GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gamopat confiné... refait le monde

+72
kroko
wylerwhite
lesTrésorsdugrenier
tophe38
nullos1er
M. Korekuta
perfectneo
Tonkatsu
Maxicrash
darktet
Maskass
Papy cpc
killvan
Inirius
pouletmagique
Earthworm jo
bricedenice18
Collet
ekarrissor
SMR
DePouLe02
gasteropodekiller
Djam
avalon471
lessthantod
Carzou
Cormano
esperluette
RPG
Frank Drebin
Proper
chiss
Amy
Paradis
wiiwii007
GuiM
lincruste
polton
spip
eraserhead
yannick10
Still good
chacs
G-fly
MonsieurBouboule
Mbx
kainrijames
Urbinou
aragorn42
invité
Elgregou
FK-corporation
Matari
Trinida
Zarnal
Evola
antifrog
dav1974
BeyondOasis
zoe
tilou
Fellock
pedro
baalst
yungjoon
viddal
Kenshinro
ika62
Ataré
Sylver78
Captain Obvious
drfloyd
76 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Dim 1 Nov 2020 - 15:12

Tout laisse à penser que le gouvernement ne nous dit pas tout.
Au vu des différentes déclarations, on sent qu'il y a des trous.
Le Président et les ministres ont le cul entre deux chaises.
Cela commence à vraiment se voir qu'ils sont dépassé.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12147
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 1 Nov 2020 - 15:15

Ah bon ici on parle de jeux vidéo ?
Assez déçu par la fermeture de mon topic le renommer si vous voulez mais je n’avais pas l’impression qu’il soit les deux dans le même but. 
Je voulais juste former un petit groupe jeux en ligne / loisir et m’extraire des infos Wink et non faire un talc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Fellock Dim 1 Nov 2020 - 15:18

C'est clair que, niveau ambiance, ce ne sont pas les mêmes topics.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par aragorn42 Dim 1 Nov 2020 - 15:18

aragorn42 a écrit:
antifrog a écrit:Fallait pas le linker... tu vas le faire fermer :/
Mais non, ce n'est pas une dictature ici, on a le droit de s'exprimer...
Bah finalement si!
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par yannick10 Dim 1 Nov 2020 - 15:21

micka25 a écrit:Ah bon ici on parle de jeux vidéo ?
Assez déçu par la fermeture de mon topic le renommer si vous voulez mais je n’avais pas l’impression qu’il soit les deux dans le même but. 
Je voulais juste former un petit groupe jeux en ligne / loisir et m’extraire des infos Wink et non faire un talc.
si ce que tu écris est en référence à mon post précédent, je pense que tu l'as mal lu Wink
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Dim 1 Nov 2020 - 15:23

yannick10 a écrit:
micka25 a écrit:Ah bon ici on parle de jeux vidéo ?
Assez déçu par la fermeture de mon topic le renommer si vous voulez mais je n’avais pas l’impression qu’il soit les deux dans le même but. 
Je voulais juste former un petit groupe jeux en ligne / loisir et m’extraire des infos Wink et non faire un talc.
si ce que tu écris est en référence à mon post précédent, je pense que tu l'as mal lu Wink
Effectivement milles excuses j’ai mal lu ton message ... encore désolé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par spip Dim 1 Nov 2020 - 15:27

micka25 a écrit:Ah bon ici on parle de jeux vidéo ?
Assez déçu par la fermeture de mon topic le renommer si vous voulez mais je n’avais pas l’impression qu’il soit les deux dans le même but. 
Je voulais juste former un petit groupe jeux en ligne / loisir et m’extraire des infos Wink et non faire un talc.
Ici c'est le nouveau TALC. Ton topic était bien plus agréable à suivre.
Mais bon...
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Captain Obvious Dim 1 Nov 2020 - 16:00

antifrog a écrit:

Enfin saches que je suis moi-meme chirurgien et de ce fait j'ai une certaine expertise dans le domaine médical et la lecture d'article scientifique.
Chirurgien dans quel secteur médical par curiosité?
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Giphy
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Dim 1 Nov 2020 - 16:06

Captain Obvious a écrit:
antifrog a écrit:

Enfin saches que je suis moi-meme chirurgien et de ce fait j'ai une certaine expertise dans le domaine médical et la lecture d'article scientifique.
Chirurgien dans quel secteur médical par curiosité?
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Giphy

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 0d8eda10
cigare
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Trinida Dim 1 Nov 2020 - 16:07

antifrog a écrit:Tes deux citations sont trés partielles; en fait, la première citation est un préambule à la seconde (que tu as volontairement tronquée par malhonnêteté intellectuelle).

Je la remets avec sa suite -citation en gras là où tu as coupé:
p.8
De nombreux pays ont recommandé au grand public de se couvrir le visage, notamment par un masque en tissu. À l’heure actuelle, on ne dispose pas encore de données factuelles directes de qualité attestant de l’efficacité du port généralisé du masque par les personnes en bonne santé dans la communauté et il faut procéder à un bilan des avantages et des inconvénients à cet égard (voir ci-dessous).

Il n’en reste pas moins qu’à la lumière des études disponibles évaluant la transmission présymptomatique et asymptomatique, un faisceau croissant d’observations sur le port du masque par le grand public dans plusieurs pays, les valeurs et les préférences personnelles ainsi que la difficulté de respecter la distanciation physique dans de nombreux contextes, l’OMS a mis à jour ses orientations et conseille désormais aux autorités, pour prévenir efficacement la transmission de la COVID-19 dans les zones de transmission communautaire, d’encourager le port du masque par le grand public dans des situations et lieux particuliers, dans le cadre d’une approche globale de lutte contre la transmission du SARS-CoV-2 (Tableau 2).
L’OMS conseille aux décideurs de suivre une approche fondée sur les risques en mettant l’accent sur les critères suivants lorsqu’ils envisagent ou encouragent le port du masque par le grand public :
1. But du port du masque : éviter qu’un porteur infecté ne transmette le virus (lutte à la source) et/ou protéger un porteur en bonne santé contre l’infection (prévention).
2. Risque d’exposition au virus de la COVID-19
­ dû à l’épidémiologie et à l’intensité de la transmission dans la population: en cas de transmission communautaire avérée et de capacité limitée ou nulle de mettre en œuvre d’autres mesures de confinement comme la recherche des contacts, la capacité d’effectuer des tests et la capacité d’isoler
et de soigner des cas présumés ou confirmés.
(...)
s'ensuit un certain nombre d'applications pratiques de la mesure (milieu pro, sport etc)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En substance l'article dit qu'il n'y a pas de preuves que le port du masque généralisé par les personnes en bonnes santés respectant les gestes barrières ne ralentissent la propagation
(la partie que tu as isolée pour servir ton discours)

mais qu'en raison du caractère asymptomatique de la maladie et de l'impossibilité de tester à 100% (vu que la plupart des cas contact refusent le test ou le suivi), il est préférable de l'appliquer de manière généralisé
(la suite immédiate de la partie que tu as isolée pour servir ton discours)

A aucun moment il n'y a de remise en cause de la pratique du port du masque généralisé dans cet article, au contraire (même si c'est le principe de précaution qui est mis en avant).

Tu vois la différence? Elle n'est pas minime.

Enfin saches que je suis moi-meme chirurgien et de ce fait j'ai une certaine expertise dans le domaine médical et la lecture d'article scientifique.
Chirurgien dans quel secteur médical par curiosité?e

je n'ai pas tronqué l'article come tu dis: j'ai fait un copié-collé à ta demande pour pointer l'endroit d'interet. Depuis mes premiers post, je dis qu'il faut lire l'intégralité de l'article.

Ton interpretation de l'article est pour moi un mystère: à aucun moment, l'OMS ne conseille le port du masque sytématique chez les personnes saines. Le tableau 2 est clair à ce sujet. L'OMS n'applique pas le principe de précaution mais est dans une démarche scientifique où elle ne préconise que les mesures ayants fait leurs preuves.

Il faut aussi savoir que la méthodologie des essais cliniques est formatée pour mettre en évidence des différences entre traitements ou mesures (masque ou pas masque). Ainsi l'absence de différence n'est pas concluante (cf ce lien (patie 5). Pour résumer, il est très difficile voir impossible de prouver l'inéfficacité d'une mesure ou d'un traitement car l'absence de preuve n'est pas la preuve d'une absence de différence. On ne pourra sans doute jamais montrer que les masques sont inutiles chez les personnes saines en port systématique. C'est aussi la raison pour laquelle la medecine moderne (evidence based medicine ou medecine basée sur le niveau de preuve) s'acharne à ne faire et à ne préconiser que ce qui est prouvé et validé par un faisceau d'arguements et d'études validées.

Parmi mes confrères (chirugiens, généralistes, pédiatres), bon nombre sont de mon avis sur les masques, les confinements, etc. Seule une certaine frange est visible dans les médias.

Pour répondre à la dernière question, voici mes sources:

Cowling, BJ, et al. Face masks to prevent transmission of influenza virus: a systematic review. Epidemiology and Infection 2010; 138: 449–456.

Saunders-Hastings P, Crispo JAG, Sikora L, Krewski D. Effectiveness of personal protective measures in reducing pandemic influenza transmission: A systematic review and meta-analysis. Epidemics. 2017 Sep;20:1-20. doi: 10.1016/j.epidem.2017.04.003. Epub 2017 Apr 30. PMID: 28487207.

Feng S, Shen C, Xia N, Song W, Fan M, Cowling BJ. Rational use of face masks in the COVID-19 pandemic. Lancet Respir Med. 2020 May;8(5):434-436. doi: 10.1016/S2213-2600(20)30134-X. Epub 2020 Mar 20. PMID: 32203710; PMCID: PMC7118603.

Aiello AE, Murray GF, Perez V, Coulborn RM, Davis BM, Uddin M, et al. Mask use, hand hygiene, and seasonal influenza-like illness among young adults: a randomized intervention trial. J Infect Dis. 2010;201(4):491-8. 63. Aiello AE, Perez V, Coulborn RM, Davis BM, Uddin M, Monto AS. Facemasks, hand hygiene, and influenza among young adults: a randomized intervention trial. PLoS One. 2012;7(1):e29744.

Aiello AE, Perez V, Coulborn RM, Davis BM, Uddin M, Monto AS. Facemasks, hand hygiene, and influenza among young adults: a randomized intervention trial. PLoS One. 2012;7(1):e29744.

maintenant à vous de me montrer que j'ai tort: apportez moi des preuves, études ou arguments que les masques portés systématiquement chez les bien-portants et les confinements ont une efficacité supérieure à leurs couts, effets néfastes et risques. Car après tout, la charge de la preuve incombe à celui qui veut mettre en place des mesures.

PS: c'est vrai que Theme Hospital est génial!
Trinida
Trinida
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par polton Dim 1 Nov 2020 - 19:41

antifrog a écrit:

Enfin saches que je suis moi-meme chirurgien et de ce fait j'ai une certaine expertise dans le domaine médical et la lecture d'article scientifique.
Chirurgien dans quel secteur médical par curiosité?
ceinture noire de trauma center
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Dim 1 Nov 2020 - 20:12

Pour fêter le confinement, quizz demain soir lundi sur tchat du forum !
à 22h30


Il y a 15 points à gagner + 10€

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par lincruste Dim 1 Nov 2020 - 20:23

Trinida a écrit:
apportez moi des preuves, études ou arguments que les masques portés systématiquement chez les bien-portants et les confinements ont une efficacité supérieure à leurs couts, effets néfastes et risques.

De quel type de masque tu parles ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par eraserhead Dim 1 Nov 2020 - 21:12

drfloyd a écrit:Pour fêter le confinement, quizz demain soir lundi sur tchat du forum !
à 22h30


Il y a 15 points à gagner + 10€

Grosse ambiance 

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Tenor
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Dim 1 Nov 2020 - 21:20

Les bannis peuvent participer!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Dim 1 Nov 2020 - 21:30

eraserhead a écrit:Tout laisse à penser que le gouvernement ne nous dit pas tout.
C'est évident.

eraserhead a écrit:Le Président et les ministres ont le cul entre deux chaises.
Laisser mourir des personnes ou laisser mourir l'économie... Et ce n'est pas un choix mais un compromis difficile à faire.

eraserhead a écrit:Cela commence à vraiment se voir qu'ils sont dépassé.
Perso, j'attends de voir si les nombres prononcés par Macron seront vrais, à savoir l'estimation de 9000 personnes en réanimation au 15/11 et le nombre de 5000 cas / jour pour déconfiner.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par lincruste Dim 1 Nov 2020 - 23:10

Merci d'avoir écrit "nombre" et pas "chiffres", ça fait plaisir.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Lun 2 Nov 2020 - 6:13

Bon question pour un champion :
Hier donc j'avais l'appli du gouv pour le covid en route, et je me suis dis que dans klk temps dans la rue autant ça sonne tous les dix mètres...
 De la mon cervellé a fait un raccourcis sur une scène de la fin d'un film de "body snatcher" ou le gars se fou a la sortie du métro il me semble, avec une sorte de détecteur de "faux humains" et ça la, ça s’arrête pas de sonner....
 Vous souviendez vous donc du titre de ce film ?
(Puis deuxième raccourcis de mon pois chiche : un film avec des mecs qui te filent un coup de spray dans la tronche, et klk temps après tu as une plante qui sort du bide... ? non j'ai pas fumé)
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par GuiM Lun 2 Nov 2020 - 6:28

lincruste a écrit:Merci d'avoir écrit "nombre" et pas "chiffres", ça fait plaisir.

J'essaie toujours de faire attention même si le mot "chiffre" est toujours privilégié par habitude.
Pourtant savoir qu'un nombre se compose de chiffre (et qu'un chiffre est donc limité à 9 (en base 10 Mr. Green évidemment)) n'est pas si difficile à retenir.
Surtout que les gens arrivent très bien à différencier "mot" et "lettre"...
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Lun 2 Nov 2020 - 6:43

Ce qui est drole c'est qu'on nous interdit d'acheter des livres (et aussi jeux video)... en hyper on va passer devant sans pouvoir en acheter... C'est un peu space comme situation....

Plus de livres, des attestations pour sortir, des masques.... on raconte ç a a quelqu'un fin 2019 il pourrait jamais y croire. Ca fait penser à des histoires de SF un peu glauques.

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Lun 2 Nov 2020 - 6:46

C'est surtout que les syndicats hôteliers, les grande surfaces etc..ont du avoir plus de pouvoir lors des négociations lors de la réunions avec les représentants pour les règles du confinement tout simplement.


 Hier soir j'ai eu le droit a " on arrive a l’ère des virus de toutes façons" a la pizzeria hier soir.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par wiiwii007 Lun 2 Nov 2020 - 6:50

micka25 a écrit:Ah bon ici on parle de jeux vidéo ?
Assez déçu par la fermeture de mon topic le renommer si vous voulez mais je n’avais pas l’impression qu’il soit les deux dans le même but. 
Je voulais juste former un petit groupe jeux en ligne / loisir et m’extraire des infos Wink et non faire un talc.
Je ne comprends pas non plus...

Fellock a écrit:C'est clair que, niveau ambiance, ce ne sont pas les mêmes topics.
+1 je voulais suivre l'autre topic car ça parlait JV/confinement et ça m'intéressait. Je me retrouve ici avec des théories de complot... Et tout ce que j'évite de regarder à la TV...

Je comprends pas...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par dav1974 Lun 2 Nov 2020 - 7:00

"Je comprends pas..."

C'est fait pour, c'est ça le complot.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Lun 2 Nov 2020 - 7:02

Il y a un complot, on a pas le droit de créer un topic doublon

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par antifrog Lun 2 Nov 2020 - 7:23

C’était pas un doublon
Là bas ça parlait jeux videos et culture geek pendant le confinou
Ici c’est le thread de ventilation des stressés
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Lun 2 Nov 2020 - 7:28

tu es dans le complot du stress toi même. 
Parle en de jeux video pendant le confinement au lieu de te plaindre sans en parler. Tu ne fais rien avancer à te plaindre au lieu d'agir Wink

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Zarnal Lun 2 Nov 2020 - 7:38

drfloyd a écrit:Pour fêter le confinement, quizz demain soir lundi sur tchat du forum !
à 22h30


Il y a 15 points à gagner + 10€

Je dors moi à 22h30. MDR
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4195
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Lun 2 Nov 2020 - 7:44

Le conseil des scientifiques du jour :

Porter le masque MEME à la maison !!!!!!! 

les mêmes qui il y a 2 semaines :
"Partez en vacances à la Toussain"

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par yungjoon Lun 2 Nov 2020 - 8:04

.


Dernière édition par yungjoon le Lun 16 Nov 2020 - 7:13, édité 1 fois
yungjoon
yungjoon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 13/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par drfloyd Lun 2 Nov 2020 - 8:06

yungjoon a écrit:"Partez en vacances à la Toussain"

et

Revenez des vacances en Toussant.


ENORME  MDR

_______________________________________________________
Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Gamopat confiné... refait le monde - Page 6 Empty Re: Le Gamopat confiné... refait le monde

Message par Invité Lun 2 Nov 2020 - 8:54

drfloyd a écrit:Ce qui est drole c'est qu'on nous interdit d'acheter des livres (et aussi jeux video)... en hyper on va passer devant sans pouvoir en acheter... C'est un peu space comme situation...
Avec comme contradiction que c'est Amazon et Cdiscount qui vont en profiter plein pot. Donc niveau protection du petit commerce, à mon avis, on est parti sur un bel effet pervers de la mesure.

Sinon, en ammenant la petite à l'école ce man, la circulation s'est bien calmé. Pas grand monde sur la route. J'étais un peu sceptique ce WE mais là en semaine ça semble bien se calmer.


Dernière édition par marmotjoy le Lun 2 Nov 2020 - 8:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum