GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+82
prog-amateur
Maxicrash
zcstrife
Wabs
tachikoma33
TheoSaeba
Samus le Hareng
Tonkatsu
Le super cancre
DePouLe02
MarcoPagoto
Retro PAL
F.L
Dirty Sac
Tetsuo06
Bonaf
Paradis
Langveiler
ace76
tilou
baalst
iral
kungfoune
goomba_powaa
Yoshiba
fire-leo
spaceranger
ComboFever
retroactionman
joe musashi
LuckyGame
kikinini
neopolo
pouletmagique
Docteur Nambu
ShiningBZH
Amy
JMP91100
Fleetwood
Emeldiz
salocin
Fellock
Frank Drebin
drfloyd
tongpall
specialguest
Kenji Ōba
frankysnow
dw85
Rudolf III.
Kenshinro
unanette
Darkopsix
ichigobankai
Noiraude
Passteka
petitevieille
Segaouf
Earthworm jo
Tryphon
SMR
mcflip
coy
kainrijames
ekarrissor
Ataré
Elgregou
eraserhead
F Destroyer
chacs
kawickboy
xinyingho
Karuga
sebnec
saeba13
oldgamer24
mateo
Beubleu
Carzou
Jack O'Lantern
antifrog
Cormano
86 participants

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Ven 1 Mai 2020 - 13:31

Edit: wrong topic


Dernière édition par antifrog le Ven 1 Mai 2020 - 13:41, édité 1 fois

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Emeldiz Ven 1 Mai 2020 - 13:37

drfloyd a écrit:

  ohnon ohnon ohnon Alors que ca devrait etre l'inverse : un jeu d'arcade avec un mode kéké déblocable....

Et c'est quoi un jeu d'arcade (true question, car ya toujours 25 définitions différentes) ?
Parce que si c'est un jeu dans une borne d'arcade officielle (parce qu'on peut tout mettre dans une borne hein ^^), ba aux dernières nouvelles la série ne l'a jamais été, donc rien d'étrange.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Ven 1 Mai 2020 - 13:40

Cormano a écrit:
drfloyd a écrit:
sebnec a écrit:
drfloyd a écrit:1h30 de gameplay et considérer que c'est un jeu culte ???? Je veux comprendre

Qui parle de jeu culte pour Street of Rage 4 ? Et depuis quand la plupart des jeux d'arcade ont-ils nécessité plus de temps pour être terminés (du moment qu'on rajoutait des pièces, on en arrivait vite au bout) ?

J'ai fini par ne plus comprendre si tu joues la comédie.

Le Doc, tel Alain Delon, est le plus grand acteur du monde.

Je n'ai jamais FINI quasi AUCUN jeu d'arcade (à part 2 ou 3).... car je n'utilise pas de Continue ! C'est un challenge permanent !

Là on me dit que meme à 2 ans tu finis le jeu en 1h30, et que ca sauvegarde ta progression.... d'ou mes interrogations fondées et légitimes.

Y a un mode arcade dans le jeu, sans Continue donc, mais il est déblocable seulement après avoir fini le mode histoire. Mais de toutes façons si tu tiens à l'absence de continues, il te suffit de recommencer au premier chapitre après chaque mort, non ?


Bien dit. On est pas obligé d'utiliser le continue
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par petitevieille Ven 1 Mai 2020 - 13:48

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 3zj7gv
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par SMR Ven 1 Mai 2020 - 13:53

Je vais finir par me demander si tu sais lire, Doc.
Qui a dit ce que tu racontes plus haut : quelqu'un laisse vraiment jouer son enfant de 2 ans à SOR ici? Ca m'étonnerait quand même...
Et pour 1h30, c'est en mode facile. Tu feras moins le mariole en mode mania. Ou en mode arcade. Mais effecrtivement il faut choisir le mode histoire (tu peux quand même le prendre en difficile) pour débloquer le mode arcade. Histoire de connaître un peu le jeu avant de vouloir le poncer. Il n'y a rien de plus logique. Si tu fous un mode extrême dès le début, tu vas rebuter la plupart des joueurs et principalement des nouveaux joueurs, qui ont constamment besoin d'un didacticiel. C'est comme ça, c'est la mode, faut s'y faire.
Bref, si tu n'aimes pas le jeu, je ne vois pas pourquoi tu l'achètes. Mais tu avais eu le même raisonnement avec Animal Crossing. Si c'est juste pour taper dessus en connaissance de cause, économise ton argent. Et paye-toi une vraie borne d'arcade avec.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 1 Mai 2020 - 13:57

drfloyd a écrit:
Cormano a écrit:
drfloyd a écrit:
sebnec a écrit:
drfloyd a écrit:1h30 de gameplay et considérer que c'est un jeu culte ???? Je veux comprendre

Qui parle de jeu culte pour Street of Rage 4 ? Et depuis quand la plupart des jeux d'arcade ont-ils nécessité plus de temps pour être terminés (du moment qu'on rajoutait des pièces, on en arrivait vite au bout) ?

J'ai fini par ne plus comprendre si tu joues la comédie.

Le Doc, tel Alain Delon, est le plus grand acteur du monde.

Je n'ai jamais FINI quasi AUCUN jeu d'arcade (à part 2 ou 3).... car je n'utilise pas de Continue ! C'est un challenge permanent !

Là on me dit que meme à 2 ans tu finis le jeu en 1h30, et que ca sauvegarde ta progression.... d'ou mes interrogations fondées et légitimes.

Y a un mode arcade dans le jeu, sans Continue donc, mais il est déblocable seulement après avoir fini le mode histoire. Mais de toutes façons si tu tiens à l'absence de continues, il te suffit de reprendre au premier chapitre après chaque mort, non ?

  ohnon ohnon ohnon Alors que ca devrait etre l'inverse : un jeu d'arcade avec un mode kéké déblocable....

Ben, débloquer un mode plus facile aurait été étrange non ?

Au contraire je trouve que le système de scoring et de trucs à débloquer fonctionne vraiment pas mal et incite à refaire des runs.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3385
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Ven 1 Mai 2020 - 14:00

Elgregou a écrit:Bon.
J'ai fait hier soir une session d'environ 2h jusqu'au niveau 5 en prenant bien mon temps en mode Difficile (le mode Normal est trop facile). Et désolé, certains vont encore dire que je fais le rabat-joie, mais j'ai un avis très, très, très mitigé.  Et ce n'est pas de la mauvaise volonté. Confused

Le jeu semble inachevé à pas mal de niveaux comme l'équilibrage sons/bruitages aux fraises (même si on peut trifouiller un peu dans les options), les voix des ennemis trop peu présentes, des niveaux trop courts voire même totalement bâclés. Mon dieu, le stage 3 !!!! J'ai cru à une blague : une zone, une salle, et le boss. Sérieux ??
Les cutscenes et leurs graphismes font rire : on dirait un mauvais fan-game. Couplez cela à une mise en scène cliché et un scénario ridicule, et vous avez le nanar parfait. Bon, vous me direz qu'on s'en fout pour un jeu comme ça, et ce n'est pas faux. 
Les musiques, c'est exactement ce que je craignais : on sent trop qu'il y a plusieurs compositeurs derrière les manettes. Le tout est trop hétéroclite, certaines pistes très entraînantes côtoient des sortes d'expérimentations aux sons saturés et métalliques, il n'y a pas vraiment un tout cohérent.
Le nombre d'ennemis différents n'est pas assez nombreux, c'est un gros retour en arrière par rapport à Streets of Rage 3. On verra avec ce qu'il me reste de niveaux...
Il y a encore d'autres points, mais je détaillerai ça ultérieurement.

Du côté des points positifs, heureusement le gameplay est nerveux, assez précis, et arrive à garder le feeling SOR tout en se démarquant des volets d'origine.
Les graphismes qui me faisaient peur passent finalement très bien. Et hormis quelques scènes un peu bâclées (la zone juste avant le boss 4 par exemple), c'est de la belle ouvrage avec des effets très bien rendus.
Si certaines musiques sont très moyennes, d'autres sont en revanche excellentes comme celle de la première partie du stage 1, ou celle dans le bar des motardes.
Si Axel et Blaze sont un peu trop classiques à manier et qu'Adam me laisse pour le moment un peu perplexe car difficile à bien manier, Cherry est un vrai bonheur à jouer et qui surtout apporte un nouveau gameplay pour les SOR, tout en combos aériens. Floyd est pas mal aussi et nécessite de prendre des risques en "brûlant" sa barre de vie avec les supers pour réussir à enchaîner les combos.

Donc en ce qui me concerne pour le moment, c'est pas mal mais on est très loin du beat'em all incontournable et culte que beaucoup espéraient. La concurrence inexistante fera qu'il sera certainement le meilleur représentant du genre pour un temps, mais difficile de ne pas voir pour le moment dans ce Streets of Rage 4 des traces d'amateurisme (cutscenes, voix d'Axel ratée) ou d'autres choses qui auraient gagné à profiter d'un temps de développement plus long (variété des ennemis restreinte, stages trop courts ou bâclés, level design basique).

Allez, je continue à le poncer et on verra bien. :)


du coup les graphismes ne sont pas si gris que ça ?
c'était un peu ma crainte
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6128
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par dw85 Ven 1 Mai 2020 - 14:28

Pour faire bref, je viens de faire 3 stages avec un pote.
Stick arcade, mode classique dans les options pour jouer en 3 boutons.

Bonne sensation de jeu, c'est nerveux et quelques ajouts bien vu, comme le système de combo commun pour jongler avec les ennemies à plusieurs.

Le seul truc qui m’embête, c'est qu'une fois sorti de l’esthétique SOR, je trouve le design des personnages pas du tout réussi, pas fan de ce style "comics".

Je vais craquer pour la version Switch, surement lors d'une promo.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Ven 1 Mai 2020 - 14:37

Bon, vous faites chier merde !!!!!! 

Si je veux avoir un vrai avis, ca sera celui du Doc !!!!!!! Vous n'etes pas fiables !!!! 


Mr. Green

Hop, je passe à la caisse

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par dw85 Ven 1 Mai 2020 - 15:08

drfloyd a écrit:Bon, vous faites chier merde !!!!!! 

Si je veux avoir un vrai avis, ca sera celui du Doc !!!!!!! Vous n'etes pas fiables !!!! 


Mr. Green

Hop, je passe à la caisse

Et bah voila, contrairement à ce que les autres disent, tu ne dis pas que des conneries Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 1 Mai 2020 - 15:14

drfloyd a écrit:Bon, vous faites chier merde !!!!!! 

Si je veux avoir un vrai avis, ca sera celui du Doc !!!!!!! Vous n'etes pas fiables !!!! 


Mr. Green

Hop, je passe à la caisse

MDR MDR MDR

Pour quand le test ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par SMR Ven 1 Mai 2020 - 15:15

"En mai, on claque son blé?"  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par mateo Ven 1 Mai 2020 - 15:37

C'est pas le bon topic Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 1 Mai 2020 - 16:05

Ooooh un vrai miracle ! J'ai réussi à chopper la version limitée du jeu avec les figurines. Apparemment, LRG a trouvé un système pour nicker les bots des revendeurs. Well done !
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Ven 1 Mai 2020 - 16:09

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:Bon, vous faites chier merde !!!!!! 

Si je veux avoir un vrai avis, ca sera celui du Doc !!!!!!! Vous n'etes pas fiables !!!! 


Mr. Green

Hop, je passe à la caisse

MDR MDR MDR

Pour quand le test ?


Dans 1h30 quand mon petit neveu de 2ans aura terminé le jeu... en 1h30  Mr. Green

Je sais pas si j'irai jusuq'au test, en tout cas je vous donnerai au moins mon avis ici, et ca va chier des bulles

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par LuckyGame Ven 1 Mai 2020 - 16:11

xinyingho a écrit:Ooooh un vrai miracle ! J'ai réussi à chopper la version limitée du jeu avec les figurines. Apparemment, LRG a trouvé un système pour nicker les bots des revendeurs. Well done !

bienvenue copain!!!! cheers
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 16:11

drfloyd a écrit:Bon, vous faites chier merde !!!!!! 

Si je veux avoir un vrai avis, ca sera celui du Doc !!!!!!! Vous n'etes pas fiables !!!! 


Mr. Green

Hop, je passe à la caisse
Tout ça pour en arriver là MDR
Mais t'as raison, Doc, le meilleur moyen d'avoir un avis c'est de tester soi même.

Perso, je me suis refait une petite session solo tout à l'heure, et je trouve les sensations vraiment très bonnes pad en main (j'ai basculé sur les contrôles à l'ancienne avec 3 boutons, je retrouve mieux mes repères ainsi).
Par contre, j'ai noté pas mal de soucis pour récupérer les items au sol (notamment les bonus de vie) qui sont parfois chiants à ramasser.
Mis à part ça, je suis toujours super enthousiaste concernant ce nouvel opus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 1 Mai 2020 - 16:14

drfloyd a écrit:
..., et ca va chier des bulles

C'est l'avantage de la Switch : on peut jouer dans sa baignoire  MDR
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3385
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Ven 1 Mai 2020 - 16:15

Si le jeu est nul, des têtes vont tombées sur le forum, je préviens tout de suite.

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par SMR Ven 1 Mai 2020 - 16:17

A chacun son appréciation, encore une fois. Moi je trouve les jeux Pokémon nuls, c'est pas pour autant que je vais les acheter exprès et dire que c'est de la merde pour me venger. Il en faut pour tout le monde.

Bref, à part ça, j'ai pris le big collector. J'espère que ça arrivera assez vite.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 16:23

On m'a appris à dire que je n'aimais pas plutôt que de dire que c'était de la merde.
Effectivement, c'est une histoire d'appréciation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par xinyingho Ven 1 Mai 2020 - 16:32

LuckyGame a écrit:
xinyingho a écrit:Ooooh un vrai miracle ! J'ai réussi à chopper la version limitée du jeu avec les figurines. Apparemment, LRG a trouvé un système pour nicker les bots des revendeurs. Well done !

bienvenue copain!!!! cheers

SMR a écrit:Bref, à part ça, j'ai pris le big collector. J'espère que ça arrivera assez vite.
amoureux cheers C'est cool, on est plusieurs sur le forum à avoir réussi à le chopper.

Je pensais même pas essayer tellement j'ai jamais réussi à chopper des trucs sur LRG. Mais j'ai pas pu m'en empêcher... Je suis quand même le débile qui est allé éditer la pauvre section audio de l'article SoR3 de The Cutting Room Floor en mettant les samples et toutes les traductions japonaises qui manquaient. Donc, le coeur a parlé.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Kenshinro Ven 1 Mai 2020 - 16:42

Ah ouais y a de vrais fans ici Cool Bien joué a vous pour les big collectors! 

Je n'ai pu tester que les 4 premiers niveaux avec un proche en ligne, et ma foi c'est fort sympathique l'ambiance est là! Les combos bienvenus, les bornes d'arcade a detruire où on a fait 2 niveaux retro fort sympathiques aussi ^^ Bref, j'attend de voir le jeu dans son ensemble mais j'ai été content de revoir Adam Cool Je joue Cherry, je retrouve un peu les sensations de SoR2 avec Skate/Sammy c'est très sympa! 

Bon bin je vais go la version simple LRG Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 435303 Après pour le moment ce n'est pas aussi emblematique que les SoR 1 et 2 les niveaux. Quoique le metro qui rappelle FF1 c'est bien sympa! Pour les digit des ennemis ça manque aussi c'est dommage...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 17:09

@Kenshinro pour les bornes et les niveaux cachés, faut les casser pour rentrer dedans ? J'ai fait un niveau rétro dans le commissariat, mais je ne me rappelle plus ce que j'ai fait pour y accéder.
Ouai, elles sont belles les versions collector, bravo à vous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 1 Mai 2020 - 17:20

Faut les tazer Wink
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3385
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 1 Mai 2020 - 17:50

Pour l’instant mon perso préféré est clairement Cherry, mobile, speed et nerveuse, portée vers l’attaque, elle est au top pour enchaîner les combos. En plus elle a de bonnes anims, comme quand elle saute sur le dos des ennemis pour les bourriner, et puis c’est marrant de filer des coups de guitare façon Keith Richards  Mr. Green  Par contre faut faire gaffe aux tazers avec elle. Pour les autres, Adam et Axel font le taf, et Floyd… je n’ai pas fini le 1er niveau avec lui, trop lent pour moi. Je n’ai pas encore essayé Blaze.

Sinon j’ai débloqué Axel SoR1, et s’il n’a pas le gameplay le plus fun du monde, c’est marrant de le voir revenir tataner de nouveau, tel qu’à l’époque avec ses gros pixels dans un jeu de 2020. L’intégration n’est pas si mauvaise, notamment grâce aux chouettes effets de lumière sur le sprite.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3385
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Kenshinro Ven 1 Mai 2020 - 17:59

T’es sûre pour le taser ? Suffit pas de les detruire ? C’etait un coup d’chatte pour moi alors d’avoir le taser dans les mains pour les 2x que j’ai peté de la borne... :/
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4691
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Cormano Ven 1 Mai 2020 - 18:25

Ouep, t'as eu du bol pour le taser Wink

Sinon je viens de débloquer Adam SoR1 et j'ai fait mon meilleur score (B) avec Axel SoR1. Je pensais que ce ne serait qu'un gadget mais en fait je trouve ça cool de refaire le jeu avec les vieux persos. Du coup ça fait une motivation de plus pour scorer pour en débloquer d'autres.
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3385
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 19:10

Merci pour l'info taser, j'avais eu un coup de bol la première fois, du coup.

J'ai hâte de débloquer les différents persos, mais je me bride car je ne veux pas avancer sans jouer avec ma femme MDR
Du coup, en attendant, je teste les différents persos (persos de base et Adam) sur les quelques niveaux qu'on a déjà parcourus.
Et ya pas à dire, le gameplay est vraiment bon. Plus tu joues avec un personnage, plus tu prends de plaisir à essayer de maximiser tes enchaînements.

Je retrouve les sensations que j'éprouve quand je reparcours SoR2 en essayant de faire des sans fautes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par pouletmagique Ven 1 Mai 2020 - 20:19

Bon ben j'accroche pas. Pour l'instant, je trouve qu'on est loin du fun d'un super double dragon, j'ai l'impression de faire toujours les mêmes attaques.

Bref, c'est pas trop mon truc. Heureusement qu'il était avec le GP car sinon, j'aurai eu les boules d'avoir payé 20 ou 30 balles pour un BTA.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 10 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Jack O'Lantern Ven 1 Mai 2020 - 20:38

Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4449
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum