GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+40
jeje92
neogamer128
Amy
dw85
salv-ice
spip
pouletmagique
ace76
Fellock
BULSARA
dragon_asia
petitevieille
Sarambo
gasteropodekiller
dav1974
Fleetwood
Docteur Nambu
Stephanek4
Furie
Vortex
Karuga
Kenshinro
RPG
choczym-Tahiti
Snoz
Lequintal
MonsieurBouboule
barbarian_bros
steve95000
saeba13
wiiwii007
trunk70
jObiwan
deathrow0923
oldgamer24
Jack O'Lantern
kalo99
killvan
upsilandre
sebchoq
44 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 13:15

marmotjoy a écrit:
oldgamer24 a écrit:Et ce sera le même probleme sur PS5 (et même peut etre pire encore niveau du coût vu le custom SSD)
Sauf que Sony est fabricant de son propre SSD (moins d'intermédiaires à rémunérer etc ... ), que le coût descendra au fil des années comme pour tous le monde (surtout si Sony se sert de la PS5 en vitrine pour vendre du SSD à d'autres, pas impossible ils ont souvent fonctionné comme çà), et que le second slot permettra de mettre des SSD d'autres fabricants sans avoir besoin d'acheter des solutions externes qui sont un peu plus coûteuses en général. Donc c'est pas forcément acquis comme situation. Déjà le premier SSd de WD qui semble compatible est moins cher que la CM MS (229 contre 269).
Tant que Sony n'a rien dévoilé tu ne fais que spéculer....comme d'hab j'ai en vie de dire....

choczym-Tahiti
Patient contaminé

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 13:16

Myrage a écrit:
kalo99 a écrit:Je pense plutôt à la date de sortie exacte.

Oui mais si on a la date et qu'on apprend la duree de l'exclu est d'un an par exemple on aura la date ps5 ^^
En même temps on s'en fout un peu non de la date de sortie sur PS5....particulièrement sur ce topic hein  MDR MDR MDR
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 13:33

Perso je pense attendre les fêtes de noël pour étudier mon achat XBOX.

Est ce que l'offre game pass sur PC sera identique a l'offre game pass sur XBOX ?
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 9 Oct 2020 - 13:36

Non. L'offre est différente.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 13:37

jObiwan a écrit:Non. L'offre est différente.
Ok, différente dans le sens ou elle est plus étoffée coté XBOX ?
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 13:52

choczym-Tahiti a écrit:Tant que Sony n'a rien dévoilé tu ne fais que spéculer....comme d'hab j'ai en vie de dire....
Ce que tout le monde fait depuis mars .... sauf toi qui utilise les 3/4 de tes messages pour critiquer la participation des autres  pfffff au passage n'hésite pas à aller regarder la définition de "forum" Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 9 Oct 2020 - 14:08

Il n'y a aucune modération sur ce fofo, normal de voir du HS en tout genre.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 14:08

marmotjoy a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:Tant que Sony n'a rien dévoilé tu ne fais que spéculer....comme d'hab j'ai en vie de dire....
Ce que tout le monde fait depuis mars .... sauf toi qui utilise les 3/4 de tes messagesges pour critiquer la participation des autres  pfffff  
J'adore voir les loup se faire passer pour des moutons....

Ne t'inquiètes pas, je ne critique que TA participation, qui est aussi partisane qu'immature cela dit en passant.

Tiens tu as retiré le reste de ton message ? Tu aurai du le laisser voyons.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 14:14

Jack O'Lantern a écrit:Il n'y a aucune modération sur ce fofo, normal de voir du HS en tout genre.
Le problème n'est pas la, a la limite je préfère un Loneken qui, lui, a une ligne de conduite, il n'aime pas les produits microsoft et n'est donc pas présent sur les topic dédiés.
La, on est face a des gens qui passent leur temps a critiquer pour critiquer, hein, on va pas se le cacher.
Apres des qu'ils sentent qu'une certaine ligne est franchie, la c'est du damage control, du genre "ohhh bah c'est du second degré" ou encore "mais moi je dit des trucs positif hein" ou autre bêtises de ce genre.

A force cela m'agace personnellement.
C'est dommage car du coup, je suis certains qu'il y a pas mal de gens qui viendraient discuter sur ce topic, moi compris.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Ven 9 Oct 2020 - 14:16

choczym-Tahiti a écrit:
jObiwan a écrit:Non. L'offre est différente.
Ok, différente dans le sens ou elle est plus étoffée coté XBOX ?

Tu peux consulter la liste sur le site officiel. L'offre semble plus étoffer effectivement sur XBOX mais tu as des titres spécifiques au PC comme Flight Simulator ou Age of Empire
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 9 Oct 2020 - 14:22

choczym-Tahiti a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Il n'y a aucune modération sur ce fofo, normal de voir du HS en tout genre.
Le problème n'est pas la, a la limite je préfère un Loneken qui, lui, a une ligne de conduite, il n'aime pas les produits microsoft et n'est donc pas présent sur les topic dédiés.
La, on est face a des gens qui passent leur temps a critiquer pour critiquer, hein, on va pas se le cacher.
Apres des qu'ils sentent qu'une certaine ligne est franchie, la c'est du damage control, du genre "ohhh bah c'est du second degré" ou encore "mais moi je dit des trucs positif hein" ou autre bêtises de ce genre.

A force cela m'agace personnellement.
C'est dommage car du coup, je suis certains qu'il y a pas mal de gens qui viendraient discuter sur ce topic, moi compris.

J'ai bien compris ta vision de la chose mais un peu de modo "intelligente" suffirait à recaler plusieurs topics. Mais ça ne semble pas dans la tendance ici, y'a t'il déjà eu de la modo ici ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 14:29

Jack O'Lantern a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Il n'y a aucune modération sur ce fofo, normal de voir du HS en tout genre.
Le problème n'est pas la, a la limite je préfère un Loneken qui, lui, a une ligne de conduite, il n'aime pas les produits microsoft et n'est donc pas présent sur les topic dédiés.
La, on est face a des gens qui passent leur temps a critiquer pour critiquer, hein, on va pas se le cacher.
Apres des qu'ils sentent qu'une certaine ligne est franchie, la c'est du damage control, du genre "ohhh bah c'est du second degré" ou encore "mais moi je dit des trucs positif hein" ou autre bêtises de ce genre.

A force cela m'agace personnellement.
C'est dommage car du coup, je suis certains qu'il y a pas mal de gens qui viendraient discuter sur ce topic, moi compris.

J'ai bien compris ta vision de la chose mais un peu de modo "intelligente" suffirait à recaler plusieurs topics. Mais ça ne semble pas dans la tendance ici, y'a t'il déjà eu de la modo ici ?
Oui tu as bien raison, il faudrait une modération en effet. Perso je n'en ai jamais vu sur ce forum.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 14:31

jObiwan a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:
jObiwan a écrit:Non. L'offre est différente.
Ok, différente dans le sens ou elle est plus étoffée coté XBOX ?

Tu peux consulter la liste sur le site officiel. L'offre semble plus étoffer effectivement sur XBOX mais tu as des titres spécifiques au PC comme Flight Simulator ou Age of Empire
Je suis allez faire un tour sur leur site et effectivement l'offre XBOX est plus fournie.
Du coup si cette tendance reste la même d'ici aux fêtes de noël, je pense prendre une S.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Ven 9 Oct 2020 - 14:41

choczym-Tahiti a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Il n'y a aucune modération sur ce fofo, normal de voir du HS en tout genre.
Le problème n'est pas la, a la limite je préfère un Loneken qui, lui, a une ligne de conduite, il n'aime pas les produits microsoft et n'est donc pas présent sur les topic dédiés.

C'est un peu le même "soucis" que sur les autres topics hein. Mais d'un autre côté, si certains ne sont pas capables de lire en diagonale, de zapper des réponses d'un auteur qu'ils blacklistent mentalement, d'avoir des avis contraires et/ou des gentils trolls, autant ne pas venir sur un forum généraliste.

Surtout qu'il y a ici des attitudes ou des comportements largement plus néfastes que ceux de se troller gentiment sur une machine.

D'autant qu'à la vue des profils, je pense qu'on est tous capables de choisir sans passer pour des béni oui-oui et que surtout, on a développé une "puissance financière" différente de l'ère 16 bits, ce qui nous permet, si on veut de prendre les deux machines next gen (bon pour moi, c'est réglé, c'est aucune sauf très grosses nouvelles annonces ou véritable gap graphique et GOTY exclusif à une machine avant un bon moment).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 14:50

choczym-Tahiti a écrit:J'adore voir les loup se faire passer pour des moutons....

Ne t'inquiètes pas, je ne critique que TA participation, qui est aussi partisane qu'immature cela dit en passant.
Et pourtant, si tu relisais toutes les conversations tu verras assez rapidement que j'ai dis bien plus de bien de MS que certains de Sony, comme j'ai critiqué Sony sur certains aspects. Mais bon y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Rolling Eyes

Contrairement à ce que tu affirmes, je ne déteste pas la Xbox, j'ai une nette préférence pour la ps. Parce que quand je dis que Sony fait de la merde sur miles Morales par exemple, là y a plus personne pour relever par exemple.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 9 Oct 2020 - 14:55, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 14:52

pouletmagique a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:
Jack O'Lantern a écrit:Il n'y a aucune modération sur ce fofo, normal de voir du HS en tout genre.
Le problème n'est pas la, a la limite je préfère un Loneken qui, lui, a une ligne de conduite, il n'aime pas les produits microsoft et n'est donc pas présent sur les topic dédiés.

C'est un peu le même "soucis" que sur les autres topics hein. Mais d'un autre côté, si certains ne sont pas capables de lire en diagonale, de zapper des réponses d'un auteur qu'ils blacklistent mentalement, d'avoir des avis contraires et/ou des gentils trolls, autant ne pas venir sur un forum généraliste.

Surtout qu'il y a ici des attitudes ou des comportements largement plus néfastes que ceux de se troller gentiment sur une machine.

D'autant qu'à la vue des profils, je pense qu'on est tous capables de choisir sans passer pour des béni oui-oui et que surtout, on a développé une "puissance financière" différente de l'ère 16 bits, ce qui nous permet, si on veut de prendre les deux machines next gen (bon pour moi, c'est réglé, c'est aucune sauf très grosses nouvelles annonces ou véritable gap graphique et GOTY exclusif à une machine avant un bon moment).
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Ce n'est pas encore le contenu qui peut être facilement "zappé" c'est plutôt cette redondance de discours, a force ça deviens quasiment systématique et donc potentiellement polluant.

Je suis aussi arrivé a un âge ou je n'ai pas besoin de l'avis des autre pour me faire une opinion, mais le simple de fait d'aller dans une partie dédié d'un forum ou je retrouve des gens pour qui j'ai une certaine forme de sympathie qui nous rapproche autour d'un device particulier et qui est sans cesse pollué par des gens qui nous ont maintes fois prouvé qu'il n'ont aucun intérêt particulier a y être, cela m'agasse autant que cela me chagrine voilas tout.

Je veux dire, merde on est de adultes on sais faire la part des choses, alors pourquoi agir de la sorte, c'est foncièrement illogique.


Dernière édition par choczym-Tahiti le Ven 9 Oct 2020 - 15:00, édité 1 fois
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 14:58

marmotjoy a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:J'adore voir les loup se faire passer pour des moutons....

Ne t'inquiètes pas, je ne critique que TA participation, qui est aussi partisane qu'immature cela dit en passant.
Et pourtant, si tu relisais toutes les conversations tu verras assez rapidement que j'ai dis bien plus de bien de MS que certains de Sony, comme j'ai critiqué Sony sur certains aspects. Mais bon y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir Rolling Eyes
Ehhh voilas, le retour de la bonne vielle rengaine du "mais moi j'ai rien fait hein, je dit du bien, c'est les autres les méchant !!!!"

MEC JE SUSI PAS EN TRAIN DE TE PARLER DES LA CONDUITES DES AUTRES SUR LE TOPIC PLAYSTATION JE SUIS EN TRAIN DE PARLER DE TA CONDUITE A TOI !!!! TU NE FAIT QUE TE CACHER DERRIERE UN MASQUE ET TU PRETEND AVOIR 42 ANS !!!!

Enfin bref, je laisse tomber, balance toutes les ânerie que tu veux, je m'en fiche éperdument.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 15:05

En tout cas, tu peux me reprocher ce que tu veux, mais au moins à 42ans je ne porte pas de jugements sur des inconnus. Bref c'est ridicule saispas viens me rencontrer tu verras que je suis un nounours mais bon .......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 9 Oct 2020 - 15:06

je dirais plutôt une marmotte Mr. Green
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par pouletmagique Ven 9 Oct 2020 - 15:15

Toi, vu le Halloween que tu vas passer avec le Covid, je ferais le canard (ou le poulet).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 9 Oct 2020 - 15:18

la covid n'atteint pas les citrouilles haha
et encore moins la citrouille pac-man !

sinon je viens de voir que le xcloud arrivait sur iOS en 2021... et que The Medium sort officiellement le 10 décembre.
Pour ceux que ça intéresse Very Happy


Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 9 Oct 2020 - 15:21, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 15:19

marmotjoy a écrit:En tout cas, tu peux me reprocher ce que tu veux, mais au moins à 42ans je ne porte pas de jugements sur des inconnus. Bref c'est ridicule saispas viens me rencontrer tu verras que je suis un nounours mais bon .......
Moi je ne veux que te croire tu sais, mais tes propos sont le 1er reflet de ton état d'esprit voilas tout.
Si tu prenais un temps soit peux la peine de relire quelques une de tes dernière interventions, je suis certain qu'avec un peu de bonne volonté tu verrai qu'il y a quelque chose qui cloche, tout simplement.

Apres si tu amène quelques chose de plus constructif qu'une sempiternelle attitude de déception, je peux te garantir qu'on serra copain, c'est certain.

Je clôt le débat sur ces derniers mots SVP. Désolé encore a tout le monde pour le HS.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par choczym-Tahiti Ven 9 Oct 2020 - 15:27

Jack O'Lantern a écrit:la covid n'atteint pas les citrouilles haha
et encore moins la citrouille pac-man !

sinon je viens de voir que le xcloud arrivait sur iOS en 2021... et que The Medium sort officiellement le 10 décembre.
Pour ceux que ça intéresse Very Happy
Pour le xcloud, le moyen de connexion en jeux passe par une page en HTTPS, quid de la stabilité dans certains endroits du coup.

Cool pour Medium, si je me prend une XSS a noël, pour sur il sera au pied du sapin.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 16:15

choczym-Tahiti a écrit:Moi je ne veux que te croire tu sais, mais tes propos sont le 1er reflet de ton état d'esprit voilas tout.
Seulement tu sais très bien que des écrits sur Internet ne sont pas révélateurs d'une personne (sauf propos extrême). Le langage écrit évacue beaucoup de sensations (visuel, sonore .......) qui font qu'il y a beaucoup d'incompréhensions sur internet. La même phrase peut totalement être perçu différemment entre un écrit et avec la personne en face. Donc vaut mieux éviter s conclusions et jugements définitifs.

Donc quand tu me parle de déception je ne comprends pas, mais vraiment. Il y a des choses que j'apprécie chez TOUS les constructeurs et d'autres que je n'aime pas chez TOUS les constructeurs. Au contraire, je ne suis pas déçu mais plutôt excité par l'arrivée d'une nouvel génération, et encore plus par les modèles économiques qui partent dans des directions opposées que par les consoles qui seront kif kif.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 9 Oct 2020 - 16:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par dav1974 Ven 9 Oct 2020 - 16:17

C’était quand même mieux a "notre" époque ou les consoles etaient vraiment differentes en fait. Autant techniquement qu'au niveau des sorties.
 On pouvait vraiment se faire la gueguerre entre sega et nintendo, sonic et mario, portage arcade sur sega ou exclus sur Big N.
 Aujourd'hui, c'est juste a savoir qui a le plus gros SSD, qui va sortir 3 fps de +, et les 3/4 des ventes de jeux sont multiplateformes et sont juste des portages d'une console a l'autre.
 Comme je disais, ma femme a commandé la Serie S, j’espère juste que tous les jeux qui sortiront sur la next gen tourneront dessus, qu'ils fassent pas le coup de "exclusivement series X"
... Parce qu'encore une fois, vu le prix des X et PS5, elles me laissent froid.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jeje92 Ven 9 Oct 2020 - 16:22

dav1974 a écrit:C’était quand même mieux a "notre" époque ou les consoles etaient vraiment differentes en fait. Autant techniquement qu'au niveau des sorties.
 On pouvait vraiment se faire la gueguerre entre sega et nintendo, sonic et mario, portage arcade sur sega ou exclus sur Big N.
 Aujourd'hui, c'est juste a savoir qui a le plus gros SSD, qui va sortir 3 fps de +, et les 3/4 des ventes de jeux sont multiplateformes et sont juste des portages d'une console a l'autre.
 Comme je disais, ma femme a commandé la Serie S, j’espère juste que tous les jeux qui sortiront sur la next gen tourneront dessus, qu'ils fassent pas le coup de "exclusivement series X"
... Parce qu'encore une fois, vu le prix des X et PS5, elles me laissent froid.

C'est ça le souci, il n'y a même pas de guéguerre possible, sur la prochaine génération comme sur l'actuelle les consoles ne sont maintenant plus que des PCs avec de jolies coques.
Ça rend nostalgique du temps où on avait de la vraie R&D sur le hardware...
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 16:24

La "guerre" se fait sur les modèles de développement avec trois constructeurs qui partent chacun dans leur direction. Les consoles sont quasi pareils, ont des rendus similaires, il y a a quelques exclues par ans au lieu de dizaines avant. D'ailleurs c'étaient plus les jeux multiplateformes qui étaient peu courants. Mais même les exclues n'ont pas cet aspect impossible à faire chez le concurrent.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 9 Oct 2020 - 16:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Jack O'Lantern Ven 9 Oct 2020 - 16:28

pour moi la guéguerre Sega Nintendo des années 90 est la même aujourd'hui avec d'autres acteurs mais complètement exacerbée à cause de tout ce qui s'est passé entre temps : rezo associaux, internet 2.0 et autres moyens de coms à grande échelle
comme ici sur un fofo, tout le monde peut dire tout est nimp sur n'imp quel topic, pas de soucis c'est comme ça maintenant
et pour moi qui utilise les deux, jouer sur PC reste encore et toujours différent de jouer sur console, sur ça par contre pour moi rien n'a changé (et une tour PC complète, pas que le hardware, de la puissance d'une console next-gen, ce sera pas 500 balles !)

sinon la ser S est prévue pour accueillir tous les jeux next-gen mais pas au même rendu que la X, c'est tout
elle servira aussi de tremplin pour le clood gaming version MS quand il sera dispo sur la console

et cette guerre du FPS ou je ne sais quoi d'autre c'est pour Julien Chièze, jv.com et tout ce qui parle JV en terme généraliste
et leurs commus qui aiment s'embrouiller dans les espaces commentaires... ça fait du clic pour les sites ou chaînes !

mais pour le reste, chacun ses attentes
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4448
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 16:38

Après pour les FPS c'est quand même justifié, là on parle de confort de jeu pas juste de logo marketing comme la 4k.

Pour la S, je pense également que son véritable intérêt sera pour le cloud. Ils pourraient même sortir un modèle encore plus léger avec un petit DD juste pour l'OS et servir de "cloud box". Mais je la trouve bien placée cette S quand même. Le seul truc qui m'embête c'est l'absence de lecteur donc je "perd" mes jeux one sur disque.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 9 Oct 2020 - 16:53, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jeje92 Ven 9 Oct 2020 - 16:41

Justement, quand on a connu cette époque ça paraît un peu fade ce qui se joue maintenant : hardware similaire, jeux similaires, ...
On a vraiment l'impression que les innovations hard se sont arrêtées avec la PS3 et la Wii U


Dernière édition par jeje92 le Ven 9 Oct 2020 - 16:56, édité 1 fois
jeje92
jeje92
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 47
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 19 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Ven 9 Oct 2020 - 16:47

Oui, MS et Sony ne partiront la dans le"concept" comme Nintendo donc on risque d'avoir des PC déguisés plus puissant s à chaque génération. Après ça a ses avantages aussi. Pour la rétrocompatibilité, tout est plus simple si les archi sont les mêmes et même pour les jeux, ils peuvent réutiliser ce qui a été fait plutôt que de tout refaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum