GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le roundou de la Wii

+6
jujuaquebec
Cervantes
PC Genjin
StaxX
Jayetbobfr
usebu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par usebu Lun 5 Nov 2007 - 11:05

T'as encore rien compris. C'est pas le fait que tu critiques le test du doc qu'on t'as reproché. Ce sont les insultes...

Et je te le redis encore une fois : un testeur n'attend pas d'avoir fini un jeu... ils n'en ont pas le temps matériel vu le nombre de tests qu'ils doivent se taper par mois...

Et le doc n'est certes pas un pro, mais il a quand même plus d'expérience dans ce domaine que toi ou moi.

Après, encore une fois, tu n'aimes pas son test, tu critiques, il est ouvert à ça. Mais tu n'insultes pas... car là tu perds toute crédibilité.

usebu
Interne
Interne

Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par Jimbo183 Lun 5 Nov 2007 - 11:07

usebu a écrit:T'as encore rien compris. C'est pas le fait que tu critiques le test du doc qu'on t'as reproché. Ce sont les insultes...

Et je te le redis encore une fois : un testeur n'attend pas d'avoir fini un jeu... ils n'en ont pas le temps matériel vu le nombre de tests qu'ils doivent se taper par mois...

Et le doc n'est certes pas un pro, mais il a quand même plus d'expérience dans ce domaine que toi ou moi.

Après, encore une fois, tu n'aimes pas son test, tu critiques, il est ouvert à ça. Mais tu n'insultes pas... car là tu perds toute crédibilité.

Comment peux tu dire qu'il a plus d'experience que toi ou moi??? parcequ'il est plus agé et qu'il a connu un peu plus de consoles?? Cela ne fait pas de quelqu'un une personne ayant plus d'experiences que toi ou moi, je suis désolé.
Jimbo183
Jimbo183
Patient en incubation

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 11:12

On va battre le nombre de commentaires de Gran Tourismo 4.

Sauf que là c'est l'inverse. Les commentaires en SMS de kevins sont là pour soutenir le test. Ceux qui soutiennnent MP3 dans les comm le font plutot intelligement et avec des arguments contrairement aux fanboys aveugles de GT4. D'ailleurs d'un coté ça confirme les differentes notes dans les sites pro, si Mp3 était vraiment un jeu moyen on aurait eu des comm du style de GT4 avec du SMS et des notes abusives du genre 6/6.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par usebu Lun 5 Nov 2007 - 11:56

Oldschool a écrit:
On va battre le nombre de commentaires de Gran Tourismo 4.

Sauf que là c'est l'inverse. Les commentaires en SMS de kevins sont là pour soutenir le test. Ceux qui soutiennnent MP3 dans les comm le font plutot intelligement et avec des arguments contrairement aux fanboys aveugles de GT4. D'ailleurs d'un coté ça confirme les differentes notes dans les sites pro, si Mp3 était vraiment un jeu moyen on aurait eu des comm du style de GT4 avec du SMS et des notes abusives du genre 6/6.

pour ta part oui. pour jimbo, non !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par usebu Lun 5 Nov 2007 - 12:00

Jimbo183 a écrit:
usebu a écrit:T'as encore rien compris. C'est pas le fait que tu critiques le test du doc qu'on t'as reproché. Ce sont les insultes...

Et je te le redis encore une fois : un testeur n'attend pas d'avoir fini un jeu... ils n'en ont pas le temps matériel vu le nombre de tests qu'ils doivent se taper par mois...

Et le doc n'est certes pas un pro, mais il a quand même plus d'expérience dans ce domaine que toi ou moi.

Après, encore une fois, tu n'aimes pas son test, tu critiques, il est ouvert à ça. Mais tu n'insultes pas... car là tu perds toute crédibilité.

Comment peux tu dire qu'il a plus d'experience que toi ou moi??? parcequ'il est plus agé et qu'il a connu un peu plus de consoles?? Cela ne fait pas de quelqu'un une personne ayant plus d'experiences que toi ou moi, je suis désolé.

si, justement ! Prends la peine de regarder un peu plus le site et le forum. Après que tu ne sois pas d'accord avec lui, c'est une autre question. Il a pas aimé MP3, il l'a cassé. Si tu avais testé Flatout, tu aurais pu faire de même.

Tout dépend de la sensibilité du testeur par rapport au jeu, et de son vécu justement ! Le doc lui reproche d'être trop comme MP1 & MP2. Toi au contraire, ça te fait sûrement plaisir... chacun son truc.

Il a le droit de mettre 3 suppos et toi d'en mettre six. Mais lui a rédigé un test, et toi non !

Et surtout... pas d'insultes ! Et argumente tes critiques, sinon, cela ne sert à rien !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par PC Genjin Lun 5 Nov 2007 - 12:05

usebu a écrit:Et surtout... pas d'insultes ! Et argumente tes critiques, sinon, cela ne sert à rien !
Le gros problème actuel de notre civilisation... :|
PC Genjin
PC Genjin
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7406
Age : 44
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 28/01/2007

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 12:27

Jimbo183 a écrit:
drfloyd a écrit:Oui mais finit par etre saoulant... ce n'est qu'un test bon sang...

Je peux mettre deux notes si vous voulez désormais aux tests :

La note de Gamopat

+ La vraie note du jeu qui colle avec celle de jeuvideo.com ?

Des qu'on est pas d'accord avec toi tu ramene tout à jeuxvideo.com!!! C'est vraiment lamentable de ta part, surtout lorsque l'on voit qu'il n'y pas que jeuxvideo.com qui a bientesté le jeu, Gamekult connu pour etre assez severe lors des tests a attribué un 8/10 à MP3. Mais toi pour pas faire comme les autres, tu mets une mauvaise note. On me di que je n'argumente pas calmement, mais comment essayer d'argumenter avec un mec comme toi qui crois toujours avoir raison lorsque l'on voit certain te cirer les pompes à longueur de journée, Ozzy ne doit pas etre tres loin d'ailleurs...



moi je leche le cul du DOC................. ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha

pauvre debile,meme le roi des debiles,respect un peu le travail des gens pond nous un test de tueur et la apres on respectera ton point de vue
pour moi tu n'ai un connard qui insulte LE DOC sans mettre de pseudo
sur un commentaire de site parce que ta pas les couille de montrer qui tu est alors stp arrete de dire des choses quand on n'ai pas franc comme toi
tu post un commentaire avec dix tonnes de fautes d'orthographe(moi j'en fait aussi je te rassure) et apres tu joue ta victime sur le forum en suivant les propos d'un autre juste pour te faire mousser,on ta reconnu l'otage alors maintenant ferme ta grande gueulle et CASSSSEEEEEEE TOI DE CHEZ NOUS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par tikoya Lun 5 Nov 2007 - 12:37

ozzy95 a écrit:
moi je leche le cul du DOC................. ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha

pauvre debile,meme le roi des debiles,respect un peu le travail des gens pond nous un test de tueur et la apres on respectera ton point de vue
pour moi tu n'ai un connard qui insulte LE DOC sans mettre de pseudo
sur un commentaire de site parce que ta pas les couille de montrer qui tu est alors stp arrete de dire des choses quand on n'ai pas franc comme toi
tu post un commentaire avec dix tonnes de fautes d'orthographe(moi j'en fait aussi je te rassure) et apres tu joue ta victime sur le forum en suivant les propos d'un autre juste pour te faire mousser,on ta reconnu l'otage alors maintenant ferme ta grande gueulle et CASSSSEEEEEEE TOI DE CHEZ NOUS

C'est beau, c'est grand et ca resume bien la situation

+1
tikoya
tikoya
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1678
Age : 43
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 12:43

usebu a écrit:
Oldschool a écrit:
On va battre le nombre de commentaires de Gran Tourismo 4.

Sauf que là c'est l'inverse. Les commentaires en SMS de kevins sont là pour soutenir le test. Ceux qui soutiennnent MP3 dans les comm le font plutot intelligement et avec des arguments contrairement aux fanboys aveugles de GT4. D'ailleurs d'un coté ça confirme les differentes notes dans les sites pro, si Mp3 était vraiment un jeu moyen on aurait eu des comm du style de GT4 avec du SMS et des notes abusives du genre 6/6.

pour ta part oui. pour jimbo, non !

Il y a des exceptions partout. Si j'avais réclamé la note maximale pour MP3 sans aucun argument je serais un pur fanboy. Mp3 ne mérite pas 6/6 mais un bon 5/6 oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 12:48

Me permetrais-je de reposter mon message déjà poster sur le topic de MP3 :

"J'ai lu un peu la discution qui part en sucette. What the fuck ?!? Y'a des gens qui font vraiment pitié et qui ne respectent plus personne de nos jours, c'est navrant.
Etant testeur pour un site plus ou moins connu à mes heures perdus. Je peux vous assurer que les avis sont parfois très partagé pour un seul jeu, mais dans ce cas là, on m'explique pourquoi la personne n' est pas d'accord, je comprend, je n'approuve pas toujours mais au moins j'écoute. Jimbo, tu as le droit de ne pas être d'accord. Mais manquer de respect je dis non.
Essayez donc de faire un test et je pense que l'on pourra rigoler un coup. Le doc expose sa pensé dans son test, comme moi, comme chaque testeurs... Il n'a pas dit que tout le monde était obligé de suivre ses idées que je sache ?"


Voilà un message que j'ai posté sur le topic MP3. Bref, je pense vraiment que si Gamopat se détériore, se n'est pas du tout à cause du Doc mais plutôt des membres qui se permettent des remarques insultante, qui postent pour ne rien dire, qui disent des choses totalement absurde. Quel dommage vraiment...What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par Jimbo183 Lun 5 Nov 2007 - 12:59

ozzy95 a écrit:
Jimbo183 a écrit:
drfloyd a écrit:Oui mais finit par etre saoulant... ce n'est qu'un test bon sang...

Je peux mettre deux notes si vous voulez désormais aux tests :

La note de Gamopat

+ La vraie note du jeu qui colle avec celle de jeuvideo.com ?

Des qu'on est pas d'accord avec toi tu ramene tout à jeuxvideo.com!!! C'est vraiment lamentable de ta part, surtout lorsque l'on voit qu'il n'y pas que jeuxvideo.com qui a bientesté le jeu, Gamekult connu pour etre assez severe lors des tests a attribué un 8/10 à MP3. Mais toi pour pas faire comme les autres, tu mets une mauvaise note. On me di que je n'argumente pas calmement, mais comment essayer d'argumenter avec un mec comme toi qui crois toujours avoir raison lorsque l'on voit certain te cirer les pompes à longueur de journée, Ozzy ne doit pas etre tres loin d'ailleurs...



moi je leche le cul du DOC................. ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha

pauvre debile,meme le roi des debiles,respect un peu le travail des gens pond nous un test de tueur et la apres on respectera ton point de vue
pour moi tu n'ai un connard qui insulte LE DOC sans mettre de pseudo
sur un commentaire de site parce que ta pas les couille de montrer qui tu est alors stp arrete de dire des choses quand on n'ai pas franc comme toi
tu post un commentaire avec dix tonnes de fautes d'orthographe(moi j'en fait aussi je te rassure) et apres tu joue ta victime sur le forum en suivant les propos d'un autre juste pour te faire mousser,on ta reconnu l'otage alors maintenant ferme ta grande gueulle et CASSSSEEEEEEE TOI DE CHEZ NOUS

Espece de gros blaireau où t'as vu que j'ai pas mis mon psedo????? J'assume ce que je di et je ne me cache pas bon à rien que tu es!!!!!!!!!!!!!
Quand jinsulte le doc je le fais avec mon PSEUDO sans avoir peur du chien qui monte la garde hein OZZY!!!!!!!!
Alors ta grande gueule ferme la CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!
Jimbo183
Jimbo183
Patient en incubation

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 13:13

Mais au lieu de bannir son compte, bannissez son IP c'est plus simple...What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par Invité Lun 5 Nov 2007 - 13:54

si on pouvait arrêter de tomber dans la surenchère d'insultes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par Dragon Knight Lun 5 Nov 2007 - 14:00

Lie-N a écrit:si on pouvait arrêter de tomber dans la surenchère d'insultes.
+1 sa en devient vraiment agaçant...Les gens ne savent vraiment plus se parler de nos jours????Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

le roundou de la Wii - Page 2 Empty Re: le roundou de la Wii

Message par jujuaquebec Lun 5 Nov 2007 - 17:45

En fait, il n'y en a qu'un qui embète vraiment dans le topic MP3.

On a bien le Roundou de la Wii Rolling Eyes

Oldschool ou moi meme, on essaye juste de défendre le jeu avec des arguments Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum