GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+93
toki
Bouba
meuhmeuh
Sad_Hill25
Mizuno94
tyler-durden76
plusdejeux
khaz
le_marbrier
cazorp
jeff buckley
galsia
upsilandre
Itasenpara
Topi Nambour
chronodream
Niconico
Maximilien
HkFarewell
le basque
amobile
xinyingho
SoLamoi
Nekoma
ganon551
slugman
kaiserwize
sebchoq
sebnec
Doc_Skunkovitch
Exw.Loaded
FK-corporation
emilealpi
Nani ? [$pace~$°]
polton
mikachu
ekarrissor
kroko
heyjoe07
Mbx
Cormano
LuckyGame
jymannob
Kopec
Darkopsix
kogami
zouzzz
Baboulinet
Fellock
ArmVM
Le super cancre
suisseretrogaming
DePouLe02
jf
Ryaku
ShiningBZH
wiiwii007
G-fly
sebsebseb
ace76
oldgamer24
jottasoy
mateo
Stef
Beubleu
L2L
TaMa
last.wave
kawickboy
TotOOntHeMooN
ichigobankai
Still good
theWave
ArcAdiA78
MarcoPagoto
avalon471
lessthantod
Magicem
eraserhead
Paradis
antifrog
kainrijames
vingazole
Supasaya
Tryphon
flyz57
scarface_one
Gaurox
hell_onslaught
Karuga
Ataré
Sybillin
F.L
97 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 11:35

kowensyo a écrit:Je t’envoie un email egalement. en effet 7 ans.. powaa cyclops

je ne t'ai pas dans ma liste des pseudos ... mais j'ai plein de prénoms + noms ... alors t'es peut etre dedans :) j'attends ton mail ! :)

plusdejeux
Patient contaminé

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Nekoma Lun 14 Déc 2020 - 11:39

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:
zouzzz a écrit:Ah c'est toi rod, je n'avais pas compris. Je te MP sous intagram mes coordonnées.

les posts vont trop vite sur ce topic, je l'avais écrit exprès suite à la réception de l'email.

Mais le + simple étant que tu (vous = les autres en attente) me mailes (mailez) à la dite adresse.

Sachant que bientot je vais habiter ici instagram.com/lecollegefoufoufou ... vous avez de la chance, car la vente de mon appartement à St Malo se fait demain ... mais le futur propriétaire nous le laisse jusqu'à fin décembre, donc 0 souci de livraison (bah oui, il s'en passe des choses en 7 ans, dans une  vie)

Oh punaise, j'ai entendu parler de toi il y a peu de temps. Je ne sais même plus où.... Projet de fou, projet génial. Tout mon respect et mes souhaits de réussite.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Lun 14 Déc 2020 - 11:40

oldgamer24 a écrit:AH les enflures !!!

Après vérification ma commande est passée discretement en statut remboursement via paypal il y a 2 jours (et je n'ai rien sur mon compte à ce jour !)

J'avais en effet tenté par mail de demander un remboursement il y a 1 an sans suite ni la moindre réponse de leur part, et là d'un coup ils valident ma demande sans revenir vers moi pour savoir si je maintiens ou pas ma demande ! Qu'ils aillent se faire foutre je me ferait un plaisir de jouer à la version Hack sur emulateur dans quelques mois c'est tout ce qu'ils méritent... et encore j'en ai pas terminé j'ai pas le remboursement alors qu'il est noté comme effectué sur ma commande !
Ils auraient pu te demander si tu souhaitais toujours être remboursé...

Pour paypal, un remboursement prend toujours quelques jours
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 14 Déc 2020 - 11:51

ekarrissor a écrit:
oldgamer24 a écrit:AH les enflures !!!

Après vérification ma commande est passée discretement en statut remboursement via paypal il y a 2 jours (et je n'ai rien sur mon compte à ce jour !)

J'avais en effet tenté par mail de demander un remboursement il y a 1 an sans suite ni la moindre réponse de leur part, et là d'un coup ils valident ma demande sans revenir vers moi pour savoir si je maintiens ou pas ma demande ! Qu'ils aillent se faire foutre je me ferait un plaisir de jouer à la version Hack sur emulateur dans quelques mois c'est tout ce qu'ils méritent... et encore j'en ai pas terminé j'ai pas le remboursement alors qu'il est noté comme effectué sur ma commande !
Ils auraient pu te demander si tu souhaitais toujours être remboursé...

Pour paypal, un remboursement prend toujours quelques jours

C'est critiquable mais ils ont annoncé la couleur dans le mail. Ceux qui ont demandé l'annulation de leur commande seront remboursés sans pouvoir revenir dessus.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Nani ? [$pace~$°] Lun 14 Déc 2020 - 12:02

N'empêche que le coup des serial MD1 c'est pas terrible, heureusement pour moi (du moins pour le moment) j'ai un serial A20. C'est pour ça qu'on ne voyait que des MD2 dont Luis qui est ausi sur un LCD, ça ne passe pas sur CRT non plus ?  Mr. Green

Et à voir aussi ce que donnera ce downgrade.
Nani ? [$pace~$°]
Nani ? [$pace~$°]
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 12:04

je viens de check ma megadrive que j'ai quand meme depuis 12 ans ... et elle est 1601-09

Bordel :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Lun 14 Déc 2020 - 12:10

La cote des MD2 va subitement augmenter :)
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Lun 14 Déc 2020 - 12:10

Beubleu a écrit:
C'est critiquable mais ils ont annoncé la couleur dans le mail. Ceux qui ont demandé l'annulation de leur commande seront remboursés sans pouvoir revenir dessus.

Je sais pas ce que ça donnerait au niveau légal ça, car pendant tout ce temps l’argent ils l’ont gardé et les intérêts sur les sommes ont courus pour eux et non pour le propriétaire des fonds d’origine.

Juridiquement je pense que tu peux demander les intérêts.

Après vu le montage, les pays, les sociétés existant encore ou pas, mieux vaut pisser dans un violon Very Happy
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Lun 14 Déc 2020 - 12:15

La mega-SG tend à émuler au maximum une MD1 (la console passant FX Yuki Unit, homebrew incompatible MD2 on a tendance à le croire), reste à savoir quel modèle...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Lun 14 Déc 2020 - 12:18

Darkopsix a écrit:


Je sais pas ce que ça donnerait au niveau légal ça, car pendant tout ce temps l’argent ils l’ont gardé et les intérêts sur les sommes ont courus pour eux et non pour le propriétaire des fonds d’origine.

Juridiquement je pense que tu peux demander les intérêts.

Du grand n'importe quoi.
Tu ne peux rien demander du tout. Et puis le coup des intérêts sur un compte courant ou un compte paypal ...
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 14 Déc 2020 - 12:21

Darkopsix a écrit:Je sais pas ce que ça donnerait au niveau légal ça, car pendant tout ce temps l’argent ils l’ont gardé
TRISTE
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Lun 14 Déc 2020 - 12:24

last.wave a écrit:La cote des MD2 va subitement augmenter :)

Les versions 2021 seront full compatibles avec toutes les séries de consoles d'après ce qui est écrit.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2720
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Lun 14 Déc 2020 - 12:25

kawickboy a écrit:La mega-SG tend à émuler au maximum une MD1 (la console passant FX Yuki Unit, homebrew incompatible MD2 on a tendance à le croire), reste à savoir quel modèle...
L ascenseur émotionnel n est pas terminé
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kawickboy Lun 14 Déc 2020 - 12:27

Pier solar tourne dessus, donc au pire une update devrait corriger cela, mais un support natif de la machine serait un plus.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Lun 14 Déc 2020 - 12:27

eraserhead a écrit:
Darkopsix a écrit:


Je sais pas ce que ça donnerait au niveau légal ça, car pendant tout ce temps l’argent ils l’ont gardé et les intérêts sur les sommes ont courus pour eux et non pour le propriétaire des fonds d’origine.

Juridiquement je pense que tu peux demander les intérêts.

Du grand n'importe quoi.
Tu ne peux rien demander du tout. Et puis le coup des intérêts sur un compte courant ou un compte paypal ...

Le type de compte c’est pas trop problème, tu payes quelque chose, tu demande un remboursement il doit être exécuté dans un délais raisonnable (défini dans les cgu) dans le cas contraire tu es en droit de demander l’équivalent des intérêts.

C’est pas calculé sur où eux ont fait leur placement mais où toi tu aurais pu le mettre pendant ce temps.

J’expose juste les faits hein, j’incite pas à la plainte.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 12:29

donc même quand le jeu sort, c'est pas bien ? :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par eraserhead Lun 14 Déc 2020 - 12:33

Darkopsix a écrit:
eraserhead a écrit:
Darkopsix a écrit:


Je sais pas ce que ça donnerait au niveau légal ça, car pendant tout ce temps l’argent ils l’ont gardé et les intérêts sur les sommes ont courus pour eux et non pour le propriétaire des fonds d’origine.

Juridiquement je pense que tu peux demander les intérêts.

Du grand n'importe quoi.
Tu ne peux rien demander du tout. Et puis le coup des intérêts sur un compte courant ou un compte paypal ...

Le type de compte c’est pas trop problème, tu payes quelque chose, tu demande un remboursement il doit être exécuté dans un délais raisonnable (défini dans les cgu) dans le cas contraire tu es en droit de demander l’équivalent des intérêts.

C’est pas calculé sur où eux ont fait leur placement mais où toi tu aurais pu le mettre pendant ce temps.

J’expose juste les faits hein, j’incite pas à la plainte.

Tu peux demander des dommages et intérêts pour une inexécution contractuelle ou au moins une mauvaise foi dans l'exécution mais ça n'a rien à voir avec les intérêts bancaires.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 12:37

bon je suis hypé ... il me reste 1700 gems.

A votre avis : entre la version JAP limited ou le Stick ... vous prendriez quoi ?
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Lun 14 Déc 2020 - 12:40

Oui mais là on parle d’autre sommes, si tu les a mis en demeure , vu la situation tu tape dans le 241.4, et tu peux demander 50% de la somme. Mais parler des intérêts passe mieux et fait moins greedy.

Mais bon on s’égare ça n’est pas le sujet et je ne veux pas raviver des polémiques.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Lun 14 Déc 2020 - 12:43

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:bon je suis hypé ... il me reste 1700 gems.

A votre avis : entre la version JAP limited ou le Stick ... vous prendriez quoi ?
Des fenêtres pour ton collége Wink
Bon courage poir ton projet.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 12:47

ekarrissor a écrit:
plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:bon je suis hypé ... il me reste 1700 gems.

A votre avis : entre la version JAP limited ou le Stick ... vous prendriez quoi ?
Des fenêtres pour ton collége Wink
Bon courage poir ton projet.

HAHAHAHAHA :)

Si y avait moyen de retransformer les GEMS en euros, oui, je m'en servirais pour acheter un aspirateur industriel :) mais visiblement y a aucun moyen de switch GEMS > real argent.
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 14 Déc 2020 - 12:48

Darkopsix a écrit:Le type de compte c’est pas trop problème, tu payes quelque chose, tu demande un remboursement il doit être exécuté dans un délais raisonnable (défini dans les cgu) dans le cas contraire tu es en droit de demander l’équivalent des intérêts.
Cette Loi (Hamon du 17 mars 2014) est uniquement valable pour les achats effectués en France dans un délais de 14 jours après avoir passer une commande pour un article disponible sur un site d'achat en ligne.

Après, c'est vraiment étrange de penser à ce genre de choses à l'annonce de l'arrivé du jeu.
Revendez votre exemplaire, et vous ferez 100% à 200% de marge sans forcer... clown


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Lun 14 Déc 2020 - 12:52, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par last.wave Lun 14 Déc 2020 - 12:49

J'aimerais bien savoir combien de personnes ont déjà fait des precos 2021. Il y en a ici ou qui ont déjà fait une préco ou qui comptent le faire à part Rod qui se tâte (et qui va finir par craquer) ?


Dernière édition par last.wave le Lun 14 Déc 2020 - 12:55, édité 1 fois
last.wave
last.wave
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3395
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par mateo Lun 14 Déc 2020 - 12:52

Le fil va trop vite

Le jeu est censé arriver cette semaine ? Il faut que je vérifie si mon investisseur est toujours sur le forum
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 12:53

TotOOntHeMooN a écrit:
Darkopsix a écrit:Le type de compte c’est pas trop problème, tu payes quelque chose, tu demande un remboursement il doit être exécuté dans un délais raisonnable (défini dans les cgu) dans le cas contraire tu es en droit de demander l’équivalent des intérêts.
Cette Loi (Hamon du 17 mars 2014) est uniquement valable pour les achats effectués en France dans un délais de 14 jours après avoir passer une commande pour un article disponible sur un site d'achat en ligne.

Après, c'est vraiment étrange de penser à ce genre de choses à l'annonce de l'arrivé du jeu.
Revendez votre exemplaire, et vous ferez 100% à 200% de marge sans forcer... clown

Meme +, niveau marge, je pense :)
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 12:54

mateo a écrit:Le fil va trop vite

Le jeu est censé arriver cette semaine ? Il faut que je vérifie si mon investisseur est toujours sur le forum

GLS annonce déjà que ça va arriver dans certaines chaumières (dont la mienne) ... donc oui c'est bien pour cette semaine !
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par plusdejeux Lun 14 Déc 2020 - 13:03

bon allez, j'ai craqué. Pas de dignité, rien. Ca me coute au final 0 euros, et du coup je pourrai offrir un Paprium first batch ici en avril (enfin, si tout cela est vrai, hein)

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Captur10
plusdejeux
plusdejeux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 13/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Darkopsix Lun 14 Déc 2020 - 13:03

TotOOntHeMooN a écrit:
Darkopsix a écrit:Le type de compte c’est pas trop problème, tu payes quelque chose, tu demande un remboursement il doit être exécuté dans un délais raisonnable (défini dans les cgu) dans le cas contraire tu es en droit de demander l’équivalent des intérêts.
Cette Loi (Hamon du 17 mars 2014) est uniquement valable pour les achats effectués en France dans un délais de 14 jours après avoir passer une commande pour un article disponible sur un site d'achat en ligne.

Après, c'est vraiment étrange de penser à ce genre de choses à l'annonce de l'arrivé du jeu.
Revendez votre exemplaire, et vous ferez 100% à 200% de marge sans forcer... clown

On parle pas pour ceux qui reçoivent le jeu... on parle de ceux dont l’annulation est validée est remboursée 1:1 X années après.

Et soit dit en passant parler de bénéfice à la revente d’un jeu qui n’est pas encore arrivé chez les gens c’est... enfin.. putain le retro gaming a vraiment trop changé, vivement que cette bulle la éclate aussi qu’on se débarrasse de tout les spéculateurs de merde qui pourrissent le marché.

´fin bref allez vite des retours les gars.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 14 Déc 2020 - 13:05

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:Meme +, niveau marge, je pense :)
Pour ça que je dis, sans forcer. :)

Par contre, le conseil reste valable pour des achats en lignes. J'ai un litige avec Amazon pour un article non livré et dont j'ai demandé le remboursement il y a bientôt 60 jours car plus disponible, ce qui correspond au plafond de 50% d'intérêts...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArcAdiA78 Lun 14 Déc 2020 - 13:06

Ne perds pas ton temps à croire que la bulle spéculative va imploser. Ça n'arrivera jamais.
ArcAdiA78
ArcAdiA78
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 45
Localisation : 54
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Lun 14 Déc 2020 - 13:06

plusdejeuxmaisdesbitcoins a écrit:bon allez, j'ai craqué. Pas de dignité, rien. Ca me coute au final 0 euros, et du coup je pourrai offrir un Paprium first batch ici en avril (enfin, si tout cela est vrai, hein)

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Captur10
Tu ne t'aies pas laissé tenter par leur nouveau/futur jeu A(...)M(...)96 prévu pour 2021/22 ?
$230 ça fait une somme pour un jeu MD tout de même.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum