GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

+26
tophe38
ekarrissor
killvan
Paradis
mateo
wiiwii007
Cathedrale
Still good
Matari
foulowe59
Amy
Albibak
lessthantod
Sybillin
ika62
eraserhead
tilou
Djam
antifrog
djbegi
G-fly
dav1974
avalon471
Tryphon
MonsieurBouboule
esperluette
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par RPG Jeu 29 Oct 2020 - 23:26

https://www.micromania.fr/fanzone-articles-online-concours/concours-watch-dogs-legion.html

Je viens de participer a ce concours , et vous savez quoi ??? Je viens de GG TROP CONTENT ...
Bon il est vrai que j'ai pas GG un des jeux ... Sad  Mais l'un des 2 exemplaire du super ... Non mais attends vous êtes  sérieux ? Je viens de GG un ...

Spoiler:



MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Truc méga collector !

RPG
Patient incurable

Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Djam Lun 16 Nov 2020 - 9:18

Je doute que ce soit le bon endroit, mais c'était la première fois que j'utilisais l'essence F et je suis très content du résultat :)
J'étais parti pour le vendre, mais du coup je vais le garder...
before:
after:
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Paradis Lun 16 Nov 2020 - 11:18

L'essence F fait des miracles sur ttes sortes de supports thumleft
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par tophe38 Lun 16 Nov 2020 - 13:18

Mais à manipuler avec précaution, car pas très bon pour la santé quand même. Wink


Dernière édition par tophe38 le Lun 16 Nov 2020 - 14:14, édité 1 fois
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6088
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Djam Lun 16 Nov 2020 - 13:56

Oui, au bout d'un certain tu sens que les effluves du produit ne sont ps super bonnes pour ton cerveau. Il faudrait pouvoir faire ça dans un jardin.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par GuiM Lun 16 Nov 2020 - 14:12

Quelle honte d'avoir fait ça à Rafael Alcorta!  Mr. Green
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3782
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Sybillin Jeu 7 Avr 2022 - 23:40

Sybillin a écrit:Une bonne nouvelle c'est souvent relatif... En voici une à titre personnel : face aux maintes manifestations de mauvaise foi qui, souvent sous la forme de défoulements aussi gratuits que toxiques, fleurissent à peu près impunément sur ce forum, j'ai décidé de m'auto-prescrire une cure "hors les murs" à durée indéterminée, et prends donc le large de l'hôpital au moins pour quelques temps.

Je ne supprime pas mon profil pour l'instant, car je compte encore, un jour ou l'autre, re-proposer ici l'important fatras vidéoludique qui m'est resté sur les bras... J'espère donc bien avoir l'occasion de repasser, au moins pour réactiver mes fils de vente à mon prochain séjour par vos latitudes, mais quand ? Avec les fermetures de frontières en cours actuellement, c'est la question mystère...

(...)

A titre personnel, je me réjouis d'aller au moins pour un temps respirer un autre air. J'en profite pour saluer ici les nombreux membres de bonne volonté et de bonne compagnie côtoyés en ces murs (ils se reconnaîtront), leur souhaiter bon courage et bonne continuation dans la suite de leur traitement (malgré les miasmes chroniques dus à l'incontinence nauséabonde de quelques-uns), et leur dis à une prochaine fois ! salut

Et en guise de conclusion, place au retour d'une affiche "ciné-tatane" et d'une parodie tintinesque :
Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Irai-v10
Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Tintin29
Bonjour à tous,

Me reconnectant pour la première fois depuis plus d'un an et demi, je compte profiter d'un retour par nos latitudes pour re-proposer dans mes brocantes en ces lieux divers trucs et bidules en lien avec le jeu vidéo rétro. Au cours des nombreux mois écoulés, j'ai l'impression que certains prix ont évolué de façon non négligeable, c'est pourquoi il va falloir que je revoie mes étals de fond en comble (et notamment, que je (re-)prenne en photo presque l'ensemble des éléments proposés...).

En espérant que la réouverture de ces échoppes restera compatible avec les principes ayant cours sur ce forum (principes dont je n'ai guère suivi l'évolution au cours de ces presque deux ans d'absence)

A bientôt sans doute !

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Tintin30
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Matari Jeu 7 Avr 2022 - 23:53

Si tu veux pas t'emmerder à revoir tes taros depuis 2 ans pour la revente on t'en voudra pas hein !  Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 1f605 

Bon retour parmi nous !  Wink


Dernière édition par Matari le Ven 8 Avr 2022 - 11:11, édité 1 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13143
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Djam Ven 8 Avr 2022 - 7:52

He's back !! J'espère que tu vas bien, bon courage pour écouler le stock ! Wink
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Paradis Ven 8 Avr 2022 - 11:07

Salutation @Sybillin thumleft
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Still good Dim 10 Avr 2022 - 10:41

Bon retour parmi les gamopats Sybillin, ça fait plaisir de relire ta prose Wink
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Pops Dim 10 Avr 2022 - 11:10

1 an et demi d'absence, olaaaaaa mais c'est rien ça. Je ne me suis pas connecté pendant 11 ans (record à battre Mr. Green - merci l'expatriation à outrance dans des pays exotiques)...un miracle que mon compte ait été encore actif.

En fait je suis un peu le Jacques Vergès de ce forum  MDR  (pour éviter toute ambiguïté: Jacques Vergès — Wikipédia (wikipedia.org))
Pops
Pops
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5679
Age : 46
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par killvan Dim 10 Avr 2022 - 11:32

Bon retour Sybillin !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11009
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 4 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Sybillin Ven 15 Avr 2022 - 18:28

Merci à tous pour vos retours chaleureux !
Finalement, c'est assez compliqué de trouver le temps de repasser, et mes interventions ici risquent donc de ne pas reprendre la forme qu'elles ont pu y avoir par le passé, mais j'espère toujours proposer diverses babioles à la vente, dès que j'y aurai mis bon ordre.
A bientôt donc !
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum