GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Qui collectionne les toys des années 70/80/90?

+7
Maillekheul
Chô Aniki
oricion
the fool iggy
PC Genjin
iwillbeback
mister-gamer
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui collectionne les toys des années 70/80/90? - Page 2 Empty Re: Qui collectionne les toys des années 70/80/90?

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 14:23

Perso je collectionne + les figurines en résines de séries jap modernes. Enfin une finition de qualité ! Je trouve d'ailleurs la nouvelle gamme Saint Seiya pas au top,(même si ça n'a rien à voir avec les vintages). J'ai un copain qui se ruine en les achetant tous et franchement je lui les laisse !

L'arrivée des gashapons en France a d'ailleurs été un vrai bonheur ! Je n'imaginais pas de telles finitions sur de si petites figurines ! Mais bon, j'achète sur coup de coeur, la dernière étant une Bulma de 20 cm tenant son radar à boules...et avec la jupe au vent ! 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui collectionne les toys des années 70/80/90? - Page 2 Empty Re: Qui collectionne les toys des années 70/80/90?

Message par kakugo Mar 6 Nov 2007 - 21:13

fred a écrit:Perso je collectionne + les figurines en résines de séries jap modernes. Enfin une finition de qualité ! Je trouve d'ailleurs la nouvelle gamme Saint Seiya pas au top,(même si ça n'a rien à voir avec les vintages). J'ai un copain qui se ruine en les achetant tous et franchement je lui les laisse !

L'arrivée des gashapons en France a d'ailleurs été un vrai bonheur ! Je n'imaginais pas de telles finitions sur de si petites figurines ! Mais bon, j'achète sur coup de coeur, la dernière étant une Bulma de 20 cm tenant son radar à boules...et avec la jupe au vent ! 🐱
oui,y-a vraiment de tres bonnes series da Gachapons,ca fait plaisir d'en trouver de plus en plus souvent en france,meme si des fois on paye 4 ou 5 fois le prix jap (200yens en moyenne un gachapon...) en tout cas ca fait de belles figurines pour pas trop cher thumleft
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui collectionne les toys des années 70/80/90? - Page 2 Empty Re: Qui collectionne les toys des années 70/80/90?

Message par kakugo Mar 6 Nov 2007 - 21:15

sexybloodygirl a écrit:Ah ! un amateur de robot et autres powers rangers, ca c'est cool ! Very Happy
j'ai un faible pour les series Live Jap donc evidement leurs corespondant Power rangers aussi Wink
j'ai aussi quelques Maitres de l'univers,j'ai les 2 chateaux et quelques persos,mais en loose,vu que je vois que tu aime ca Very Happy
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui collectionne les toys des années 70/80/90? - Page 2 Empty Re: Qui collectionne les toys des années 70/80/90?

Message par Invité Mar 6 Nov 2007 - 21:27

Les Power Rangers, c'est vraiment une arnaque de SABAN qui achète toutes les séries Live et les remonte avec des acteurs américains pour faire une grosse merde débile et indigeste !! :puker:

Rendez-nous X-OR, BIOMAN, SPECTREMAN et les BITOMAN surtout ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui collectionne les toys des années 70/80/90? - Page 2 Empty Re: Qui collectionne les toys des années 70/80/90?

Message par kakugo Mar 6 Nov 2007 - 23:16

fred a écrit:Les Power Rangers, c'est vraiment une arnaque de SABAN qui achète toutes les séries Live et les remonte avec des acteurs américains pour faire une grosse merde débile et indigeste !! :puker:

Rendez-nous X-OR, BIOMAN, SPECTREMAN et les BITOMAN surtout ! cheers
oui,je sait bien,mais au niveau toys on a souvent les meme versions JAP que US a part les noms qui change (y-a quand meme quelques differences des fois...)
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui collectionne les toys des années 70/80/90? - Page 2 Empty Re: Qui collectionne les toys des années 70/80/90?

Message par Invité Mer 7 Nov 2007 - 10:42

fred a écrit:Les Power Rangers, c'est vraiment une arnaque de SABAN qui achète toutes les séries Live et les remonte avec des acteurs américains pour faire une grosse merde débile et indigeste !! :puker:

Rendez-nous X-OR, BIOMAN, SPECTREMAN et les BITOMAN surtout ! cheers

les bonne serie de sentai sans moyen avec des cascadeur qui sont a fond...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum