PS4 passe mieux.
La manette PS4 se synchronise en blutooth très facilement.
Pour la manette xbox one, vous branchez par câble, la shield la détecte et vous choisissiez mode bluetooth et voila ! (il faut que la manette xbox soir récente – qui support la connexion en bluetooth – sinon, vous allez avoir besoin d’un câble, comme avec une manette xbox 360, par exemple).

J’ai fait aussi la dernière mise à jour (8.2.2  janvier 2021) et maintenant, la shield tv reconnait nativement par bluetooth, les manettes PS5 et Xbox one x et S !  
 
Je vends ma nvidia shield TV  pour 150 EUR, hors frais de port.
la boite est très lourde (et c’est du carton… Assez ridicule de faire boites aussi lourdes…).
J’ai 1.830 g au total


Cela fait donc :
Mondial relais   6.05 Eur (simple, sans assurance)
ou
Colissimo        9.15 Eur  (simple, sans assurance)
Le transport est sans assurance dans les deux cas. Sinon, prévoir des suppléments…
Des photos ici …..
 
(Vente) Nvidia shield TV (version 2017) Boite-avant (Vente) Nvidia shield TV (version 2017) Boite-cot (Vente) Nvidia shield TV (version 2017) Ensemble (Vente) Nvidia shield TV (version 2017) Shield-tv (Vente) Nvidia shield TV (version 2017) Nouvelle-t-l-commande
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum