GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

+71
Frogbull
oldgamer24
Nymeria51
thief
RePtiLe
Leia12
Laharl
gau
Yamucha
metallouile
punKarasu
wulf
heyjoe07
Proton75
essapedtom
VieuxBouz1
khan13
Antar_bye
Jack O'Lantern
youki
Rodshin
Gambass
BULSARA
sebnec
dami1
corben
Soliris
tilou
Pops
Paulemile
sebchoq
extros
François
jahfwed
Eldroth
Anarwax
retroactionman
speed4
barbatruc
Luke
chronodream
Onatik
format_c
dav1974
tapomag
Vortex
Xorion
Cormano
eccelex
kimengumi
Paradis
Kulten
shine75
Kristof
Kenji Ōba
Chandler
Ambre0107
ace76
spharrier07
Hito
Still good
psychotyphoon
Amy
petitevieille
killvan
SMR
lincruste
Ataré
drfloyd
Urbinou
Feyd
75 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Cormano Lun 12 Juin 2023 - 11:22

C'est possible que ma mémoire (de merde certes) me joue des tours à ce point ? A moins que la salle Automat ait été transférée près du Pathé par la suite ? Pour la période c'était forcément à la sortie du jeu, donc fin 82/83... Faudrait que je contacte un pote de l'époque pour éclaircir le mystère, sinon je vais plus en dormir la nuit ^^

Cormano
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3396
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Cormano Mer 14 Juin 2023 - 10:10

Mystère résolu, j'ai contacté un ami d'enfance, parti vivre au Canada depuis 30 ans et que je n'avais pas revu depuis, pour lui demander MDR Selon lui la salle était "proche du cinéma en face du Mac do avant d'arriver à la gare". Ma mémoire avait juste pour le côté de la rue mais pas pour la hauteur sur l’avenue... en même temps ça fait quand même 40 ans(!) et c'était pas vraiment mon quartier, donc c'est pas forcément un symptôme de, heu, comment on dit déjà... merde j'ai plus le nom... Ah oui, Alzheimer ! What a Face
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

speed4 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par youki Mer 14 Juin 2023 - 10:29

Cormano a écrit:Mystère résolu, j'ai contacté un ami d'enfance, parti vivre au Canada depuis 30 ans et que je n'avais pas revu depuis, pour lui demander MDR Selon lui la salle était "proche du cinéma en face du Mac do avant d'arriver à la gare". Ma mémoire avait juste pour le côté de la rue mais pas pour la hauteur sur l’avenue... en même temps ça fait quand même 40 ans(!) et c'était pas vraiment mon quartier, donc c'est pas forcément un symptôme de, heu, comment on dit déjà... merde j'ai plus le nom... Ah oui, Alzheimer ! What a Face

Oui, c'est donc Automat la salle,  par contre, je pense que c'etait un Quick, pas un McDo. Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Cormano Mer 14 Juin 2023 - 12:47

Very Happy Ça me rassure, je suis pas le seul à avoir des trous de mémoire ^^ Tu as fréquenté cette salle en 82/83 ? Entre ça et La bourse de l'informatique, si on s'est pas croisés on est pas passé loin Wink

PS: Désolé pour ce HS bien gras qui doit passionner les gamopats pig
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par youki Mer 14 Juin 2023 - 13:56

Cormano a écrit:Very Happy Ça me rassure, je suis pas le seul à avoir des trous de mémoire ^^ Tu as fréquenté cette salle en 82/83 ? Entre ça et La bourse de l'informatique, si on s'est pas croisés on est pas passé loin Wink

PS: Désolé pour ce HS bien gras qui doit passionner les gamopats pig
 oui, je pense que pour moi c'etait plutot à partir de 84 .    J'ai du m'y arreter de temps entre 82 et 83 mais quand je passais avec ma mère quand elle faisait son shopping sur l'avenue.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Cormano Jeu 15 Juin 2023 - 9:44

Ouaip, en effet c'est raccord avec notre différence d'âge Wink

La morale de tout ça c'est qu'on a connu l'éclosion des salles de jeux et des fast-food, et que seuls les fast-food ont survécu. Ça en dit long sur l'évolution de l'humanité...
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

youki offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Jack O'Lantern Jeu 15 Juin 2023 - 11:37

Je me souviens avoir joué à Tetris sur la GB qu'un pote m'avait prêté il y a longtemps, début 90. Je me souviens aussi avoir emmené de la DS et de la PSP en vacances finalement mais pour y jouer peu. 

Car les vacances c'est aussi et surtout pour déconnecter de tout 😁
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4504
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Antar_bye Lun 19 Juin 2023 - 15:10

On était pas consoles portables dans ma fratrie. 

Donc en fait mes seuls souvenirs de jeu vidéo en vacances c'est du jeu d'arcade, joué à la salle de la Faute sur Mer (Vendée). De tête surtout du Manx TT et du Daytona USA. Cela dit, alors que j'ai très très peu joué à The House of the Dead en Arcade (trop cher et je mourrais trop vite), j'ai ressorti récemment le 2eme opus sur Dreamcast et il m'a donné envie de plage et baignade xD
avatar
Antar_bye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 24/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par khan13 Lun 19 Juin 2023 - 16:39

Un jeu qui me rappelle les vacances de Noël : James Pond 2 – Codename: Robocod

Déjà le thème du jeu s'y prete bien mais surtout je l'ai découvert au chaud pendant des vacances de fin d'années.

Un excellent souvenir santa
avatar
khan13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 65
Localisation : titi
Date d'inscription : 02/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par VieuxBouz1 Lun 19 Juin 2023 - 23:13

Euh un jeu obligatoirement vidéo 🤔
Perso aucun, mais un jeu rétro oui :
Le cochon qui rit !

Multijoueur, fun, coloré, un best seller 😉
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Vortex Jeu 22 Juin 2023 - 17:57

Un petit HS, mais indissociable des vacances :

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Miko_g10

A chaque fois il manquait les 3/4 de ce qui était présenté  :lol:
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5782
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

wulf, Kulten, Paulemile et khan13 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Vortex Jeu 22 Juin 2023 - 17:57

Vortex a écrit:Un petit HS, mais indissociable des vacances :

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Miko_g10

A chaque fois il manquait les 3/4 de ce qui était présenté   Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5782
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Cormano Jeu 22 Juin 2023 - 18:58

VieuxBouz1 a écrit:Euh un jeu obligatoirement vidéo 🤔
Perso aucun, mais un jeu rétro oui :
Le cochon qui rit !

Multijoueur, fun, coloré, un best seller 😉

Des jeux cochons en vacances on en a tous fait pig  Multijoueurs, fun et colorés !
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Pops Jeu 22 Juin 2023 - 19:12

Cormano a écrit:
VieuxBouz1 a écrit:Euh un jeu obligatoirement vidéo 🤔
Perso aucun, mais un jeu rétro oui :
Le cochon qui rit !

Multijoueur, fun, coloré, un best seller 😉

Des jeux cochons en vacances on en a tous fait pig  Multijoueurs, fun et colorés !
Ah toi aussi tu étais au Cap d’Agde! 🤣
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5759
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

youki et Cormano offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par youki Jeu 22 Juin 2023 - 19:18

MDR
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12667
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par ace76 Jeu 22 Juin 2023 - 20:44

khan13 a écrit:Un jeu qui me rappelle les vacances de Noël : James Pond 2 – Codename: Robocod

Déjà le thème du jeu s'y prete bien mais surtout je l'ai découvert au chaud pendant des vacances de fin d'années.

Un excellent souvenir santa
Ahhhh! Idem,
Decembre 92 pour moi ,1semaine avant les vacances de Noël.
Je fredonne souvent le theme musical du premier stage,inoubiable.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5287
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par essapedtom Ven 23 Juin 2023 - 0:53

Clairement Fifa !
essapedtom
essapedtom
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Tours
Date d'inscription : 23/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Proton75 Lun 26 Juin 2023 - 15:20

En vacances en Corse, je jouais sur Game gear à une cartouche qui regroupait 4 jeux ( sega game pack 4 in 1, tennis, foot, moto et columns). j'avais une grosse préférence pour le jeu de tennis qui était une petite pépite .


Dernière édition par Proton75 le Lun 26 Juin 2023 - 15:47, édité 1 fois
Proton75
Proton75
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par heyjoe07 Lun 26 Juin 2023 - 15:47

Galaga !
Le son, les vaisseaux qui explosaient, le rythme, les lasers...
Ma première borne d'arcade, c'était fini pour moi, accro total. J'ai épuisé le porte monnaie de mes parents.
2 francs la partie il me semble, j'en mettais pas une donc ça partait vite  MDR

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Screen10
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

speed4 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par wulf Lun 31 Juil 2023 - 23:04

Gauntlet. Sur borne d'arcade.

Découvert avec d'autres ados de mon âge en 87 (?) dans une salle d'arcade proche de Agde
Ca semblait incroyable multi joueur sur une même machine, et cette coopération plutôt impromptue avec des personnes rencontrées une minute auparavant. Le jeu d'arcade convivial.
Seul bémol, les salles d'arcarde etaient fréquentées par 99,9% de mecs. Pas le meilleur plan pour se faire des copines. (mais bon, ça c'est resté longtemps intrinsèque aux JV)
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par punKarasu Mar 1 Aoû 2023 - 10:07

F-Zero Maximum Velocity, premier jeu que j'ai acheté avec mes deniers sur GBA... je l'ai poncé sur la plage du Lavandou, avec l'écran horrible non rétro éclairé de la GBA qui me renvoyait ses magnifiques reflets :) Que de souvenirs, jeune et insouciant !

Sinon en Arcade, dans un bar de Collioure, une borne Neo Geo avec plusieurs jeux dont les plus marquants pour moi étaient toujours des Metal Slug... Le X, le 2 et le 3 si ma mémoire est bonne. Incroyable moments !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par metallouile Ven 4 Aoû 2023 - 18:58

pour moi ca reste windjammers sur la neogeo cd de mon oncle.. de toute façon rien que le jeu en lui meme respire les vacances d'ete et la plage :)
metallouile
metallouile
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 22
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2023

Vortex offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par drfloyd Dim 6 Aoû 2023 - 10:59

wulf a écrit:Gauntlet. Sur borne d'arcade.

Découvert avec d'autres ados de mon âge en 87 (?) dans une salle d'arcade proche de Agde
Ca semblait incroyable multi joueur sur une même machine, et cette coopération plutôt impromptue avec des personnes rencontrées une minute auparavant. Le jeu d'arcade convivial.
Seul bémol, les salles d'arcarde etaient fréquentées par 99,9% de mecs. Pas le meilleur plan pour se faire des copines. (mais bon, ça c'est resté longtemps intrinsèque aux JV)


Ah oui ca devait etre top de jouer à plusieurs sur Gauntlet en arcade ! Même si c'etait une pompe à fric.

Pour draguer dans les années 80 les salles d'arcade c'etait pas le top en effet... ni le coin arcade des cafés... y avait que des mecs... dont le "Didier local", le mec en blouson noir qu'il fallait pas faire chier Razz

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 XRI57XLGQA5CDVAWCQOROEQ6JE

_______________________________________________________
Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

wulf offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par dami1 Dim 6 Aoû 2023 - 12:00

Eté 94 : je mets la main sur un jeu GB que j'avais testé chez ma cousine : Link's awakening.
Ca tombe bien, le jeu venait d'être édité en "série classic" (la gamme à pas cher).
Bref, un titre qui a toujours été associé à l'été pour moi. J'ai d'ailleurs acheté la version switch que je pensai faire cette année mais...

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Z10
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4686
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Yamucha Dim 20 Aoû 2023 - 15:05

été 2001 ... j'ai passé mon été à jouer en ligne sur Dreamcast ... c'était fou Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 R
Yamucha
Yamucha
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par gau Dim 20 Aoû 2023 - 19:06

Je vais tricher et en citer plusieurs  Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 1f601 
- en arcade sur le lieu des vacances, j'ai des souvenirs d'avoir passé quelques pièces sur Final Fight ainsi que SF2
- sur GB en allant vers les vacances, c'était principalement Tetris et Super Mario Land qui ont dû user le plus mes piles
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1064
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Laharl Mer 23 Aoû 2023 - 14:20

Alors outre les jeux Gameboy et particulièrement Wario Blast, Link's Awakening, Donkey Kong Land 2 que j'ai poncés en vacances d'été, ce sont surtout les jeux d'arcade sur les ferries qui m'ont marqué.

On allait souvent en Angleterre ou en Irlande avec mes parents l'été et je préférais quand on partait de Dieppe plutôt que Calais car la traversée était plus longue (4h au lieu de 1h30), le ferry plus gros et le nombre de bornes d'arcade plus important !
Difficile de retenir une seule borne mais il faut savoir que j'avais la Megadrive et une année (sans doute 94), je tombe sur Virtua Fighter, dont j'ignorais l'existence, voilà la baffe que je me prends... et j'espérais naïvement qu'il sorte sur Megadrive (celui qui dira qu'on a eu le 2 méritera un ban Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 1f601 ).

J'ai commencé à lire des magazines de JV qu'en 96 en fait, et donc quand tu retournes sur le ferry l'année suivante, en 95, tu tombes sur VF2... un an seulement après le premier et tu te prends un gap dans la tronche que tu ne prendrais même plus en 5 ans aujourd'hui ! Evidemment, j'ai eu la Saturn à la fin de cette année et les baffes prises en arcade ne seront plus les mêmes avec cette machine révolutionnaire.

Bon, après les jeux SNK ont évidemment aussi été une baffe mais également Sunset Riders dont j'espérais toujours une borne...

Donc pour moi, mes salles d'arcade, c'était le Stena Parisien (ex-"Champs Elysées") surtout (Dieppe-Newhaven) ainsi que le Stena Felicity (Fishguard-Rosslare), 2 superbes et immenses bateaux au début des années 90.

Je peux aussi évoquer Final fantasy X sur lequel j'ai passé 150h à l'été 2002 à combattre les chimères purgatrices, me farcir la capture des monstres avant de finir par Der Richter
Laharl
Laharl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par Leia12 Mar 7 Nov 2023 - 10:34

Salut. Un jeu qui me rappelle mes vacances est « Mario et Sonic aux Jeux olympiques ». Chaque été, mes cousins et moi, on allait chez nos grands-parents dans le sud. En soirée, après le repas, on y jouait pendant des heures sur la Nintendo DS. Je devais avoir 11 ans à l’époque.
Leia12
Leia12
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 29/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par François Mar 30 Jan 2024 - 19:05

gau a écrit:
- sur GB en allant vers les vacances, c'était principalement Tetris et Super Mario Land qui ont dû user le plus mes piles

Tiens, je l'avais oublié Super Mario Land pour ce thread. Et pourtant, lors des interminables voyages en voiture, il m'a bien occupé sur GB, de même que la conversion de Double Dragon : avec ces jeux, je ne voyais pas le temps passer sur la route des vacances sunny
François
François
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 589
Age : 46
Localisation : Chatville
Date d'inscription : 21/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par RePtiLe Mar 30 Jan 2024 - 19:48

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Shining_force_ii_box_art_0
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ? - Page 4 Empty Re: Citez un jeu qui vous rappelle vos vacances ?

Message par thief Mar 30 Jan 2024 - 20:02

Pour moi Secret of Monkey Island.Le jeu parfait pour l'été: des pirates, de l'humour, une ile déserte avec des cannibales et une tête de singe géante.
thief
thief
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/07/2022

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum