GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Nintendo DS - Plus Belle la Vie (neuf blister)

2 participants

Aller en bas

[VDS] Nintendo DS - Plus Belle la Vie (neuf blister) Empty [VDS] Nintendo DS - Plus Belle la Vie (neuf blister)

Message par suisseretrogaming Sam 15 Aoû - 13:25

Hello

J'ai un  Plus Belle la Vie Le Secret du Dr Livia sous blister.
Je sais pas si ça intéresse quelqu'un de collectionner ce genre de truc mais je le propose ici avant de m'en débarrasser et que l'acquéreur l'ouvre pour y jouer seulement 5mn.

Prix: 1CHF(~1€)
Envoie depuis la Suisse en France: 9CHF (maxi lettre)
Ou envoie Suisse à Suisse: 3CHF (lettre 5cm)

Ca ne passe pas en simple lettre car la hauteur dépasse les 2cm.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo DS - Plus Belle la Vie (neuf blister) Empty Re: [VDS] Nintendo DS - Plus Belle la Vie (neuf blister)

Message par goomba_powaa Sam 15 Aoû - 13:38

Je pense que ça peut être utile pour remplacer un boîtier.nds cassé ce genre d'annonce. Perso avais acheté plein de jeux code de la route ds à Cora à 1€ il y a quelques années pour remplacer certains boitiers de mes jeux ds car venant pour la plupart du marché de l'occaz ou de cash converters.
goomba_powaa
goomba_powaa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : Arras
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Nintendo DS - Plus Belle la Vie (neuf blister) Empty Re: [VDS] Nintendo DS - Plus Belle la Vie (neuf blister)

Message par suisseretrogaming Sam 15 Aoû - 13:44

Ouais. Après c'est le port qui fait chier.

Tous les boîtiers de mes jeux sont en bon états (micro rayures d'usure normale) car je profite toujours d'upgrader lorsque j'ai des double. A la limite si je trouve un des jeux fétiches sur DS qui nécessiterait d'avoir une boite neuve, je l'ouvrirai pour l'échanger.

Une chose es sûr c'est que je vais m'en débarrasser dans un lot avec des petits jeux et l'acheteur soit il ne l'ouvre jamais car il se dit que c'est de la merde, soit il l'ouvre, teste 2mn et n'y joue plus jamais car c'est de la merde.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum