GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playstation 5, ouverture des débats !

+42
Kenshinro
antifrog
M. Korekuta
ArcAdiA78
Captain Obvious
Aljassar
Janissaire
choczym-Tahiti
RPG
kawickboy
drfloyd
djbegi
G-fly
Amy
polton
killvan
drabag
retroactionman
MonsieurBouboule
meilleuir
Ataré
BULSARA
Snoz
Frank Drebin
dav1974
gasteropodekiller
kainrijames
Jack O'Lantern
Stephanek4
Emeldiz
HkFarewell
neopolo
chacs
wiiwii007
pouletmagique
oldgamer24
Karuga
upsilandre
jObiwan
Sanji
kalo99
Rudolf III.
46 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Jeu 10 Sep 2020 - 14:33

kalo99 a écrit:
antifrog a écrit:
Pourquoi t’as des actions Sony?

Putain mais c'est relous ces fanboys aigris...

Alors c'est ptet que le consommateur s'y retrouverait avec une console moins chère...
et comme tu es sur un topic Sony, tu peux raisonnablement te dire que les gens attendent cette console?
Pas la peine d'avoir des actions Sony pour apprécier leurs prods.


Non il a dit que ça serait cool que Sony finisse numéro 1, en vrai on en a rien à foutre!

TU n'en as rien à foutre... Et pour ma part j'ai toujours adoré les jeux des consoles Sony, c'est donc logique que je souhaite que cela continue ^^

killvan
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11105
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 10 Sep 2020 - 14:43

killvan a écrit:
kalo99 a écrit:
antifrog a écrit:
Pourquoi t’as des actions Sony?

Putain mais c'est relous ces fanboys aigris...

Alors c'est ptet que le consommateur s'y retrouverait avec une console moins chère...
et comme tu es sur un topic Sony, tu peux raisonnablement te dire que les gens attendent cette console?
Pas la peine d'avoir des actions Sony pour apprécier leurs prods.


Non il a dit que ça serait cool que Sony finisse numéro 1, en vrai on en a rien à foutre!

TU n'en as rien à foutre... Et pour ma part j'ai toujours adoré les jeux des consoles Sony, c'est donc logique que je souhaite que cela continue ^^

Franchement tu t’inquiètes pour rien, mais vraiment ! Wink 

La PS5 sera largement devant la Series X même si elle coutait 100 € de plus c'est joué d'avance.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Jeu 10 Sep 2020 - 15:03

oldgamer24 : C'est là que je ne suis pas d'accord, 100 balles de + pour le consommateur lambda, ça fait la différence...
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 10 Sep 2020 - 15:04

killvan a écrit:
kalo99 a écrit:
antifrog a écrit:
Pourquoi t’as des actions Sony?

Putain mais c'est relous ces fanboys aigris...

Alors c'est ptet que le consommateur s'y retrouverait avec une console moins chère...
et comme tu es sur un topic Sony, tu peux raisonnablement te dire que les gens attendent cette console?
Pas la peine d'avoir des actions Sony pour apprécier leurs prods.


Non il a dit que ça serait cool que Sony finisse numéro 1, en vrai on en a rien à foutre!

TU n'en as rien à foutre... Et pour ma part j'ai toujours adoré les jeux des consoles Sony, c'est donc logique que je souhaite que cela continue ^^

Oui mais de la à dire que tu souhaites absolument qu’ils soient numéro 1 il y a aucun rapport. A la limite s’ils étaient seconds ils se sortiraient encore plus les doigts du cul!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 10 Sep 2020 - 15:32

killvan a écrit:oldgamer24 : C'est là que je ne suis pas d'accord, 100 balles de + pour le consommateur lambda, ça fait la différence...

Je pense que tu sous estimes très fortement l'attrait des gens pour la marque Playstation. Quand tu vois le nombre de très très gros fans de la firme (encore plus comparé à ceux de la Xbox) ils vont se jeter dessus quitte à faire un crédit. D'ailleurs souviens toi du lancement PS4 avec la rupture en 24h : les malins qui en ont acheté plusieurs pour se faire grosse marge dessus trouvaient facilement preneur sur Ebay et j'en ai vu partir à 700 € je m'en souviens très bien et peut être même plus !

C'est pas qu'une question de prix, c'est une question de grosse envie de l'avoir quoi qu'il en coute pour beaucoup d'entre eux... et vu le nombre de fans inconditionnels ça fait la différence dès le lancement de la console.

Ensuite oui pour les acheteurs moins compulsifs ils se jetteront dessus lors d'une première baisse de prix ou offres promo genre un jeu ou pad offert. Mais à ce moment là même à 599 € au lancement la PS5 sera déjà bien devant la Series X en terme de ventes en faisant le bilan dans 1 an je peux le parier sans probleme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 10 Sep 2020 - 15:40

Je suis pas sûr. Tu dis vrai mais après il y a le grand public et la 300€ ça marche. Déjà les 100€ en moins de la ps4; les 300€ ou moins de la One a bien aidé à remonter; les 300€ de la switch;

Les 300€ de la S avec xcloud vu les performances c’est beaucoup mieux qu’une switch pour tous les jeux que n’a pas la switch! Gros AAA entre autres; et fifa dans le gamepass!

L’offre globale est qu’en même alléchante et la vidéo de promo de la séries s est très bien fait!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Jeu 10 Sep 2020 - 15:49

Ceux habitués à Playstation non allergiques au 100% démat dans ce cas verront pas le probleme d'aller sur la PS5 digitale à 100 € de + également. C'est ma prédiction on verra bien.

Et je dis ça en ayant une préférence pour la Xbox mais c'est juste que je n'y crois pas au risque des ventes qui calent à cause du prix et que Sony aurait même tord de pas vendre sa PS5 un peu plus chere genre 449€.

Certains me diront "oui mais la PS3 à 600 € elle a loupé sans lancement par rapport à la Xbox 360"... sauf que la PS3 proposait un lecteur BR là ou seuls les cinéphiles avertis en revaient, et n'avait rien de folichon comme jeux Firt Party comparé à l'offre concurrente, et était arrivé 1 an après la 360. Là on est plus du tout dans le même contexte ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Stephanek4 Jeu 10 Sep 2020 - 15:59

J ai encore un doute perso pour du fifa day one sur le gamepass.
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Jeu 10 Sep 2020 - 16:01

oldgamer > N'oublie pas la sortie de la PS3, qui contrebalance ton argument : la PS2 avait fait un tel malheur que Sony a pensé que la 3 se vendrait sans problème, même chère, et l'histoire a montré qu'elle a vraiment eu du mal à décoller, niveau vente. Une répétition de cette histoire n'est nullement à exclure si la PS5 est plus chère que la Box, et ce même si ce n'est ""que"" 100 e de plus...
(dans un autre contexte la N64 avait facilement bidé après les 2 énormes succès que furent la NES/SNES en leur temps).

Edit

Je viens seulement de lire ton dernier post, je pense quand même que les situations sont comparables, même avec un contexte légèrement différent, comme tu le soulignes.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Jack O'Lantern Jeu 10 Sep 2020 - 16:04

killvan a écrit:oldgamer24 : C'est là que je ne suis pas d'accord, 100 balles de + pour le consommateur lambda, ça fait la différence...

il y a trois gros constructeurs en JV depuis la disparition de la branche hardware de SEGA début 2000 et je ne m'inquiète aucunement de leur finance, qu'il soit numéro 1, 2 ou 3 selon les périodes

Sony n'arrêtera pas de faire du PS et notamment des jeux narratifs/action même si la PS5 bidait un peu ou du moins se vendrait moins que prévu, pas après le succès de la PS4 en tout cas

avis perso : je vois pas en quoi le fait d'aimer les jeux PS soit lié à la position des consoles Sony en terme de vente ?
ça voudrait presque dire que si demain PS passe second, tu lâches ?

car je suppose que quelqu'un comme toi qui aime surtout les jeux PS (si j'ai bien compris) ne verrait aucun problème à acheter une PS5 100 balles plus chère que la concurrence si jamais elle sortait à 599 par exemple... puisque de toute façon c'est ta préférence (et ça je ne critique pas, chacun ses goûts)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4518
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 19:15

Bon j imagine que c est mort aujourd'hui pour les tarifs, en meme temps je m'y attendais un peu. Sony doit laisser passer l'ubisoft forward et attendre d'avoir encore plus de visibilité...demain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Jeu 10 Sep 2020 - 19:34

Stephanek4 a écrit:J ai encore un doute perso pour du fifa day one sur le gamepass.

Fifa Day One c'est dans l'offre EA Play Pro or dans le gamepass, c'est l'EA Play de base qui sera présent. En d'autres termes, tu pourras y jouer que durant 10 h. Après il faut passer à la caisse. Par contre, tu pourras jouer aux précédentes versions de Fifa autant que tu veux.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5037
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Jeu 10 Sep 2020 - 20:06

Jack O'Lantern a écrit:
killvan a écrit:oldgamer24 : C'est là que je ne suis pas d'accord, 100 balles de + pour le consommateur lambda, ça fait la différence...

il y a trois gros constructeurs en JV depuis la disparition de la branche hardware de SEGA début 2000 et je ne m'inquiète aucunement de leur finance, qu'il soit numéro 1, 2 ou 3 selon les périodes

Sony n'arrêtera pas de faire du PS et notamment des jeux narratifs/action même si la PS5 bidait un peu ou du moins se vendrait moins que prévu, pas après le succès de la PS4 en tout cas

avis perso : je vois pas en quoi le fait d'aimer les jeux PS soit lié à la position des consoles Sony en terme de vente ?
ça voudrait presque dire que si demain PS passe second, tu lâches ?

car je suppose que quelqu'un comme toi qui aime surtout les jeux PS (si j'ai bien compris) ne verrait aucun problème à acheter une PS5 100 balles plus chère que la concurrence si jamais elle sortait à 599 par exemple... puisque de toute façon c'est ta préférence (et ça je ne critique pas, chacun ses goûts)

Oh non je ne mettrai pas 100 balles de + que la concurrence, ni ne me tournerait vers ladite concurrence. En fait j'aime bien Sony en tant que constructeur car je me suis toujours éclaté sur PS1, 2 (la moins bonne gen selon moi), 3 et 4, donc je préfère leur rester fidèle, mais d'un côté si toutes les licences que j'aime se retrouvaient sur xbox, et bien j'émigrerai... Mais y'a quand même peu de risque, quasi toutes les exclus jap' que j'aime sont au minimum sur PS depuis des années maintenant.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 10 Sep 2020 - 20:07

Et il arrivera dessus 6 mois après c’est pareil.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par jObiwan Jeu 10 Sep 2020 - 20:17

kalo99 a écrit:Et il arrivera dessus 6 mois après c’est pareil.

Day One et 6 mois après, désolé ce n'est pas pareil!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5037
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Jeu 10 Sep 2020 - 20:59

C’est le même jeu que celui de l’an passé c’est pareil Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 22:46

Pour quelqu'un qui joue trèèèèèèsss rarement aux jeux de foot, avoir la version de l'année d'avant "sans frais" c'est déjà très bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par MonsieurBouboule Jeu 10 Sep 2020 - 22:57

Mouais... quand tu joues à FIFA c’est pour jouer en ligne ou avec les potes, et avec les vraies équipes actuelles pas celle de l’an dernier.
Je répond pas spécialement à Myrage je précise mais :

UNPOPULAR OPINION:
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Jeu 10 Sep 2020 - 23:03

Oui je suis d accord que c'est avant tout un jeu de passionné, mais par exemple dans mon cas, j'ai une demo de FIFA (ou PES je sais plus c'est dire) pour quand mon neveu vient à la maison. Donc ca peut etre suffisant la old version dans ce genre de cas, ça me donnerait aussi par exemple l'occasion de plus m'y mettre...

Mais je sais que je suis un cas à part pour le coup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par MonsieurBouboule Jeu 10 Sep 2020 - 23:08

Oui je te comprends parfaitement. Perso je joue plus à FIFA depuis 4 ou 5 ans mais à l’époque j’y prenais quand même un sacré plaisir. D’ailleurs on regrette souvent (à raison) la quasi disparition de jeux en multi local et en vrai FIFA c’était du fun assuré en multi local pour peu que t’as des potes qui aiment le jeu.
Après je comprends ceux qui disent que c’est le même jeu qu’on te revend chaque année...
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par killvan Jeu 10 Sep 2020 - 23:11

kalo99 a écrit:Et il arrivera dessus 6 mois après c’est pareil.

Pas tous les jeux jap'.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11105
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par pouletmagique Jeu 10 Sep 2020 - 23:20

Pour fifa, c'est bien d'avoir le dernier car avec le mode fut , tu peux revendre ton "compte" (même si c'est pas trop légal et que tu peux te faire ban)
Perso sur le 19, le jeu m'avait coûte a sa sortie 50 euros et quelques en octobre, j'ai revendu mon compte pour 70 euros (et c'était pas un compte de ouf) et le jeu 30 euros...
Perso je croyais que dans le ea pass il y aurait le dernier FIFA. Du coup, c'est pas ouf le ea Access...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par MonsieurBouboule Ven 11 Sep 2020 - 0:39

Haha j’avoue les reventes de comptes c’est le bon plan pour financer l’achat du nouvel opus Mr. Green
MonsieurBouboule
MonsieurBouboule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 12 Sep 2020 - 16:31

Officiel: nouvelle conférence le 16/09
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 12 Sep 2020 - 16:38

A 22h heure fr.
Allez qu'ils donnent les infos qui m'intriguent sur la dual sense, et les vraies dimensions de la bebete ^^.
Imaginez s'ils annonçait toujours pas le prix  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 12 Sep 2020 - 16:56

J’y crois pas quand même!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par oldgamer24 Sam 12 Sep 2020 - 18:02

ça me parait quasi obligé que le 16 Septembre Sony balance prix et date : + d'une semaine après l'es annonces Xbox ils ont largement eu temps de revoir leurs plans
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20985
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Sam 12 Sep 2020 - 18:48

Au fait pour info, Kena est reporté à 2021 ( premier trimestre apparement sans plus de détails)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Sam 12 Sep 2020 - 20:35

Au fait ils ont montré des images de la version ps4 ou pas?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par Invité Mar 15 Sep 2020 - 0:50

nouveau spot pub pésenté par Sony :

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Playstation 5, ouverture des débats ! - Page 29 Empty Re: Playstation 5, ouverture des débats !

Message par kalo99 Mar 15 Sep 2020 - 8:51

Ça craind, 2 spots de pub avec de l’esbroufe.
Des images qui n’ont rien à voir avec les jeux proposés.

Ils sont forts chez Sony.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11314
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum