GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

+26
tophe38
ekarrissor
killvan
Paradis
mateo
wiiwii007
Cathedrale
Still good
Matari
foulowe59
Amy
Albibak
lessthantod
Sybillin
ika62
eraserhead
tilou
Djam
antifrog
djbegi
G-fly
dav1974
avalon471
Tryphon
MonsieurBouboule
esperluette
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par antifrog Ven 10 Juil 2020 - 17:52

Je viens d'arriver à recracher un morceau d'oignon que j'avais coincé dans la trachée depuis mon kebab de midi
(bafré trop vite)

ma vie vient de s'améliorer d'un coup, j'en chiais depuis 13 heures sans m'en rendre compte


antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26161
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par lessthantod Ven 10 Juil 2020 - 18:18

antifrog a écrit:Je viens d'arriver à recracher un morceau d'oignon que j'avais coincé dans la trachée depuis mon kebab de midi
Oh, sir, it's only a tiny, little thin one ...



Bon appétit Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Tryphon Ven 10 Juil 2020 - 18:24

Non, pas ce sketch pukel
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Invité Ven 10 Juil 2020 - 20:21

Ce matin en me levant, j'ai mangé la première tomate de l'année venant de mon jardin, petit plaisir simple Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par esperluette Ven 10 Juil 2020 - 20:28

Sybillin a écrit:Bonne idée de sujet pour un fil de discussion, pour positiver dans les travées de l'hôpital !

Merci !

dav1974 a écrit:On peut mettre aussi un peu de fierté personnelle ?

Carrément ! Personne n'attends une naissance ? Ah non on est trop vieux c'est vrai MDR

marmotjoy a écrit:Ce matin en me levant, j'ai mangé la première tomate de l'année venant de mon jardin, petit plaisir simple

sunny thumleft
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Albibak Ven 10 Juil 2020 - 21:05

J'avais démissionné juste avant le confinement, et j'ai trouvé un tafffffffff  bounce bounce bounce bounce bounce
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par esperluette Ven 10 Juil 2020 - 22:31

Félicitations ! Vaut mieux en avoir un par les temps qui courent...
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par G-fly Sam 11 Juil 2020 - 7:43

avalon471 a écrit:
G-fly a écrit:500 balles pour ça... Va te faire soigner ! 
Je crois que t'as pas conscience du prix auquel ça peut partir et la rareté du truc.. justement je m'étais fixé une limite à 450€ et beaucoup de patience. Là elles sont en bon état AVEC les clés (hyper rare) donc pour le prix c'est très correct et surtout pas très loin de chez moi.

Je plaisantais même si je trouve que c'est de la folie va  Wink
Oublie pas qu'on est dans un hopital !
Par curiosité tu parles de clés elles servent à ouvrir quoi?
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par dav1974 Sam 11 Juil 2020 - 7:54

Albibak a écrit:J'avais démissionné juste avant le confinement, et j'ai trouvé un tafffffffff  bounce bounce bounce bounce bounce
 Il reste des Sarah Connor a descendre ?  Very Happy
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Albibak Sam 11 Juil 2020 - 7:56

Yes plein !
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par lessthantod Sam 11 Juil 2020 - 14:05

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Giphy.gif?cid=ecf05e47492c7b93e9e842175144c463d1f603baf340b6cb&rid=giphy

100% de réussites, tous mes élèves sont reçus au BAC ? cheers

Les chiffres sont éloquents pour cette édition covid-19 dans mon établissement : 287 élèves admis sur 287
dont 83,2 % avec mention.
- 23,1 % de mentions TB
- 30,1 % de mentions B
- 30,13 % de mentions AB

Voilà ce que ça donne un BAC au contrôle continu, pour le meilleur et pour le pire et pour le meilleur sunny


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Juil 2020 - 14:15, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Amy Sam 11 Juil 2020 - 14:08

Ce qui est catastrophique car combien de milliers d’élèves vont être sur le carreau car ils n’ont rien sur parcoursup... plusieurs milliers au minimum.

Déjà que les amphis de première année sont surchargés, on parle de 35000 élèves supplémentaire par rapport à l’an dernier
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par lessthantod Sam 11 Juil 2020 - 14:10

Cette période a vraiment été trèèès difficile pour les lycéens, alors les résultats du BAC sont au moins 1 bonne nouvelle pour eux au milieu de toute cette m***e. Et pour le post BAC, on verra ça plus tard ...
Spoiler:

C'est le topic "Good News, Everyone", alors moi je ne retiens que la bonne nouvelle Very Happy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par esperluette Sam 11 Juil 2020 - 17:49

Deux paires de baskets filles tailles 33 et 35 comme neuves récupérées dans la poubelle jaune, jetées parce qu'elles étaient un peu terreuses et poussiéreuses... D'ici à ce que ma fille puisse les porter elles seront devenues vintage ^^
Vive la société de surconsommation !
Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 10760010
esperluette
esperluette
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2130
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par foulowe59 Sam 11 Juil 2020 - 18:05

avalon471 a écrit:
G-fly a écrit:500 balles pour ça... Va te faire soigner ! 
Je crois que t'as pas conscience du prix auquel ça peut partir et la rareté du truc.. justement je m'étais fixé une limite à 450€ et beaucoup de patience. Là elles sont en bon état AVEC les clés (hyper rare) donc pour le prix c'est très correct et surtout pas très loin de chez moi.

affraid "LES CLÉS" ? Shocked Ou le mecs habite ? et dans quelles Rue ??? Je vais aller lui prendre tout son stock de borne Wii U maintenant !! (Sauf si la personne ou toi ava pourras éventuellement me vendre, faire un doublon de la dite clé ? Car sa fait 3ans que j'en cherche une.. Mad )
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 20
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par dav1974 Dim 12 Juil 2020 - 6:40

foulowe59 a écrit:
avalon471 a écrit:
G-fly a écrit:500 balles pour ça... Va te faire soigner ! 
Je crois que t'as pas conscience du prix auquel ça peut partir et la rareté du truc.. justement je m'étais fixé une limite à 450€ et beaucoup de patience. Là elles sont en bon état AVEC les clés (hyper rare) donc pour le prix c'est très correct et surtout pas très loin de chez moi.

affraid "LES CLÉS" ? Shocked Ou le mecs habite ? et dans quelles Rue ??? Je vais aller lui prendre tout son stock de borne Wii U maintenant !! (Sauf si la personne ou toi ava pourras éventuellement me vendre, faire un doublon de la dite clé ? Car sa fait 3ans que j'en cherche une.. Mad )
 J'ai une good news pour toi :
J'ai un utilitaire et une pince monseigneur. Plus qu'a torturer Avalon pour avoir l'adresse.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Invité Dim 12 Juil 2020 - 8:00

lessthantod a écrit:Cette période a vraiment été trèèès difficile pour les lycéens
On dirait qu'ils ont pas tenu le même discours à leur profs qu'à moi. Parce qu'ils ont jamais autant progressé à la guitare avec ce confinement Razz
Bon, je rigole Wink J'ai conscience que ceux que j'ai ne sont pas ceux qui étaient en stress pour leur bac, plutôt milieu social favorisé en zone pas trop urbaine, donc clairement pas les pires conditions pour le confinement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par dav1974 Dim 12 Juil 2020 - 8:29

 (Sur les zapping on voit les coms des lycéens qui mettent leurs bacs alors qu'ils avouent avoir rien branlé de l'année, et que certain avouent ne même pas savoir "compter" sans leurs smartphones alors qu'on leur a "donné" le bac scientifique...c'est super valorisant pour un des diplômes les plus connu en France)...

 Un bac Feel good ?


 
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Tryphon Dim 12 Juil 2020 - 9:21

dav1974 a écrit:Sur les zapping on voit les coms des lycéens qui mettent leurs bacs alors qu'ils avouent avoir rien branlé de l'année, et que certain avouent ne même pas savoir "compter" sans leurs smartphones alors qu'on leur a "donné" le bac scientifique...c'est super valorisant pour un des diplômes les plus connu en France...

Parce que tu crois que c'était différent les années d'avant ? Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 435303

Le Bac S, c'est même pas 3% de plus de réussite que les années précédentes. Vraiment pas de quoi alimenter toutes les réactions négatives qu'on voit un peu partout...

Un bac Feel good ?

Oui, mais c'est explicable et assez logique. D'une part le confinement a été assez rude comme ça. D'autre part l'an prochain y'a la plus grosse réforme de Terminale et du bac depuis 1995, donc de toutes façons les jurys auraient été cléments.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par avalon471 Dim 12 Juil 2020 - 10:42

foulowe59 a écrit:
avalon471 a écrit:
G-fly a écrit:500 balles pour ça... Va te faire soigner ! 
Je crois que t'as pas conscience du prix auquel ça peut partir et la rareté du truc.. justement je m'étais fixé une limite à 450€ et beaucoup de patience. Là elles sont en bon état AVEC les clés (hyper rare) donc pour le prix c'est très correct et surtout pas très loin de chez moi.

affraid "LES CLÉS" ? Shocked Ou le mecs habite ? et dans quelles Rue ??? Je vais aller lui prendre tout son stock de borne Wii U maintenant !! (Sauf si la personne ou toi ava pourras éventuellement me vendre, faire un doublon de la dite clé ? Car sa fait 3ans que j'en cherche une.. Mad )
Désolé chaque borne à une clé attitrée. Je voulais faire un double pour inirius mais du coup c est inutile.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par eraserhead Dim 12 Juil 2020 - 11:21

T'es pas feel good du coup Ava.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Matari Dim 12 Juil 2020 - 11:27

esperluette a écrit:Deux paires de baskets filles tailles 33 et 35 comme neuves récupérées dans la poubelle jaune, jetées parce qu'elles étaient un peu terreuses et poussiéreuses... D'ici à ce que ma fille puisse les porter elles seront devenues vintage ^^
Vive la société de surconsommation !
Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 10760010

Incroyable, t'habites rue de la Paix à Paris ? Mr. Green
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Tryphon Dim 12 Juil 2020 - 11:35

C'est peut-être tout simplement que sa propriétaire précédente a grandi ? Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Matari Dim 12 Juil 2020 - 11:37

dav1974 a écrit:On peut mettre aussi un peu de fierté personnelle ?
IL y a deux ans donc j'ai vendu mon resto, et on a déménagé en même temps pour revenir dans le village ou a grandit ma femme. (pour être prés de sa famille). Mais en partant, on c'est éloigné de notre fille (2h30 de route) qui vit avec son chéri dans leur maison familiale.
 Donc boulots aidant pas, on se voit deux/trois fois par an.
 A la fin de l'été mon gendre et ma fille on fini leur contrats dans leurs boites. Et la je leur demande si ils voudraient venir passer des vacances en fin d'été a Buis. Ma fille ravie, parce qu'elle me dit qu'elle en a marre de l'ardeche.
 En + ça tombe pile poil pour l'anniv de ma femme.

 Et la j'ai fais une chose trés compliqué pour moi : j'ai réfléchi.
 Tout ça réuni, j'ai pris mes petites coucougnettes a deux mains, je suis sortis de ma retraite. J'ai repris une pizzeria (que du emporté, et que le soir, le top ...). J'ai eu une conversation avec ma fille et mon gendre, en douce, pour voir si ils voudraient se rapprocher de nous, ok pour eux.
 Comme ma fille a arrêté les études, je n'ai pas eu a lui payer ça, et je trouve que je lui dois, donc, a la place, je lui ai pris un appartement, a 200 mètres de chez nous.
 Comme l'appart appartenait a une amie, on a demandé a ma femme (sans lui donner de detail) de le faire visiter a un couple de jeunes qui allaient le prendre, et imaginez sa surprise quand c'est notre fille qui c'est présenté pour la visite.
 Et moi qui lui dis "bon anniversaire en avance"
 Je suis tout fier de moi, Cool (pour une fois que je leur sert a klk chose)...
Et en +, pour l'instant j'ai une etudiante pour m'aider a la pizzeria, mais si ça tourne toujours comme il faut en septembre (pas de retour du covid ou des Gilets pipis), je pourrai embaucher ma fille le temps qu'elle trouve un taf...

 Walt Disney, aime moi ...

T'as du courage, revenir à la restauration après avoir vendu une affaire, surtout en ces temps compliqués où taxes, normes et contrôles evoluent sans cesse... et je parle pas du COVID qui est venu en rajouter une couche !

J'ai vendu mon hôtel restaurant il y a presque un an, pour rien au monde je reprendrai un commerce qui accueille le public !

Bon courage en tout cas, la restauration ça devient vraiment n'importe quoi. Entre les chaines, les fast-foods et autres kebabs... Confused
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Tryphon Dim 12 Juil 2020 - 11:38

T'étais en ville ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Matari Dim 12 Juil 2020 - 11:50

Petite ville, à 2 min à pied de la campagne et pourtant à 5/10 min de différentes ZAC.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Tryphon Dim 12 Juil 2020 - 13:40

Je crois que Dav est vraiment loin de tout. C'est un peu différent.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par foulowe59 Dim 12 Juil 2020 - 14:03

@avalon471
Ah mince dommage... Sad salop de de vendeur Evil or Very Mad
foulowe59
foulowe59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 477
Age : 20
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 14/08/2018

https://www.youtube.com/c/Foulowe59

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par dav1974 Dim 12 Juil 2020 - 14:54

Tryphon a écrit:Je crois que Dav est vraiment loin de tout. C'est un peu différent.
 Alors (pas polluer le topic feel good mais..oh puis tanpis)
 
Que du emporté, je veux plus de salle, plus de clients qui "restent" manger sur place et j'ouvre que le soir (6 jours sur 7)
Je bosse seul, de 13 heures a 23 heures, alors gros "feel good" : les matins libres pour le sport, le vélo etc... Cool Cool


A Nyons, ou j'ai la pizzeria, la moyenne d'age est de 60 ans...ma clientèle du premier service aussi..... ma deuxième "vague" de clients plus jeunes arrivant vers 21h30, quand les autres pizzerias ferment, donc faut s'adapter a une clientelle exigeante mais qui a les moyens.
 C'est pour ça que l’après midi si j'ai (de nouveau) le temps de poster des conneries, c'est que la, j'ai tous les légumes et les garnitures en train de mijoter et le four a bois qui chauffe. Parce qu'il est pas question de foutre des trucs en sachet ou du congelé sur mes pizzas au prix ou je les vends.

Par contre, loin de tout ou pas, les mouvements sociaux de l'année derniere ont fait perdre 20 pour 100 en moyenne de CA aux restos du coin (vu avec le cabinet comptable).

 Et encore un gros coup de feel good : j'ai enfin le four a pizza dont j'ai "rêvé" toute ma pitite carrière : 15 000 boules le four, mais la rolls des pizzaiolos, la rolls des fours a bois, la ferrari des Luigi !!! (four avec la sole rotative, les flammes qui tournent autour des pizzas, et quand le bois perds un peu de patate, il y a une arrivée de gaz qui prend le relais pour pas que je perde en rythme..tada !!).

@Matari :
Je te comprends, j'avais dis pareil... mais, je sais faire "ça", ça m'a tjrs rapporté des sous, et pas mal de gens ont fermé dans le coin (2 pizzeria sur 8 suite aux soucis accumulés de l'année passée). Alors je joues la carte du " les autres osent pas le faire, alors je le fais".
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10720
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par MonsieurBouboule Dim 12 Juil 2020 - 15:05

Moi j’y connais rien en restauration mais il me semble que tu sais ce que tu fais, donc faut foncer ! La vie c’est (parfois) aussi fait pour rendre quelques risques.
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :) - Page 2 Empty Re: Good News ! Le topic des bonnes nouvelles :)

Message par Matari Dim 12 Juil 2020 - 16:40

dav1974 a écrit:
@Matari :
Je te comprends, j'avais dis pareil... mais, je sais faire "ça", ça m'a tjrs rapporté des sous, et pas mal de gens ont fermé dans le coin (2 pizzeria sur 8 suite aux soucis accumulés de l'année passée). Alors je joues la carte du " les autres osent pas le faire, alors je le fais".

C'est clair que t'es pas otage/esclave de ton taff, tu aimes ça et en plus tu gagnes du pognon, que demande la plèbe !

Nous on était devenu esclaves du boulot avec ma femme, maintenant je peux le dire, c'est feel good ! cheers
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12898
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum