GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

+4
Lequintal
unanette
perfectneo
killvan
8 participants

Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par killvan Jeu 2 Juil 2020 - 19:45

Tout d'abord, merci à Darktet pour m'avoir inspiré le titre du topic.

Bon, voila le deal : je cherchais depuis fort longtemps le fameux pack SNES vendu avec le super game boy, zelda 3 et starwing (enfin juste la boîte, m'en fous des cales/polys, je possède déjà la console, les câbles et les jeux et le super game boy) avec les notices et j'ai fini par craquer via une annonce sur facebook. Le vendeur la proposait pour 140 e, juste la boîte, les notices et le super game boy. Trouvant ça trop cher pour ce que c'était, je lui ai proposé des jeux à l'échange et finalement on s'est mis d'accord pour que je lui file Shenmue 2 (complet, dreamcast) + 60 euros contre la boîte/notice/super game boy. La boîte est dans un état bon/moyen. Et je viens de lui régler le tout et de lui envoyer le jeu ce soir même.

Qu'en pensez vous ? Ai-je été déraisonnable sur le coup ou alors vu que la boîte est difficile à trouver, j'ai quand même fait une affaire correcte ?

Photos en spoiler du pack :

Spoiler:


Dernière édition par killvan le Jeu 2 Juil 2020 - 20:07, édité 1 fois
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par perfectneo Jeu 2 Juil 2020 - 19:59

Difficile à dire, c'est un pack que je n'ai pas vu depuis longtemps.
L'état va beaucoup jouer.
Il y a la cale en carton au moins? Parce que ça joue aussi pas mal, ce sera très difficile de la chopper à part si tu ne l'as pas dedans.

On salue darktet Mr. Green
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 20:02

t'as une photo du pack?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par killvan Jeu 2 Juil 2020 - 20:06

Oui, voici les photos :


boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? 10555310
boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? 10540910
boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? 10650810
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 20:08

vu l'état, je réponds déraisonnable et échange perdant pour toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par killvan Jeu 2 Juil 2020 - 20:11

Gringos10 a écrit:vu l'état, je réponds déraisonnable et échange perdant pour toi.

Sad Sad

perfectneo : Et pour la cale, tu parlais du carton marron à l'intérieur de la boîte (le carton du bas) ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par unanette Jeu 2 Juil 2020 - 20:15

Dommage qu'il n'y a pas la câle sinon beau craquage quand même
à qui le tour popcorn
unanette
unanette
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 796
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par Invité Jeu 2 Juil 2020 - 20:19

comme dit dans le topic de darktet.
faites des topics avant craquage si vous avez un doute, et si vous voulez absolument craquer, ça ne sert à rien de le faire après et d'avoir des regrets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par killvan Jeu 2 Juil 2020 - 20:28

Disons que je n'ai pas de regrets ! Je voulais juste savoir si, malgré le prix, mon acquisition était correcte ou non, mais apparemment on penche bien plus pour le non :/
Tant pis, je serai comblé quand même, franchement ce pack je ne le vois nul part, même sur la bay.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par Lequintal Jeu 2 Juil 2020 - 20:30

C'est quand même pas jojo l'état  boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? 418468

Après comme pour darket le plus important c'est de te faire plaisir.

J'ai tendance à penser qu'à partir du moment où l'on se pose la question de savoir si on a été déraisonnable c'est qu'on ne l'a pas été  Mr. Green
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par Djam Jeu 2 Juil 2020 - 21:04

Pareil, je trouve la boîte scotchée pas très jolie... Franchement, le mec qui demande 140 balles pour ça, je le fuis direct.
Dernière chose, je trouve que tu as aussi eu bien confiance de lui envoyer les thunes et ton jeu d'abord. Pour moi, l'échange c'est en main propre ou rien...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par retroactionman Jeu 2 Juil 2020 - 21:14

Lequintal a écrit:C'est quand même pas jojo l'état  boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? 418468

Après comme pour darket le plus important c'est de te faire plaisir.

J'ai tendance à penser qu'à partir du moment où l'on se pose la question de savoir si on a été déraisonnable c'est qu'on ne l'a pas été  Mr. Green

Moi je pense exactement le contraire, si on se pose la question, c'est que l'on sait qu'on a craqué.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par perfectneo Jeu 2 Juil 2020 - 21:55

Ouai, trop cher pour moi. Sans la cale c'est vraiment galère.

Elle n'est pas marron mais blanche (check la deuxième plus bas) : http://megaoldies.net/console/210/Française/Super-Nintendo-Pack-Super-Game-Boy%2BZelda%2BStarwing.html
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par oldgamer24 Jeu 2 Juil 2020 - 22:40

j'ai eu ce pack en Mars de l'an dernier, vraiment complet, bon état, pour 180 € aux encheres sur Ebay à titre de comparaison... certes j'ai eu du bol je pensais que ça monterai + haut que ça

Mais ça reste cher juste pour la boite + notice ton offre !

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Img_2270
boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Img_2268
boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Img_2269
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20882
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par cdga Ven 3 Juil 2020 - 0:22

Je trouve ça trop cher aussi^^
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ? Empty Re: boîte snes vide (pack SGB/zelda/starwing) : ai-je craqué ?

Message par killvan Ven 3 Juil 2020 - 0:44

Bon et bien Darktet pourra se consoler en se disant que j'ai fait une folie encore plus grosse que la sienne xD
Merci pour vos avis en tout cas, au pire j'essaierai d'en trouver une complète à prix correct, comme oldgamer24, mais plus rien ne presse maintenant ^^
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11008
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum