GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

+43
damspirit
lucifershalo
Tonkatsu
Fellock
killvan
Matari
MajorTom
jObiwan
Earthbounder
salocin
Kenshinro
Poor_Li
HkFarewell
Alto_3
meilleuir
Sholin
kalo99
Emeldiz
Mifou
Stephanek4
jujuaquebec
esperluette
choczym-Tahiti
bricedenice18
Darkopsix
suisseretrogaming
Ataré
Tronklou
MonsieurBouboule
Snoz
pouletmagique
riunaruto
Jack O'Lantern
Amy
oldgamer24
Fleetwood
xinyingho
dami1
dragon_asia
dav1974
jeje92
salv-ice
tilou
47 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Ven 25 Nov 2022 - 10:06

non mais le doc fait partie des joueurs qui parlent de la serie S pour son côté pas cher et son petit succès commercial inattendu qui fait parler d'elle (un peu)
mais comme beaucoup qui en parlent, il ne l'a pas essayé !

la mienne est branchée sur un écran UHD QLED de 108 cm, HDR10 accessoirement sur certains jeux qui en valent la peine, j'active le mode 4K sur la console (upscaling) et en 60 FPS
pour ce prix c'est une dinguerie et bluffant
c'est loin d'être dépassé, de toute façon elle sert à quoi la course à la puissance aujourd'hui ? avoir des consoles énormes qui surconsomment pour quelques pixels en plus ?
quand tu sors de la qualité upsacling 4K de ce type sur serie S et à ce prix, t'as pas besoin d'aller plus loin pour t'amuser sur une console de salon
quant aux jeux optimisés alors là c'est le top, incroyable de voir ce qu'elle peut produire quand les devs bossent sérieusement l'opti

mais on en revient toujours à ses défauts qui sont le SSD avec peu de gigas (pour l'instant il ne pose aucun problème vu que je n'installe que ce que je joue) et le manque de lecteur pour le support physique (et dans certains cas de jeux plus dispos sur le store, cela peut s'avérer problématique)

là une offre neuve à 229 balles pour du matos de cette qualité, j'avais jamais vu ça chez aucun autre constructeur, qu'on se le dise

Jack O'Lantern
Infirmier

Nombre de messages : 4448
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par gasteropodekiller Ven 25 Nov 2022 - 10:56

kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:https://www.xboxygen.com/News/43013-Xbox-une-option-pour-des-jeux-moins-jolis-mais-moins-gourmands-en-energie

la conso d'énergie de la bête en jeun c'est un des critères de choix de ma serie S (mais pas le principal malgré tout), en tout cas c'est bien d'y penser et chez Xbox c'est le cas !
Ça serait cool d’avoir des jeux décapés ou on choisit le cap que l’on veut (30-60-120 avec vrr), et le choix de la résolution native ou une gestion de la mise à l’échelle.

Il suffit d'acheter un PC pour ça.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3739
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Ven 25 Nov 2022 - 11:15

de plus en plus de jeu sur console donnent aussi le choix comme sur un PC même si c'est plus restreint mais pour trouver l'équivalent PC de ce que produit la serie S, ce ne sera pas à 229 ni même 299 euros
et là est toute la différence pour moi

j'ai un PC portable bien équipé associé à un écran 1080p 144Hz et bien j'y joue nettement moins que sur la serie S, je m'en sers plus quand je ne suis pas chez moi car pratique à embarquer
la console est dans le salon, c'est très difficile de dire pourquoi mais c'est mieux et plus ergonomique de jouer sur console quand je suis à la maison
mais ça c'est un autre sujet, déjà lié à des tonnes de débats depuis des lustres dans le jeu vidéo Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Ven 25 Nov 2022 - 11:32

gasteropodekiller a écrit:
kalo99 a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:https://www.xboxygen.com/News/43013-Xbox-une-option-pour-des-jeux-moins-jolis-mais-moins-gourmands-en-energie

la conso d'énergie de la bête en jeun c'est un des critères de choix de ma serie S (mais pas le principal malgré tout), en tout cas c'est bien d'y penser et chez Xbox c'est le cas !
Ça serait cool d’avoir des jeux décapés ou on choisit le cap que l’on veut (30-60-120 avec vrr), et le choix de la résolution native ou une gestion de la mise à l’échelle.

Il suffit d'acheter un PC pour ça.
Je veux pas de PC, je n'ai pas la place.

Et je veux éviter les idioties du type RE8 en rt 1440p fixe sans cap qui va de 30 à 50 fps.
Choisir une résolution 1440p très dynamique ou 1080p ou FSR avec 60 fps ou 1440p fixes capés à 30 fps aurait été parfait.
Incompréhensible que les devs ne l'aient pas fait, ça prend même pas une journée de travail surtout quand on fait une version PC à coté sur le même windows.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par MajorTom Ven 25 Nov 2022 - 13:25

Les gamers sont offusqués à chaque sortie PS que les titres soient cross gen, alors qu'en fait la serie s, c'est le cross gen made in M$
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Ven 25 Nov 2022 - 13:42

MajorTom a écrit:Les gamers sont offusqués à chaque sortie PS que les titres soient cross gen, alors qu'en fait la serie s, c'est le cross gen made in M$
La séries S est largement plus performante qu’une ps4 ou ps4 pro.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Ven 25 Nov 2022 - 13:48

MajorTom a écrit:Les gamers sont offusqués à chaque sortie PS que les titres soient cross gen, alors qu'en fait la serie s, c'est le cross gen made in M$

Ah merde la ps5 est next gen ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par dami1 Dim 27 Nov 2022 - 12:22

229 e...ça devient difficile de résister !
J'ai encore tellement de jeux (physiques) à faire sur One que je me laisse encore un an minimum pour passer à la X/S, à moins d'un achat compulsif...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Stephanek4 Lun 28 Nov 2022 - 9:16

Il a fallu que je face 3 magasins pour trouver 2 switch lite Samedi....
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Lun 28 Nov 2022 - 10:25

pour celles et ceux qui ont un porte monnaie Rakuten et commandent sur ce site de temps en temps, ça se prend Wink

https://www.xboxygen.com/News/43225-Super-Plan-la-Xbox-Series-S-revient-a-174-EUR-via-46-EUR-en-bon-d-achat
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jObiwan Mer 30 Nov 2022 - 17:10

Apparition d'un pack XBOX Serie S :

Xbox Series S : un tout nouveau pack Chasseur Doré pour les fans de free-to-play pour Noël

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Xbox-series-s-pack-chasseur-dore-30-11-2022-bundle_09026C015D01012699
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par dami1 Mer 30 Nov 2022 - 20:56

En résumé, pour les gosses...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mar 13 Déc 2022 - 18:13

Elle est à nouveau à 229€ sur le site de Microsoft et d'Amazon
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par drfloyd Mar 13 Déc 2022 - 18:44

c'est une console à bon prix dans un monde ou tout est devenur cher si on veut le meilleur (tablettes, smartphones, consoles puissantes)

meme si bien sur on est a peine au dessus des Xbox One et PS4

la course à la puissance est de toute façon terminée depuis longtemps.

_______________________________________________________
SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mar 13 Déc 2022 - 19:17

C’est largement au dessus d’une One fat ou d’une ps4…
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Mer 14 Déc 2022 - 20:04

Elle doit se vendre en tout cas ça se reflète sur les chiffres de ventes Xbox depuis le black friday !
C'est mérité, c'est une super bécane.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par xinyingho Mer 14 Déc 2022 - 20:49

kalo99 a écrit:C’est largement au dessus d’une One fat ou d’une ps4…
Oui, elle est un peu au-dessus d'une One X et d'une PS4 Pro, suffisamment pour qu'on voit une différence. C'est pas non plus la puissance d'une Series X ou d'une PS5 mais bon, c'est le principe de créer une gamme.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mer 14 Déc 2022 - 20:52

xinyingho a écrit:
kalo99 a écrit:C’est largement au dessus d’une One fat ou d’une ps4…
Oui, elle est un peu au-dessus d'une One X et d'une PS4 Pro, suffisamment pour qu'on voit une différence. C'est pas non plus la puissance d'une Series X ou d'une PS5 mais bon, c'est le principe de créer une gamme.
Oui, mais attention en utilisant tout son potentiel et notamment les features exclusives des séries, c’est largement au-dessus de la One X.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Mar 27 Déc 2022 - 11:14

la serie S chez moi est couplée à un 4K QLED sur port HDMI 2.1 (avec un câble HDMI 2.1 aussi, c'est mieux hein Mr. Green ), franchement ça en jette
et pourtant je la limite à l'upscale 4k en définition + 60 Hz, je ne cherche pas le 1440p 100 Hz qui me semble inutile en comparaison

alors évidemment que nous ne sommes pas face à une serie x ou une ps5 mais même si la S ne sort pas du 4K natif, l'upscale est tout simplement bluffant

du coup pour moi elle est au dessus d'une one X que j'ai également possédé pendant 4 ans (et qui a pour défaut d'être plus lente avec son HDD à la ramasse et framerate souvent à 30 fps sur le 4K) et bien au dessus d'une ps4 pro

et si on compare les prix à l'achat neuf + la faible conso énergétique, la S finit le boulot...
pour moi c'est bien une "next-gen" même si je trouve ce terme dépassé maintenant tellement il n'y a plus que des évolutions de console tous les 4 ans à peu près

à savoir que malgré ses défauts majeurs (pas de lecteur et SSD rikiki), choper une console de cette qualité qui donne accès aux catalogue démat Xbox (rétro compris) pour maintenant moins de 300 balles en neuf, c'est vraiment bien et ça permet aux moins fortunés de jouer dans d’excellentes conditions
même pour celui qui ne veut jouer qu'à des free to play, c'est pas cher et ça fait largement le taf

pour exemple, je viens d'installer Forza horizon 3 que je compte torcher comme les deux premiers et bien le jeu est juste magnifique, fluide et sans temps de chargement de fou (le HDR10 auto s'active pour ce jeu Xbox one rétrocomp), ça répond du feu de dieu manette en main !
et mon écran lance bien en upscale 4K 60 fps sur ce jeu, le kif (pas besoin de plus pour moi)


Dernière édition par Jack O'Lantern le Mar 27 Déc 2022 - 14:56, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Mar 27 Déc 2022 - 14:29

C’est 229€ en neuf en ce moment.

Elle est largement supérieure.
C’est un fait.

Il n’y a qu’à voir fh5, pas de 60 fps sur One x ou encore sur halo infinite pas de 120 fps, et un 60 fps peu stable, plus des éléments graphiques en moins.

Pire, flight simulator, la démo matrix, a plague tale requiem, gotham knight, deathloop n’ont pas de version One x a cause du cpu (a raison sur des jeux bien codés, à tord sur d’autres car mal codés de base).

Que dire de starfield, redfall, forza motorsport ou encore hellblade 2 sur One x???

Et ils seront techniquement supérieur à ce que l’on connaît sur One X.

Rien que Starfield sur une alpha nous en montre un peu, textures très haute qualité (sans doute dégradées sur S car 1080p mais sur la forme avec l’upscale sans doute mieux que sur une One X qui aurait fait de la haut résolution avec des textures basse qualité), les effets volumétriques et l’éclairage incomparables ou encore les riches et autres interactions.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par saeba13 Mer 28 Déc 2022 - 19:43

230 balles la Serie S c'est cadeau vu le matos embarqué. Ca m'étonne pas qu'elle se vende tres bien. Rapport qualité prix c'est imbattable.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par oldgamer24 Mer 28 Déc 2022 - 21:39

saeba13 a écrit:230 balles la Serie S c'est cadeau vu le matos embarqué. Ca m'étonne pas qu'elle se vende tres bien. Rapport qualité prix c'est imbattable.

Chez MM jusqu'au 24 Decembre c'était même 229 € et si tu rajoutais un 2nd pad officiel le lot passait à 249 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Jeu 29 Déc 2022 - 8:43

Sonic frontieres est en 60 fps sur series S depuis le dernier patch.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par kalo99 Jeu 29 Déc 2022 - 8:58

Quel succès! le topic est le second actif en nombre de vues derrière celui du gamepass qui je crois était celui du forum old gen et deuxième également en nombre de posts derrière celui de la PS5 ouverture des débats également un topic ouvert sur forum old gen.

Si on ne tient compte que des topics ouverts sur le forum next gen, il est le premier sur les posts et vues et de loin!

Preuve qu'elle intéresse du monde.

Je me demande si des gens tombent sur le topic en faisant des recherches sur des moteurs de recherches et s'ils s'inscrivent derrière.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Jeu 29 Déc 2022 - 10:14

il n'y a pas de mystères pour moi, c'est une console pas chère qui a son petit côté mimi (si on aime le genre rectangulaire sobre) donc les gens qui ne connaissent pas ou qui doutent de la bête peuvent être tentés par des recherches internet et tomber sur le topic !

et l'associer au gamepass c'est une vraie solution pour jouer à prix maîtrisé donc oui je pense qu'elle attire à minima la curiosité malgré la bashing qu'elle peut subir ici et là
elle est souvent vu comme une console secondaire alors qu'elle peut tout à fait être le contraire, ce qui est le cas chez moi Wink
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par jObiwan Jeu 29 Déc 2022 - 10:18

Succés !? Tout est relatif suivant la pertinence du contenu ! Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Dim 8 Jan 2023 - 19:04

Ori and the Will of the Wisps commencé en même temps que Forza horizon 3.
Déjà j'avais bien apprécié le premier mais celui-ci me semble encore meilleur tout en gardant les recettes qui ont fonctionné. C'est une belle ode au jeu vidéo de plateforme action, féerique.

4K 60 fps ça tourne nickel sur la S, et il faut bien ça pour maîtriser les sauts et les pouvoirs, choper les endroits les plus secrets, sans être frustré.

Là j'avoue je m'éclate sur les deux jeux dans leur genre respectif et la console assure à l'écran.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par xinyingho Dim 8 Jan 2023 - 19:10

Jack O'Lantern a écrit:Ori and the Will of the Wisps commencé en même temps que Forza horizon 3.
Déjà j'avais bien apprécié le premier mais celui-ci me semble encore meilleur tout en gardant les recettes qui ont fonctionné. C'est une belle ode au jeu vidéo de plateforme action, féerique.
Je suis d'accord avec pour Ori 2. C'est encore plus beau que le 1er et ça reste tout autant enchanteur et réussi côté gameplay et scénaristique. Juste la toute fin, il manque un peu de grandeur comparé au final du 1er. Sinon c'est du tout bon. C'est clairement le meilleur metroidvania pour moi même si je ne les ai pas tous testé tellement il y en a rambo
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Invité Mar 10 Jan 2023 - 15:57

Faudra que je le afsse ce ori will wisp , après un hollow knight qui m'a fait laisser tomber le jeu ( trop long , trop de dédales , trop de passage cachés , bref trop de trop en fait ) alors que j'arrive à la fin .

J'avais fini le 1er ori et j'avais adoré .

Je change de sujet par rapport à la séries S que je possède et vu que je joue en ce moment à octopath traveller et que j'arrive sur la fin ( excellent au passage même si y'a des défauts ) , je voudrais connecter une manette 8bitdo avec mon dongle usb noir 8bitdo mais ça ne fonctionne pas ...Pourtant j'arrive à ce que les deux diodes de la manette et du dongle ne clognotent plus mais la manette ne répond pas ...
Des personnes ont réussi à faire focntionner ces manettes sur une séries S/X ( je sais que sur pc et switch ça fonctionne directe ) ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Jack O'Lantern Ven 13 Jan 2023 - 14:02

Psikyo continue de porter ses shoots sur le store Xbox et là je vois débarquer Dragon Blaze et je suis content  Very Happy
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!" - Page 33 Empty Re: SERIES S : Quand il y a pas de "GEN" il y a pas de plaisir!"

Message par Kenshinro Ven 13 Jan 2023 - 14:25

Je l'avais pris sur Switch le Dragon Blaze Very Happy Va falloir j'investi dans un flipgrip aliexpress à l'occasion vu que l'original n'est pas compatible Switch Oled Sad J'aimerais bien voir d'autres portages comme Outzone ou Batrider mais je crois je peux rêver What a Face Quoique M2 doit sortir ses compil' Toaplan avec Out Zone et Truxton II dans la compil' justement...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum