GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring jeux en boite Switch

+38
Hoolibrii
Juanito1979
Doxus
BeyondOasis
kikinini
314r
Exw.Loaded
Kenshinro
Janissaire
ereek
Nemus
Djam
Mangeur De Dragons
spaceranger
drfloyd
mikachu
djbegi
M. Korekuta
sdebrou
FK-corporation
SMR
zoe
Fellock
kungfoune
saeba13
DePouLe02
tongpall
Carzou
oldgamer24
MonsieurBouboule
chronodream
Maxicrash
kainrijames
Sedah
F Destroyer
Eti5901
LuckyGame
Guibz
42 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Dim 17 Jan 2021 - 11:00

233 hyrule warriors - l'ère du fléau
Spoiler:

Maxicrash
Interne
Interne

Nombre de messages : 9099
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Dim 17 Jan 2021 - 12:12

Bordel Destroyer tu l'as reçu, tu pourrais nous faire quelques photos de cette merveille?
j'attends le mien alors que j'ai du être le premier sur terre à le commander.

Sinon une énorme rentrée après 8 mois d'attente, bordel il est kolossal, que ce soit en taille ou en contenu
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2048
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2049

Enfin le big collector de la muerte de Streets of Rage 4.
Il s'est fait attendre mais il se fait allègrement pardonner tant son contenu est à la hauteur.
C'était un pari risqué aussi car à l'époque on ne savait pas vraiment ce que valait le jeu et au final il s'est avéré que c'est tout simplement une bombe atomique ainsi cet ultra collector est d'autant plus magique.
Il ira fièrement se placer, sans avoir à rougir, à côté des 3 premiers que j'ai en pal et que je compte aussi avoir en jap tant ils sont merveilleux dans leur pays d'origine.
D'ailleurs dans ce collector il y a une magnifique repro d'une boîte megadrive aux bonnes dimensions avec une cartouche argentée bien lourde à l'intérieur qui claque sa maman.

Enfin a côté de cette pièce plus qu'imposante se trouve un Disgaea 4, apparemment une licence de très bonne facture, les covers des Disgaea sont splendides.

Ça nous fait donc un +2
405-Streets Of Rage 4 Collector Edition LRG
406-Disgaea 4
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Dim 17 Jan 2021 - 21:39

Maxicrash a écrit:
kainrijames a écrit:237. Cave Story +
Version US avec le mini cd soundtrack ?
C'est un excellent jeu. Dommage que la toute fin soit à ce point difficile.

oui c'est celui la Wink
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Lun 18 Jan 2021 - 18:33

234 shantae and the seven sirens
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Mar 19 Jan 2021 - 12:34

232 Blaster Master zero

233 Blaster Master zero 2
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Mar 19 Jan 2021 - 16:05

88 - CrossCode

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Mer 20 Jan 2021 - 20:13

598: Oddworld munch's odyssée
599: Street Power football
600: Zoids

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2810
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Jeu 21 Jan 2021 - 11:48

600 Eti, bordel félicitation !!! 600.... Merde ça devient fou

De mon côté, dernières entrées et y a du lourd !!!

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2050

On commence par la bonne affaire sur Base, Hero Land et Hard West Collector pour environ 25€ au total, Base pour tout ce qui est Eur c'est vraiment le paradis, les prix sont démentiels toute l'année !

Ensuite je continue avec du plus connu et légendaire, ici même quelqu'un avait fait la réflexion, c'est bien beau de prendre le collector Rockman intégral sur Switch mais si c'est pour prendre Megaman ZX à côté en US c'est un peu ridicule.
Étant dans cette position j'avoue que ça m'avait piqué car je trouvais qu'il n'avait pas tort.
Du coup j'attendais une baisse de prix et voilà l'erreur réparée avec Rockman Zx et j'en ai profité pour prendre le collector de Rockman 11 qui était a 30€ et vu le contenu c'eut été criminel de ne pas le prendre.
Ainsi toute la famille est enfin réunie en jap
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2051

C'est t'y pas beau ? Le full set Rockman sur Switch hors network et compagnie !!!
Miam!!!

Enfin on finit sur deux pépites, Super Meat Boy qu'on ne présente plus, un monument du jeu de plateforme indé, qu'est-ce que je l'avais surkiffé sur 360, super content de le récupérer sur ma merveilleuse switch et ce avant l'arrivée tant attendue de sa suite !!!

Je termine donc sur le gros morceau de cette photo Fire Emblem Shadow Dragon, le collector en l'hommage des 30 ans du premier épisode sorti sur NES.
Alors certes à l'intérieur il ne s'agit que d'un code de téléchargement pour l'eshop, et donc ça ne compte pas dans le décompte, mais bordel quelle merveille.
Il ne vaut que 50$ et v'la le contenu, j'ai étonné par son poids de mammouth, c'est en grande partie du au livre anniversaire qui retrace la saga, il est tout simplement magnifique et comble du délice entièrement traduit en français.
Car oui cette version collector est bilingue anglais français, tout est en Français et ça c'est géant.
Que ce soit la boîte Nes de la cartouche transparente du jeu, du mode d'emploi à l'intérieur magnifiquement illustré, du poster Super Power de la map avec les conseils à l'arrière et le reste, tout, tout est en Français.
Alléluia mes frères, alléluia.
Pour la cartouche vide, je compte bien créer le cartmod NES avec la traduction anglaise, ainsi ce collector sera complet avec la présence du jeu en physique.
Bref bien content de ces deux prises exclusives au marché ricain !

Du coup ça fait un +5:

407-Hero Land
408-Hard West Collector
409-Rockman ZX
410-Rockman 11 Collector
411-Super Meat Boy
***-Fire Emblem Shadow Dragon Collector

Edit:
Ça ne s'arrête plus Very Happy
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2052

Bordel quelle bombe atomique, peut être le plus beau collector sur Switch, quelle console !!!

412-Ori and the blind forest Collector edition
413-Ori and the will of wisps Collector Edition
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par SMR Jeu 21 Jan 2021 - 16:41

Pour avoir testé les deux versions consoles (Switch et One), le Ori 2 c'est sur Xbox One sans hésiter. C'est tellement beau, c'est tellement fluide, bref pour une fois que je préfère la One à la Switch, il fallait bien que je le dise. Razz
Après c'est vrai que la Switch commence à avoir un sacré catalogue! Combien de jeux physiques existe-t-il en tout à peu près actuellement (exclus US et jap comprises)? Me dites pas qu'Eti les a toutes! Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Jeu 21 Jan 2021 - 17:18

merci les soldes! Que des trucs sur la wishlist en plus:
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 20210114

238. Mortal Kombat 11
239. Marvel Ultimate Alliance 3
240. Snack World Mordus De Donjons Gold
241. Tetris 99
242. Astral Chain
243. Vampyr
244. Dragon Quest XI Les Combattants De La Déstinée
245. Dragon Ball Z Fighter Z
246. Fire Emblem Tree Houses
247. Octopath Traveler
248. Guns, Gore & Cannoli


Spoiler:


Dernière édition par kainrijames le Jeu 21 Jan 2021 - 22:03, édité 1 fois
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Jeu 21 Jan 2021 - 20:54

LuckyGame a écrit:Ça ne s'arrête plus Very Happy
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2052

Bordel quelle bombe atomique, peut être le plus beau collector sur Switch, quelle console !!!

412-Ori and the blind forest Collector edition
413-Ori and the will of wisps Collector Edition
Magnifique si elle était encore en stock j'aurais peut-être craqué.

C'est comme la collector de furi l'artwork est fou si j'avais su:
furi:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par F Destroyer Jeu 21 Jan 2021 - 22:10

Gamopat... le forum ou un mec qui a 431 jeux Switch en traite un autre de fou car il en a plus  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 418468 Bordel quand je pense que la majorité que je lis sur les site généralisés, ils en ont 30 pour ceux qui sont dans le haut du tableau..

On est à part les gars!!  MDR
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Jeu 21 Jan 2021 - 22:49

601: La grande aventure Lego 2 (pack avec 2 Films)

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2811
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Jeu 21 Jan 2021 - 23:04

SMR a écrit:Pour avoir testé les deux versions consoles (Switch et One), le Ori 2 c'est sur Xbox One sans hésiter. C'est tellement beau, c'est tellement fluide, bref pour une fois que je préfère la One à la Switch, il fallait bien que je le dise. Razz
Après c'est vrai que la Switch commence à avoir un sacré catalogue! Combien de jeux physiques existe-t-il en tout à peu près actuellement (exclus US et jap comprises)? Me dites pas qu'Eti les a toutes! Mr. Green

Il me manque 250-300 jeux switch en FRA/EUR ou FAH pour le moment soit 900 jeux en version Européenne (qui comportent le Français), on peut donc doubler ce chiffre facilement pour le fullset monde (EUR sans Français + JAP + US + versions limitées style LRG et compagnie), soit pas loin de 2 000 jeux je pense :)


Dernière édition par Eti5901 le Ven 22 Jan 2021 - 22:20, édité 1 fois
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Jeu 21 Jan 2021 - 23:09

F Destroyer a écrit:Gamopat... le forum ou un mec qui a 431 jeux Switch en traite un autre de fou car il en a plus  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 418468 Bordel quand je pense que la majorité que je lis sur les site généralisés, ils en ont 30 pour ceux qui sont dans le haut du tableau..

On est à part les gars!!  MDR
effectivement, lucky est très marrant  MDR  il rentre des packs de folie tous les mois quand moi j'accumule des "bibi et tina" et compagnie et Monsieur fait l'étonné  Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 418468
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Ven 22 Jan 2021 - 11:14

Eti oui on a deux approches différentes mais si la mienne est plus onéreuse, la tienne est plus difficile, d'où ma satisfaction de te voir progresser, puis on est dans le même bateau, faut se serrer les coudes pour arriver à nos objectifs bien compliqués, je serais ravi d'apprendre dans quelques années que tu es le seul français à avoir le full switch FRA, on aura vécu l'exploit au plus près !

Quoique la tienne de conquête peut s'avérer aussi très onéreuse car si tu as manqué un jeu rare en Fra va falloir que tu alignes la monnaie, comme le Azure Strikers en FRA dernièrement, ça a pas du être 10 balles et des jeux comme ça y en a quelques uns.

A ce propos Eti tu as chopé Space Blaze sur les sites espagnols? c'est une version EUR avec du français à l'arrière.

A la base c'était une exclu allemande, entièrement en deutsch et je l'ai prise avec l'aide d'un super Gamopatient qui fait le classement ici même Very Happy

Puis y a 2 mois, il a été annoncé en vente uniquement en Espagne et cette version était EUR avec du français, j'ai appris pour le français seulement y a 3 jours, j'ai essayé de voir s'il était encore dispo et plus rien, je suis dégoûté.
Faut essayer de le toper sur Ebay car il se pourrait qu'il fasse partie des jeux les plus rares sur switch à l'avenir.
Space Blaze

@chronodream tain qu'il est beau ce collector de furi, malheureusement c'était avant que je commence à m'intéresser sérieusement à la switch, du coup y a pas mal de petits perles limitées que j'ai manquées et je m'en mords les doigts, comme Shantae Pirate's curse qui est à plus de 200€ en version standard désormais, pfff n'importe quoi... J'ai commencé réellement à m'intéresser doucement a la collection Switch début 2019 donc tout ce qui est avant cette date je l'ai manqué et yavait du lourd
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Ven 22 Jan 2021 - 18:19

249. Oddworld New'n tasty Edition Limited

plus qu'un Oddworld switch limited a choper!


Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par DePouLe02 Ven 22 Jan 2021 - 18:30

137 avec Cross Code que je viens de chopper pour 14,99€ chez micromania, bon prix pour un jeu qui à l'air bien sympa

ma liste:
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3747
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 22 Jan 2021 - 19:11

kainrijames a écrit:249. Oddworld New'n tasty Edition Limited

plus qu'un Oddworld switch limited a choper!
Les 3 mis côte à côte et sur la tranche, ça assemble une image. Il me manque le New'n tasty moi.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Ven 22 Jan 2021 - 20:42

89 - Saints Row : The Third - The Full Package
90 - Unravel Two

Spoiler:
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par SMR Ven 22 Jan 2021 - 20:47

Bon, je vais faire ridicule à côté de vous mais...

56 - Cadence Of Hyrule

Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Ven 22 Jan 2021 - 22:32

LuckyGame a écrit:Eti oui on a deux approches différentes mais si la mienne est plus onéreuse, la tienne est plus difficile, d'où ma satisfaction de te voir progresser, puis on est dans le même bateau, faut se serrer les coudes pour arriver à nos objectifs bien compliqués, je serais ravi d'apprendre dans quelques années que tu es le seul français à avoir le full switch FRA, on aura vécu l'exploit au plus près !

Quoique la tienne de conquête peut s'avérer aussi très onéreuse car si tu as manqué un jeu rare en Fra va falloir que tu alignes la monnaie, comme le Azure Strikers en FRA dernièrement, ça a pas du être 10 balles et des jeux comme ça y en a quelques uns.

A ce propos Eti tu as chopé Space Blaze sur les sites espagnols? c'est une version EUR avec du français à l'arrière.

A la base c'était une exclu allemande, entièrement en deutsch et je l'ai prise avec l'aide d'un super Gamopatient qui fait le classement ici même Very Happy

Puis y a 2 mois, il a été annoncé en vente uniquement en Espagne et cette version était EUR avec du français, j'ai appris pour le français seulement y a 3 jours, j'ai essayé de voir s'il était encore dispo et plus rien, je suis dégoûté.
Faut essayer de le toper sur Ebay car il se pourrait qu'il fasse partie des jeux les plus rares sur switch à l'avenir.
Space Blaze

@chronodream tain qu'il est beau ce collector de furi, malheureusement c'était avant que je commence à m'intéresser sérieusement à la switch, du coup y a pas mal de petits perles limitées que j'ai manquées et je m'en mords les doigts, comme Shantae Pirate's curse qui est à plus de 200€ en version standard désormais, pfff n'importe quoi... J'ai commencé réellement à m'intéresser doucement a la collection Switch début 2019 donc tout ce qui est avant cette date je l'ai manqué et yavait du lourd

haha, je ne pense pas être le seul à faire le fullset et je n'arriverai peut être pas à la fin vieux
Azure striker 37€ ca reste correct pour le peu de fois qu'il passe (j'avais peut être un bon Ebay de 5€ en plus :))
Pour Space Blaze je vais regarder merci :) j'ai énormément de mal à suivre les sorties des jeux hors de France en EUR, comme les jeux FRA qui sortent qu'en Belgique, ainsi que les packs et versions limitées en EUR pfffff

si d'ailleurs quelqu'un sait où je peux trouver les infos sur les sorties des jeux switch en Europe je suis preneur :)

Le pack Ori j'ai presque craqué, mais si je commence à prendre quelques packs US/JAP je n'ai pas fini MDR
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Ven 22 Jan 2021 - 23:00

Tiens une question pour les spécialistes, j'ai reçu Unravel Two aujurd'hui, et c'est une version FAH (avec un gros logo moche "Dice Awards Winner"). Il n'existe pas de version FRA ?
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Ven 22 Jan 2021 - 23:12

Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Carzou Ven 22 Jan 2021 - 23:41

Parfait, merci. Wink
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Maxicrash Sam 23 Jan 2021 - 9:31

235 yooka-laylee and the impossible lair
236 waifu uncovered
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2336
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9099
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par Eti5901 Sam 23 Jan 2021 - 10:34

Carzou a écrit:Tiens une question pour les spécialistes, j'ai reçu Unravel Two aujurd'hui, et c'est une version FAH (avec un gros logo moche "Dice Awards Winner"). Il n'existe pas de version FRA ?
Jamais croisé en FRA pour le moment !
Eti5901
Eti5901
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par chronodream Sam 23 Jan 2021 - 11:46

Spoiler:
212-Space Invaders Forever
213-Oddworld New n tasty
214-Shantae and the Pirate's curse

Et j'ai retrouvé mon Shantae non réf:
Photo:
chronodream
chronodream
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1554
Age : 45
Localisation : Grandest
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Sam 23 Jan 2021 - 12:43

Eti non malheureusement j'ai rien sur les jeux EUR, d'ailleurs c'est ici que je m'informe avec les infos de Maxi et notamment les promos Base.
Magnifique ton Pack Lego Jeux +dvd (ou bluray) kainri avait peut être un bon plan et c'est tombe à l'eau malheureusement.

Sinon chronodream t'as bien fait de le retrouver, il est bientôt à 300€ sur eBay, de la folie, je suis dég je l'ai pas... Quelle erreur... Faudrait que je tombe sur un miracle pour l'avoir, quelqu'un qui ne connait pas les prix ou bien quelqu'un qui aime vendre moins cher, y en a quelques uns comme ça qui pratiquent volontairement des prix en dessous de la côte, c'est très chevaleresque
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par kainrijames Sam 23 Jan 2021 - 16:01

soldes again  Razz que des trucs sur ma wishlist donc c'est cool :

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 20210115


Spoiler:
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Empty Re: Concours de scoring jeux en boite Switch

Message par LuckyGame Dim 24 Jan 2021 - 10:25

Complètement Insane Kainri, comment faire un bon de +20 en 3 jours avec les soldes à moindre frais, chapeau bas !!!

Sinon moi j'ai reçu ça hier
Concours de scoring jeux en boite Switch - Page 23 Img_2053

Itta un jeu limited de qualité et autour deux vieux jeux étrangement, mais pourquoi donc?
Bah en fait la plupart des jeux Tendo je me disais que j'aurai tout le temps, qu'ils seront toujours dispo et que je pourrais même les choper en soldes mais en fait je me rends compte que ce n'est pas vraiment une bonne idée car certains jeux Tendo commencent à disparaître tout doucement des rayons...
Et cet Octopath Traveler et encore plus cet Hyrule Warriors definitive édition sont devenus difficilement trouvables sur la toile à prix correct.
Du coup voilà pourquoi j'ai acheté en 2021 ces 2 vieux mais excellents jeux.

D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'aider à trouver Arms, Snipperclips, 1,2 switch et Marvel Ultimate Alliance 3 je lui serais grandement reconnaissant.
Ceux qui habitent dans les grandes villes, vous avez peut être ça dans vos magasins? Je croise les doigts!

+3
414-Itta
415-Octopath Traveler
416-Hyrule Warriors definitive édition


Dernière édition par LuckyGame le Mar 26 Jan 2021 - 15:38, édité 1 fois
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum