GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Consoles de la mort de la loose: NeoGeo CDZ / 3DO / FM Town Marty / PC-FX / Loopy

2 participants

Aller en bas

[RECH] Consoles de la mort de la loose:  NeoGeo CDZ / 3DO / FM Town Marty / PC-FX / Loopy  Empty [RECH] Consoles de la mort de la loose: NeoGeo CDZ / 3DO / FM Town Marty / PC-FX / Loopy

Message par emultion Mar 2 Juin 2020 - 13:17

Hello,

Si jamais quelqu'un a un de ses hardwares en vente, toutes les pièces suivantes peuvent m'intéresser :)

* Mega-CD 1
* Neo Geo CDZ
* Super A'Can
* FM Town Marty
* Toutes les 3DO (sauf Panasonic FZ-1 que j'ai déjà), donc je tech Panasonic FZ-10 / Goldstar / Sanyo TRY
* PC-FX
* Casio Loopy
* Samsung Nuon

Et, en général, tout hardware un peu 'schnaps' de l'époque 1990-1996 (époque post 16-bits / début 32 bits)
avatar
emultion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Consoles de la mort de la loose:  NeoGeo CDZ / 3DO / FM Town Marty / PC-FX / Loopy  Empty Re: [RECH] Consoles de la mort de la loose: NeoGeo CDZ / 3DO / FM Town Marty / PC-FX / Loopy

Message par pcengineman Ven 5 Juin 2020 - 19:45

emultion a écrit:Hello,

Si jamais quelqu'un a un de ses hardwares en vente, toutes les pièces suivantes peuvent m'intéresser :)

* Mega-CD 1
* Neo Geo CDZ
* Super A'Can
* FM Town Marty
* Toutes les 3DO (sauf Panasonic FZ-1 que j'ai déjà), donc je tech Panasonic FZ-10 / Goldstar / Sanyo TRY
* PC-FX
* Casio Loopy
* Samsung Nuon

Et, en général, tout hardware un peu 'schnaps' de l'époque 1990-1996 (époque post 16-bits / début 32 bits)
salut,j'ai une gx 4000 et une atari 2600 dark a vendre
pcengineman
pcengineman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 962
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum