GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les fins de merdes (spoils inside)

+13
Supasaya
SMR
Kenji Ōba
PLISSKEN
Elgregou
le basque
drfloyd
Rudolf III.
Kenshinro
RPG
Karuga
Tryphon
tilou
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty les fins de merdes (spoils inside)

Message par tilou Mar 16 Juin 2020 - 8:51

Vous avez investis des sommes astronomiques (de pièces de 5f et 10f), combattu des armés de ninjas et de psychopathes pour vous faire inviter au burger king du coin par un clone de Renald Reagan (bad dudes vs dragon ninja)
Vous avez galéré dans des villages des nuits et des jours, massacré des centaines de créatures de la nuit, sauvé le monde d'une malédiction certaine, pour voir votre épitaphe et apprendre que vous avez succombé a vos blessures  (simon's quest)
Vous avez parcouru tout un univers ,bravé les pires des dangers (fausses, pointes, poison, murs écrasants.etc), évité un nombre incalculable de projectiles, pour vous entendre dire que la princesse est dans un  autre château (mario 3)
c'est tout bonnement SCANDALEUX
les fins pourries c'est ici qu'on en parle
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Tryphon Mar 16 Juin 2020 - 9:02

Wonderboy (le premier)

Shinobi arcade (l'image de l'écran-titre avec un texte de 5 lignes...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par tilou Mar 16 Juin 2020 - 9:37

P47 phantom fighter (arcade) ya carrément pas de fin après la mission 7 le jeu recommence a la mission 1 c'est une boucle
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Karuga Mar 16 Juin 2020 - 10:12

Tryphon a écrit:Wonderboy (le premier)

Shinobi arcade (l'image de l'écran-titre avec un texte de 5 lignes...)

Ahah je pensais justement à celui-là mais dans sa version Master Sytem où c'est pire.

Le jeu est une infamie de la difficulté et quand t'a bien sué pour le torcher et buter le boss de fin, t'as un ''game over'' qui apparait et c'est tout. Je crois que je me souviendrai à vie de la frustration que j'ai ressenti ce jour là lol!
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par RPG Mar 16 Juin 2020 - 10:18

Rogue Galaxy : J'ai adoré le jeu mais la fin " on y va " mais sans toi car la fin du jeu ... j'ai eu les boules !

Xenoblade Chronicles X : Idem tu t'investis dans un jeu comme celui la et tu n'as pas de fin ... et en plus les gars te nargue en sortant un Xenoblade Chronicles 2 ^^' " et la suite du X alors, bande de fumier ! "
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Kenshinro Mar 16 Juin 2020 - 10:49

Bonne idée ce topic Wink Autant sur les jeux arcade je peux comprendre qu'on ai le droit à un simple "Game Over" à la fin, mais j'avoue que sur une adaptation console comme Shinobi à l'époque ils auraient pu faire l'effort d'ajouter un petit screen de fin What a Face Y en avait quelques uns des jeux comme ça mais impossible de me souvenir de ceux là exactement. 

Du coup par défaut de mémoire et sur console pour moi la pire fin c'est The Addams Family : Pugsley's Scavenger Hunt sur Super Nintendo. 

Lorsque j'étais (très) jeune j'adorais ce jeu (car j'adorais les films et la série animé dont le jeu est adapté), mais il était bien trop difficile à l'époque je n'ai pas le souvenir d'avoir réussi ne serait-ce qu'un seul niveau, au mieux j'arrivais au boss d'un niveau... Plus tard j'ai pris ma revanche, j'avais juste pour but de le finir, puis de le finir en hard, puis en 1 credit, puis en une vie (en mode normal hein) Rolling Eyes 

Je vous assure que la fin de ce jeu n'est pas à la hauteur de la torture qu'il nous procure MDR

Lorsqu'on le finit en mode NORMAL juste après le boss de fin on a le droit à 2 screens, dans le 2ème il me semble que les credits défilent juste après cette belle phrase qui t'invite à le refaire en Hard (cf: mode normal = 3 coeurs, mode hard = 2 coeurs) :

les fins de merdes (spoils inside) 200616104657716033

les fins de merdes (spoils inside) 200616104657816542

Donc là ok on en a chié-sa-mère on a une fin pourri en mode normal, soit, ce n'est pas grave, tentons le mode hard afin de voir ce que la "vraie fin" nous réserve Very Happy Un joli screen supplémentaire ou alternatif ? Non bien sûre, ce ne serait pas digne des dev de ce jeu MDR

les fins de merdes (spoils inside) 200616104658144414

Ou comment te chier à la gueule après tant de souffrances passés...

 A MORT LES CONSOLES lol!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Karuga Mar 16 Juin 2020 - 10:57

Kenshinro a écrit:Bonne idée ce topic Wink Autant sur les jeux arcade je peux comprendre qu'on ai le droit à un simple "Game Over" à la fin, mais j'avoue que sur une adaptation console comme Shinobi à l'époque ils auraient pu faire l'effort d'ajouter un petit screen de fin What a Face

Oui voilà, en plus dans le cas de Shinobi, c'était même carrément le contraire. La fin de la version Arcade était plus fourni (même un minimum) que la version MS.

Puis, je peux comprendre que les fins de la versions arcade soient courtes pour tout un tas de raisons mais rien que pour le frics que tu devais claquer dedans à l'époque, c'était du pur troll de faire des fins dans ce genre là
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Rudolf III. Mar 16 Juin 2020 - 12:53

La "fin" de Ghosts'n Goblins est bien naze de chez naze aussi (ce sera beaucoup mieux dans les épisodes suivants).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Tryphon Mar 16 Juin 2020 - 13:12

[quote="Karuga"]
Tryphon a écrit:Ahah je pensais justement à celui-là mais dans sa version Master Sytem où c'est pire.

Le jeu est une infamie de la difficulté et quand t'a bien sué pour le torcher et buter le boss de fin, t'as un ''game over'' qui apparait et c'est tout. Je crois que je me souviendrai à vie de la frustration que j'ai ressenti ce jour là lol!

Tout à fait exact (si ce n'est que le jeu n'est pas si dur : il suffit de gagner le premier bonus stage, récupérer la magie du vol, pour passer le saut quasi-impossible du niveau 4-2 et ne pas perdre de vie).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par drfloyd Mar 16 Juin 2020 - 13:13

Rudolf III. a écrit:La "fin" de Ghosts'n Goblins est bien naze de chez naze aussi (ce sera beaucoup mieux dans les épisodes suivants).

jamais vu... j'ai meme jamais vu le Stage 3 de ma vie tellement j'y arrive pas  Mr. Green

_______________________________________________________
les fins de merdes (spoils inside) Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Karuga Mar 16 Juin 2020 - 13:22

J'ai engagé GnG quand je l'avais en original sur ma New Astro City. J'arrivais quasi' à la fin du premier loop mais quand j'ai vu qu'il fallait faire le tour deux fois d'affilée, ça m'a découragé totalement Confused
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Tryphon Mar 16 Juin 2020 - 13:24

Surtout que le deuxième loop est plus dur, et que l'arme spéciale est assez pourrie...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Kenshinro Mar 16 Juin 2020 - 13:57

Karuga a écrit:J'ai engagé GnG quand je l'avais en original sur ma New Astro City. J'arrivais quasi' à la fin du premier loop mais quand j'ai vu qu'il fallait faire le tour deux fois d'affilée, ça m'a découragé totalement Confused
Lorsque je l'avais en original aussi dans sa version jap (je ne sais plus quelle révision) je m'etais donné pour objectif de le finir aussi... Le 1er loop What a Face Je connaissais l'existence du 2sd loop mais sans moi! MDR Ce qui ne m'a pas empêché d'arriver à mes fins au moins pour le 1er loop ^^ Pour moi il est tout aussi fun (bien que + court) que Dai-Makaimura, je m'etais donné le même objectif à l'époque sur DM et j'en ai bien chié-sa-race, DM est bien + dur que G&G à mon goût pale C'est manimani sur N-A qui est fan de ce jeu et qui me racontait qui le one-credité le DM (voir 1life je ne sais plus), en progressant tout en s'amusant à faire des sauts chelou etc. xD
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par le basque Mar 16 Juin 2020 - 14:55

Phantasy Star 2 sur Megadrive.
Le jeu était dur avec du leveling hardcore et des dongeons labyrintesques à foison. On progressait, pas à pas, reset à reset.

Déja le lien scénaristique avec le 1 semblait s'étioler plus la campagne avançait, mais aprés avoir battu le boss final, on a le droit à un petit twist scénaristique sorti de nulle part et ensuite c'est le n'imp total, pas de vrai conclusion, pas certain de ce qui est en train de se passer (baston général?) et le héro au charisme d'huitre de conclure "I wonder what people will see in the final days"

Des mots qui sont restés gravés dans la rétine mais pas pour les bonnes raisons. les fins de merdes (spoils inside) 418468 Grosse grosse déception aprés le chef d'oeuvre et la trés belle fin de Phantasy Star 1.

les fins de merdes (spoils inside) Ps39

[url=https://www.tor.com/2015/12/23/an-ambiguous-ending-phantasy-star-ii-replay-part-3/]Un article là dessus pour les curieux.[/url]
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Elgregou Mar 16 Juin 2020 - 15:22

Au contraire, je trouve que la fin de Phantasy Star 2 est l'une des plus couillues et moins conventionnelles du jeu vidéo. Même si le coup des Terriens semble sorti un peu de nulle part, le conclusion incertaine de l'histoire renforce le sentiment d'impuissance et de tristesse qui prédomine tout au long de l'aventure.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par tilou Mar 16 Juin 2020 - 15:26

dans resident evil relation 2
si tu rates une action anecdotique tu as une fin dégueulasse
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par PLISSKEN Mar 16 Juin 2020 - 15:31

Tryphon a écrit:
Karuga a écrit:
Tryphon a écrit:Ahah je pensais justement à celui-là mais dans sa version Master Sytem où c'est pire.

Le jeu est une infamie de la difficulté et quand t'a bien sué pour le torcher et buter le boss de fin, t'as un ''game over'' qui apparait et c'est tout. Je crois que je me souviendrai à vie de la frustration que j'ai ressenti ce jour là lol!

Tout à fait exact (si ce n'est que le jeu n'est pas si dur : il suffit de gagner le premier bonus stage, récupérer la magie du vol, pour passer le saut quasi-impossible du niveau 4-2 et ne pas perdre de vie).
A condition de pas se gauffrer sur Mandara le boss du 3ème niveau (les statues) et de ne jamais perdre une vie sous peine de se retrouver avec des shuriken qui partent au ralenti, etc... je suis d'accord pour l'expression infamie de la difficulté" Twisted Evil mais malgré tout j'aime ce jeu. amoureux
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Kenji Ōba Mar 16 Juin 2020 - 15:39

Le jour où je l'ai fini et que j'ai vu ce "game over" j'ai même douté d'avoir battu the ninja masked.
Alors je l'ai terminé une seconde fois pour être sûr.
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par SMR Mar 16 Juin 2020 - 15:59

Récemment la fin de SOR4 m'a laissé un goût amer. Quand tu connais les fins alternatives des épisodes MD, celle-ci est tout simplement à jeter. Rien ou ça, c'est pareil.
Alors que pourtant j'adore le jeu dans son ensemble, mais la fin est purement ratée!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Supasaya Mar 16 Juin 2020 - 16:16

Parpium ? Ca compte ?  les fins de merdes (spoils inside) 435303
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Tryphon Mar 16 Juin 2020 - 16:42

PLISSKEN a écrit:
Tryphon a écrit:
Karuga a écrit:
Tryphon a écrit:Ahah je pensais justement à celui-là mais dans sa version Master Sytem où c'est pire.

Le jeu est une infamie de la difficulté et quand t'a bien sué pour le torcher et buter le boss de fin, t'as un ''game over'' qui apparait et c'est tout. Je crois que je me souviendrai à vie de la frustration que j'ai ressenti ce jour là lol!

Tout à fait exact (si ce n'est que le jeu n'est pas si dur : il suffit de gagner le premier bonus stage, récupérer la magie du vol, pour passer le saut quasi-impossible du niveau 4-2 et ne pas perdre de vie).
A condition de pas se gauffrer sur Mandara le boss du 3ème niveau (les statues) et de ne jamais perdre une vie sous peine de se retrouver avec des shuriken qui partent au ralenti, etc... je suis d'accord pour l'expression infamie de la difficulté" Twisted Evil mais malgré tout j'aime ce jeu. amoureux

Si tu arrives à Mandara sans avoir perdu de vie (ce qui est assez simple), tu dois avoir le gun et une belle barre de vie, il est quasi-impossible de perdre alors (je crois que ça ne m'est jamais arrivé) Wink

Par contre, si tu y es avec ta pauvre barre et tes shurikens asthmatiques, alors oui, bon courage (c'est pour moi le principal défaut de ce jeu, commun sur les jeux d'époque : tu perds une vie, c'est quasi-fini).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Sybillin Mar 16 Juin 2020 - 16:44

Supasaya a écrit:Parpium ? Ca compte ?  les fins de merdes (spoils inside) 435303
Non, sur Paprisseum c’est le début qui ne vaut pas tripette.
Sybillin
Sybillin
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 49
Localisation : Au loin...
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par PLISSKEN Mar 16 Juin 2020 - 16:47

Tryphon a écrit:
PLISSKEN a écrit:
Tryphon a écrit:
Karuga a écrit:
Tryphon a écrit:Ahah je pensais justement à celui-là mais dans sa version Master Sytem où c'est pire.

Le jeu est une infamie de la difficulté et quand t'a bien sué pour le torcher et buter le boss de fin, t'as un ''game over'' qui apparait et c'est tout. Je crois que je me souviendrai à vie de la frustration que j'ai ressenti ce jour là lol!

Tout à fait exact (si ce n'est que le jeu n'est pas si dur : il suffit de gagner le premier bonus stage, récupérer la magie du vol, pour passer le saut quasi-impossible du niveau 4-2 et ne pas perdre de vie).
A condition de pas se gauffrer sur Mandara le boss du 3ème niveau (les statues) et de ne jamais perdre une vie sous peine de se retrouver avec des shuriken qui partent au ralenti, etc... je suis d'accord pour l'expression infamie de la difficulté" Twisted Evil mais malgré tout j'aime ce jeu. amoureux

Si tu arrives à Mandara sans avoir perdu de vie (ce qui est assez simple), tu dois avoir le gun et une belle barre de vie, il est quasi-impossible de perdre alors (je crois que ça ne m'est jamais arrivé) Wink

Par contre, si tu y es avec ta pauvre barre et tes shurikens asthmatiques, alors oui, bon courage (c'est pour moi le principal défaut de ce jeu, commun sur les jeux d'époque : tu perds une vie, c'est quasi-fini).
A mon avis c'est tout à fait possible de le louper même avec la grande barre et le flingue (en tous cas c'est à ma portée Mr. Green ) mais de mémoire c'est plutôt une série de conneries juste avant qui pouvait amener assez désarmé à ce boss (même s'il reste  possible avec les couteaux mais ça fait plus mal au poignet- la méthode du crabe vient aussi de ce genre de truc) avec la flemme de recommencer pour "arriver en forme".


Dernière édition par PLISSKEN le Mar 16 Juin 2020 - 16:48, édité 1 fois
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par antifrog Mar 16 Juin 2020 - 16:48

- Ghost'n Goblins pour la fin "oh shit here we go again"
- SMB2 pour la fin digne d'un épisode de Plus Belle la Vie
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par Tryphon Mar 16 Juin 2020 - 16:49

PLISSKEN a écrit:A mon avis c'est tout à fait possible de le louper même avec la grande barre et le flingue (en tous cas c'est à ma portée Mr. Green )

Ah ouais mais t'as vu comment tu tiens ta tronçonneuse aussi ? Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par PLISSKEN Mar 16 Juin 2020 - 17:19

Tryphon a écrit:
PLISSKEN a écrit:A mon avis c'est tout à fait possible de le louper même avec la grande barre et le flingue (en tous cas c'est à ma portée Mr. Green )

Ah ouais mais t'as vu comment tu tiens ta tronçonneuse aussi ? Razz
quoi ? elle est bien calée et elle frotte pas sur le sol au démarrage sinon ça abîme la chaine
PLISSKEN
PLISSKEN
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 540
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par tilou Mar 16 Juin 2020 - 18:01

la fin de inside (la c'est du n'importe quoi)
la fin de legendary axe 2 (tu gagnes le trône et ya une gonzesse a poil qui te saute dessus pour t'assassiner)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par wiiwii007 Mar 16 Juin 2020 - 18:13

Tryphon a écrit:Surtout que le deuxième loop est plus dur, et que l'arme spéciale est assez pourrie...
Honnêtement, si t'arrives à faire le premier loop c'est que t'as la technique pour les diables rouges et les boss. Et si t'as ça, le jeu se termine plutôt "facilement". Le deuxième loop c'est pas si compliqué, tu ramasses l'arme spéciale dans l'avant dernier niveau et c'est good.

Mais c'est pour arriver à comprendre les patterns que ce jeu est une horreur. J'ai passé un temps fou à décrypter tout ça...

Et oui, la fin fait chier ^^

les fins de merdes (spoils inside) Img_2013
les fins de merdes (spoils inside) Img_2014


Dernière édition par wiiwii007 le Mar 16 Juin 2020 - 18:16, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par le basque Mar 16 Juin 2020 - 18:16

"you feel strongth welling in your body" rien que pour çà cette fin est magnifique Wink
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1160
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fins de merdes (spoils inside) Empty Re: les fins de merdes (spoils inside)

Message par wiiwii007 Mar 16 Juin 2020 - 18:18

C'est pas faux  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum