GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+46
vdebrais37
eraserhead
Fleetwood
Furie
Tonkatsu
choczym-Tahiti
Dj Valentinik
dragon_asia
meuhmeuh
drfloyd
HkFarewell
bricedenice18
retroactionman
killvan
Ryaku
metallica47
trunk70
gasteropodekiller
Fellock
Stephanek4
dav1974
Lequintal
polton
TotOOntHeMooN
Ataré
wiiwii007
nullos1er
Emeldiz
killer
Snoz
ekarrissor
Karuga
antifrog
pouletmagique
kalo99
jObiwan
Jack O'Lantern
ika62
djbegi
RAPH MAC FLY
MonsieurBouboule
kainrijames
Amy
upsilandre
Sanji
oldgamer24
50 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par nullos1er Dim 11 Oct 2020 - 15:46

Mais puisqu'on vous dit que c'est bien pour les gens qui n'ont pas les "old gen".
Y parait qu'il faut pas critiquer! Mr. Green

nullos1er
Patient contaminé

Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 15:53

Non mais c est ça qui m enerve, c'est nul chez le concurent mais genial quand c'est dans "son camp"...

Ce genre de discussion bornées me gonflent de plus en plus, on peut pas juste jouer pour jouer à ce qu'on aime sans forcement se justifier du pourquoi ou du comment on choisit telle ou telle machine...

Je vais me contenter de la section vente et peut etre un peu de retours ça et là, parce que là j'en ai ma claque à force...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 16:16

ah non, t'as les meilleurs avatars, tu es indispensable à Gamopat Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 11 Oct 2020 - 16:30

Myrage a écrit:Non mais c est ça qui m enerve, c'est nul chez le concurent mais genial quand c'est dans "son camp"...

Ce genre de discussion bornées me gonflent de plus en plus, on peut pas juste jouer pour jouer à ce qu'on aime sans forcement se justifier du pourquoi ou du comment on choisit telle ou telle machine...

Je vais me contenter de la section vente et peut etre un peu de retours ça et là, parce que là j'en ai ma claque à force...

Non non, c’est bien chez tous les constructeurs Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 16:37

bah alors pourquoi critiquer en boucle que Spiderman soit cross gen? Razz

Perso, je pense que ça change pas grand chose pour ce titre. Vu qu'il reprend tout le boulot de la version PS4, cross gen ou pas, on aurait eu le même jeu. Par contre, j'ai peur que çà limite un peu le Horizon 2 qui ne sera peut-être pas la claque attendue à cause de çà. Mais bon, je vois le bon côté des choses, Sony a mis cross gen LE jeu qui m'aurait fait basculer rapidement sur PS5 donc maintenant je peux attendre tranquille que tout çà se mette en place. Quoique FF16 me titille grave également.

Après il faut voir l'impact commercial du truc. Les précommandes sont à bloc même en ayant le jeu phare du lancement en cross gen, donc Sony serait un peu con de se passer de cette manne financière. Car vu l'aura du premier et le cross gen, c'est quasi garanti que ça donne un jeu à au moins 10M.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 16:46

Oui le cross gen va freiner certainement quelques titres mais en attendant on a pas encore vu de comparo entre une version ps4 et 5. Autant sur spiderman je dis pas, mais par contte sur Horizon 2 je pense qu'il aura un gap assez net.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 16:48

Disons qu'avant la présentation d'un certain titre cross gen, j'aurais été plus en confiance Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 435303
J'avais des doutes sur le cross gen annoncé par MS,que finalement ils font pas trop, donc j'ai des doutes sur celui fait par Sony, qui n'était pas annoncé Razz

J'attends vraiment de voir ce que ça donne cette histoire, de pouvoir juger sur pièce. Pour Horizon, je pense que le jeu sera techniquement bien mais j'ai peur que dans sa conception open World, ils se retrouvent limité par le SSD et donc ne pas l'utiliser vraiment. Et c'est justement sur les OW et leur articulation que j'attends de voir ce que donnera le SSD, plus que sur les temps de chargement (3s au lieu de 4 ou 5, je m'en tamponne un peu).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Dim 11 Oct 2020 - 16:52

depuis des mois on le dit : les consoles next gen démontreront leur véritable puissance en jeu que dans 2 ans.

Le temps d'en finir avec les jeux crossgen et que les devs commencent à bien exploiter les nouvelles capacités.

Les comparaisons de jeux next gen qui vont pleuvoir au lancement des consoles ne vaudront absolument rien en réalité.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21132
Age : 45
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 11 Oct 2020 - 16:58

Myrage a écrit:Oui le cross gen va freiner certainement quelques titres mais en attendant on a pas encore vu de comparo entre une version ps4 et 5. Autant sur spiderman je dis pas, mais par contte sur Horizon 2 je pense qu'il aura un gap assez net.

Si on a vu un comparo sur le spiderman ps4. Et c’est le même jeu en 4k native et en 60 fps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 11 Oct 2020 - 16:59

oldgamer24 a écrit:depuis des mois on le dit : les consoles next gen démontreront leur véritable puissance en jeu que dans 2 ans.

Le temps d'en finir avec les jeux crossgen et que les devs commencent à bien exploiter les nouvelles capacités.

Les comparaisons de jeux next gen qui vont pleuvoir au lancement des consoles ne vaudront absolument rien en réalité.

Oui c’est vrai. Ils seront tous en 4k60fps car ce sont des jeux old gen. Donc ça voudra rien dire.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 17:30

oui mais c'est pas exactement çà la question. C'est de savoir si un jeu est bridé par le crossgen, pas s'il exploite la console à fond (çà on le sait avant même les annonces). Ne peut-il pas être mieux sans crossgen et ceci même s'il n'exploite pas totalement la machine? Et ceci-dis, on commence déjà à voir des choses difficilement faisable telle quelle sur les consoles actuelles.

Surtout qu'en plus, je pense que cette histoire de "il faut attendre 2 ans" va avoir de moins en moins de sens vu que les architectures qui changent à chaque génération c'est terminé. Faut pas se leurrer, si le Miles Morales sort deux ans après le premier Spiderman, et que Horizon et GOW 3/4 ans après, c'est qu'ils reprennent le travail précédent pour être aussi "efficace".
kalo99 a écrit:Si on a vu un comparo sur le spiderman ps4. Et c’est le même jeu en 4k native et en 60 fps.
t'as quand même une amélioration graphique sur les détails, les reflets, les lumières etc ....... Je parle ingame, pas les cinématiques qui même dans l'original ne sont pas transcendantes. Après le jeu était déjà très solide techniquement, donc forcément c'est peut être moins visible que sur Demon's Souls. Ah et il y a également implantation de l'audio 3D et de la gestion des spécificité de la dualsense. Et puis on parle d'un remasters d'un jeu sorti il y a deux ans, pas 20 Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 11 Oct 2020 - 18:16

Disons que spiderman c’est dur de se rendre compte, je trouve qu’il a un design très comics, très cartoon.
Ils visent pas l’hyper réalisme.

Maintenant, pour les jeux non crossgen qui exploiteraient mieux la console en début de gen.

J’y crois pas. La gen précédente le jeu qui techniquement sortait du lot c’était ryse mais il est fait par ceux qui font le cry engine et c’est un jeu couloir a l’intérêt limité (moi j’aime beaucoup car baston façon années 80-90 mais en 3d super belle).
Aujourd’hui, on a demon’s souls en jeu next gen first party et franchement je ne vois rien d’infaisable sur ps4. C’est sur sans ray tracing sur ps4, avec moins d’effets et pas de chargements rapides mais le jeu pourrait être le même ou en tout cas très très proche; il y a qu’à voir bloodborne ou dark souls 3 c’est très proche de ce demon’s souls. Or c’est un remake avec une ia et des pnj identiques à la version PS3 (ennemis placés aux mêmes endroits etc...) donc qui n’a pas de raison de tirer plus que ça sur le processeur (or effets nouveaux dispensables sur ps4), et surtout il n’y a eu aucune recherche de gameplay, de scénario, de design etc c... donc tout le pognon a été mis dans les graphismes et pourtant graphiquement c’est juste une vesion full 4k 30 fps avec du ray tracing de bloodborne (ce dernier étant en 1080p30 sur ps4 normale avec un rendu très proche).

Est ce qu’il est plus beau que ryse son of Rome one x en 4k? Que gears v one x en 4k? Que god of war sur ps4 pro? Qu’horizon sur ps4? Que red dead redemption 2 sur one x?

Je ne pense pas, alors que que c’est un jeu couloir et dans les jeux cités on a qu’en même deux semi open world, deux open world et un jeu de tout début de gen avec changement d’architecture.

Il y a éventuellement thé médium en jeu next gen mais c’est un petit studio et c’est un jeu qui calcule deux réalités à la fois donc qui bouffe de la puissance sans pour autant augmenter les graphismes avec ces calculs additionnels.

Moi je pense comme old, quoi que tu fasses ça sortira dans deux ans les beaux jeux next gen.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 11 Oct 2020 - 18:42

marmotjoy a écrit:bah alors pourquoi critiquer en boucle que Spiderman soit cross gen? Razz

Perso, je pense que ça change pas grand chose pour ce titre. Vu qu'il reprend tout le boulot de la version PS4, cross gen ou pas, on aurait eu le même jeu. Par contre, j'ai peur que çà limite un peu le Horizon 2 qui ne sera peut-être pas la claque attendue à cause de çà. Mais bon, je vois le bon côté des choses, Sony a mis cross gen LE jeu qui m'aurait fait basculer rapidement sur PS5 donc maintenant je peux attendre tranquille que tout çà se mette en place. Quoique FF16 me titille grave également.

Après il faut voir l'impact commercial du truc. Les précommandes sont à bloc même en ayant le jeu phare du lancement en cross gen, donc Sony serait un peu con de se passer de cette manne financière. Car vu l'aura du premier et le cross gen, c'est quasi garanti que ça donne un jeu à au moins 10M.

Sony aurait pu faire un geste envers sa communauté. Pour profiter, Spiderman dans sa version PS5, t'es obligé d’acquérir l'édition Ultimate de Miles Morales.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 18:50

Attention, j'ai pas dis que les jeux dans deux ans ne seront pas plus beau, par contre je pense que les changements de génération seront de moins en moins compliqués. Je pense au contraire que les productions de début de génération seront plus solides que ce qu'on a connu par le passé, et je pense que c'est déjà le cas sur celle qui arrive. Et justement tu prends The Medium qui est un très bon exemple de ce dont je te parle. Ils ne font pas de cross gen car impossible techniquement. Quand je te parle de conception d'un jeu, ce ne sont pas que des graphismes. On sait que les OW consomment beaucoup de ressources, or une des possibilités des SSD est de briser certaines limitations dans la conception de ceux ci. Or un jeu comme Horizon 2 aurait pu en bénéficier mais il devra pouvoir tourner sur PS4, donc sans cet avantage là.

Par contre, on a pas du voir le même Demon's Souls, en terme de détails ça ne tourne absolument pas sur current gen. Faut arrêter la mauvaise foi. Pour rappel:


Et spiderman qui ne va pas vers le réalisme? t'es sérieux? Les mecs ont juste modélisé Manhattan MDR
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 GTP-test-spiderman-ps4-screen2-1155x770
Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Spider-Man-PS4-record-ventes


Dernière édition par marmotjoy le Dim 11 Oct 2020 - 18:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 18:56

jObiwan a écrit:Sony aurait pu faire un geste envers sa communauté. Pour profiter, Spiderman dans sa version PS5, t'es obligé d’acquérir l'édition Ultimate de Miles Morales.
çà c'est un autre débat Wink
Après y a un travail qui est fait, plutôt conséquent d'ailleurs (motion capture refait, audio 3D, fonctions dualsense, plus la partie remasters classique), donc je ne vois pas en quoi ce serait obligatoire que ce soit gratuit.

A un moment va falloir être cohérent, on veux des jeux de plus en plus beaux, de plus en plus en plus gros mais en même temps des consoles de plus en plus vendues à perte, des abonnements discount où il faut 100M d'abonnés pour atteindre un seuil de rentabilité etc etc etc .............. Faut pas être naif, si les DLC et micro transactions deviennent de plus en plus l'eldorado à suivre, et que certains éditeurs cherchent de plus en plus à jouer aux cons avec des jeux incomplets c'est aussi parce qu'on ne veut plus rien payer.

J'ai vécu les même argumentaires dans ma branche professionnelle il y a 20 ans, j'ai vu le résultat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 18:59

J'ai juste envie de vois dire que 2 ans pour tiré le meilleur c est meme trop court, attendez les fins de gen' si voys voikez de vraie claque graphique façon TLOU 2.
Sinon pour horizon 2, je dis peut etre une connerie mais rien n empecherais 2 disques ps4 pour un truc qui tient la route sans trop amputer la version ps5 et ses possibilités...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Dim 11 Oct 2020 - 19:08

marmotjoy a écrit:
jObiwan a écrit:Sony aurait pu faire un geste envers sa communauté. Pour profiter, Spiderman dans sa version PS5, t'es obligé d’acquérir l'édition Ultimate de Miles Morales.
çà c'est un autre débat Wink
Après y a un travail qui est fait, plutôt conséquent d'ailleurs (motion capture refait, audio 3D, fonctions dualsense, plus la partie remasters classique), donc je ne vois pas en quoi ce serait obligatoire que ce soit gratuit.

A un moment va falloir être cohérent, on veux des jeux de plus en plus beaux, de plus en plus en plus gros mais en même temps des consoles de plus en plus vendues à perte, des abonnements discount où il faut 100M d'abonnés pour atteindre un seuil de rentabilité etc etc etc .............. Faut pas être naif, si les DLC et micro transactions deviennent de plus en plus l'eldorado à suivre, et que certains éditeurs cherchent de plus en plus à jouer aux cons avec des jeux incomplets  c'est aussi parce qu'on ne veut plus rien payer.

J'ai vécu les même argumentaires dans ma branche professionnelle il y a 20 ans, j'ai vu le résultat.

Je ne parle pas de gratuité mais au moins la possibilité d'acquérir le titre de façon autonome ou d'un patch payant pour les possesseurs de la version PS4.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5162
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 19:10

Ok, vu qu'on parle de gratuité en permanence, là c'est autre chose. Après le jeu sera retrocompatible, certainement en mode boost, donc je suis pas sûr que la différence sera énorme.
Myrage a écrit:J'ai juste envie de vois dire que 2 ans pour tiré le meilleur c est meme trop court, attendez les fins de gen' si voys voikez de vraie claque graphique façon TLOU 2.
Sinon pour horizon 2, je dis peut etre une connerie mais rien n empecherais 2 disques ps4 pour un truc qui tient la route sans trop amputer la version ps5 et ses possibilités...
ce sont plutôt les possibilités du SSD en terme de conception d'Open world auxquelles je pensais.

Sinon, bien sûr qu'il y aura une évolution tout au long des générations. Je parlais vraiment du bridage qu'il peut y avoir au lancement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 11 Oct 2020 - 19:31

Pour les graphismes de spiderman, je voulais dire que les personnages font pas réalistes mais ont un côté cartoon comme le monsieur de la démo de halo dont le design est revenu à un style cartoon-comics.

La ville elle est réaliste oui.

Cela dit je n’ai pas vu de différences incroyables sur le remaster.
Les gars de la chaîne thé share players trouvent même que le jeu est plus beau sur ps4 car selon eux ils ont raté les jeux d’ombres et lumière sur le remaster. (Certaines scènes ont des ombres qui deviennent des lumières et vise versa. Forcément il y a l’une des deux versions qui a une mauvaise implémentation.) quand t’es habitué à l’ancienne ça peut choqué. Moi je trouve ça équivalent à ce niveau là même si différent.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 19:58

ce sont sur les cinématiques, pas sur le jeu ce dont tu parles. Sinon, non en effet les différences ne sont pas énormes. Mais je te le redis on parle d'un remasters d'un jeu d'il y a deux ans déjà techniquement très solide. Les différences seront vraiment sur du détails, faut pas rêver.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 11 Oct 2020 - 21:00

Possible oui, en effet je n’ai rien noté lors du gameplay pur.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Dim 11 Oct 2020 - 21:03

Ce que je trouve dommage c est qu un bloodborne est capable de tourner en 60fps 1080p sur ps4 pro (Lance Mcdonald l a démontré pas plus tard qu hier), le jeu est donc bridé en 30fps initialement, j espère fortement qu ils debrideront ce jeu sur ps5 mais un match sera nécessaire pour ça.

Concernant Demon's Souls il est fort probable qu il puisse tourner de la même manière sur PS4 pro d un point de vue fps mais sans raytracing ni ssd

J ai hâte de voir un bloodborne 2 dev uniquement pour la ps5 ce serait top!
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 11 Oct 2020 - 21:09

Oui je pense aussi.

Pour le 30 fps de bloodborne, from software sont des bites en programmation.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Dim 11 Oct 2020 - 21:29

Quand bloodborne est sortie je ne suis pas sûr qu ils étaient conscient qu une ps4 pro allait voir le jour donc je ne suis pas plus choqué que ça en revanche depuis le temps ils auraient pu faire un patch
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 11 Oct 2020 - 22:03

Oui mais quand tu vois que les darks souls ont du mal à 60 fps sur pc. Ne serait ce que le bug de l’usure des armes par exemple.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Dim 11 Oct 2020 - 22:18

Ryaku a écrit:
J ai hâte de voir un bloodborne 2 dev uniquement pour la ps5 ce serait top!

 Que les dieux du gaming t'entendent mon ami  bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Dim 11 Oct 2020 - 23:04

Je pense que c’est le cas.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par upsilandre Lun 12 Oct 2020 - 0:49

Un loading dans DMC5 remaster Very Happy

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 ThoroughGleamingAuk-size_restricted
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Ryaku Lun 12 Oct 2020 - 7:41

C est pas le loading d un niveau donc bon et puis de base j ai pas souvenir d attendre plus d une quinzaine de seconde sur ps4 donc oui ça améliore mais j aimerais bien voir ce que ça donne sur des jeux plus lourd en terme de chargement
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1705
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Lun 12 Oct 2020 - 7:42

Waoo! Je viens de le faire sur One! Et on est plutôt à 40 secondes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11472
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 30 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Lun 12 Oct 2020 - 9:12

Ryaku a écrit:C est pas le loading d un niveau donc bon et puis de base j ai pas souvenir d attendre plus d une quinzaine de seconde sur ps4 donc oui ça améliore mais j aimerais bien voir ce que ça donne sur des jeux plus lourd en terme de chargement
J'avais mis une vidéo, et 7s pour lancer Godfall.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum