GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

4 participants

Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par JN2B Dim 7 Juin 2020 - 21:05

Bonjour à tous,

Voici un lot GB intéressant, une Game Boy Bakclight, vrai backlight, version "actuelle", avec montage propre, pas de fils partout...

J'ai plusieurs GB Backlight, simplement parce que j'aime bien ça, et c'est ma deuxieme blanche, donc je ne souhaite pas la garder. Je me départis aussi d'un petit lot de jeu, et je souhaite vendre le tout en lot.

Ce qui a été fait sur la GB:

- parti d'une GB d'origine, écran à moitié blanc. Elle a été totalement démontée, l'écran a été réparé, la carte mere nettoyée, haut parleur idem, metal contact et ressorts des piles remplacés, coque remplacée, membranes silicone des boutons remplacées et boutons nettoyés, croix directionnelle remplacée car fatiguée, tout a été remonté dans une coque neuve, avec une vitre d'écran neuve.

Toute la visserie a été conservée d'origine. Le support d'écran également.

Elle est vraiment sympa à regarder, et surtout, on peut jouer dans le noir...

Les jeux fournis sont un plus, Gargoyles, Le monde perdu, Gremlins 2, et army men sur GB Color. J'ajoute également un super Game Boy.

Voilà les photos

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Gb110
[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Gb210
[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Gb310

Merci d'avance pour vos estims !!!
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par SamusHareng Dim 7 Juin 2020 - 21:36

Salut, pour le lot complet je dirais 75 euros Very Happy
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 818
Age : 29
Localisation : Grand- Est
Date d'inscription : 28/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par lincruste Dim 7 Juin 2020 - 21:49

Je dirais 80€ si c'est le kit d'écran auquel je pense (rips v2)
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par JN2B Lun 8 Juin 2020 - 8:06

Hello, ce n'est pas le rips v2, le rips v2 inclut le remplacement de la carte écran, et au regard du prix du kit, je doute qu'on en trouve à 80€. Le kit à lui seul vaut 70€, à cela il aurait fallu ajouter tout le reste. Je n'en ai jamais acheté car pour moi c'est un bazooka pour tuer une mouche (un ips sur une gb en remplaçant carrément la carte). Le kit monté est un kit anglais, sans découpe du bezel de l'écran, ce n'est pas du ali express, mais pas du rips.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par JN2B Lun 8 Juin 2020 - 21:22

Allez un dernier avis avant mise en vente?
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par perfectneo Lun 8 Juin 2020 - 22:11

Tu as un soucis, les boutons ne sont pas d'origine : les GB blancs ont des boutons noirs, pas bordeaux.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par JN2B Lun 8 Juin 2020 - 22:33

Hello, ce n'est pas un souci... Après la passer en bouton noir pour celui qui veut... Je veux bien... Mais là on n'est pas dans une GB d'origine, vous l'aurez compris... C'est une dmg classique, avec ses boutons violets/bordeaux, remise à neuf avec une coque neuve. Et moddée avec un backlight. J'ai souhaité conserver les boutons d'origine violets car pour moi on n'est plus sur de l'origine mais sur du ce qu'on veut faire avec. J'aurai pu lui mettre une coque jaune, orange, transparente, c'est dailleurs ce que j'aurai dû faire car j'en ai déjà une blanche et je ne la vendrai pas 😂.
Lors de la mise en vente, les boutons pourront être noirs (je le proposerai, c'est une idée)
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par perfectneo Lun 8 Juin 2020 - 22:45

Ok, thx pour les infos! =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par Invité Lun 8 Juin 2020 - 23:22

il me dit quelque chose ce gremlins Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux Empty Re: [EST] Lot Game Boy dont console Backlight + jeux

Message par JN2B Lun 8 Juin 2020 - 23:31

C'est pas impossible mais pas certain 😂 j'ai racheté un lot et je l'ai du coup en double. Donc je ne sais pas si c'est le tien ou celui que j'ai eu sur ebay
Ça l'a donné la maladie, le premier rebuild m'a amené à m'amuser un peu 😁
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum