GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+37
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
41 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mar 13 Oct 2020 - 20:22

Bien joué Maxi pour le Phoenix Wright, y a traduc FR en plus, c'est fou les jeux intéressants exclu jap... Je crois que j'en ai encore une vingtaine sur ma shopping list.
Je note pour Another Sight vu que j'ai liar Princess, Katamari est aussi dispo en jap, c'est là que je l'ai pris juste pour le "encore" en french au lieu du "reroll" US et le fait que ce soit un trip totalement jap!

Maxi hésite pas à avertir pour les exclus US, je sais que moi je suis sur Runner 3, Tiny Barbarian entre autre, deux jeux qui mériteraient clairement une sortie pal.
Ce qui y a de bien avec la switch et la mondialisation accrue du secteur, c'est que désormais ta ludothèque est sans frontière.

LuckyGame
Patient incurable

Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mar 13 Oct 2020 - 21:44

Oui, tu as raison, j'avais oublié que katamari existait également en Jap, ça allait de soi pourtant.

Liar princess est trop cher maintenant pour que je le commande. Les versions asiatiques n'ont pas la langue anglaise.
Runner 3 était en promo sur play asia y'a plusieurs mois à 17€ environ. Tiny barbarian je le possède, mais pas le temps de tester. 
Tu as xcom 2 en exclu US également. Hover sorti en limited chez redart est sorti en US. Fin du HS sur les jeux US.  Razz
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par SMR Mar 13 Oct 2020 - 23:22

55 - Moving Out (que ce jeu est con, mais bien fun)
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Mer 14 Oct 2020 - 14:51

Est-ce qu'il est bien moving out en solo ? Je sais qu'il est clairement pensé pour le coop et qu'il a l'air fendard mais je ne suis toujours pas passé à la caisse car je pourrais principalement y jouer en solo... Xcom 2 très étrange qu'il ne l'ait pas sorti en pal comme Borderlands et Bioshock, du coup c'est une exclu US de choix.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Mer 14 Oct 2020 - 17:08

Moving Out j'attends la baisse a 20e je pense que c'est clairement fait pour du coop,comme d'autres jeux genre human fall flat.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Mer 14 Oct 2020 - 18:21

J'ai signalé la baisse à 20€ il y a quelques jours. Il est tjs à 20,40€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B082Y7XCKN/ref=ox_sc_saved_image_7?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
C'est clairement pas un jeu à faire en solo d'après les avis.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par djbegi Mer 14 Oct 2020 - 21:16

Maxicrash a écrit:J'ai signalé la baisse à 20€ il y a quelques jours. Il est tjs à 20,40€
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B082Y7XCKN/ref=ox_sc_saved_image_7?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
C'est clairement pas un jeu à faire en solo d'après les avis.
Non évidemment c'est la même chose qu'Overcooked ! A 4 sur un canapé ou rien ! Very Happy
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Mer 14 Oct 2020 - 23:52

82 - Ys Origin

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par SMR Jeu 15 Oct 2020 - 0:53

LuckyGame a écrit:Est-ce qu'il est bien moving out en solo ? Je sais qu'il est clairement pensé pour le coop et qu'il a l'air fendard mais je ne suis toujours pas passé à la caisse car je pourrais principalement y jouer en solo...

En solo, il est très moyen. C'est sympa mais vite redondant. Mais je le fais aussi en coop avec mon fils et là, on s'éclate bien plus.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par djbegi Jeu 15 Oct 2020 - 8:56

+1 avec Guacameleeeeeeeeeeeeeeeeee !

Je viens de platiner les 2 sur PS4 (en démat') donc pour faire honneur à la série, j'ai acquis la compile sur Switch, histoire de changer de support et de l'avoir en physique.

Et j'avais mal compté, je suis à 13 jeux maintenant finalement, je rentre dans les hautes sphères !

Liste:
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par djbegi Jeu 15 Oct 2020 - 16:34

Petite mise à jour du jour bonjour !   salut

38 jours se sont écoulés depuis la dernière mise à jour.

Eti5901 garde son statut suprême et semble inatteignable !
Mais cette fois, il ne signe pas la plus grande augmentation...

C'est Janissaire et Maxicrash qui s'en chargent ! (+16 et +15).

(Bien que Janissaire ne poste pas régulièrement, donc impossible de savoir si il a eu 16 jeux depuis la dernière maj ou si c'était déjà initié auparavant... Mr. Green )

F Destroyer continue son ascension et passe 2e dans la ligue des 200 cc avec 9 jeux supplémentaires.

Mikachu se fait griller la première place des 150 cc par Kainrijames et Maxicrash. Il ne manque que 2 jeux à ce dernier pour passer en ligue supérieure !

Bienvenue à 314r et Kenshiro !

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Tenor




TOTAL 4759 JEUX !!!





Bot league [entre 500 et 1000 jeux]

1- Eti5901 537 (+11)

200 cc [entre 200 et 500 jeux]

1- LuckyGame 308
2- F Destroyer 210 (+9)
3- Guibz 202


150 cc Mirror [entre 100 et 199 jeux]

1- Maxicrash 198 (+15)
2- kainrijames 195 (+11)
3- mikachu 190
4- chronodream 175 (+14)
5- Gringos10 168
6- kementari 160
7- Biskui 159
8- tongpall 151 (+6)
9- DePoule02 130 (+3)
10- Janissaire 126 (+16)
11- Pigachemike 115


150 cc [entre 50 et 99 jeux]

1- meuhmeuh 91
2- Hoolibrii 89
3- polton 88
4- Carzou 82 (+7)
5- Fellock 69 (+3)
6- Saeba13 67 (+2)
7- luffy91 62
8- MonsieurBouboule 60
9- SMR 55 (+2)
10- micka25 51

100 cc [entre 20 et 49 jeux]

1- aragorn42 45
2- Beaulaireau 43
3- kungfoune 44 (+2)
4- M. Korekuta 43 (+1)
5- sdebrou 40 (+11)
6 Supasaya 38
6- gau 38
8- Wedsys12 37
9- onizukakun 34
10- ika62 33
11- NeoNuke 32
12- Doudou 30
13- junta128 30
14- specialguest 27
15- Magicem 25
16- sirkoss 23
16- dw85 23
18- Spip 23
19- FK-Corporation 22
19- 314r 22 NEW CHALLENGER !!!
21- cooper 95 21
22- spaceranger 20
22- kenshiro 20 NEW CHALLENGER !!!


50 cc [entre 1 et 19 jeux]

1- Rudolf III. 19
1- salv-ice 19
1- davh58 19
4- woodoocry 18
5- Calvinkos95 16
6- sloth 14
7- djbegi 13 (+4)
7- nohama 13
7- Mainordavos 13
10- rastlin 12
10- Ataré 12
10- JMP91100 12
13- ereek 11 (+4)
13- dotnet 11
13- JeanNaimar26 11
16- Myrage 10
16- nullos1er 10
16- Shovel Knight 10
16- Maximilien 10
16- cact88 10
21- cazorp 8
22- Zoe 7
23- Maskass 6
24- Kouris 5
24- Chô Aniki 5
26- Ned_Flanders 4
26- art858z 4
28- Nemus 3
28- rugalwave 3
30- JésusLakalash 1
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Invité Jeu 15 Oct 2020 - 16:42

Merci pour la maj
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Jeu 15 Oct 2020 - 17:11

Merci pour cette maj  thumleft
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Jeu 15 Oct 2020 - 18:58

merci :)
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Jeu 15 Oct 2020 - 21:16

merci pour la mise a jour, Maxicrash carbure! moi comme d'hab je recevrais tous dans 6 mois avec le nombre de limited dans la nature Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 15 Oct 2020 - 22:46

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Achats18
Il est temps que je me remette à jour après un long mutisme!!!

On va commencer par le gros joujou, Sonic Mania Collector Edition scellé, très heureux de l'avoir récupéré surtout au prix ou je l'ai eu à savoir 80€, je crois que c'est le prix de lancement, et qui plus est en FR comme je voulais, version FRA de plus en plus compliquée à trouver.
Je pouvais le récupérer depuis longtemps à ce prix sur les autres plateformes, ps4 et Xbox one, mais jamais de la vie, seule la switch existe à mes yeux.
Bien content de récupérer cette statuette, peut être cheap pour certains, mais qui moi m'émoustille.
Sonic trônant sur la Megadrive avec le petit son Sega qui va bien c'est juste le mariage de rêve!

Ensuite on passe aux jeux limited et notamment les jeux de chez Super rare qui ont été assez nombreux ces derniers temps:
Graceful Explosion machine qui a l'air d'être un très bon shoot'm up avec possibilité d'évoluer dans tous les sens à la manière d'un fantasy zone.
Steamworld heist et Steamworld dig : a fistful of dirt pour compléter la collection et finir le full de cette excellente licence sur Switch, miam!
Old school Musical que je ne connaissais pas, j'ai regardé un trailer et c'était vendu, un jeu de rythme qui est un véritable hommage, sonore et visuel, à nos bons vieux jeux retro avec en plus du challenge, bordel j'ai hâte d'essayer!!!
D'ailleurs pour rester dans le retro, Tricky Towers, pareil je ne connaissais pas, je suis un vrai amoureux de tetris, je ne compte plus les milliers d'heures depuis 1991, et reprendre cette licence mythique en changeant quelque peu les règles, mais de façon intelligente, au point que ça a l'air foutrement poilant, j'achète sans hésiter!!! Au début je l'avais foiré parce que je ne le connaissais pas et en m'informant je me suis rendu compte de ma boulette et je commençais à avoir une boule au ventre d'avoir fait une telle erreur, heureusement il restait 1% pour l'achat de trois jeux dont ce Tricky Towers!!! Je suis bien content!
Avec y avait donc le Little Inferno, j'étais pas parti pour le prendre mais il n'a pas l'air si mauvais au bout du compte, ça a l'air bourré d'humour et surtout qui n'aime pas jouer avec le feu et résoudre des énigmes, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai également pris Candleman, ca va chauffer bébé!! sunglass
Freedom Finger, un shoot'm up ultra original et en plus ce n'est pas un manic, forcément j'achète.
Ensuite j'ai profité de l'arrivée des jeux de chez Redartgames pour faire une razzia sur les jeux qu'ils me manquaient chez eux, d'autant que c'était bien moins onéreux.
Du coup j'ai pris Riddled corpses Ex, twin stick, mon pêché mignon! Demetrios/Xenon Valkyrie+ 2 jeux en 1 j'avoue l'avoir pris avant tout pour Xenon, un metroidvania il me semble plutôt que Demetrios, un point and click, genre que j'ai très peu goûté depuis que je suis joueur, je vais profiter de la switch pour y prendre gout car il y a pas mal de point and click, et d'excellents apparemment, sur cette console.
Après étant clairement plus friand d'action, d'arcade en intraveineuse Xenon me fait plus envie au premier abord!
My memory of US toujours chez Redart, un genre de Braid, en gros une suite de puzzle à résoudre, ca à l'air sympathique après j'avoue que ce soit un jeu full fr en boite limité a aussi beaucoup joué tant c'est plus que rare.
Enfin pour en finir avec Redart, le très bon mais ultra court Xeodrifter, je crois que c'est 2h de jeu c'est ce qui a fait que je mette autant de temps avant de me décider, puis à 20€ sur Amazon j'ai pris, ça fait 10€ l'heure de jeu, ça fait quand même cher! Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 418468
Ensuite un jeu sur lequel j'avais définitivement fait une croix dessus après l'avoir raté de justesse sur VGP et avec son prix délirant sur Ebay, j'ai nommé Gone Home! Puis Iam8bit a eu la bonne idée de restocker, l'info a vite été balancée et il m'a fallu un quart de seconde pour passer à la caisse.
C'est parait-il une excellente expérience horrifique, et j'adore ça.
J'adore les films d'horreur depuis tout gamin et ça me fait bien plaisir que le jeu vidéo cherche de plus en plus à nous faire peur!

Tout autre genre, eh oui la switch sait satisfaire le moindre appétit, Cross Code un excellent A-Rpg d'après les échos, ça tombe bien depuis Secret of Mana, l'action RPG est mon genre RPG favori et de loin, j'aime bien trancher dans le vif et pas cliquer bêtement sur une action pour que mon personnage la réalise, my god!!!!!!!! ohnon après j'arrive à faire fi de cela quand le jeu à une ambiance, une histoire, un univers ultra réussi pour compenser ce manque d'action, mais j'avoue que si, dans un tour par tour, je pouvais opter pour de l'action en temps réel ce serait vite vu, après j'aime bien les jeux entre les deux genre Grandia 2 ou Tales of Symphonia, ce n'est ni du tour par tour ni de l'action RPG mais c'est entre les deux et ça reste suffisamment dynamique pour être très plaisant, bref vive l'action RPG.

Autre genre que j'apprécie tout particulièrement, les jeux de caisses vu de dessus à la Rock'n Roll Racing ou plutot RC Pro AM, un gameplay simple, un objectif simple, de l'action sans cesse, des croisements pour se dégommer, des circuits tortueux pour bien nous pourrir, bref de l'arcade comme j'aime, et sur Switch ça passe par Mantis Burn Racing, un jeu quasi inconnu qui mérite d'être ? connu ouais c'est ça, c'est une exclu jap mais je crois qu'il vient d'arriver aux US également, il vaut moins de 20 balles sur playasia, passer à côté c'est un crime! vieux 

Tiens encore de l'arcade pur et dur, Guns of Mercy par les français de Pixelheart.
C'est un shoot sur un seul plan à la manière de space invaders, sauf que là on dirige un soldat surarmé et des hordes d'ennemis arrivent par le haut, il suffit simplement de les déglinguer avant de se faire envahir, jouable jusqu'à 4 ça à l'air tout simplement jouissif, enfin je veux dire après une journée harassante tu mets Guns of Mercy tu ne peux qu'être bien!

Ion Fury alors lui j'ai hésité avec ses graphs presque dignes de la 64 et en fait c'est clairement voulu, les mecs ont repris le moteur de Duke Nukem d'époque et ont voulu lui rendre un sublime hommage, et apparemment c'est plutot réussi.
Les personnes l'ayant taté ont l'air d'avoir pris leur pied et d'avoir retrouvé les sensations d'antan avec un gameplay pas prise de tête coupé par des dizaines de cinématiques inutiles, tu dézingues et ça fait du bien.

Ensuite je crois que ce sont deux RPG qui ne sont pas trop ma came, Trails Cold Steel 3 et Fairy Tail j'avoue les avoir pris plus pour la collection qu'autre chose et pour le fait que les boites sont extrêmement jolies et les tests sont plutôt bons, on verra, je vais ptet me mettre à adorer d'un coup les j-rpg tactics un peu cul-cul.

Void TRrLm une expérience unique d'après les échos, j'aime bien tester des choses qui sortent de l'ordinaire.
Indivisible ça faisait un moment que je le voulais celui-là, une baisse sur la Fnac à 14€ et c'était enfin fait, j'adore la patte graphique et ce mélange plateforme/RPG qui a l'air très réussi.
Dead Cells Goty, oui c'est bien mon troisième!!! gros pigeon spotted, Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 418468 Dead Cells first Print, Signature edition, et maintenant GOTY, le pire c'est que j'hésite à prendre la nouvelle signature edition à 100 balles avec la figurine, pigeon un jour, pigeon toujours, ou alors quand on aime on ne compte pas, un tien vaut mieux que deux tu l'auras, qui va à la chasse perd sa place, qui vole un oeuf vole un boeuf, Shocked
Oddwolrd Munch Odyssée, vous savez quoi je n'ai jamais un seul Oddworld, je n'ai jamais acheté de playsation, Nintendo/Sega for life, du coup ceci expliquant cela, mais ne voulant pas mourir con, je récupère tous les oddworld qui arrivent sur switch... malheureusement ça n'a pas l'air d'être ceux qui me font envie, moi quand j'entends parler d'Oddworld je pense au jeu en 2d qui avait l'air excellent, je crois que c'est l'odyssee d'Abe, là tous les épisodes sont en 3d, ils sont peut être bons mais c'est vraiment l'épisode 2d qui me faisait de l’œil à l'époque et que je voudrais découvrir, ça finira par arriver peut être.

Ensuite 2 classiques Nintendo, Paper Mario Origami king qui a l'air assez réussi d'après les échos et Super Mario 3d que j'ai acheté parce que Nintendo a dit qu'il allait être limité, oui limité à 10 millions d'exemplaires, enfin quoiqu'il arrive je l'aurais acheté,une compil de 3 merveilles pareilles, dont mon cher Sunshine, c'était achat obligatoire.
Tiens un autre jeu que je suivais depuis très longtemps, New Super Lucky's tale, une baisse à 23€ sur Amazon et c'était dans la poche, un très bon platformer 3d, c'est plutôt rare étrangement et vraiment bienvenu!!!

YS Origin, putain de cover, parait que c'est un monument, hâte de le découvrir, 25€ pour un jeu day one ca fait plaisir, si tout le monde pouvait faire pareil.
Dusk Diver, un visual novel, j'en ai jamais fait mais je pense que je vais finir par essayer vu tout les visuals sur switchs, j’achète ces jeux tout simplement parce qu'ils ne coutent rien, moins de 20 balles avec un contenu vraiment cool, y a donc Dusk Diver, Raging loop, Our world is ended tous moins de 20 balles avec artbook et belles boîtes, dans une collection ça a de la gueule, après j'en essaierai un pour voir si j'accroche.

Pour continuer, le premier d'une longue série, le Streets of rage 4 Signature edition, longue série parce que j'ai commandé la version limitée LRG, puis ils ont annoncé le collector que j'ai pris, enfin il me faudra la version FRA bien entendu et je crois que je me laisserais bien tenter par la version jap pour le Bare Knuckles 4 afin d'aller avec mes futurs Bare Knuckles sur Megadrive.
D'ailleurs je compte me faire une boite Megadrive Streets of Rage 4 pour aller avec mes 3 premiers streets of Rage, LRG l'a fait mais leur boîte n'est pas du tout à la bonne échelle, du coup je vais en faire une et mettre la version standard à l'intérieur, faudra que je trouve une solution à l'intérieur pour clipser la boite switch.

Enfin dernier jeux Switch de ce compte rendu Let's Sing Queen, je suis un fan absolu de Queen et en plus j'adore les jeux de karaoke, Mr. Green j'ai découvert ça avec une ex, et même si je suis une casserole je me suis pris au jeu
La compétition, l'envie de faire mieux que l'autre fonctionne à fond dans ce genre de jeu comme pour Just Dance, c'est grisant et là comble du délice je pourrais faire ma casserole sur du son que je kiffe, génial!

+32
309-Gone Home
310-Paper Mario The origami King
311-Oddworld Munch's Odysee
312-Xeodrifter
313-My Memory of Us
314-Demetrios et Xenon Valkyrie
315-Guns Of Mercy
316-Fairy Tail
317-Trails of Cold Steel III
318-Ion Fury
319-Mantis Burn Racing
320-Old School Musical
321-Graceful Explosion Machine
322-Little Inferno
323-Tricky Towers Collectors Edition   
324-Steamworld Heist
325-Steamworld Dig: A Fistful of dirt
326-Void Terrarium
327-Streets of Rage 4 Signature Edition
328-Dusk Diver
329-Sonic Mania Collector
330-Cross Code
331-Freedom Fingers
332-Super Mario 3D All-Stars
333-Indivisible
334-Xeno Crisis
335-Let's Sing Queen (2micros)
336-Dead Cells GOTY
337-YS Origin
338-New Super Luckys Tale
339-Riddled Corpses Ex
340-Candleman

Ma liste switch:


Honte à moi j'ai oublié de parler de Xeno Crisis, l'un de mes jeux préférés de ces derniers mois, un twin stick sans fausse note, de l'action non stop, une difficulté élevée mais bien dosée qui fait que c'est un réel plaisir de relancer la console pour éclater de l'alien à tout va et obtenir la vraie fin.
Bref pour celui qui aime l'arcade, Xeno Crisis est une obligation!
Je regrette pour le coup de ne pas avoir pris le collector, je compenserais en achetant la version Megadrive car je trouve qu'il convient à merveille à la 16 bits de Sega plus que tout autre support!
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Jeu 15 Oct 2020 - 23:41

Jolie rentrée  Shocked
J'aurai tendance à classer dusk diver en action/RPG plutôt qu'en visual novel. Tu as de quoi t'éclater en tout cas  Razz

Xeodrifter, je l'ai eu en demat à 0,99€. Il a une difficulté de gueux, pas de checkpoint. Encore un qui m'a fait ragequit.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 16 Oct 2020 - 17:05

Ah bah tu vois tu étales toute mon ignorance avec Dusk Diver, du coup c'est meilleur que je ne l'imaginais, cool!!!
Ok pour Xeodrifter, j'essaierai malgré tout, après tu es spécialiste des ragequit, peut être que j'aurais un peu plus de patience Mr. Green 

Sinon rentrée du jour
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Mariok10


Un combo comme seule la switch peut l'offrir
Super Mario Kart Live, version Luigi en attendant la version Mario, j'ai juste testé la camera pour le moment et ça à l'air franchement bluffant.
Quand tu regardes avancer ton kart par tes yeux ça n'a pas l'air d’avancer mais dès que tu regardes via ta switch la sensation de vitesse est bien présente, surtout que les obtacles dans une maison sont vite arrivés et donc les réflexes sont mis à rude épreuve.
Faire de chez toi une piste de Mario kart c'est vraiment marrant!
Franchement je pense qu'il y a moyen de bien se fendre la tronche, c'est plutot bien foutu, en tout cas ça à l'air bien plus intéressant que les Nintendo Labo!

Enfin deuxième perle de la journée, Prinny 1&2, je ne connaissais pas du tout et kainri est venu m'annoncer la nouvelle tout émoustillé, et quand Kainri est tout jouasse je sais que c'est forcément du lourd, j'ai commandé les yeux fermés et entre temps je me suis renseigné et effectivement ça a l'ait d'être du high level.
Encore une pépite de plus dans la ludothèque Switch, ça commence à devenir vraiment très sale cette ludothèque, ça devient orgiaque à la limite du moins de 18...

+1
341-Prinny 1&2


Dernière édition par LuckyGame le Ven 16 Oct 2020 - 18:08, édité 1 fois
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 16 Oct 2020 - 17:38

Effectivement, tu me connais bien je ragequit souvent  MDR
Faut dire qu'avec ma liste de jeux à faire, si je ne rentre pas rapidement dans le jeu, je lâche facilement. 
Prinny me faisait envie, mais je de ce que j'en ai lu, aucune refonte graphique et les erreurs de traduction n'ont pas été corrigées. J'ai appris que les prinny appartiennent à la série des disgaea. Je le prendrai peut être en promo.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Ven 16 Oct 2020 - 17:52

LuckyGame a écrit:
342-Mario Kart Live (Luigi)

le mario kart live que j'ai pris aussi je le compte pas dans le concours de scoring y a pas de cartouche dans la boite c'est du démat...

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Ven 16 Oct 2020 - 17:56

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 20201013

+2 avec Prinny qui m'a l'air soldout un peu partout,reste le site de nis américa mais vous n'aurez pas la full fr. pris aussi le ni no kuni je me mefie bandai namco qui sort maintenant les jeux en cartouche puis une fois écouler réédite mais avec un code dans la boite...

196. Prinny 1+2 Exploded And Reloaded Just Desserts Edition
197. Ni No Kuni La Vengeance De La Sorciere Céleste

Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 16 Oct 2020 - 18:07

Ok kiki j'enlève Mario Kart live.
Finalement les jeux Nicalis faut les prendre day one si tu veux pas prendre de risques pour la version FR.
J'avoue que c'est plutôt chouette du full Fr à l'arrière de cette grosse boîte.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par MonsieurBouboule Sam 17 Oct 2020 - 0:18

C’est quoi Prinny je connais pas, moi qui aime bien Disgaea depuis qu’un gamopat m’a conseillé le jeu sur Switch justement.
Et oui, LuckyGame je suis d’accord avec toi la ludothèque Switch est une mine d’or. Dans 20 ans on sera comme des fous avec ces tonnes de jeux à faire et à refaire et la nostalgie en plus !
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 17 Oct 2020 - 19:15

Oui apparemment Prinny, le personnage sort de la série Disgaea mais après en terme de jeu ça n'a rien à voir.
C'est un peu comme les jeux Chocobo quelque part, Prinny serait même devenu la mascotte de chez Nicalis apparemment.
Pour le coup Prinny est un jeu de plateforme, et un excellent jeu de plateforme d'après les échos.

Rentrée du jour:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Mariol10

Dragonball Xenoverse, pas sur ma shopping list mais à 16€ sur Amazon je me suis dit pourquoi pas...

Et bien sûr le frangin, Mario Kart Live version Mario, mais le grand manitou Kainri ne veut pas que ces pièces d'une qualité exceptionnelle ne soit comptabilisée, foutu rigueur anglaise Mr. Green je m'en fous je fais une belle photo sunglass

+1
***-Mario Kart Live Mario
***-Mario Kart Live Luigi
342-Dragon Ball Xenoverse

Pour l'anecdote, 50 000 exemplaires de la version Mario de Mario Kart Live et 15 000 exemplaires de la version Luigi.
Donc la version Luigi sera bien plus rare, enfin bon vu comment c'est bien fichu ce Mario kart Live je sens le carton à Noêl et un restock très rapide, franchement c'est du beau boulot qu'ils ont fait, très amusant à jouer.
Je crois que je me laisserais facilement tenter par de futurs karts à l'unite type Bowser, Yoshi, Donkey Kong etc...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par djbegi Lun 19 Oct 2020 - 11:01

-1 (temporaire) car j'ai vendu ma version Asia du Twin Pack FF VII / FF VIII, en attendant la version FR qui sort le 04/12/20 Mr. Green
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 19 Oct 2020 - 11:57

Tu l'as vendue combien et où ? Je veux m'en débarrasser aussi mais je l'ai eu à 65€ fdpin, fait, iéch je vais être perdant je pense
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par SMR Lun 19 Oct 2020 - 12:04

Je me suis pris le circuit Mario Kart Live Luigi, il ne compte pas dans l'ajout des jeux car il n'y a pas de boîte, mais il me le fallait pour mon fullset Mario. Je prendrai la version Mario plus tard car je ne pouvais pas mettre 200 boules d'un coup, du coup, j'ai privilégié la version la moins courante.


Dernière édition par SMR le Lun 19 Oct 2020 - 18:45, édité 1 fois
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 19 Oct 2020 - 13:00

Bien joué SMR, ça fait longtemps que tu es sur le Full Mario? Parfois il me tente car au final on a déjà de base pas mal de jeux Mario et la plupart des jeux à licence Mario sont excellents.
Tu sais combien de jeu il y a de répertorier ? Ça doit être assez dingue... Tu te consacres seulement aux jeux (Pal?) ou aussi aux consoles ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par djbegi Lun 19 Oct 2020 - 13:09

LuckyGame a écrit:Tu l'as vendue combien et où ? Je veux m'en débarrasser aussi mais je l'ai eu à 65€ fdpin, fait, iéch je vais être perdant je pense
46 € fdp in sur Ebay. (donc 38 € dans ma poche, je voulais récupérer plus ou moins le prix de la version FR)
Je pense que ça va être difficile de le vendre plus cher que ça.
C'est une vente à perte évidemment (payé 56,89 € fdp in sur Play Asia le 10/12/19), mais il aura décoré ma collection pendant près d'un an Mr. Green
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par M. Korekuta Lun 19 Oct 2020 - 13:24

Quelques nouveaux arrivants depuis la dernière fois :


44 - Super Mario 3D All-Stars
45 - Hollow Knight

Et enfin, un jeu que j'attendais de pouvoir faire en anglais depuis sa sortie PSOne :

46 - Moon - Premium Edition

LISTE:
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 13 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Lun 19 Oct 2020 - 14:16

Merde je connaissais pas l'histoire derrière ce Moon, j'ajoute à ma shopping list

Tu l'as trouve ou Moon je le vois nulle part...
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum