GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Master System] En vrac

+6
ptidavid
cedricbionic
Tryphon
upsilandre
Maxicrash
Rudolf III.
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Master System] En vrac - Page 2 Empty Re: [Master System] En vrac

Message par Tryphon Jeu 4 Juin 2020 - 11:36

upsilandre a écrit:Oui Sega ajouté quelque chose d'intéressant au gameplay de Wonderboy.
En arcade y a 2 hauteurs de saut, une faible quand on est a l’arrêt (mais qui ne sert strictement a rien) et une haute quand on avance (que l'on court ou pas).
Sur Master System Sega a choisie d'exploiter les 2 hauteurs de saut de façon plus pertinente en proposant un petit saut quand on marche et un grand saut quand on court du coup dans la progression on a chaque fois le choix entre ces 2 sauts selon la configuration des obstacles ce qui est parfois utile car ca permet de ne pas interrompre le flot ce qui est pas mal pour un runner. Mais c'est un peu plus pointu et on peut trouver ca pénible de devoir courir pour avoir le high jump, c'est selon.
Si on veut strictement le gameplay arcade y a Adventure Island sur NES.

Ah merci, il me semblait bien qu'on pouvait faire un petit saut en avançant sur SMS !

Sinon, j'ai l'impression que certains décors SMS n'existent pas en arcade. Y'a des niveaux avec des cascades en arrière-plan par exemple, ou d'autres avec des volcans, que je ne crois pas avoir vus en arcade (mais je vais pas loin).

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Master System] En vrac - Page 2 Empty Re: [Master System] En vrac

Message par upsilandre Lun 11 Jan 2021 - 11:53

Vous connaissez la fonction zoom de la Master System? Razz

https://twitter.com/upsilandre/status/1348580341389340673
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum