GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

+49
avalon471
nullos1er
RAPH MAC FLY
Fellock
le gamer
HkFarewell
ekarrissor
retroactionman
PLISSKEN
RPG
MonsieurBouboule
Furie
killvan
Snoz
Goldorak79
dragon_asia
lessthantod
meuhmeuh
Captain_Eraclés
Ryaku
meilleuir
saeba13
choczym-Tahiti
wiiwii007
gasteropodekiller
chiss
deathrow0923
BeyondOasis
chacs
upsilandre
Lequintal
Karuga
F.L
Fleetwood
drfloyd
Tronklou
trunk70
Emeldiz
jeje92
Stephanek4
Ataré
Chô Aniki
oldgamer24
polton
jObiwan
dav1974
Jack O'Lantern
pouletmagique
kalo99
53 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 6 Nov 2020 - 16:30

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Je le compare plus à spiderman remaster, surtout qu’ils vont mettre une nouvelle campagne de 5h soit à peu pres la moitié de la durée de gears v. En soit c’est la même chose que miles morales sauf que ça sera pas en boîte mais un dlc. Et de toutes façons c’est la même chose.
T'aurais dû choisir un autre jour que celui de la sortie des tests pour donner de fausses infos: 20h le spiderman Wink
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Captur98
20h pour le 100% pas pour l'histoire. Merci au revoir!

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11309
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 16:35

Ok, donc maintenant dans un open world faut plus prendre en compte les annexes etc ........ Rolling Eyes
Sinon, pour la trame principale c'est une 10aine d'heures.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 6 Nov 2020 - 16:48

marmotjoy a écrit:Ok, donc maintenant dans un open world faut plus prendre en compte les annexes etc ........ Rolling Eyes
Sinon, pour la trame principale c'est une 10aine d'heures.
Je crois que t'as pas saisie mon intervention.

Je ne compare pas la durée de vie de MM avec la campagne de Marcus.

Je compare la durée de vie de l'histoire principale de MM avec celle de spiderman 2019 et celle de Marcus avec celle de gears V, et on se retrouve à peu près entre 50% et 66% du durée de vie histoire principale du jeu "complet" dont ils sont tirés donc ils sont caparables peu importe qu'on parle d'un stand alone ou d'un DLC la philosophie du jeu par rapport aux jeux "full" sont identiques sauf que l'un sera vendu à part et en physique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par wiiwii007 Ven 6 Nov 2020 - 16:51

Pour un jeu d'action, à mon sens 10H c'est bien. Et quand un jeu est pourri, 10H c'est long, quand il est top c'est court.
Et vu que sur Gamopat personne n'y a joué, on s'en bas les noix !  Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 418468
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12993
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 16:54

kalo99 a écrit:Je compare la durée de vie de l'histoire principale de MM avec celle de spiderman 2019 et celle de Marcus avec celle de gears V, et on se retrouve à peu près entre 50% et 66% du durée de vie histoire principale du jeu "complet" dont ils sont tirés donc ils sont caparables peu importe qu'on parle d'un stand alone ou d'un DLC la philosophie du jeu par rapport aux jeux "full" sont identiques sauf que l'un sera vendu à part et en physique.
tu l'as fais le premier spiderman?, je suis pas sûr qu'il soit énormément plus long, une fois que t'enlève toutes les annexes Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 6 Nov 2020 - 16:59

marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Je compare la durée de vie de l'histoire principale de MM avec celle de spiderman 2019 et celle de Marcus avec celle de gears V, et on se retrouve à peu près entre 50% et 66% du durée de vie histoire principale du jeu "complet" dont ils sont tirés donc ils sont caparables peu importe qu'on parle d'un stand alone ou d'un DLC la philosophie du jeu par rapport aux jeux "full" sont identiques sauf que l'un sera vendu à part et en physique.
tu l'as fais le premier spiderman?, je suis pas sûr qu'il soit énormément plus long, une fois que t'enlève toutes les annexes Wink
Non mais d'après ce que j'ai lu c'est 15h pour la quête principale sans rusher. Si MM est à 10h ça fait 2/3.
Gears V doit être à 8h sans "quetes annexes" (10 à 12 heures avec en cherchant partout, c'est pas évident) (le tout en normal sinon c'est beaucoup plus sauf si on est un monstre), la nouvelle campagne est donnée pour 5h. je trouve qu'on est sur des ratios proches.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 17:09

Les parties histoire principale c'est en ligne droite donc sans rusher c'est avec des annexes ou de ballades dans NY. Je l'ai fini à peu près en 20h en faisant pas mal d'annexes pour faire progresser le perso et en prenant mon temps dans Manhattan. Puis après j'ai fait le 100%.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 6 Nov 2020 - 17:36

Ce Spiderman est vu comme un prologue par les testeurs l'ayant terminé. Il est là pour instaurer les bases d'une vraie prochaine suite.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par F.L Ven 6 Nov 2020 - 21:45

j'ai vu le trailer de spiderman sur ps5..... 
ça a l'air impressionnant mais euh j'ai loupé quelque chose, depuis quand spiderman n'est plus peter parker ?  confused
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 21:48

Faut avoir fait le premier pour comprendre Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Ven 6 Nov 2020 - 21:49

Ou connaître les comics.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Goldorak79 Ven 6 Nov 2020 - 21:53

Cdiscount devrait ouvrir encore des préco le 19 novembre 

J'ai envie de revenir à la next gen avec la PS5
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par F.L Ven 6 Nov 2020 - 22:17

oulala j'ai laissé tomber les comics vers 20 ans environ ! 😂😃😄
je les ai meme jeté un jour (dommage) mais j'en ai gardé quelques uns, mes preferés ❤  
j'ai bien fait je vois.....tout comme la guerre des étoiles, 
je prefere garder mes anciens souvenirs de l'homme araignée 👍👍

et sinon j'ai lu que gtaV serait porté sur ps5. si ca tourne en 4K, à 60 fps,
l'investissement vaudra le coup
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Ven 6 Nov 2020 - 22:19

kalo99 a écrit:
marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Je le compare plus à spiderman remaster, surtout qu’ils vont mettre une nouvelle campagne de 5h soit à peu pres la moitié de la durée de gears v. En soit c’est la même chose que miles morales sauf que ça sera pas en boîte mais un dlc. Et de toutes façons c’est la même chose.
T'aurais dû choisir un autre jour que celui de la sortie des tests pour donner de fausses infos: 20h le spiderman Wink
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Captur98
20h pour le 100% pas pour l'histoire. Merci au revoir!

C'est un STAND ALONE !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Snoz Ven 6 Nov 2020 - 22:25

kalo99 a écrit:
marmotjoy a écrit:
kalo99 a écrit:Je le compare plus à spiderman remaster, surtout qu’ils vont mettre une nouvelle campagne de 5h soit à peu pres la moitié de la durée de gears v. En soit c’est la même chose que miles morales sauf que ça sera pas en boîte mais un dlc. Et de toutes façons c’est la même chose.
T'aurais dû choisir un autre jour que celui de la sortie des tests pour donner de fausses infos: 20h le spiderman Wink
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Captur98
20h pour le 100% pas pour l'histoire. Merci au revoir!
The medium reporté à fin janvier 2021 alors que sur PS5 on a Astro’s playroom, Miles morales, demon’s souls remake et sackboy. Merci au revoir!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par oldgamer24 Ven 6 Nov 2020 - 22:45

Bon je vous laisse entre vous les gamins bonne soirée...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20977
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 8:39

En tout cas Digital Foundry semble plus emballé par l'une que par l'autre, mais les deux consoles sont techniquement très bonnes d'après eux:
https://www.eurogamer.net/articles/playstation-5-review-digitalfoundry
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Captu110
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Captu109

https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2020-xbox-series-x-console-review
Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Captu108
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 8:49

Plus exactement, ils attendent de tester la X avec des jeux exclusifs next gen

"time has yet to come"
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 8:57

Bah je sais pas, vous répétez en boucle que c'est pareil des deux côtés pour les jeux, donc ça devrait pas poser de problème en principe Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 9:40

Ben il y a que des jeux optimisés sur séries, sur ps5 il y a demon’s souls et MM est un remaniement complet des modèles, lumières etc...

Le premier est un jeu ou ils se sont juste concentrés sur les graphismes et l’optimisation le reste étant déjà connu, le second c’est presque pareil car bien qu’ils ont travaillé l’histoire, et sans doute nouveaux perso; la ville est la même, les perso principaux également, les pnj, les voitures etc.. donc gros travail sur les graphismes et en optimisation.

Or sur Xbox gears est pas mal mais il ne peut pas bénéficier d’un gap plus important car les perso étaient déjà au dessus de spiderman ps4, les environnements pareil (Logique car jeu couloir), et surtout l’un des gains de MM ps5 sont l’augmentation importante des voitures et pnj, c’est le jour et la nuit, c’est le gros point fort selon moi de cette version par rapport à spiderman ps4; dans gears ben tu peux rajouter des perso de la même façon.

Du coup, c’est meilleure textures, 4k, 60 fps, meilleures lumières et ombres et basta pour gears je crois.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Snoz Sam 7 Nov 2020 - 9:42

Astro’s playroom a l’air excellent, après faut aimer la plateforme et les nouvelles sensations de la dualsense

Sackboy me tente aussi mais dispo sur PS4
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 9:56

De toute façon le catalogue exclue playstation (ps4 inclue donc) à venir vend deja plus de reve : Demon souls, Godfall (temporaire), Spiderman, sackboy, astro, ratchet, kena, gt7. Horizon 2 et GOW 2 arrivent aussi quand on sait pas, mais ils seront certainement là avant Forza, Fable, everwild... D'ici là The medium sera certainement sorti sur ps5, il y a quoi concretement en face a venir officielement The medium et Halo en 2021...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 10:01

Kalo, j'ai bien compris tout çà mais t'as une constante dans tous les tests (et même sur les sites axés Xbox, dans les com' entre autres) de Chièze le maudit à Digital Foundry la sainte référence (enfin surtout quand ça arrange Razz ), sur PS5 ils ont pu tester de nouvelles choses et avoir quelques "promesses" sur ce que serait la next Gen avec une nouvelle manette et de nouveaux jeux, et sur SX ils ont pu tester une formidable machine ............. retrocompatible. Des testeurs qui n'ont pu avoir accès à aucun nouveau jeu une semaine avant la sortie d'une console, y a quand même un petit problème quelque part en terme de communication. Surtout dommage car la console semble être excellente, que la com' MS s'est grandement améliorée.
kalo99 a écrit:(Logique car jeu couloir)
Justement, je me demande pourquoi tu tiens tant que çà à comparer deux jeux qui ont des structures complètement différentes scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 10:05

Snoz a écrit:Astro’s playroom a l’air excellent, après faut aimer la plateforme et les nouvelles sensations de la dualsense

Sackboy me tente aussi mais dispo sur PS4
oui les retours sont bons, y a même un test où il dit que malgré que le jeu soit court il y est retourné plusieurs fois. Ça peut être sympa pour les gamins en plus.


Dernière édition par marmotjoy le Sam 7 Nov 2020 - 10:07, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 10:07

marmotjoy a écrit:Kalo, j'ai bien compris tout çà mais t'as une constante dans tous les tests (et même sur les sites axés Xbox, dans les com' entre autres) de Chièze le maudit à Digital Foundry la sainte référence (enfin surtout quand ça arrange Razz ), sur PS5 ils ont pu tester de nouvelles choses et avoir quelques "promesses" sur ce que serait la next Gen avec une nouvelle manette et de nouveaux jeux, et sur SX ils ont pu tester une formidable machine ............. retrocompatible. Des testeurs qui n'ont pu avoir accès à aucun nouveau jeu une semaine avant la sortie d'une console, y a quand même un petit problème quelque part en terme de communication. Surtout dommage car la console semble être excellente, que la com' MS s'est grandement améliorée.
kalo99 a écrit:(Logique car jeu couloir)
Justement, je me demande pourquoi tu tiens tant que çà à comparer deux jeux qui ont des structures complètement différentes scratch
Juste pour dire qu'il y a beaucoup moins de choses à améliorer et surtout à ajouter sur Gears que sur Spiderman.

Forcement dans le test de Digital foundry, quand tu vois la rue totalement vide sur ps4 et "bondée" sur ps5 plus la neige et les réflexions ça change beaucoup le ressenti.
Moi ça m'a choqué, surtout le nombre de véhicules et PNJ.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Sam 7 Nov 2020 - 10:16

Mais faut comparer des jeux similaires, tu sais très bien qu'un jeu en couloir c'est plus facile d'afficher plein d'éléments qu'un open world scratch

Et puis t'as les photos des rues vides, parce que franchement c'est correct sur PS4, après ça dépends des endroits, mais c'est pas BOTW non plus niveau vide (ce qui ne l'empêche pas d'être un chef d’œuvre). Surtout que le jeu est bien fourni en détail (j'ai quand même été surpris de voir l'intérieur des apparts en escaladant les immeubles).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par kalo99 Sam 7 Nov 2020 - 10:27

Les photos de rues vides sont dans le test de digital foundry.

Oui tu peux rajouter facilement, mais tu vas pas rajouter des trucs qui ont rien à faire dans le jeux (gears), surtout que c'est le même jeu que sur One, à voir sur la nouvelle campagne par contre.

Je ne compare pas les deux d'ailleurs. J'indique qu'il est plus facile de monter en gamme et avoir un effet Waoo entre spiderman ps4 et MM ps5 qu'entre Gears v One X et Series X. C'est tout.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11309
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 7 Nov 2020 - 16:54

kalo99 a écrit:Ben il y a que des jeux optimisés sur séries, sur ps5 il y a demon’s souls et MM est un remaniement complet des modèles, lumières etc...

Le premier est un jeu ou ils se sont juste concentrés sur les graphismes et l’optimisation le reste étant déjà connu, le second c’est presque pareil car bien qu’ils ont travaillé l’histoire, et sans doute nouveaux perso; la ville est la même, les perso principaux également, les pnj, les voitures etc.. donc gros travail sur les graphismes et en optimisation.

Or sur Xbox gears est pas mal mais il ne peut pas bénéficier d’un gap plus important car les perso étaient déjà au dessus de spiderman ps4, les environnements pareil (Logique car jeu couloir), et surtout l’un des gains de MM ps5 sont l’augmentation importante des voitures et pnj, c’est le jour et la nuit, c’est le gros point fort selon moi de cette version par rapport à spiderman ps4; dans gears ben tu peux rajouter des perso de la même façon.

Du coup, c’est meilleure textures, 4k, 60 fps, meilleures lumières et ombres et basta pour gears je crois.

Le mieux est d'attendre les retours de Spiderman Remastered qui sera fourni dans l'édition ultimate de MM
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par jObiwan Sam 7 Nov 2020 - 17:00

kalo99 a écrit:
Forcement dans le test de Digital foundry, quand tu vois la rue totalement vide sur ps4 et "bondée" sur ps5 plus la neige et les réflexions ça change beaucoup le ressenti.
Moi ça m'a choqué, surtout le nombre de véhicules et PNJ.

Il était avant-gardiste. La version PS4, c'est la version du 1er confinement. La version PS5, c'est la version du second confinement.

Plus sérieusement, ce n'est pas facile de trouver un juste milieu en terme d'objet animé. Trop chargé, ce n'est pas bon non plus. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5029
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par Invité Dim 8 Nov 2020 - 9:38

Au moins, quelle que soit la console, çà c'est cool:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ? - Page 16 Empty Re: Pour l'instant, PS5 ou Xbox Serie X ?

Message par chiss Dim 8 Nov 2020 - 16:55

Alors la  !!!!! Microsoft marque des points par rapport à Sony  !!!!!!

http://www.xboxygen.com/News/35019-Xbox-Series-X-S-Le-SSD-interne-est-remplacable

disque dur remplaçable facilement  !!!  Boum  !!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum