GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

decodeur TV orange

Aller en bas

decodeur TV orange Empty decodeur TV orange

Message par maxfly Lun 14 Sep 2020 - 23:18

Bonjour a tous

merci a ceux qui prendrons le temps de lire et de se pencher sur mes interrogations, et aussi d'y répondre : 
mais avant toute chose, j'aimerai vous expliquer la chose:

j'ai un abonnement livebox adsl de chez orange 
j'ai également un décodeur TV orange relié par CPL a la livebox (dont je paye +5€/mois) pour cela

la semaine derniere, j'ai trouver le meme décodeur sur une brocante avec une carte d'accés pour les chaine de base (TNT + chaine de merde)
et, meme si je n'y croyais pas totalement dés le début, le décodeur fraîchement acheté fonctionne en le branchant sur ma livebox

donc, j'ai 2 petites questions 

- est ce que si je résilie mon option décodeur TV a +5€/mois, et donc que je rend le décodeur TV a orange, je pourrai continuer a profité de la TV via le décodeur acheter en brocante ? (est ce qu'il sagit juste d'une simple location de décodeur, ou un accès TV activé sur ma box) ??

- la carte d'accés TV (la petite carte a puce blanche qu'on insere dans le décodeur) est ce qu'elle est personnel et nominatif a la personne qui possède l'abonnement ? ou alors c'est juste une carte d'accés banale ? (en gros, est ce que orange risque de voir que j'utilise la carte d’accès de quelqu'un d'autre) 
(meme si pour ma défense j'ai toujours le mode bébette : "je savais pas, je l'ai acheté comme ça")

merci encore pour vos réponses
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum