GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES SORTIES CINE

+71
Elritone
le gamer
Kulten
Laharl
Kristof
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Cormano
Nanaki
Horizon
thief
Vortex
on-off
Bob90
Maskass
RPG
Feldo
Anarwax
dami1
MajorTom
G-fly
Laucops
Wabs
Jacques Atari
invité
salocin
ArchieForEver
Mbx
groovykid
Jack O'Lantern
Matari
eraserhead
Révo
Kenji Ōba
Papy cpc
iwillbeback
SMR
kain
Carzou
Kenshinro
spip
Maxicrash
Ataré
M. Korekuta
Solon Jee
kainrijames
ika62
xinyingho
ekarrissor
djbegi
SoLamoi
MonsieurBouboule
xtopher
wiiwii007
Kouris
jeff buckley
Lequintal
mateo
TrAkA
Noiraude
vingazole
Supasaya
Cathedrale
Tryphon
antifrog
rhod-atari
Captain Obvious
dav1974
avalon471
Urbinou
drfloyd
75 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Carzou Mar 31 Mai 2022 - 12:46

dami1 a écrit:Au-delà de ces deux questions, quel est l'intérêt de cette énième suitE issue d'une franchise qui ne compte aucun bon film ?
LES SORTIES CINE - Page 17 1*Rpc289FpghuHrnzyVpOUig
Enfin personnellement, j'ai le même avis pour la totalité des productions Marvel. Mr. Green

Carzou
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Solon Jee Ven 10 Juin 2022 - 7:53

Je viens de voir Jurassic World 3...qu'est ce que c'est mauvais...y'a pas de mot...même le JP3 est meilleur...
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par xinyingho Ven 10 Juin 2022 - 8:56

dami1 a écrit:
Que vient faire Christian Bale dans cette daube ?
Comment Nathalie Portman résiste-t-elle au temps qui passe ?
Au-delà de ces deux questions, quel est l'intérêt de cette énième suitE issue d'une franchise qui ne compte aucun bon film ?
Christian Bale a déjà fait les Batman, c'est un acteur hétéroclite qui aime bien s'essayer à pleins de choses.
Nathalie Portman doit faire de la chirurgie esthétique et s'entretient physiquement tous les jours. Dans le même genre, tu vois Tom Cruise ? Il a 60 ans et a la forme d'un gars de 30 ans. Bon il commence à avoir les traits tirés quand même mais c'est fou le physique qu'il arrive à avoir encore aujourd'hui.
La franchise Thor contient un bon film en fait, le précédent mis en scène par Taika Waititi (c'est le vrai nom du réalisateur Very Happy ). Au lieu d'être toujours sérieux et au 1er degré, ils ont changé l'ambiance du film avec de l'humour très 2nd degré et l'arrivée d'autres superhéros pour avoir plus de ressorts scénaristiques. Dans le précédent, il y avait Hulk. Là, c'est les Gardiens de la Galaxie.

Perso, j'irai le voir car c'est encore Waititi aux commandes.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dami1 Ven 10 Juin 2022 - 10:03

Solon Jee a écrit:Je viens de voir Jurassic World 3...qu'est ce que c'est mauvais...y'a pas de mot...même le JP3 est meilleur...

Le film s'en prend plein la gueule, mais ce qui me surprend le plus, c'est l'étonnement du public face à la médiocrité du truc. La bande-annonce avec sa course en moto face à des raptors laissait déjà paraître un truc bien "nanardeux" mais surtout, depuis Jurassic Park 3, la saga est bien partie en sucette. Jurassic World est totalement WTF depuis le premier opus déjà pas terrible et n'apporte rien à la mythologie JP.
Le pire est que les deux premiers JW ont rapporté plus d'un milliard chacun !!
Comment voulez-vous que les studios respectent le public, et les franchises si, même en faisant n'importe quoi, celui-ci se précipite en salles y claquer ses thunes ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Solon Jee Ven 10 Juin 2022 - 10:25

dami1 a écrit:
Solon Jee a écrit:Je viens de voir Jurassic World 3...qu'est ce que c'est mauvais...y'a pas de mot...même le JP3 est meilleur...

Le film s'en prend plein la gueule, mais ce qui me surprend le plus, c'est l'étonnement du public face à la médiocrité du truc. La bande-annonce avec sa course en moto face à des raptors laissait déjà paraître un truc bien "nanardeux" mais surtout, depuis Jurassic Park 3, la saga est bien partie en sucette. Jurassic World est totalement WTF depuis le premier opus déjà pas terrible et n'apporte rien à la mythologie JP.
Le pire est que les deux premiers JW ont rapporté plus d'un milliard chacun !!
Comment voulez-vous que les studios respectent le public, et les franchises si, même en faisant n'importe quoi, celui-ci se précipite en salles y claquer ses thunes ?


Le premier Jurassic World avait des idées intéressantes. Il n'avait pas la magie du premier (impossible) mais ce qu'il faisait il le faisait bien. Le deuxième tentait quelque chose de différent, mais c'était un échec, clairement. 

La ça n'est pas médiocre...c'est catastrophique. Je m'attendais à un blockbuster sans âme mais avec des passages intéressants, en espérant qu'ils aient appris des erreurs du 2...mais là c'est vraiment très, très mauvais ça en devient grotesque.

Je n'avais pas regardé de trailer (je ne les regarde plus depuis un bail).
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Carzou Ven 10 Juin 2022 - 10:50

Solon Jee a écrit:Je viens de voir Jurassic World 3...qu'est ce que c'est mauvais...y'a pas de mot...même le JP3 est meilleur...
Ah, ils ont réussi à faire pire que le 2 ? Bel exploit, parce qu'il y avait du niveau. MDR
Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Solon Jee Ven 10 Juin 2022 - 11:12

Le 2 à coté c’est Citizen Kane
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dami1 Ven 10 Juin 2022 - 12:08

Les franchises au ciné, il faut oublier (pour le moment) et cesser de donner une thune à des producteurs cons comme des manches à balai (d'ailleurs, je recommande l'interview de Peter Stormare qui va dans ce sens) qui ne respecteront rien d'autre qu'un pseudo cahier des charges foireux supposé leur faire gagner plus de fric.
Predator de Shane Black en 2018 a fini de m'achever et me conforter que ces films seront dorénavant vus via des moyens alternatifs LES SORTIES CINE - Page 17 1f601 .
Les récents visionnages de Matrix 4, Ghostbusters 3, Spirale, Godzilla vs Kong, Venom 2 et j'en passe m'a largement conforté dans cette entreprise. Top Gun 2 serait peut-être le seul contre-exemple, mais je ne l'ai pas encore vu pour m'en assurer.

Mieux vaut se risquer à des paris, parfois des blockbusters passés inaperçus comme l'excellent "dernier duel" de Ridley Scott qui fut, honteusement, un four abyssale.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Solon Jee Ven 10 Juin 2022 - 14:50

Pas vraiment d'accord, Matrix 4 a fait un four mais il tente énormément de choses et c'est à mon sens un très bon film. Juste pas l'énorme blockuster que les gens attendaient. Alors c'est parfois maladroit, ça n'a pas le côté révolutionnaire du premier, mais c'est un film qui propose quelque chose. 

Et on peut trouver des suites intéressantes; John Wick 2/3, Top Gun 2...mais globalement je suis d'accord, ça arrive de moins en moins souvent, il faut faire attention. 

JW3 j'avais un petit espoir - je trouvais le premier assez intéressant et rafraichissant, une sorte de mariage entre l'esprit du premier et la modernité de notre époque. Le deuxième avait une idée de base intéressante, un huit clos dans un manoir, mais l'exécution laissait vraiment à désirer. Mais là c'est bon, ils ont tué la franchise, elle va rester au frigo pendant 20 ans. 

C'est vrai que Dernier Duel est passé inaperçu...ça apprendra à Ridley Scott à massacrer Alien..
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dami1 Ven 10 Juin 2022 - 15:22

Solon Jee a écrit:Pas vraiment d'accord, Matrix 4 a fait un four mais il tente énormément de choses et c'est à mon sens un très bon film. Juste pas l'énorme blockuster que les gens attendaient. Alors c'est parfois maladroit, ça n'a pas le côté révolutionnaire du premier, mais c'est un film qui propose quelque chose. 



C'est vrai que Dernier Duel est passé inaperçu...ça apprendra à Ridley Scott à massacrer Alien..

Matrix 4, a un syndrome Exorciste 2 (deux films Warner) : deux suites ambitieuses qui tentent de mélanger le film d'exploitation avec la vision d'auteur avec un discours méta, mais qui se prennent les pieds dans le tapis. Le film a, au moins le mérite de proposer autre chose que les trois films précédents..

Quant à Scott, c'est bien vrai, quelle connerie d'avoir démystifier Alien !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par lessthantod Jeu 28 Juil 2022 - 22:42

Mon Dieu, ce niveau ce hype maximale BAVE



Tout donne envie, le réal Andrew Dominik (L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford et Cogan), Ana de Armas en Marylin, Bobby Cannavale en Joe DiMaggio, Adrien Brody en Arthur Miller ... et visuellement ça envoie du lourd !

Edit : sortie prévue en 2022 uniquement sur Netflix ... putain, fait chier LES SORTIES CINE - Page 17 422508
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par jeff buckley Dim 21 Aoû 2022 - 21:06

LES SORTIES CINE - Page 17 778983-vesper-chronicles

Assez déconcertant comme film de science-fiction. Aux antipodes du blockbuster amerloques. On sent la touche européenne.
J'en ressort mitigé.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Wabs Dim 21 Aoû 2022 - 21:12

Oui, même sentiment que toi.
Ce n'est pas désagréable à regarder, mais c'est un peu "plat". Je n'ai aucun problème avec les films où il ne se passe rien, mais je n'ai jamais vraiment vibré.
Je crois que c'est un tout petit budget aussi, ceci expliquant peut-être cela. Finalement, je ne sais toujours pas quoi en penser...
Wabs
Wabs
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 40
Localisation : Carrington Institute
Date d'inscription : 01/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Solon Jee Dim 21 Aoû 2022 - 22:07

Prey (disney plus) - nul.
C’est joli mais on se fait chier. Le film cliché de la femme fragile mais forte minorité dans un monde d’homme et le chien sympa. Elle joue bien, mais heureusement car le reste du cast est osef absolu. On est loin de l’equipe de Schwarzi ou meme des salopards de predators avec Brody. Un film disney. Je comprends pas les trappeurs canadiens qui parlent français comme des vaches espagnoles, clairement des anglophones qui lisaient un texte. On dirait des trappeurs façon pirate des caraibes, ce malaise de nullité.

Nope - ça va, la deuxiême partie est cool. Le film prend un peu trop son temps, il est moins prenant que Get out. Je recommanderai pas d’aller le voir au ciné cela dit.


Dernière édition par Solon Jee le Dim 21 Aoû 2022 - 22:09, édité 1 fois
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Ataré Dim 21 Aoû 2022 - 22:08

jeff buckley a écrit:LES SORTIES CINE - Page 17 778983-vesper-chronicles

Assez déconcertant comme film de science-fiction. Aux antipodes du blockbuster amerloques. On sent la touche européenne.
J'en ressort mitigé.

T’inquiètes y a « le visiteur du futur » le 7 septembre
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dami1 Mer 31 Aoû 2022 - 11:25

Ce n'est pas une sortie ciné (plate forme) mais HELLRAISER is back et ça me rend dingue d'excitation.
20 ans de DTV foireux et cassage de la franchise par les frères Weinstein ont suffi. !

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Feldo Sam 10 Sep 2022 - 2:18

Vu Vesper Chronicles. Sympa mais pas transcendant. En tout cas y'a de belles images et qques idées cool, ça reste une belle réussite pour un film non hollywoodien.

Vu Prey. Bien aimé ! C'est plutôt beau et bien rythmé. Un peu dans l'esprit du premier Predator mais en modernisé (sans Schwarzy et les blagues typiques du ciné années 80, quoi, donc deux genres bien différents qd même).

Vu Nope. Je suis fan de Jordan Peele depuis le duo Key & Peele, donc j'y suis allé sans même savoir de quoi ça parlait. Get Out reste mon film préféré du réal, mais Nope reste bien cool et original. J'y ai presque trouvé un aspect un peu Quentin Dupiesque Very Happy
Feldo
Feldo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2022

https://www.feldo.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dami1 Mer 21 Sep 2022 - 17:00

dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par RPG Jeu 22 Sep 2022 - 1:07

Hellraiser : on découvre enfin Pinhead au féminin dans la bande-annonce !

J'adore le titre d' Allociné  sachant que la "femme" est un gars !

Bon , certain vont dire que oui il s'agit d'une "femme" vu que "trans" mais au final avons nous :

Un ancien perso masculin qui reste masculin dans la nouvelle version ?
Un perso masculin que devient féminin ?  (tellement avant-gardiste Rolling Eyes)
Un perso masculin qui devient asexué  ? LES SORTIES CINE - Page 17 435303 

Somme nous face a du féminisme ? Femme qui remplace un Homme.
Somme nous face a du machisme ? Personnage qui est annoncé comme féminin mais qui est joué par un homme ? (car une femme ne peut pas le faire)

Au final ça fait avancer ou reculer la cause féminine ? LES SORTIES CINE - Page 17 418468

Et sa voix de bonhomme pour le coté féminin ça casse un peu le truc ^^'
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par drfloyd Jeu 22 Sep 2022 - 7:38

faut en parler à Marlène, elle va trancher

_______________________________________________________
LES SORTIES CINE - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Ataré Jeu 22 Sep 2022 - 8:22

La claque du visiteur du futur

C’est frais, beau marrant et émouvant
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dami1 Jeu 22 Sep 2022 - 9:35

RPG a écrit:Hellraiser : on découvre enfin Pinhead au féminin dans la bande-annonce !

J'adore le titre d' Allociné  sachant que la "femme" est un gars !

Bon , certain vont dire que oui il s'agit d'une "femme" vu que "trans" mais au final avons nous :

Un ancien perso masculin qui reste masculin dans la nouvelle version ?
Un perso masculin que devient féminin ?  (tellement avant-gardiste Rolling Eyes)
Un perso masculin qui devient asexué  ? LES SORTIES CINE - Page 17 435303 

Somme nous face a du féminisme ? Femme qui remplace un Homme.
Somme nous face a du machisme ? Personnage qui est annoncé comme féminin mais qui est joué par un homme ? (car une femme ne peut pas le faire)

Au final ça fait avancer ou reculer la cause féminine ? LES SORTIES CINE - Page 17 418468

Et sa voix de bonhomme pour le coté féminin ça casse un peu le truc ^^'

Je suis pas pro-woke, et progressisme délirant mais dans le cas de Hellraiser ce choix de casting est très pertinent.
L'aspect démoniaque et ambigüe du personnage en paraît renforcé.
Maintenant reste à voir l'interprétation...
En tout cas, cela fait plaisir de revoir la franchise avec un peu d'ambition "matérielle". Ces dernières années, le studio Dimension pictures financait des DTV sans un sou (300 000 dollars pour le dernier opus "Judgment" !) juste pour conserver les droits de la saga.
L'affaire Weinstein et la panade du studio qui en a découlé aura moins permis à Hellraiser de s'échapper de ce panier de crabes.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par RPG Jeu 22 Sep 2022 - 9:50

dami1 a écrit:Je suis pas pro-woke, et progressisme délirant mais dans le cas de Hellraiser ce choix de casting est très pertinent.
L'aspect démoniaque et ambigüe du personnage en paraît renforcé.
Maintenant reste à voir l'interprétation...
En tout cas, cela fait plaisir de revoir la franchise avec un peu d'ambition "matérielle". Ces dernières années, le studio Dimension pictures financait des DTV sans un sou (300 000 dollars pour le dernier opus "Judgment" !) juste pour conserver les droits de la saga.
L'affaire Weinstein et la panade du studio qui en a découlé aura moins permis à Hellraiser de s'échapper de ce panier de crabes.


Faut pas dire ça gars ! Tu prends un mega risque en disant qu'une personne " Trans " et pertinent pour représenter "L'aspect démoniaque et ambigüe" MDR
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dami1 Jeu 22 Sep 2022 - 13:40

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dami1 Jeu 13 Oct 2022 - 9:46

Le nouvel Halloween vient de sortir, et...il se fait déboiter par tout le monde...



dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Feldo Sam 29 Oct 2022 - 19:38

Je suis sorti hier voir "Sans Filtre" et c'est bien sympa !
Attention, c'est long, mais perso je ne me suis pas ennuyé. C'est en trois parties assez différentes (mais avec les mêmes persos), et... heu... sans spoiler je vais juste dire qu'il y a bcp de discussions à "malaise" qui sont déjà cools, le tout saupoudré de surprises parfois jouissives :)
Feldo
Feldo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/09/2022

https://www.feldo.fr

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par drfloyd Jeu 24 Nov 2022 - 17:50

je ne sais pas que vous en pensez, mais franchement, AVATAR 2, sous ses airs de Waterworld 100% synthèse, ne fait pas du tout, mais alors pas du tout envie !!!!

_______________________________________________________
LES SORTIES CINE - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Maxicrash Jeu 24 Nov 2022 - 18:14

Le prochain John Wick. Il va falloir arrêter un jour. Ils ne sont pas mauvais au final mais la qualité décline à chaque épisode.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9302
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par dami1 Jeu 24 Nov 2022 - 18:22

drfloyd a écrit:je ne sais pas que vous en pensez, mais franchement, AVATAR 2, sous ses airs de Waterworld 100% synthèse, ne fait pas du tout, mais alors pas du tout envie !!!!

Idem.
Après je n'ai pas accroché à l'univers et je n'ai pas revu le film depuis sa sortie ciné.
Je ne comprends tout le tapage autour du film original et pourquoi Cameron s'est obstiné avec cet univers et ses multiples suites.
Surtout, il a refusé à Michael Bien de multiples rôles dans cette franchise.

Maxicrash a écrit:Le prochain John Wick. Il va falloir arrêter un jour. Ils ne sont pas mauvais au final mais la qualité décline à chaque épisode.

Un film d'action avec un héros "normal", binaire et non woke, ça me fait du bien et ça me rappelle l'époque bénie des 80/90's...nanar ou pas (mais pour le moment, le trailer envoie du bois).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4541
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par drfloyd Jeu 24 Nov 2022 - 19:38

ouais franchement j'ai envie de fuire, totalement nase :



le grand Bleu version Cameron ???

Toutes ces années pour ça ??????!!!!!

Que de la synthese, c'est horrible !!!!!!! Et même pas plus évolué qu'il y a 13 ans techniquement !

_______________________________________________________
LES SORTIES CINE - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES SORTIES CINE - Page 17 Empty Re: LES SORTIES CINE

Message par Maskass Ven 25 Nov 2022 - 5:23

Il y a beaucoup trop de bleu, on dirait les schtroumpfs Mr. Green
Pas fan du premier Avatar non plus, l'histoire était niaise et manichéenne au possible. C'était visuellement pas trop naze à l'époque, mais je n'avais pas accroché à cet univers soi-disant en réflexion depuis des années par Cameron alors qu'il n'y a rien de très original. Une sorte de Pocahontas dans un monde imaginaire quelconque.

Beaucoup plus hypé par John Wick 4. Au moins là on sait à quoi s'attendre : de l'action non stop, des scènes de baston, des gunfights. Ça volera certainement pas haut non plus ni ne révolutionnera la licence, mais ce sera divertissant à coup sûr.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum