GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

+36
Furie
petitevieille
kalo99
Kenshinro
mickayesou2
Darkopsix
lechatperché
killvan
djbegi
Amy
jObiwan
tophe38
Stephanek4
TotOOntHeMooN
tilou
drfloyd
dw85
dav1974
Docteur Nambu
Loneken
RPG
Snoz
gasteropodekiller
Karuga
pouletmagique
Beaulaireau
Jack O'Lantern
Captain Obvious
saeba13
Lequintal
TrAkA
Emeldiz
upsilandre
MonsieurBouboule
BULSARA
oldgamer24
40 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 14:25

Donc la CGI maintenant c'est bien? Donc quand c'est de la GGI sur PS5 on aura jamais çà en jeu mais par contre de la CGI sur Xbox oui? Rolling Eyes T'as tellement défoncé les trailers PS5 sous couvert de CGI que l'argument passe mal là quand même.

Sauf que ton trailer ne montre absolument rien de ce qu'on peut attendre du jeu. Perso j'ai pas fait le premier. Du coup je ne sais absolument pas ce que c'est comme jeu. Quand je vois le trailer d'Horizon ou de Ratchet, si.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par upsilandre Dim 2 Aoû 2020 - 14:34

Le Halo qu'on a vu n'est pas plus en 4k que les jeux PS5 que tu cites. Je dirais meme qu'il y a sans doute aucun jeu PS5 dans lesquelles on trouvera des pixel aussi énorme que ceux qu'on peux trouver dans cette démo de Halo. Ces discussions sur les résolution n'ont pas de sens.


Et si tu pense vraiment que R&C ca va se limiter a des téléportations de 10 metres et que la séquence du trailer était que du bluff alors tu sera surpris et tant mieux.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 RC0
XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 RC

Ca va sans doute pas bouleverser la série car c'est sans doute compliqué a intégrer dans le gamedesign mais y a aucun doute que la feature sera la.
Le Halo qu'on a vu a 5 ans de devs. Le R&C qu'on a vu a mon avis ca se compte en mois.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:38

C’est du in engine comme ce que l’on a vu dans les conférence en majorité.

Je ne dis pas que c’est bien mais que le in engine xbox est plus impressionnant que ce soit hellblade 2 ou forza dont le trailer in engine est plus impressionnant que la cinématique cgi (oui c’est pas in engine) de gt7. Et ça c’est comparable.

Le seul vrai gameplay au-delà de gt7 qu’on a eu c’est ratchet, c’est joli, c’est fun mais je ne suis pas certain qu’il faille plus de puissance pour faire tourner ce jeu que halo infinite même si les graphismes de ce derniers sont moins poussés et encore je trouve le jeu pas si mal hormis les trucs absurdes comme les nuages qui popent.

Les psfanboys ont du aller prendre un image qui dure 1/60e de seconde pour le visage du fameux Craig qui est l’une des brutes qui tombent du ciel dans un container individuel et qui fonce sur le masterchief qui lui mets un dash dans la gueule.
A vitesse réelle on voit même pas son visage, s’il faut aller jusque là pour démontrer qu’un jeu est vraiment très moche c’est que ça doit pas être si évident que ça.


Dernière édition par kalo99 le Dim 2 Aoû 2020 - 14:43, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 14:43

Du in Engine sur PC pour MS Razz
Petite question: tu as vu combien de choses tourner réellement sur une console MS pour l'instant?

Là je te montre direct l'argument massue que Sony peut balancer à tout moment si MS la ramène sur la PS5 Wink Là aussi, c'est pas bien grave vu qu'on sait que c'est proche, mais erreur de com' évidente.


Dernière édition par marmotjoy le Dim 2 Aoû 2020 - 14:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:44

Par ce que tu crois sony sur parole quand ils disent que ça tourne sur ps5 alors qu’aucun studio n’a la ps5???
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 14:46

Rien ne démontre le contraire jusqu'à présent. A contrario MS, on sait que tout ce qui a été montré ne tournait pas sur les consoles saispas


Dernière édition par marmotjoy le Dim 2 Aoû 2020 - 14:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:47

Sur ratchet oui je pense que d’après le trailer on sautera que de 10 m dans le même niveau et que cela servira aussi pour aller dans niveau suivant mais certainement pour que l’on puisse nous meme passer de niveau en niveau toutes les 2 secondes quand on veut comme dans le trailer, cela arrivera comme dans le trailer mais sur une cinématique scriptée.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 14:48

Ah tu critique déjà le level design de jeux même pas sortis MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:48

Si, ce sont les studios qui donnent les trailers et ils n’ont pas de ps5 jusqu’à preuve du contraire.

Au mieux ça tourne sur le devkit.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:49

Marmot ça crève clairement les yeux la présentation du trailer de ratchet...

Pourquoi pas en avoir fait la démo pure et simple en plein gameplay?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 14:55

Les studios appartenant a Sony qui n'ont pas de PS5 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 14:58

Je vois pas ce qu’il y a de délirant vu que les studios Ms ne semblent pas avoir de séries x...

Moi je parie que ça tournait sur le devkit tout comme halo tourne sur un pc devkit.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 15:00

Bah c'est quoi les devkits alors? Ils sont pas là pour faire des jeux sur switch Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 15:04

Oui mais les deux conf sont montrés sur des devkits et pas des consoles commerciales.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 15:24

Euh non, sur MS c'est sur PC Razz

Ensuite, qui te dis que Sony n'a pas fait passer sur une vraie console le travail des studios? En tout cas, c'est annonce sur ps5, rien n'a fuité pour éventuellement remettre ca en cause, donc tu ne fais que supputations.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par jObiwan Dim 2 Aoû 2020 - 15:42

La seule vérité, c'est qu'il faut attendre leur sortie effective. Pour l'heure, ce n'est que spéculations ou des promesses commerciales.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5009
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 15:57

Oui voilà, tu résumes bien ce que je pense.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 17:03

Houla le discours a changé, çà le Wait & See c'est moi qui essayait de vous le vendre quand vous affirmiez que Sony allait se faire bouffer tout cru en Mars MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 17:14

Non tu affirmes que les jeux présentés par Sony vont bouffer les jeux présentés par xbox sans même les avoir vu tourner sur la machine en version définitive.
Depuis le début tu affirmes que la ps5 a démontré qu’elle faisait le job alors que clairement elle semble ne pas délivrait un framerate suffisant ou une résolution 4k sur des jeux qui ne sont pas les plus complexes à faire tourner dessus.

Après il faut attendre de les voir tourner en vrai pour savoir.

Oui la com Xbox est mauvaise comme le passage de la 2d à la 3d que pleins de noobs reprennent pour critiquer les graphismes alors que Phil faisait référence à l’input lag et la latence, mais pour s’en rendre compte il ne faudra pas voir mais tester manette en main.
Avec des framerates annoncés plus élevés pour les first party c’est déjà une bonne indication car plus le framerate est élevé moins il y a de latence.

Et ça c’est un confort que beaucoup de joueurs recherchent, beaucoup ici estiment que c’est mieux en 60fps.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Emeldiz Dim 2 Aoû 2020 - 18:04

Ca recherche le 60 FPS plus pour le confort visuel que la latence.

L'opti sur la latence ça concerne qui ? Même ceux qui font du compétitifs, à moins d'être dans les meilleurs fondamentalement c'est pas ça qui fait qu'ils sont nuls.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 18:13

Non bien sûr mais c’est globalement plus agréable à jouer.
On y pense pas forcément, mais ça se sent quand même un bon 60 fps dans la manette et dans les yeux.

Au delà je sais pas, j’ai des doutes mais beaucoups de joueurs pc de jeux multi online utilisent dés écran 144hrz.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 18:28

kalo99 a écrit:Attention j’ai bien aimé le ratchet mais à aucun moment il ne démontre une puissance de fou côté ps5.

Attention j'ai bien aimé halo mais à aucun moment il ne demontre une puissance de fou coté series X .  XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 435303 XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 18:30

Ce n’est pas incompatible, mais je pense qu’en même qu’il faut plus de puissance pour faire tourner halo en open world que ratchet.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 18:32

Quand tu foires la présentation d'un jeu sensé être le fer de lance de la marque, bah ça pue !!
Parce que leur jeu n'est même pas digne d'une prod de fin de vie de la One quand on voit ce qui sort sur PS4 ces derniers temps .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 18:47

C'est çà Wink J'avais un screen d'Horizon et un de Halo dans un environnement similaire, bah en test à l'aveugle auprès de quelqu'un qui connait rien en JV, je suis pas sûr qu'il te dise que c'est le Halo qui est Next Gen.
kalo99 a écrit:Non tu affirmes que les jeux présentés par Sony vont bouffer les jeux présentés par xbox sans même les avoir vu tourner sur la machine en version définitive.
Depuis le début tu affirmes que la ps5 a démontré qu’elle faisait le job alors que clairement elle semble ne pas délivrait un framerate suffisant ou une résolution 4k sur des jeux qui ne sont pas les plus complexes à faire tourner dessus.
Tu prends les choses trop à cœur, du coup tu détournes. Je te parle de la com' et de l'impact qu'elle a. Là je te parle de comment sont perçues les choses, pas de ce qu'elles sont. Tu comprends la nuance? Et du coup, vu que toi aussi tu ne les as pas vu tourner, comment tu sais qu'ils ne sont pas les plus complexes à faire tourner?

J'ai toujours dit que ce serait kif kif. Vu que chacune semblent avoir des atouts de son côté, des choses seront possibles sur l'une et plus compliquées sur l'autre ce qui amènera un certain équilibre. Donc quand je te dis qu'elle a fait le job, c'est dans le sens où pour l'instant la com' est bonne et fait son effet. Et je suis persuadé que la série X est une très bonne machine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 18:53

Touko a écrit:Quand tu foires la présentation d'un jeu sensé être le fer de lance de la marque, bah ça pue !!
Parce que leur jeu n'est même pas digne d'une prod de fin de vie de la One quand on voit ce qui sort sur PS4 ces derniers temps .

On s attendait (a cause de MS),  à avoir un porte etendard pn a tout juste vu un porte fanion  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 19:12

Ben fais le test avec une image de zéro down et une de forbidden west pour voir si les gens disent que c’est plus next gen l’une que l’autre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 19:27

Ah mais pas de soucis, mais si on fait la meme avec halo 5 et infinite, ils risqueraient encore moins de choisir le bon pour la next gen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 19:32

Arrête de troller, le trailer est beau et c'est en jeu en préparation pas qui sort dans 3 mois. Sion, tu tiens vraiment à comparer les Halo entre eux? Si y a bien un titre pour lequel je ne m'inquiète pas, techniquement parlant, c'est bien Horizon 2.

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 1595522658-1595522252163
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par kalo99 Dim 2 Aoû 2020 - 19:55

Oui mais personne ne verrait la différence avec zéro dawn.

Et non, halo infinité est au-dessus de tous les halo précédents sauf le 5, mais aucun n’est un monde ouvert et la concurrence du nouveau halo ce sont des jeux services à la fortnite ou war zone et halo infinité est le plus beau de tous.

Et tu compares du gameplay a une cinématique.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée ! - Page 2 Empty Re: XBOX series X : la Xbox next gen dévoilée !

Message par Invité Dim 2 Aoû 2020 - 20:05

kalo99 a écrit:Oui mais personne ne verrait la différence avec zéro dawn.
Horizon est excellent mais n'exagère pas quand même Razz
kalo99 a écrit:Et tu compares du gameplay a une cinématique.
euh, c'est toi qui l'a mis sur la table le horizon 2, j'avais rien demandé MDR
Par contre je crois qu'il y a un truc que t'as pas saisi vu que tu ne connais pas les jeux. Oui c'est peut être de la cinématique, mais dans celles de Spiderman ou Horizon, il y a des passages où ce que l'on voit c'est vraiment ce que l'on fait dans les jeux. Tu m'as maintenu que ce n'était pas du gameplay dans Miles Morales mais je te promet que le passage que je t'avais mentionné est exactement ce que l'on fait dans le premier. Donc des éléments sont montrés avec un peu d'ingrédients de l'histoire mais aussi de comment sont joués les jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum