GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL

+35
youki
erebos007
tilou
dlfrsilver
rhod-atari
Tonton-thon
Gilles_fx
dealcash
salocin
fonzi
freed
TotOOntHeMooN
jameson28fr
chacs
epc35
Anarwax
Capitaine
Ataré
Copper
rickyordi
lincruste
cryodav76
Vortex
jeje92
tristan33
Belfedia
kawickboy
k1200rs21
ArchieForEver
drfloyd
Zarnal
babsimov
tophe38
Matari
YannAros
39 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Zarnal Sam 3 Juil 2021 - 18:47

cryodav76 a écrit:
Zarnal a écrit:Ce proof of concept de ma sauce serait amusant à tester sur Vampire  What a Face  :


*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Image123
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Image222

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Image511
émulateur snes sur amiga c'est ça?


C'est un PC qui émule un Amiga ( WinUae ) qui lui même émule ( ou virtualise ) un X86 ( DosBox version Amiga ) qui lui même émule une SFC ( Zsnes sous msdos ).

Zarnal
Infirmier

Nombre de messages : 4195
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Tonton-thon Dim 4 Juil 2021 - 14:36

Hello, je viens de faire (je pense) une boulette, j'avais un jeu Indy 3 (Last Crusade adventure) qui présentait un fichier en .slav au lieu de .slave (il ne se lançait pas). Je l'ai renommé sous le WB 3.0 en .slave... et il a disparu :'(

Je ne le retrouve pas dans la corbeille... vous savez pourquoi ça a fait ça? J'ai perdu le fichier définitivement?

Merci à vous.

Edit : Je viens de m'apercevoir que le dossier 'jeux' était plein à 100%, ça l'aurait carrément effacé en le renommant ? What the fuck ?!?
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par cryodav76 Dim 4 Juil 2021 - 19:02

as tu essayé l'option tout voir et voir en texte?
cryodav76
cryodav76
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1513
Age : 51
Localisation : havre
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Tonton-thon Dim 4 Juil 2021 - 20:01

Oui rien n'y change :/
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Zarnal Lun 5 Juil 2021 - 13:07

Tonton-thon a écrit:Hello, je viens de faire (je pense) une boulette, j'avais un jeu Indy 3 (Last Crusade adventure) qui présentait un fichier en .slav au lieu de .slave (il ne se lançait pas). Je l'ai renommé sous le WB 3.0 en .slave... et il a disparu :'(

Je ne le retrouve pas dans la corbeille... vous savez pourquoi ça a fait ça? J'ai perdu le fichier définitivement?

Merci à vous.

Edit : Je viens de m'apercevoir que le dossier 'jeux' était plein à 100%, ça l'aurait carrément effacé en le renommant ? What the fuck ?!?

Tu es sur hard ?
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Tonton-thon Lun 5 Juil 2021 - 13:26

Voui, depuis l'A1200 directement chef !
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Lun 5 Juil 2021 - 14:41

Salut

Nouveau film sur Netflix qui surf sur la vague nostalgique.

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 3r4xQuestion: Pourquoi il ont pas mis un Archimerde.
Réponse: Parceque tout le monde s'en branle (sauf un neuneu..)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Zarnal Lun 5 Juil 2021 - 18:43

Bon...

http://www.apollo-core.com/knowledge.php?b=1¬e=35987&fbclid=IwAR18SIDjwtF0hPLWTciIX9veveFpm1IV-uQx96X6_CRoyHAX8m9mSnvYsWk

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 418468
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Lun 5 Juil 2021 - 21:42

J'adore le nombre de produit qui s'enchaine. Une pensée à ceux qui ont acheté (à prix d'or) les versions précédentes, qui se retrouve avec des produits déjà obsolète. Ça doit même faire rêver Apple MDR

Pourquoi choisir l'Amiga ? Parce que c'est là que sont les meilleurs pigeons !
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Lun 5 Juil 2021 - 23:34

herve 177 a écrit:Salut

Nouveau film sur Netflix qui surf sur la vague nostalgique.

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 3r4xQuestion: Pourquoi il ont pas mis un Archimerde.
Réponse: Parceque tout le monde s'en branle (sauf un neuneu..)


c'est quel film ?

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Zarnal Mar 6 Juil 2021 - 10:32

drfloyd a écrit:
herve 177 a écrit:Salut

Nouveau film sur Netflix qui surf sur la vague nostalgique.

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 3r4xQuestion: Pourquoi il ont pas mis un Archimerde.
Réponse: Parceque tout le monde s'en branle (sauf un neuneu..)


c'est quel film ?

" Je hais tellement l'Amiga que je me réconforte en regardant un Archimedes ". *AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 517947
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Mar 6 Juil 2021 - 11:37

Zarnal a écrit:
drfloyd a écrit:
herve 177 a écrit:Salut

Nouveau film sur Netflix qui surf sur la vague nostalgique.

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 3r4xQuestion: Pourquoi il ont pas mis un Archimerde.
Réponse: Parceque tout le monde s'en branle (sauf un neuneu..)


c'est quel film ?

" Je hais tellement l'Amiga que je me réconforte en regardant un Archimedes ". *AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 517947

:-) Très bon.
Le titre c'est 'Why have I bought this piece of shit when I could have bought an Acorn workstation ?'

Message du neuneu à Hervé le haineux : regarde donc Paddington :
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Paddington_archimedes_1
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Paddington_archimedes_2
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Paddington_archimedes_3



Aller à 11 minutes 30 pour cette dernière vidéo.
Un bel hommage à l'Archimedes, dans un vrai film qui sort en salles, pas une merdouille pour Netflix.
ROTFL.


Dernière édition par ArchieForEver le Mar 6 Juil 2021 - 14:01, édité 2 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Mar 6 Juil 2021 - 11:47

tophe38 a écrit:J'adore le nombre de produit qui s'enchaine. Une pensée à ceux qui ont acheté (à prix d'or) les versions précédentes, qui se retrouve avec des produits déjà obsolète. Ça doit même faire rêver Apple  MDR

Pourquoi choisir l'Amiga ? Parce que c'est là que sont les meilleurs pigeons !

C'est bien la Vampire : mangez-en.
Si, si : vraiment MDR
25 fois le prix d'un Pi avec RISC OS et 200 fois moins de puissance.
ROTFL.
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Mar 6 Juil 2021 - 11:51

herve 177 a écrit:Salut

Nouveau film sur Netflix qui surf sur la vague nostalgique.

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 3r4xQuestion: Pourquoi il ont pas mis un Archimerde.
Réponse: Parceque tout le monde s'en branle (sauf un neuneu..)

Dis donc le Doc, un minimum de modération, tu y penses ?
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par babsimov Mar 6 Juil 2021 - 23:06

ArchieForEver a écrit:


Aller à 11 minutes 30 pour cette dernière vidéo.
Un bel hommage à l'Archimedes, dans un vrai film qui sort en salles, pas une merdouille pour Netflix.

Je sais pas si c'est un si bel hommage que ça. 

Pour quelqu'un qui connait pas la machine (99 % de ceux qui ont vu le film), ils n'ont vu qu'un "PC" de l'époque en mode texte à mon avis. 

Parce qu'un bel hommage à l'Archimedes, si ceux qui ont fait le film l'avaient voulu, c'était de montrer l'interface GUI antialiasé tant vantée ici, parce que la souris de l'Archimedes est là, mais elle sert pas à grand chose en fait. 

J'ai surtout l'impression que ceux qui ont fait le film ont mis la machine parce que c'était un ordinateur british en rapport avec la période visée, un peu comme quand on voit l'Amiga 1000 dans Halt and Catch Fire, mais qui affiche un mode texte. Ceux qui ont fait la série ne connaissaient pas plus que ça la machine qui servait juste de "caution" historique, un peu comme toutes les machines dans la série en question. Je ne sais pas si c'est le cas dans ce film, mais la vidéo en question me laisse le supposer.

Cependant, je peux comprendre que ça fasse plaisir aux fan de la machine, comme voir sa machine dans un film, quel qu'il soit fait plaisir à tout fan.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Mer 7 Juil 2021 - 8:08

Halt and Catch Fire, avec ses acteurs de seconde zone, jamais entendu parlé MDR
Paddington, avec une tripotée de stars dont Nicole Kidman, et tiens la suite pour réviser ton Anglais :
Paddington was released in the United Kingdom on 28 November 2014 to critical acclaim and grossed $268 million worldwide on a €38.5 (~$55) million budget. It received two nominations at the BAFTAs: for Best British Film and for Best Adapted Screenplay

En bref, comme d'habitude un écart abyssal entre ce qui est Commodore, du bas de gamme, et ce qui est Acorn, du haut de gamme.

Ceux qui veulent savoir si on a ou non entendu parler de l'Acorn Archimedes, peuvent
- se rendre au Centre for Computing History de Cambridge où il doit y avoir 2 Migs dans un coin, éteints, contre une 20aine d'Archimedes, allumés, et des panneaux explicatifs sur l'ARM et ses concepteurs
- lire la presse informatique et électronique, et celle, économique, concernant les semi conducteurs : nulle référence à commodore ou au Mig, et de très nombreuses références à Acorn, l'ARM, et l'Archimedes.

Après nous personne ne se souviendra du Mig pour autre chose qu'une console de jeux râtée qui a voulu faire croire qu'elle était un ordinateur ; là où l'Archimedes sera retenu comme le premier ordinateur grand public à technologie RISC, avec un CPU qui a conquis le monde.









Dernière édition par ArchieForEver le Mer 7 Juil 2021 - 8:19, édité 3 fois
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tophe38 Mer 7 Juil 2021 - 8:15

Il faudrait renommer ce sujet en "vue sur Youtube" MDR
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Mer 7 Juil 2021 - 8:22

tophe38 a écrit:Il faudrait renommer ce sujet en "vue sur Youtube" MDR

Tiens, voilà de la lecture : https://www.bing.com/search?q=arm+acorn+archimedes&filters=ex1%3a%22ez5_18450_18815%22&cvid=03ddc38f80db4cf6acf09d935c32f26f&aqs=edge..69i57j69i61l3.5839j0j1&pglt=43&FORM=000017&PC=W035

Tu peux aussi lire / écoouter la recherche et analyse par secteur économique de Goldman Sachs par exemple : tu verras, on y parle de l'ARM, avec rappel historique ( Acorn, Archimedes ), pas du Mig ou de Motorola, quand il s'agit des semiconducteurs MDR
https://www.goldmansachs.com/insights/topics/economic-outlooks.html
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par freed Mer 7 Juil 2021 - 8:40

ArchieForEver a écrit:Halt and Catch Fire, avec ses acteurs de seconde zone, jamais entendu parlé MDR
Paddington, avec une tripotée de stars dont Nicole Kidman, et tiens la suite pour réviser ton Anglais :
Paddington was released in the United Kingdom on 28 November 2014 to critical acclaim and grossed $268 million worldwide on a €38.5 (~$55) million budget. It received two nominations at the BAFTAs: for Best British Film and for Best Adapted Screenplay

En bref, comme d'habitude un écart abyssal entre ce qui est Commodore, du bas de gamme, et ce qui est Acorn, du haut de gamme.

Excuse moi mais quel rapport? Tu penses que c'est parce qu'on voit un Acorn quelques minutes (secondes?) dans le film qu'il a eu un tel succès ou que les stars se sont précipitées pour obtenir un rôle? Et si je vois une Ligier diesel 5 secondes dans un film à succès j'ai le droit de dire que c'était la meilleure voiture du monde, la preuve: le film a bien marché?

Perso l'explication de Babsimov me va bien: les réalisateurs posent des objets iconiques en rapport avec le thème du film mais sans connaissance de leur fonctionnement, de leurs qualités et sans aucun objectif de promotion... Et Babsimov l'explique bien: que ce soit un Amiga ou un Archimèdes, les 2 sont présentés en mode texte... Sans doute parce que le mode texte permet d'encore mieux ancrer la scène dans le passé tel qu'idéalisé par le réalisateur. C'est même révélateur de l'inculture de ces réalisateurs qui ne se documentent pas vraiment sur les objets qu'ils utilisent pour donner un ancrage historique/culturel/émotionnel (rayez la mention inutile) à leurs films, sans compter que c'est assez dévalorisant pour l'objet en question. Mais ce ne sont que des fictions après-tout.
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par ArchieForEver Mer 7 Juil 2021 - 9:01

Regarde la vidéo à 11 minutes 30 secondes, tu verras si on ne voit des Archies que quelques secondes.
Si t'as un problème avec ce que j'ai écrit, remonte aux propos d'Hervé qui met en avant le choix du Mig pour sa série crasseuse sur Netflix ( et comme il l'écrit 'Question: Pourquoi il ont pas mis un Archimerde.
Réponse: Parceque tout le monde s'en branle (sauf un neuneu..)') : quand c'est un vrai film, en salles, à succès, avec des stars, et bien c'est un Archie, pas un Mig  MDR  : ça démonte totalement son argumentaire à la con.
Le voilà le rapport, puisqu'il fallait développer pour que tu piges.
CQFD.
Je peux encore compléter : 'Pourquoi ils n'ont pas mis un Mig dans Paddington ? Réponse : parce que tout le monde s'en branle de cette console de jeux à clavier décoratif'
lol!

Note que je n'ai rien écrit contre ce que Babsimov avance concernant le choix du mode texte : là c'est toi qui brodes, pour je ne sais quelle raison.
C'est un problème à régler entre toi et toi-même :-)
ArchieForEver
ArchieForEver
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2573
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par babsimov Mer 7 Juil 2021 - 20:04

freed a écrit:
ArchieForEver a écrit:Halt and Catch Fire, avec ses acteurs de seconde zone, jamais entendu parlé MDR
Paddington, avec une tripotée de stars dont Nicole Kidman, et tiens la suite pour réviser ton Anglais :
Paddington was released in the United Kingdom on 28 November 2014 to critical acclaim and grossed $268 million worldwide on a €38.5 (~$55) million budget. It received two nominations at the BAFTAs: for Best British Film and for Best Adapted Screenplay

En bref, comme d'habitude un écart abyssal entre ce qui est Commodore, du bas de gamme, et ce qui est Acorn, du haut de gamme.

Excuse moi mais quel rapport? Tu penses que c'est parce qu'on voit un Acorn quelques minutes (secondes?) dans le film qu'il a eu un tel succès ou que les stars se sont précipitées pour obtenir un rôle? Et si je vois une Ligier diesel 5 secondes dans un film à succès j'ai le droit de dire que c'était la meilleure voiture du monde, la preuve: le film a bien marché?

Surtout qu'au cinéma quand il y a un ordinateur à l'écran en général c'est un MAC (Apple a un accord avec Hollywood pour ça), c'est pour associer ordinateur à Apple. 
Quand à Halt and Catch Fire, la série a été saluée et les acteurs ont depuis commencé à se faire un nom au cinéma. D'ailleurs la frontière cinéma/série est bien plus floue pour les acteurs depuis un bon moment. Dans cette série c'est d'ailleurs Commodore et Atari qui servent d'ancrage historique (année 80) et Commodore est même la plus représentée vu que l'héroïne fait son premier succès commercial dessus. C'est grâce à Gamopat que j'ai découvert cette série qui se laisse agréablement regarder, même si niveau historique informatique c'est pas crédible plus que ça.


Perso l'explication de Babsimov me va bien: les réalisateurs posent des objets iconiques en rapport avec le thème du film mais sans connaissance de leur fonctionnement, de leurs qualités et sans aucun objectif de promotion... Et Babsimov l'explique bien: que ce soit un Amiga ou un Archimèdes, les 2 sont présentés en mode texte... Sans doute parce que le mode texte permet d'encore mieux ancrer la scène dans le passé tel qu'idéalisé par le réalisateur. C'est même révélateur de l'inculture de ces réalisateurs qui ne se documentent pas vraiment sur les objets qu'ils utilisent pour donner un ancrage historique/culturel/émotionnel (rayez la mention inutile) à leurs films, sans compter que c'est assez dévalorisant pour l'objet en question. Mais ce ne sont que des fictions après-tout.

Tout à fait, c'est ce que je voulais dire, pour moi un hommage à une machine c'est la montrer de manière réaliste (donc ses capacités réelles), pas s'en servir comme "décor" où "caution historique" (comme ce que fait Halt and Catch Fire entre autre).
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par tristan33 Mer 7 Juil 2021 - 20:38

babsimov a écrit:
Quand à Halt and Catch Fire, la série a été saluée et les acteurs ont depuis commencé à se faire un nom au cinéma. D'ailleurs la frontière cinéma/série est bien plus floue pour les acteurs depuis un bon moment. Dans cette série c'est d'ailleurs Commodore et Atari qui servent d'ancrage historique (année 80) et Commodore est même la plus représentée vu que l'héroïne fait son premier succès commercial dessus. C'est grâce à Gamopat que j'ai découvert cette série qui se laisse agréablement regarder, même si niveau historique informatique c'est pas crédible plus que ça.

Halt and Catch Fire, excellente série !
avatar
tristan33
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1129
Age : 51
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 31/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par babsimov Mer 7 Juil 2021 - 20:53

Au passage, le film Netflix avec l'Amiga, si quelqu'un à le titre ça me permettrait de voir le film pour le fun. 

L'image présentée laisse supposer qu'au moins la machine est représentée de manière crédible (avec une GUI), rien que ça me rend curieux de voir le film pour me faire une meilleure opinion que sur une photo.
babsimov
babsimov
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5652
Age : 53
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Jeu 8 Juil 2021 - 13:24

Super Delivery Boy demo :


Dernière édition par Copper le Jeu 8 Juil 2021 - 19:32, édité 1 fois
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par rhod-atari Jeu 8 Juil 2021 - 15:48

il n'y a pas à un topic AMIGA VS ARCHIMEDES ????? salut
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 8 Juil 2021 - 22:55

Bah si, je me vois donc dans l'obligation du supprimer tous les messages de archi qui suivent, et de lui recoller un ban.... C'est dommage quand meme de pas pouvoir s'empecher :/

Je comprend que Archie n'aime pas l'Amiga, mais en meme temps il n'aime pas Gamopat a ne pas respecter le forum :/ J'avais de plus créé le topic de guerre Amiga/Archiedes pour qu'il puisse se lacher...

Retour à l'Amiga !

_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par rhod-atari Ven 9 Juil 2021 - 13:24

merci pour le nettoyage ;-)
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4290
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Zarnal Ven 9 Juil 2021 - 18:05

drfloyd a écrit:Bah si, je me vois donc dans l'obligation du supprimer tous les messages de archi qui suivent, et de lui recoller un ban.... C'est dommage quand meme de pas pouvoir s'empecher :/

Je comprend que Archie n'aime pas l'Amiga, mais en meme temps il n'aime pas Gamopat a ne pas respecter le forum :/ J'avais de plus créé le topic de guerre Amiga/Archiedes pour qu'il puisse se lacher...

Retour à l'Amiga !




What a Face
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Zarnal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Copper Lun 12 Juil 2021 - 16:39

Un petit jeu pour les bucherons et un pong :
Copper
Copper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7401
Age : 47
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par Belfedia Mar 13 Juil 2021 - 20:23

tophe38 a écrit:J'adore le nombre de produit qui s'enchaine. Une pensée à ceux qui ont acheté (à prix d'or) les versions précédentes, qui se retrouve avec des produits déjà obsolète. Ça doit même faire rêver Apple  MDR

Pourquoi choisir l'Amiga ? Parce que c'est là que sont les meilleurs pigeons !

Sur celle la, je suis entièrement d'accord ! Sur ce coup là, apollo nous prends au moins un litre de sang :O
Par contre ne généralise pas, c'est blessant...
Belfedia
Belfedia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 56
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 14/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Empty Re: *AMIGA* TOPIC OFFICIEL

Message par drfloyd Jeu 15 Juil 2021 - 18:24

Pour ceux qui ont loupé la vidéo de Monos à la PGR...


_______________________________________________________
*AMIGA* TOPIC OFFICIEL - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum